France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 523 membres enregistrés - 1 911 297 posts - 98 941 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Sports
                Topic F1, Moto, Rally etc...
28 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 64,65,66,67,68 ... 72,73 | Suivant
Topic F1, Moto, Rally etc...

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 04 mai 2005 - 15 h 47 m 11 s
Reprise du message précédent :

04/05/2005
F1 - BAR-Honda : La FIA demande l'exclusion

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a demandé dans le mémoire présenté au Tribunal d'appel international, mercredi à Paris, d'exclure l'équipe BAR-Honda du Championnat du Monde de Formule 1 2005 et d'infliger à l'équipe une amende d'au moins un million d'euros.

L'appel de la FIA concerne la décision des commissaires du Grand Prix de Saint-Marin, le 24 avril à Imola, qui avaient validé le classement du Britannique Jenson Button, 3e de la course, après avoir pourtant découvert lors des inspections après l'arrivée que sa monoplace n'était pas au poids réglementaire à vide.

Dans son mémoire, la FIA a accusé BAR-Honda de mauvaise foi, arguant notamment à grand renfort d'arguments techniques et réglementaires que l'écurie était coupable de procédé frauduleux. Le Tribunal d'appel international doit rendre sa décision jeudi après-midi.

« Après vidange totale du réservoir d'essence, le poids de la voiture (plus celui du pilote) était inférieur à 600 kg. Les Commissaires sportifs auraient donc dû exclure la voiture des résultats de l'épreuve conformément à l'Article 77c du RSFU (Réglement sportif de Formule Un 2005) », a avancé la FIA.

« Même si le poids de la voiture (plus celui du pilote) et celui du carburant n'ont jamais été inférieurs à 600 kg pendant la course, le carburant nécessaire pour que le poids atteigne 600 kg a été utilisé comme lest. Ceci est contraire à l'Article 4.2 du RTFU (Règlement technique de Formule Un 2005) », a-t-elle souligné.

De son côté, l'écurie BAR-Honda s'est défendue de toute pratique trompeuse ou mauvaise foi, répondant qu'aucune infraction au réglement régissant le poids des voitures n'a(vait) été commise car le réglement n'impose pas que le poids minimal soit mesuré une fois que tout le carburant a été retiré de la voiture, y compris le carburant requis pour utiliser le système de carburant.

Yeah ! :gne:

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

Angel
(¯`·._.·[Team HFR Seti-Addicted]·._.·´¯)

Inscrit le 09/01/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 13 h 10 m 24 s
je trouve la decision du jury juste , une exclusion pour toute la saison aurai ete un peu trop a mon gout,ceci dit c'est vrai qu'ils ont triché...
En tout cas, merci a Fernando et a Renault de nous redonner du spectacle en F1, ça devenait vraiment lassant!

"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire. "
Jean de La Bruyère - Extrait de "Les caractères"

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 13 h 27 m 44 s
mouarf.. merci a shumarer et ferrarie d'avoir voulu conceder les 1ers grand prix.. :roll: y doti y avoir des monstrueuses magouille la bas dessous... ferrarie et shumarer passer de 1er a tout gagner a quasiment tout perdre et meme tout abandonner!! :( c'est trop naze et ca a l'air trop faux... enfin ce n'est que mon avis... meme si je suis pour renault et que j'aime pas shumarer et ferrarie mais bon....

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Angel

Inscrit le 09/01/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 13 h 51 m 46 s
ouai jsuis d'accord avec toi Dago hormis les fautes lol, mais bon , y a t il un sport de haut niveau ou il n'y a pas de magouille?

"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire. "

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 17 h 22 m 01 s
Moi je suis pas d'accord.... c'est grace au nouveau reglement qui a "nivelé" un peu les ecart entre les voitures, du coup, plus de concurrence, et donc plus de spectacle ! :yes:

Faut pas voir de magouilles la dessous.

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 18 h 39 m 36 s

Le 10 mai 2005 - 13 h 51, Angel a écrit :
ouai jsuis d'accord avec toi Dago hormis les fautes lol, mais bon , y a t il un sport de haut niveau ou il n'y a pas de magouille?

la connerie?

Carpocapse

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 22 h 58 m 49 s
lol, ben je sais pas.. ecoute ferrarie a de super ingenieur de super mecano et de super pilote... et leur moteur ne tienne pas 2grand prix (c'est bien ca les nouvel norme non?) oui renault est de plus en plus fort oui les autres aussi.. mais de la a ce que les ingenieurs de ferrarie n'arrive pas a faire un moteur qui dure 2grand prix, et une shumarer qui fini dans les 8 a 15derniers... :chepa:

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 23 h 15 m 42 s

Le 10 mai 2005 - 22 h 58, DAGO a écrit :
lol, ben je sais pas.. ecoute ferrarie a de super ingenieur de super mecano et de super pilote... et leur moteur ne tienne pas 2grand prix (c'est bien ca les nouvel norme non?) oui renault est de plus en plus fort oui les autres aussi.. mais de la a ce que les ingenieurs de ferrarie n'arrive pas a faire un moteur qui dure 2grand prix, et une shumarer qui fini dans les 8 a 15derniers... :chepa:

Ben disons que les nouvellles regles ont penalisé Ferrari et arrangé les autres ecuries :yes: Du coup c'est bien plus interessant !

Pis cette fois pour Schumachin, c'est pas le moteur, il a juste crevé deux fois en deux tours !! :lol3:

.
Venez combattre ma Brute

Angel

Inscrit le 09/01/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 23 h 29 m 55 s

Le 10 mai 2005 - 23 h 15, tsunaman a écrit :

Ben disons que les nouvellles regles ont penalisé Ferrari et arrangé les autres ecuries :yes: Du coup c'est bien plus interessant !

Pis cette fois pour Schumachin, c'est pas le moteur, il a juste crevé deux fois en deux tours !! :lol3:

je plussois

Angel

Inscrit le 09/01/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 23 h 30 m 02 s

je plussois

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2005 - 23 h 35 m 15 s

http://fr.sports.yahoo.com/050510/18/78mp.html

Carpocapse

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 11 mai 2005 - 13 h 27 m 24 s
m'enfin... on verra plus tard vers la fin de saison.. sinon moi je dis que rien ne vaut une bonne partie de stock car a flat out :dd: n'est ce pas bendx :D

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2005 - 20 h 36 m 22 s
Formule 1 : GP des USA

6 voitures au départ!!!

:mdr: :gogol: :dd:

:meuh:

Djphil
Empty

Inscrit le 24/08/02
Non connecté
  Posté le 19 juin 2005 - 20 h 51 m 57 s

Le 19 juin 2005 - 20 h 36, wilka91 a écrit :
Formule 1 : GP des USA

6 voitures au départ!!!

:mdr: :gogol: :dd:

oue mais ils ne diffusent plus le gp sur la 1 :non: j'aurais bien voulu voir ce GP !! en tout cas les spectateurs rentrent chez eux !! :lol:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 19 juin 2005 - 23 h 07 m 10 s
:dd: enorme.. les americains vont de plus en plus nous apprecier :dd: moi je dis qu'il ne fallait pas delocaliser!!! les pneu fait en afganistant sont pourrave :roll:

sinon ca serait pas desfoi pour "relancer" shumarer dans la course (enfin je pense qu'il a gagner non?? ca a pas du etre trop dur :dd: ) une sorte "d'excuse" pour dire que ferrarie arrete de faire des connerie :P
oui je sais les chinois du FBI me traque... :grat: :dd:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 19 h 38 m 05 s
enorme :dd:

merci wilka pour l'image ;)

apprement ferrarie est mis en cause dans cette histoire.. c'est idiot!!!!!!!

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 19 h 52 m 23 s

Le 20 juin 2005 - 19 h 38, DAGO a écrit :
apprement ferrarie est mis en cause dans cette histoire.. c'est idiot!!!!!!!

ah, et par qui? Par les crétins anti-Ferraristes? Ces idiots gueulent, et après qui se préoccupe de ces cerveaux en carton?

A merde j'ai encore plein de gros en mots en stock pour ces mous du bulbes, mais je sais pas comment les placer... :D:

Carpocapse

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 20 h 04 m 54 s
Le meilleur Grand Prix de la saison ! :D:

.
Venez combattre ma Brute

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2005 - 09 h 22 m 19 s
Victoire de Schumacher.... ouais !!!! Enfin une victoire ! :D:

J'ai entendu aux infos que les autres team avait proposé des solutions alternatives pour que le grand prix est bien lieu (modification du tracet etc...) pour sauvegarder le spectacle pour les 150000 spectateurs sur place et les millions devant leur ecran, et en contre partie, les Teams Michelins se seraient engagées a ne pas prendre de points..... mais Ferrari a refusé.... :roll: j'hallucine...

Source : Flavio Briatore (sur Equipe TV) ...

J'hallucine grave.... ça me degoute ça aussi ! :roll: :roll: :roll:

.
Venez combattre ma Brute

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2005 - 09 h 42 m 20 s
ah ben c'est le seul recours qu'a eu ferrari pour gagner un GP ??:P

je comprends pas que la FIA ai laisse le GP se derouler et ensuite valide le resultat !

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2005 - 10 h 22 m 01 s

Le 21 juin 2005 - 09 h 42, amon2010 a écrit :
ah ben c'est le seul recours qu'a eu ferrari pour gagner un GP ??:P

je comprends pas que la FIA ai laisse le GP se derouler et ensuite valide le resultat !

C'est clair qu'il aurait jamais du compter ce grand prix... :roll:
Et je dis pas ça parceque j'aime pas Schumachin ! :D :dd:

.
Venez combattre ma Brute

Precedent | 1,2 ... 64,65,66,67,68 ... 72,73 | Suivant
Page genérée en 2.1523 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory