France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 670 membres enregistrés - 1 884 634 posts - 96 269 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Sports
                Topic Foot
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 405,406 | Suivant
Topic Foot

magimelo

Inscrit le 24/07/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 14 h 51 m 29 s
Reprise du message précédent :

si tu trouves un coin tranquille sans pc et sans personne je te suis... sinon je crois que je vais rester tranquille toute seule :roll: :roll: :roll: :wink:

bartmarley
de retour après 6 mois en guadeloupe ....

Inscrit le 08/02/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 14 h 52 m 25 s

Le 22/03/2003 à 14h51 , magimelo a écrit:
si tu trouves un coin tranquille sans pc et sans personne je te suis... sinon je crois que je vais rester tranquille toute seule :roll: :roll: :roll: :wink:

arf ben y a chez mital :D

sinon ben non je suis dsl ms je vois pas ou il y aurais personnes :(

Magimelo => :love2: ;)

Chère Guadeloupe tu me manques ....

magimelo

Inscrit le 24/07/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 14 h 53 m 33 s
:gun1:

ya un pc :D :D

bartmarley

Inscrit le 08/02/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 14 h 54 m 34 s

Le 22/03/2003 à 14h53 , magimelo a écrit:
:gun1:

ya un pc :D :D

il est pas branché il est en panne :P

magimelo

Inscrit le 24/07/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 14 h 58 m 05 s
bon ben maintenant que les personnes concernées sont là on va zapper les propositions mon cher bart ... :wink:

t'es quand même mauvais joueur... :Pt1cable:

LeGins
Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galère!!!

Inscrit le 02/08/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 16 h 05 m 57 s
8) 8) 8) VIVE L'OM 8) 8) 8)

Y en a marre mon frere, Y en a marre de cette galere!!!

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 16 h 08 m 00 s
:down: a bas le foot :D :D :D :D

mais c'est bien ca fait des girls seules qui s'ennuient :D :P :P :P :P

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

sleepman
Fais rosse et dent jeureux

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 16 h 09 m 42 s
I kiffe Football !!!!
mais I kiffe pas OM ni PSG ni ASSE.. c'est plutôt Saint Michel en Champenois ....lol

Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 17 h 27 m 13 s
Tain vous habitez dans la ville qui porte en son sein la plus grande equipe française de football des 10 dernière années.. et vous supporter l'om ?
Aie aie aie
:wink:

ForumFr - Forum des Forums

Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 20 h 06 m 31 s

Le 22/03/2003 à 16h05 , LeGins a écrit:
8) 8) 8) VIVE L'OM 8) 8) 8)

En effet 8) 8)

et j'espere que montpellier restera quand même en d1 ils le meritent :jap:

Plus de ce monde...

bartmarley

Inscrit le 08/02/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 20 h 25 m 30 s

Le 22/03/2003 à 14h40 , Jarod Heaven a écrit:
Montpelier - marseille..
4 - 0
4 but de laigle, ancien lyonnais payer par aulas pour faire une perf du tonner..
:wink:

tu disais :-? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:na: :na: :na: :na:

magimelo

Inscrit le 24/07/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 20 h 50 m 58 s
c'est bien dommage pour montpellier mais bon on va pas envenimer les choses j'oublie po que yen a qui jouent à la nuit tombée....

ils ont largement plus de mérite... une grande pensée pour eux... :roll: :roll: :wink: :up:

Kungjojo

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 22 mars 2003 - 20 h 56 m 30 s
Association Sportive et Sociale des Emputés

Plus de ce monde...

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 13 h 43 m 46 s

Le 22/03/2003 à 20h56 , Kungjojo a écrit:

:non: ça s'écrit Amputés... et ASSA, ça ne veut plus rien dire :Pt1cable: :Pt1cable: :Pt1cable:

Dangereux pirate.

:sms:

Kungjojo

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 13 h 54 m 51 s

Le 23/03/2003 à 13h43 , ballinette a écrit:

Le 22/03/2003 à 20h56 , Kungjojo a écrit:

:non: ça s'écrit Amputés... et ASSA, ça ne veut plus rien dire :Pt1cable: :Pt1cable: :Pt1cable:

Enrhumés alors ? :roll: :D

Plus de ce monde...

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 13 h 57 m 07 s
pour le reste, je suis d'accord avec ce qu'on écrit Magimelo et Novocaïne en première page :
en France, le Foot est surmédiatisé par rapport aux autres sports, ce qui fait qu'on en arrive à saturer et à en avoir ras le bol :x :x (alors qu'à la base, j'aime bien le foot... :) ).
Qui sait par exemple que les volleyeuses de Cannes on remporté leur 2ième titre de championnes d'Europe consécutif la semaine dernière ?
Que les équipes de Frances masculines de Volley et de Handball ont toues deux pris la troisième place des derniers championnats du monde de leur discipline respective ?
Que Montpellier va bientôt jouer les demi-finales de la ligue des champions de Handball masculin ?
Que l'équipe de France féminine de Basket est championne d'Europe ?
Que les basketteuses de Bourges et de Valencienne vont se rencontrer en demi finale de l'Euroligue féminine de Basket ? (épreuve déjà remportée 3 fois par Bourges et 1 fois par Valencienne au cours des 10 dernières années)
etc, etc, etc.
Comment expliquer que ces sports, où le nombre de pratiquants est pourtant important en France, et où les résultats suivent, soient sans cesse occultés par le foot... alors qu'ils ont leur place parmis les médias en Italie, par exemple, où le foot est pourtant un sport considéré encore plus roi qu'en France ? :roll: :roll: :roll:

Dangereux pirate.

Kungjojo

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 14 h 15 m 34 s

Le 23/03/2003 à 13h57 , ballinette a écrit:
pour le reste, je suis d'accord avec ce qu'on écrit Magimelo et Novocaïne en première page :
en France, le Foot est surmédiatisé par rapport aux autres sports, ce qui fait qu'on en arrive à saturer et à en avoir ras le bol :x :x (alors qu'à la base, j'aime bien le foot... :) ).
Qui sait par exemple que les volleyeuses de Cannes on remporté leur 2ième titre de championnes d'Europe consécutif la semaine dernière ?
Que les équipes de Frances masculines de Volley et de Handball ont toues deux pris la troisième place des derniers championnats du monde de leur discipline respective ?
Que Montpellier va bientôt jouer les demi-finales de la ligue des champions de Handball masculin ?
Que l'équipe de France féminine de Basket est championne d'Europe ?
Que les basketteuses de Bourges et de Valencienne vont se rencontrer en demi finale de l'Euroligue féminine de Basket ? (épreuve déjà remportée 3 fois par Bourges et 1 fois par Valencienne au cours des 10 dernières années)
etc, etc, etc.
Comment expliquer que ces sports, où le nombre de pratiquants est pourtant important en France, et où les résultats suivent, soient sans cesse occultés par le foot... alors qu'ils ont leur place parmis les médias en Italie, par exemple, où le foot est pourtant un sport considéré encore plus roi qu'en France ? :roll: :roll: :roll:

Heu parce que quasiment tout le monde s'en fout. deux parce que en italie il y a un temperament sportif en france on est pres à regarder que des finales de coupe du monde de ces sports rien d'autres. pourquoi les chaines diffuseraient des trucs qui ne font aucune audience ? le service public a tenté avec le basket résultat pas un chat devant le poste, le hand pareil même la dernière finale avec les bleus à fait un bide (relatif). le volley ? les régles ont été modifiées pour passer à la tv mais ca sert à quoi ? personne ne veut voir du volley à la tv...
Personne... A si entre 200000 et 1 million de personnes (dont moi) c à dire rien, nada. en ts cas c bien trop peu pour une diffusion sur une chaine hertzienne...
ca me fait penser à l'emission pyramide sur la 2. l'année dernière gros lobbying des grands mères quand on a annoncé la fin de l'emission qui faisait 1 million de telespectateurs pendant que la une en fait 2 et peut mieux lancer son 13 h raccolo-merdeux.
résultat tele 7 jours recois 2000 lettres de protestation !! oulala c terrible ! 2000 lettres ! Pfff
mais comme le prejet en remplacement (ardisson il me semble) n'est pas près la 2 fait semblant de cd et laisse pyramide à l'antenne... Résultat : aujourd'hui pyramide fait 500000 téléspectateurs en moyenne, en majorité des consommateurs au faible pouvoir/intentions d'achat et la 2 ne trouve personne pour faire des pubs à cette là ne peut lancer son 13 h et perd une fortune chaque jour (la notre rappelons le).
j'ai un pote qui bosse dans une agence de pub qui fonctionne avec france 3et qui m'a apris ca :
la chaine a lancé il y a 2 ans un appel d'offre en cas de diffusion de match de basket et un autre pour le hand. en gros si on en diffuse vous faites de la pub chez nous ? si oui pour combien ?
résultat 3 annonceurs pour le basket et 1 pour le hand et c'etait limite si il ne fallait pas les payer pour qu'il acceptent de mettre leur pub pendant les diffusions....
et pourtant le basket est le 4 eme sport de france.... :roll:
alors le hand...

Plus de ce monde...

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 14 h 46 m 13 s

Le 23/03/2003 à 14h15 , Kungjojo a écrit:
pourquoi les chaines diffuseraient des trucs qui ne font aucune audience ?

aucune audience ???
finale des championnats du monde de hand féminin 99 : 8 millions de téléspectateurs
finale des JO en basket en 2000, à 4h du matin : 4 milions de téléspectateurs
finale des chamionnats d'Europe de Basket féminin 2001 : 4 à 5 millions de téléspectateurs.

Du temps où France Télévision s'intéressait aux autres sports que le Foot, ils avaient même déprogrammé le 20 Heures de France 2 pour diffuser la finale de la coupe des Champions de Basket entre Limoges et Trévise en 1993... résultat : des millions de téléspectateurs pour assister à la victoire de Limoges ce soir là :) :) :)

cette époque semble révolue :( :( :( :( :(

au fait : un quart de finale de la coupe de la ligue entre Guingamp et Sedan, ça fait quoi comme audience, par rapport à ce que ça coûte en droits de diffusion ? :-?

le service public a tenté avec le basket résultat pas un chat devant le poste,

c'est sûr que diffuser du basket le samedi à 2 heures de l'après midi alors qu'il fait beau... et sans en parler en dehors, dans les journaux, sans passer des bandes annonces (j'ai jamais vu de bande annonce sur France 2 lorsqu'ils diffusaient les finales du championnat de France de Basket, par exemple, alors qu'il y en a systématiquement pour le Rubgy), c'est sûr que ça va pas attirer grand monde... :roll:

A si entre 200000 et 1 million de personnes (dont moi) c à dire rien, nada.

1 million de télespectateurs pour un match diffusé en pleine nuit ou sur une chaine câblée, je trouve ça plutôt pas mal...

la chaine a lancé il y a 2 ans un appel d'offre en cas de diffusion de match de basket et un autre pour le hand. en gros si on en diffuse vous faites de la pub chez nous ? si oui pour combien ?
résultat 3 annonceurs pour le basket et 1 pour le hand et c'etait limite si il ne fallait pas les payer pour qu'il acceptent de mettre leur pub pendant les diffusions....
alors le hand...

ça, c'est aussi parce que d'une part les télés, d'autre part les fédés, ne savent pas vendre leur sport...

Au fait, le rôle du service public est il de faire de l'audience, ou de proposer des programmes divers à l'attention de tous les publics ? :roll:
à quoi ça sert qu'on paye la redevance ?

Dangereux pirate.

Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 16 h 05 m 21 s
Décidémenet le foot c'est insupportable... A chaque fois que je regarde un match de l'om ils gagnent... :D

Macho Macho man, I've got to be a macho man... :lol:

Sad but true!

Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !

Kungjojo

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 17 h 24 m 06 s

aucune audience ???
finale des championnats du monde de hand féminin 99 : 8 millions de téléspectateurs
finale des JO en basket en 2000, à 4h du matin : 4 milions de téléspectateurs
finale des chamionnats d'Europe de Basket féminin 2001 : 4 à 5 millions de téléspectateurs.

c bein ce que je dis que des finales :roll:
au passage la finale de l'euro de basket feminin ca c'etait top !

Du temps où France Télévision s'intéressait aux autres sports que le Foot, ils avaient même déprogrammé le 20 Heures de France 2 pour diffuser la finale de la coupe des Champions de Basket entre Limoges et Trévise en 1993... résultat : des millions de téléspectateurs pour assister à la victoire de Limoges ce soir là :) :) :)

l'année suivante il on mis des matchs de playoff que personne n'a voulu voir :jap:

cette époque semble révolue :( :( :( :( :(

probablement pas puisque un match comme ca de temps à autres ca ne coute rien mais suivre dans la durée ce n'est pas la même chose :jap:

[/citation]
au fait : un quart de finale de la coupe de la ligue entre Guingamp et Sedan, ça fait quoi comme audience, par rapport à ce que ça coûte en droits de diffusion ? :-?
[citation]
ca fait toujours plus que asvel/pau et surtout ce match en quart sera diffusé n'importe quand et comme il fait parti d'un lot ou l'on retrouve au milieu un OM/monaco à 8 millions de telespectateurs et un psg/trou du cul du monde on gagne tjs à diffuser ces merdes :jap:

le service public a tenté avec le basket résultat pas un chat devant le poste,

c'est sûr que diffuser du basket le samedi à 2 heures de l'après midi alors qu'il fait beau... et sans en parler en dehors, dans les journaux, sans passer des bandes annonces (j'ai jamais vu de bande annonce sur France 2 lorsqu'ils diffusaient les finales du championnat de France de Basket, par exemple, alors qu'il y en a systématiquement pour le Rubgy), c'est sûr que ça va pas attirer grand monde... :roll:

tu veux diffuser ca quand ? a une heure de grande audience pour se faire enfoncer par la concurrence ? ils sont pas maso non plus ! quand il fait beau alors qu'il ne se passe rien pendant 150 km la 3 diffuse du cyclisme et ca ca marche du feu de dieu !!
les télespectateurs ne veulent pas de ton (et de mon :D ) basket et tu ne les forcera pas à en bouffer :roll:

A si entre 200000 et 1 million de personnes (dont moi) c à dire rien, nada.

1 million de télespectateurs pour un match diffusé en pleine nuit ou sur une chaine câblée, je trouve ça plutôt pas mal...

non je te parle de hertzien, de france 3.

alors le hand...

ça, c'est aussi parce que d'une part les télés, d'autre part les fédés, ne savent pas vendre leur sport...

qui dit le contraire ?

Au fait, le rôle du service public est il de faire de l'audience, ou de proposer des programmes divers à l'attention de tous les publics ? :roll:

la deuxieme solution. seulement pyramide (j'aime bien cet exemple 8) ) qui coute 500 000 f/jour à la 2 empeche de diffuser d'autres programmes :D

à quoi ça sert qu'on paye la redevance ?

a payer jean luc delarue et druker :jap:
en fait ca sert surtout à rien d'autre qu'a montrer sa différence avec tf1 sinon il n'y a pas la moitié qui va dans les caisses ensuite il y a 30 millions d'euro qui vont dans napoleon et si tu ne fais aucune audience pas de pognon pour diffuser autre chose que derrick pour la 50 eme fois :roll:

Plus de ce monde...

gats

Inscrit le 25/05/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2003 - 17 h 29 m 44 s
Triste de voir que le foot puisse generer autant de posts...

Non décidement, le foot m'est insupportable...

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 405,406 | Suivant
Page genérée en 4.4758 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons</