Reprise du message précédent :
Le 19 octobre 2005 - 15 h 19, AozRoon a écrit :
| c'est plus facile de se garer vers chez nous qu'en plein centre ville de Grenoble |

A vélo on se gare super bien devant Dalbe. Il y a un poteau très bien placé 
Facile ? d'accord.
|
je reprendrai donc mes arguments coutumiers : c'est dur, le vélo, avec 2 gosses en bas âge et les bras chargés de course

Surtout un jour comme aujourd'hui qu'il pleut

Ok, le bus passe devant chez moi ... Mais essayez donc de prendre le bus avec une poussette géante, un gosse dedans et un gosse accroché ....
Je vous promet que faut être carément motivé

Alors, oui, je fais des efforts pour l'environnement, je lave mon linge a 40 degré et je trie mes poubelles et mon verre. J'essaye de prendre mes jambes plutot que ma voiture pour les petits trajets (avec une gosse dans la poussette et une sur les épaules, très souvent

)
Bref, je fais, je crois, autant d'effort que certaines grosses entreprises que je connais qui gache du papier a tout va avec l'imprimante, qui font le café gratuit donc ca incite a la surconsomation de gobelet en plastique, et qui climatise a 19 degré a l'intérieur l'été
Alors non, je ne prendrais pas mon vélo a Grenoble, au milieu des pots d'échapement, avec mes 2 gamines asthmatiques sur le porte bagage

Ou bien alors, le jour ou Gre sera ville sans voiture et qu'il n'y aura plus cette saleté de pollution

. C'en est même au point que je reste dans mon carré de verdure a Saint Egreve pour éviter la pollution du centre ville grenoblois
Bref, complet HS
mais moi, j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes cheveux ...heu sur MON topic