France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 065 membres enregistrés - 1 897 066 posts - 97 465 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Loisirs
                Folding@Home, Seti@Home etc... >>> Hot PC F@H Challenge Spring'04
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 61,62 | Suivant
Folding@Home, Seti@Home etc... >>> Hot PC F@H Challenge Spring'04

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 14 h 04 m 48 s
Reprise du message précédent :

Dans les 2 cas c'est bien !! :) :na: :na: :na: :na:

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 14 h 13 m 44 s
dans les 2 cas vous etes des imbéciles !!!!!!!! mais ca tout le monde le sait déja..........vous ressentez juste le besoin de le confirmer régulièrement !!!!!!!!!! :roll: :roll:

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

crosbo
Toujours informatiquement décervelé ^_^

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 14 h 32 m 20 s
Le principal inconvénient que je vois est effectivement la facture d'électricité à la fin du mois. Parce qu'un PC de 300-350W qui tourne 24/24 à 300/350W, ca fait cher à la fin.
Aussi je me demande si on peut pas parler de fatigue du proco? :-?
Parce que 100% dactivité 24/24, mon chti 0.18µ qui tourne à 56° en temps normal à mon avis il met pas longtemps à rejoindre le paradis des CPU brulés :wink:

"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"

Zachary Richard, auteur, compositeur musicien et poète cajun

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 14 h 43 m 08 s
oh serieux val tu deviens vraiment agressive en ce moment !

qu'est ce qui t'arrives ?

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 14 h 46 m 51 s
je suis en train de faire le ménage et quand je fais le ménage je suis énervée !!!!!!! :D :D :D

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 15 h 00 m 48 s
et pis tout ce que je dis ici en général est a prendre au xxxxième degré comme diraient certains ........ :lol:

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 15 h 01 m 32 s
ben pose toi
prend une biere
et fait une cure de soleil (surtout que c'est rare par chez toi :P )
tu verras t'iras bcp mieux apres

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 15 h 06 m 45 s
1 j aime pas la bière

2 c est le souk chez moi

3 il fait tellement chaud ici impossible de sortir entre 2 et 4 sinon c est la brulure au 3 ième degré garantie !!!!!!!!!! :D :D :D

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 15 h 08 m 53 s
Tiens une bretonne marseillaise ! :lol: :lol: :lol:

depuis qd il faut chaud en bretagne !

et pis la biere c'etait un exemple bois qqch calme toi 2mn

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 15 h 11 m 57 s
tu rigoles mais c est carrément la sécheresse ici !!!!!!!!tu verras tu seras étonné dans un mois on nous déclarera région sinistrée !!!!!!!!!!! :D :D :D

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 18 h 54 m 30 s

Le 16/04/2003 à 14h32 , crosbo a écrit:
Le principal inconvénient que je vois est effectivement la facture d'électricité à la fin du mois. Parce qu'un PC de 300-350W qui tourne 24/24 à 300/350W, ca fait cher à la fin.
Aussi je me demande si on peut pas parler de fatigue du proco? :-?
Parce que 100% dactivité 24/24, mon chti 0.18µ qui tourne à 56° en temps normal à mon avis il met pas longtemps à rejoindre le paradis des CPU brulés :wink:

Mwai, au niveau Edf, chui desolé mais utiliser un four pdt 1h est aussi energetique que plier pdt 24h...
Au niveau du proc, je confirme qu'il y a po de soucis, il tourne à 65 °C pleine charge et au niveau de l'uptime, je suis assez correct...

MEnfin, si vous avez encore des questions, allez voir cette page speciale :
http://194.254.148.102/fah2/dossiers_tr_impact.html

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

corwin
forumeur occasionnel (¯`·.__Team_HappY.EnD__.·´¯)

Inscrit le 10/05/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 19 h 01 m 57 s
bah juste réfléchie, si on est pas super motivé par les projets proposés, ou est l'interet de laisser tourner son pc qui va manger du courrant et s'user quand meme un peu pour ne rien gagner a la sortie?

Do it in panda style :hello: .
kokoinsingapore.over-blog.com

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 22 h 04 m 20 s
De temps en temps, je lance folding@home sur la becane au boulot (ben oui .. une connection permanente, elle est toujours allumee au cas ou j'ai besoin de faire un truc de chez moi ..).
Sur certains projets ils ont besoin d'une forte puissance de calcul, donc a partir du moment ou le but recherche vous parait interessant & qu'on merite qu'on s'en preoccupe un peu .. Autant y participer.

D'ailleur pour le decrypton, c'etait IBM qui s'occupait de ce projet & il n'y avait meme pas de client linux !!! :x :x :roll:

EDIT: de toute facon, l'esprit de ce genre de projets, c'est pas de laisser tourner son pc 24/24 pour ca .. C'est juste que si ton pc pour une raison x ou y tourne tout le temps & n'utilise que peu le processeur ben installer ce genre de progs peut les aider a trouver des et, bosser sur les proteines, etc ...

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 17 avril 2003 - 00 h 40 m 25 s
Yop yop yop! Je viens apporter ma pierre à l'édifice et vous conter mon destin de plieur!

Donc voilà, je fais du Folding@Home depuis novembre 2002 environ. L'idée du projet, menée par Vijay Pande de l'université de Stanford aux US, et très bonne. Le principe est d'étudier le repliement des protéines, car selon la forme que la protéine prendra lors de son évolution, elle aura une fonction différente. Ainsi, certaine maladie (cancer, alzheimer, prion, ...) sont dues à de mauvais pliement de protéine. Connaître se phénomène de pliement permettra donc de guérir ces maladies. Voilà pour la théorie.

Pour la pratique, c'est du calcul partagé, comme pour Seti et le Decrypton. Sauf que ici, tout les résultats sont publics, et le Pande Group (groupe du projet folding) s'est engagé à ne déposer aucun brevets.
Pour le client, il tourne 24/24 chez moi, et ce n'est pas du tout genant car il n'altère en aucun cas la puissance du PC. Il utilise seulement celle restante. Ainsi, on peut plier et ripper des dvd, plier et regarder un DivX, plier et faire son compte-rendu de probas (heu...), enfin bref, c'est que du bonheur :)

Maintenant, il faut savoir qu'il existe une communauté francophone de plieurs, il s'agit de l'alliance francophone (http://www.alliancefrancophone.org) désignée par le n° de team 51 (car il y a des teams et des stats, comme pour Seti, afin de rendre le truc plus attrayant). L'ambiance sur le forum est vraiment géniale, et on hésitera pas a aider les newbies dans leurs premiers pas de plieurs!

Voili voilu,

:up: Keep up the fold :up:

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 17 avril 2003 - 08 h 51 m 05 s
bof toute facon j'ai jamais ete bon en travaux manuel !

jamais su plier convenablement une cocotte en papier !

alors je vous parle pas de proteines sur pc ! :P :lol: :Pt1cable:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 17 avril 2003 - 19 h 24 m 47 s

Le 17/04/2003 à 00h40 , gomme a écrit:
Yop yop yop! Je viens apporter ma pierre à l'édifice et vous conter mon destin de plieur!

Donc voilà, je fais du Folding@Home depuis novembre 2002 environ. L'idée du projet, menée par Vijay Pande de l'université de Stanford aux US, et très bonne. Le principe est d'étudier le repliement des protéines, car selon la forme que la protéine prendra lors de son évolution, elle aura une fonction différente. Ainsi, certaine maladie (cancer, alzheimer, prion, ...) sont dues à de mauvais pliement de protéine. Connaître se phénomène de pliement permettra donc de guérir ces maladies. Voilà pour la théorie.

Pour la pratique, c'est du calcul partagé, comme pour Seti et le Decrypton. Sauf que ici, tout les résultats sont publics, et le Pande Group (groupe du projet folding) s'est engagé à ne déposer aucun brevets.
Pour le client, il tourne 24/24 chez moi, et ce n'est pas du tout genant car il n'altère en aucun cas la puissance du PC. Il utilise seulement celle restante. Ainsi, on peut plier et ripper des dvd, plier et regarder un DivX, plier et faire son compte-rendu de probas (heu...), enfin bref, c'est que du bonheur :)

Maintenant, il faut savoir qu'il existe une communauté francophone de plieurs, il s'agit de l'alliance francophone (http://www.alliancefrancophone.org) désignée par le n° de team 51 (car il y a des teams et des stats, comme pour Seti, afin de rendre le truc plus attrayant). L'ambiance sur le forum est vraiment géniale, et on hésitera pas a aider les newbies dans leurs premiers pas de plieurs!

Voili voilu,

:up: Keep up the fold :up:

:up2: car tres bo post... :jap: :jap: :jap:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

poluxxx
Tranquille!!!!!

Inscrit le 12/03/02
Non connecté
  Posté le 17 avril 2003 - 21 h 11 m 05 s
des proteines quelle idée :Pt1cable: , moi g m bien = ET = :love:

Abyssus Abyssum Invocate

Black list : m@verick (braconneur en MP), edyli (ebayeur en MP)

poluxxx
Tranquille!!!!!

Inscrit le 12/03/02
Non connecté
  Posté le 01 février 2004 - 20 h 54 m 28 s
je viens de reactiver seticommander apres 2 ans d'absence :red:
une wu en 2h/2h30 8)

Abyssus Abyssum Invocate

Black list : m@verick (braconneur en MP), edyli (ebayeur en MP)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 01 février 2004 - 22 h 42 m 08 s
j'ai mis rarement mais je pense avoir rien compris au sondage :P :P j'utilise la calculette de XP pour fair des calcules.. C'ete pas ca hein? j'en ete sur!! :( :( dsl :D

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 02 février 2004 - 00 h 09 m 08 s
Heuuuu tout faux Dago...

:o Waouuu mon topic qui remonte !
Alors que je pensais justement en reparler :D

Donc on rouvre le débat...

--La Rochefoucauld

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 02 février 2004 - 07 h 52 m 02 s
et comme un boulet j'ai revote ! :roll:

bref plus de piage depuis un bout de temps

sont d'actualites les sites gege ??

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 61,62 | Suivant
Page genérée en 1.4006 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory