France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 272 membres enregistrés - 1 903 787 posts - 98 164 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Loisirs
                Loisirs créatifs
10 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
Loisirs créatifs

baby
ex-chercheuse d'emploi :-) - de l'autre côté du miroir !

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 29 m 25 s
Reprise du message précédent :

heu, je tombe sur un site de chat, mais je ne vois pas tes oeuvres :roll:

quant à ta blaguounette, elle aurait pu être drôle :D partout ailleurs que sur MON topic :D (et oui, en plus de toutes mes qualités signalées en signature, je suis rancunière et possessive :D mon mari est donc le plus heureux des hommes :D )

edit : effectivement :jap: chapeau bas, c'est drolement chouette ce que tu fais ...
mais bon, je vais finir par te mettre vraiment à la porte de mon topic car la, je suis un peu écrasée par ta supériorité artistique :roll:
je vais aller faire des photos de mes barbouillages pour te montrer le problème :roll:
je crois que ma fille de 4 ans devrait faire mieux que moi :roll:

m'en fout, tiens, ca m'occupe et ca fait des jolies couleurs quand j'allume les bougies dans mes petits pots :D

Message édité 1 fois, la dernière par baby le 18 octobre 2005 - 21 h 32.

http://www.blogenville.com/emploi-grenoblois , le blog des chercheurs d'emploi grenoblois, venez donc m'aider à l'animer :-)

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 29 m 32 s
c'est toi qui a dessine le vieux marin ?

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 31 m 02 s

Le 18 octobre 2005 - 21 h 22, shama a écrit :
ben... je suis bete. ca ira? bon et puis toute mes excuses pour le coups des repro de tableau en cdn (meme si ca en a fait poiler quelques uns).

je dessine par plaisir, ce n'est pas un boulot mais je m'en sors pas mal :

c'est carrement top tu veux dire :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 31 m 13 s
voila pour les images, c'est corrigés. j'aime bien ta definition de bouffone.

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 32 m 27 s
merci

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

baby

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 34 m 16 s

Le 18 octobre 2005 - 21 h 31, shama a écrit :
voila pour les images, c'est corrigés. j'aime bien ta definition de bouffone.

bah, faut dire merci aux 2 Man de ce forum, j'ai cité maître Cutter et gentil Tsu :D

http://www.blogenville.com/emploi-grenoblois , le blog des chercheurs d'emploi grenoblois, venez donc m'aider à l'animer :-)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 36 m 52 s
Comment ?? :ho: j'ai pas la primeur de "bouffonne" à ton encontre ?? :cry:

8)

baby

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 38 m 58 s

Le 18 octobre 2005 - 21 h 36, cutterman a écrit :
Comment ?? :ho: j'ai pas la primeur de "bouffonne" à ton encontre ?? :cry:

bah si, tu as la primeur
mais la définition vient du topic Blagues, et postée par Tsu (il me semble, hein, maintenant tu me mets le doute ...)

edit : je confirme, merci Tsu :D

bon et maintenant dehors !!!!!!!!!!!!

Message édité 1 fois, la dernière par baby le 18 octobre 2005 - 21 h 40.

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 21 h 45 m 41 s

Le 18 octobre 2005 - 21 h 29, baby a écrit :
je vais aller faire des photos de mes barbouillages pour te montrer le problème :roll:
je crois que ma fille de 4 ans devrait faire mieux que moi :roll:

m'en fout, tiens, ca m'occupe et ca fait des jolies couleurs quand j'allume les bougies dans mes petits pots :D

oui j'aimerai bien voir des photos de ce que tu fais, ca me donnera des idées.

et puis je dessine depuis quelque temps et je ne considere plus ca comme un loisir mais comme un exutoire pour beaucoup de choses. et puis ne devalorise pas tes oeuvres, si je pensais ca chaque fois que je vais au musée, je n'en serai pas la.

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2005 - 22 h 46 m 08 s

Le 18 octobre 2005 - 21 h 22, shama a écrit :
ben... je suis bete. ca ira? bon et puis toute mes excuses pour le coups des repro de tableau en cdn (meme si ca en a fait poiler quelques uns).

je dessine par plaisir, ce n'est pas un boulot mais je m'en sors pas mal :

joli!
cours de nu ou @home?

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 09 h 21 m 32 s
pour les amateurs et amatrices de loisirs creatif, a valence on a un magasin qui s'appel "creativa" c'est un grand magasin ou il y a autant des livres que de la musique et aussi un immense espace ou il y a toute sorte de chose a faire sois meme, de la peinture sur verre, a la deco de boules de noel, ou aux dessins etc, il y a aussi un espace ou on peut apprendre. par exemple le dernier cours que j'ai vu c'etait pour faire du collage de serviette, par exemple sur des boites de mouchoirs en cartons ou des cadres. ça parait bizard mais une fois fini c'est tres beau. sinon j'avais aussi vu un cours sur la peinture sur des assiettes , verres, c'etait tres sympas.

donc voila, pour le plaisir des yeux et aussi pour apprendre, c'est super. en plus on trouve de tout a des prix tres abordables.

VENEZ combattre ma brute

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 09 h 23 m 46 s
la meme chose existe sur St Egreve dans la Zone Industrielle.
Il y en a meme 2 le premier est Arteis et le deuxieme :unhappy: ... euh .... :grat: .... :siffle:

BAAAAAAAAAAAAAABBBBBBYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Comment qu'il s'appelle celui qui est a cote de Kiloutou ?????

:rougir:

Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 19 octobre 2005 - 09 h 24.

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 10 h 35 m 19 s
Me semble qu'y a un Creativa à SMH qui vient juste d'ouvrir...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

baby

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 13 h 33 m 42 s

Le 19 octobre 2005 - 09 h 23, amon2010 a écrit :
la meme chose existe sur St Egreve dans la Zone Industrielle.
Il y en a meme 2 le premier est Arteis et le deuxieme :unhappy: ... euh .... :grat: .... :siffle:

BAAAAAAAAAAAAAABBBBBBYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Comment qu'il s'appelle celui qui est a cote de Kiloutou ?????

:rougir:

Dalbe
et mon avis personnel a moi est que je préfère ce magazin à Arteis
me demander pas pourquoi, c'est une histoire de feeling, d'ambiance, il y a plus d'espace, disposition différente ...
c'est juste à cote de Kilouti, cote Leader Price / Casa (le coin de Leroy Merlin quoi ...)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 13 h 50 m 37 s
Dalbe est aussi en centre-ville... Pas besoin d'aller s'expatrier dans un pays inconnu comme St-Egreve :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 14 h 11 m 32 s

Le 18 octobre 2005 - 22 h 46, Loading a écrit :

joli!
cours de nu ou @home?

c'est du modele vivant.

pour vos achats sur lyon il y a les ateliers creatifs vers le café 203. et pour les autres je vous conseille d'eviter ce genre de magasin c'est du vol caractérisé! profitez uniquement des promotions (quand vous voyez des reducs parfois de plus de 20% du prix d'achat et que vous savez qu'ils se font une marge aussi sur les promos ... chais pas vous mais moi ca me met les nerfs). ou achetez plutot sur internet.

baby

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 14 h 21 m 40 s

Le 19 octobre 2005 - 13 h 50, gege38 a écrit :
Dalbe est aussi en centre-ville... Pas besoin d'aller s'expatrier dans un pays inconnu comme St-Egreve :D

c'est plus facile de se garer vers chez nous qu'en plein centre ville de Grenoble :na:

baby

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 14 h 25 m 04 s

Le 19 octobre 2005 - 14 h 11, shama a écrit :
ou achetez plutot sur internet.

le problème, pour une novice dans mon genre, c'est que j'ai besoin d'un minimum de conseil ... que j'ai eu chez Dalbe :jap:
En plus, pour ce genre d'achat, je suis un peu de la vieille école, j'ai besoin de toucher, de sentir, de gouter :D
Comme le sexe, finalement! Je le préfère en live que via le net :D :D (rahlala, fallait bien que je réaborde ce sujet quelque peu délaissé ces derniers temps, regardez donc le topic Sexe qui a disparu de la première page :roll: )

Message édité 1 fois, la dernière par baby le 19 octobre 2005 - 17 h 11.

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 14 h 58 m 21 s

Le 19 octobre 2005 - 14 h 21, baby a écrit :

Le 19 octobre 2005 - 13 h 50, gege38 a écrit :

c'est plus facile de se garer vers chez nous qu'en plein centre ville de Grenoble :na:

Oui, mais là, tu n'encourages pas les transports en commun et/ou écologiques :D

Fin du HS :jap:

--La Rochefoucauld

AozRoon
lapin rouge

Inscrit le 28/05/02
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 15 h 19 m 02 s

c'est plus facile de se garer vers chez nous qu'en plein centre ville de Grenoble

:???:

A vélo on se gare super bien devant Dalbe. Il y a un poteau très bien placé :D

Facile ? d'accord.

-- www.ptitvelo.net --
-----------o
----------/\_
--------_-\_ /
-------(*)/'(*)

baby

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2005 - 15 h 55 m 47 s

Le 19 octobre 2005 - 15 h 19, AozRoon a écrit :

c'est plus facile de se garer vers chez nous qu'en plein centre ville de Grenoble

:???:

A vélo on se gare super bien devant Dalbe. Il y a un poteau très bien placé :D

Facile ? d'accord.

je reprendrai donc mes arguments coutumiers : c'est dur, le vélo, avec 2 gosses en bas âge et les bras chargés de course :hot:
Surtout un jour comme aujourd'hui qu'il pleut :hot:
Ok, le bus passe devant chez moi ... Mais essayez donc de prendre le bus avec une poussette géante, un gosse dedans et un gosse accroché ....
Je vous promet que faut être carément motivé :jap:
Alors, oui, je fais des efforts pour l'environnement, je lave mon linge a 40 degré et je trie mes poubelles et mon verre. J'essaye de prendre mes jambes plutot que ma voiture pour les petits trajets (avec une gosse dans la poussette et une sur les épaules, très souvent :hot: )

Bref, je fais, je crois, autant d'effort que certaines grosses entreprises que je connais qui gache du papier a tout va avec l'imprimante, qui font le café gratuit donc ca incite a la surconsomation de gobelet en plastique, et qui climatise a 19 degré a l'intérieur l'été :roll:

Alors non, je ne prendrais pas mon vélo a Grenoble, au milieu des pots d'échapement, avec mes 2 gamines asthmatiques sur le porte bagage :D
Ou bien alors, le jour ou Gre sera ville sans voiture et qu'il n'y aura plus cette saleté de pollution :jap:. C'en est même au point que je reste dans mon carré de verdure a Saint Egreve pour éviter la pollution du centre ville grenoblois :jap:

Bref, complet HS :D

mais moi, j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes cheveux ...heu sur MON topic :D

Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
Page genérée en 1.0883 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory