France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Loisirs
                échange cours de français cours d'espagnol
60 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
échange cours de français cours d'espagnol

soline

Inscrit le 02/09/10
Non connecté
  Posté le 03 September 2010 - 09 h 28 m 54 s
hola!

J'ai choisi allemand première langue au collège, et pour voyager en Amérique du Sud c'est pas top, alors je me dis il n'est jamais trop tard pour apprendre cette si belle langue qu'est l'espagnol!

Je propose donc d'échanger un cours de français avec un cours d'espagnol autour d'un verre par exemple, une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours. J'habite Grenoble.
L'idée d'échanger me plait bien; si vous êtes bilingue français-espagnol, c'est très bien aussi, le but étant de pratiquer sans se mettre top la pression!

Soline

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 06 September 2010 - 11 h 43 m 39 s
l'autre jour je suis allé à la fnac et j'ai voulu leur échanger un cours de respiration contre une TV, ils ont refusé.

je ne comprends pas :/

test

Page genérée en 0.0411 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory