France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Autres
                Wall street Institute quelle est votre experience ?
69 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Wall street Institute quelle est votre experience ?

letstry9

Inscrit le 23/05/07
Non connecté
  Posté le 23 May 2007 - 22 h 18 m 04 s
Bonjour, j'aimerais connaître les commentaires de ceux qui ont tenté ce centre de formation en anglais. Pour ma part après un mois je n'ai toujours rien appris, pire je perds mon temps et je tourne en rond. On m'a d'abord fait passer un test qui indiquait un niveau threshold 2, je me suis retrouvée en formation niveau waystage 1 (7 niveaux en dessous !), ils ont reconnu leur erreur et m'ont mise en .. waystage 3 (5 niveaux en dessous...) puis en upperwaystage (toujours en dessous) et enfin après une rencontre avec le directeur (d'abord infructueuse) on m'a fait repasser un test qui confirmait le premier, j'ai commencé avant hier enfin au bon niveau et ... on m'annonce ce soir qu'il n'y a pas d'encounter (un cours avec prof) de prévu pour moi à ce niveau, etc ... Le contrat semble complètement truqué et mon employeur vient de verser 2500 euros pour ça. Je n'apprends rien, le programme sur ordinateur est d'une débilité incroyable (les sketchs) les accents épouvantables, les questions niveau 5e alors que je suis supposée être en niveau supérieur, etc. Comme l'a écrit l'un d'entre vous, tout le monde est gentil et poli, on vous répond que l'on va s'occuper de votre problème, vous vous déplacez, vous redéplacez et rien ne bouge en fait. Que faire ? Si nous sommes plusieurs a pouvoir témoigner de cette très mauvaise expérience, peut être que les choses bougeraient ?

Page genérée en 0.0367 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory