France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Sports
                Club de Foot Loisir recrute - Saison 2009/2010
79 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Club de Foot Loisir recrute - Saison 2009/2010

tristan@

Inscrit le 16/07/09
Non connecté
  Posté le 16 July 2009 - 09 h 39 m 42 s
Bonjour,

Nous sommes une équipe de foot loisir, à 11 c 11, qui existe depuis 2 ans. Nous sommes un groupe en principe composé de 20 joueurs, et à chaque match nous sommes au mac 16 sur la feuille de match. L'ambiance est cool, on est là avant tout pour se faire plaisir. Je n'oublie pas ici la règle d'or du foot loisir qui veut qu'une fois le match terminé, on prenne un verre et quelques chips avec l'équipe adverse.

Cette année, suite à quelques départs, nous recherchons des recrues. J'ajoute ici que nous avons désormais un coach qui se chargera des entraînements et de la gestion des matchs. En effet, nous comptons prendre un terrain pour l'année afin de se voir une fois par semaine, dans le meilleur des cas, soit pour un entraînement, soit pour un match. Le coach est donc une personne ne jouant pas et n'étant là que pour nous entraîner.

Nous allons aussi monter un site internet sur le club afin de le développer et que ce soit sympa d'avoir des infos, des photos, un forum...

Bref, on a envie de faire quelque chose de bien. Le niveau actuel de l'équipe est plutôt bon: on a 5 joueurs ayant réellement fait des années de club, les autres sont plutôt des autodidactes du football.

Nous recherchons, de préférence, pour la saison 2009/2010:
- un gardien de but
- des défenseurs: central, latéral
- un milieu défensif

Je vous laisse me contacter par MP,

Infos supplémentaires:
Matchs en semaine; 11 c 11; herbe/synthé/terre; dans lyon intra muros; l'équipe est agée de 23 à 35 ans environ et nous ne regardons pas l'âge des recrues.

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 16 July 2009 - 09 h 41 m 04 s
Salut, tu devrais mettre ça dans la rubrique "général Lyon" ;)

Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:

tristan@

Inscrit le 16/07/09
Non connecté
  Posté le 16 July 2009 - 10 h 00 m 55 s
Je viens de le faire,

Merci beaucoup

Page genérée en 0.0738 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory