France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 816 membres enregistrés - 1 920 203 posts - 99 907 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Loisirs
                cinéma
17 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 302,303,304,305,306,307,308,309 | Suivant
cinéma

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2006 - 14 h 04 m 32 s
Reprise du message précédent :

Le 17 avril 2006 - 22 h 54, groumf a écrit :
euh, a la limite que tu parle de réalisme au niveau des effets speciaux dans un films avec des vrais gens je veux bien, mais dans un film d'animation ou un dessin animé, ça deviend plus mal placé ...

Et peros je l'ao trouvé génial, a la hauteur du premier, surtout scratch :dd:

Scrat :P Pas Scratch !

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 18 avril 2006 - 14 h 57 m 02 s
:non: en yaute c'est scratch :gne: :dd:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 17 h 55 m 00 s
hier soir je suis allé voir V pour vendetta. Je l'ai trouvé super bien, le scénario est vraiment bien tourné. Dommage pour l'acteur qui joue V, on ne le voit jamais, sa doit être frustrant pour lui mais bien pour les doubleurs :D .
Nathalie portman toujours aussi jolie.

Sinon quelques ressemblances avec Matrix, tout du moins certains plans.

bref allez y !!!

vive la musique électro :yep:

ESC Clermont!!! :D
:firefox:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 17 h 56 m 08 s
tiens, un revenant :ho:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 18 h 02 m 36 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 56, bernie38 a écrit :
tiens, un revenant :ho:

T'as vu un miroir ? :D:

Dangereux pirate.

:sms:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 18 h 04 m 24 s
ah oui faudrait que je change ma citation là en bas... Je vais voir...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

pimnoire

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 18 h 43 m 02 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 55, skaarj a écrit :
hier soir je suis allé voir V pour vendetta. Je l'ai trouvé super bien, le scénario est vraiment bien tourné. Dommage pour l'acteur qui joue V, on ne le voit jamais, sa doit être frustrant pour lui mais bien pour les doubleurs :D .
Nathalie portman toujours aussi jolie.

Sinon quelques ressemblances avec Matrix, tout du moins certains plans.

bref allez y !!!

question à la con..
t'avais lu le comics avant?

"Il m'arrive de ne plus avoir envie de sortir de ce monde de mythes et même de ne plus savoir où est le monde réel"
longue vie

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 27 avril 2006 - 17 h 54 m 49 s
non mais maintenant j'ai envie de le lire. Pourquoi, la lecture du comic est elle indispensable avant d'aller voir le film?

pimnoire

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 27 avril 2006 - 18 h 03 m 17 s
pas spécialement, enfin je n'ai pas vu le film..
disons que ce qui m'avais étonnée c'est le "l'acteur qui joue V n'enlève jamais son masque.."

Juste pour info Alan Moore a fait enlever son nom du générique, il refusait d'avoir son nom à un film merdique (pas mon opinion je ne l'ai pas vu) et qui ne retraçait pas du tout son oeuvre..donc je ne sais pas si j'irais le voir. En plus tu me dis qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Matrix et je n'avais pas du tout accroché.

si je prend le temps d'aller le voir je te dirais si ça colle à la BD ou pas :jap:

"Il m'arrive de ne plus avoir envie de sortir de ce monde de mythes et même de ne plus savoir où est le monde réel"
longue vie

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 09 h 53 m 35 s
Non il n'y a pas beaucoup de ressemblance avec Matrix, mais il y a quelques plans (3 ou 4) clin d’œil.

Sinon hier après midi, j'étais sur Grenoble, et on est allé voir Silent hill à la NEF chavant.
J'ai bien aimé, ça colle bien à l'esprit du jeu. Même si je ne suis pas un vrai fan de ce jeu, je n'ai joué qu'au 1 et 3.
Ma copine a detesté :D

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 11 h 16 m 18 s

longue vie

:roll: c'est qui longue vie? un pull en laine dans une armoire?

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 12 h 10 m 48 s
Silent Hill: mouais, un monde bien glauque, assez esthétique mais trop de truc qui gachent tout, surtout vers la fin...

le meilleur des cadeaux pour votre copine

pimnoire

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 29 avril 2006 - 12 h 35 m 23 s
c'est une citation de hugo pratt, et le longue vie est de corto maltese je crois que c'est dans la balade de la mer salée..
un au revoir

longue vie

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 01 h 47 m 22 s
vouaa une citation de corto et je l'ai pas reconnue.... honte sur moi! Surtout que j'ai du le lire une bonne vingtaine de fois celui ci. Faut dire que c'est un peu celui que je prefere, en meme temps c'est dur d'avoir une preferance dans corto. Ceci dit c'est le seul qui me donne une furieuse envie de boire du rhum.

je viens de me refaire le chateau ambulant c'est un vrai bonheur, myiazaky est un magicien et un grand poete. j'ai rarement ete emu avec autant de qualité. Pourvu qu'il continu longtemps sa carriere, j'aimerai beaucoup le rencontrer et lui dire toute mon admiration. Longue vie a lui.

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 01 h 52 m 38 s
ah tiens tant que j'y pense, l'affiche de horribilis m'a bien fait triper et c'est uniquement a cause de ca que j'ai failli aller le voir. Failli seulement parce que meme sans trop y croire j'ai lu les commentaires des gens qui l'ont vus et du coup j'ai quand meme jeter un oeil sur le trailer et enfin de compte j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps. meme en tant qu'amateur de nanards (soi dit en passant, je vous re-recomande chaudement gozilla final war).

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 12 h 09 m 45 s
l'age de glace2 bien.. je m'attandais a mieux, vu ce que disait tout le monde!! mais marrant quand meme ;)

camping on passe un bon moment.. mais plus marrant ca aurait ete mieux!! mais ca fait voir les bof du camping :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 12 h 34 m 10 s

Le 30 avril 2006 - 01 h 47, shama a écrit :
vouaa une citation de corto et je l'ai pas reconnue.... honte sur moi! Surtout que j'ai du le lire une bonne vingtaine de fois celui ci. Faut dire que c'est un peu celui que je prefere, en meme temps c'est dur d'avoir une preferance dans corto. Ceci dit c'est le seul qui me donne une furieuse envie de boire du rhum.

je viens de me refaire le chateau ambulant c'est un vrai bonheur, myiazaky est un magicien et un grand poete. j'ai rarement ete emu avec autant de qualité. Pourvu qu'il continu longtemps sa carriere, j'aimerai beaucoup le rencontrer et lui dire toute mon admiration. Longue vie a lui.

vu son age, ça m'étonnerai qu'il continu bien longtemps ^^

si t'es fan de nanard: http://topnanard.oldiblog.com/ ^^
pour moi une des référence est house of the dead ^^
mais il est vrai que j'ai pas encore regarder les godzilla qui trainent sur mon bureau( ouais ouais, j'ai les DVD :dd: )
plus récemment the fog à fait une perf d'antholigie, du Carpenter au sommet de son art :D

Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 30 avril 2006 - 12 h 36.

le meilleur des cadeaux pour votre copine

ewockone
QuAd InsidE

Inscrit le 03/06/04
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 14 h 46 m 45 s

Le 30 avril 2006 - 01 h 47, shama a écrit :

Le chateau ambulant et la voyage de chihiro , sont vraiment 2 supermanga sur fond d'esprit maléfique .
Pour dire le voyage de chihiro ma fallut le maté 2 fois pour bien comprendre qui est qui .

films conseillé inside :yes:

pimnoire

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 22 h 15 m 28 s
alors, je suis allée voir V pour vendetta..
bon ils ont changé beaucoup de choses par rapport à l'histoire originale du comics donc ça devient visible...c'est un bon gros film américain

je comprend pourquoi alan moore a refusé d'être au générique...

je dirais donc peut être vu, mais pour ceux qui veulent lire le comics après...vous risquez d'être déçu soit par le film soit la BD

un autre conseil allez voir la VO, la VF est bourrée de fautes de français qui écorchent un peu les oreilles...
voili pour mon avis :hello:

longue vie

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 23 h 16 m 01 s
dark oopa >>> merci pour le lien, je vais farfouiller dans cette mine d'or. j'en connaissais un autre site sur les nanards mais je l'ai perdu. dommage.

ewockone >>> hmm si il tient aussi bien la forme que papy henri salvador... (+ de 80 berges et encore a faire des tournées (sous perf certainement, mais quand meme))

renaissance est un joli tour de force tres esthetique. malheureusement le scenar est tres convenu, j'y ai pas mal bailler pendant la sceance. bon n'empeche que si on aime la BD noir et blanc on y trouvera son bonheur.

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 30 avril 2006 - 23 h 28 m 04 s
aaaa mais c'est ton site de nanards a toi dark? bonjour la promo!

par contre on va pas etre d'accord sur certaines choses notament dark water. Idem pour la trilogie park chan wood. Meme si je n'ai pas vu le dernier, le realisateur merite largement ses galons de cineaste.

si tu as un peu de temps, trouve toi le jour de la bete c'est espagnol et c'est volontairement drole. je peux egalement te conseiller l'attaque de la moussaka geante c'est volontairement raté et sur ce point c'est reussi involotairement (comprenne qui peu).

Precedent | 1,2 ... 302,303,304,305,306,307,308,309 | Suivant
Page genérée en 1.4668 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory