France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Loisirs
                presentes tes animaux
86 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
presentes tes animaux

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 12 h 54 m 57 s
Salut tout le monde j'ai la joie de vous annoncer la sortie de mon site ( version extra light de ce que je voulais faire mais les modules vont s'ajouter petit à petit ) :

http://www.presentestesanimaux.fr

Message édité 1 fois, la dernière par axou1er le 13 September 2007 - 12 h 55.

Nouveau site de battles de photos: www.battlephotos.fr

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 13 h 10 m 34 s
pfiou c'est dur a lire ce bleu sur fond bleu...

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 15 h 51 m 27 s
alors voila, tout d'abord je ne critiques pas pour etre mechante, je veux juste te donner deux ou trois impressions que j'ai eu

la couleur : texte bleu sur un dessin bleu, un peu kitch mais surtout ça fait mal au yeux. Le fond est moche, il ne fait pas la totalité de la page donc il y a la meme image qui recommence. C'est pas trop.

identification: j'ai voulu créer un compte pour voir ce que ça donne, en gros j'ai beau mettre mon pseudo, ça me dis une premiere fois que je suis identifié mais le champs reste comme ça avec pseudo et mot de passe, ça m'a fais un peu drole, d'hab ça disparait et il y a ecrit "boujour X" par exemple.

recherche: je recherche un chat par exemple. Je tombe sur lune petite photo d'un chat, quand je clique dessus pour l'agrandir, la elle est immense, beaucoup trop au point que je ne vois que le petit coin superieur du fauteuil. C'est peut etre du a mozilla firefox mais bon ça doit etre modifiable.

divers: et la le drame quand je mets "chats" une page affiche ça "Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/users/z/zenerox/www/php/login.php on line 16" bref apres la galere. tu dois etre en train de le modifier peut etre :chepa:

donc la suite une prochaine fois

Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 13 September 2007 - 16 h 16.

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 16 h 16 m 29 s
arf je vois que tu as deja eu d'autres commentaires dans "offre d'emploi".

Page genérée en 0.0789 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory