fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 25 décembre 2006 - 11 h 03 m 06 s |
|
|
Reprise du message précédent :Motocar: tu peux trouver le vendeur en allant chercher les dernières posts de Kmeleo
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
=> Injoignable à partir du 18juillet.
|
al_fr_70
Non connecté
|
|
Posté le 25 décembre 2006 - 12 h 38 m 35 s |
|
|
Je pense que si on ne connait pas le vendeur, il vaut mieux payer une fois qu'on a teste le materiel.
Et comme on dit, tu a perdu un peu de temps pour reparer l'uc mais ne perd pas la lecon pour la prochaine fois.
|
|
| |
S'interioriser sans exageration
S'exteriorise sans demesure
Savoir se tenir au juste milieu
Ce sont la trois elements d'essor.
Tchouang Tseu
|
Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes
Non connecté
|
|
|
| |
... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2006 - 19 h 07 m 56 s |
|
|
evidemment je suis ennuyé avec l'antenne wifi de la carte wifi, en effet je me suis aussi apperçu que ce nétait pas l'originale, il a changé celle existante et m'a refilé juste un bout de fil en lieu et place... RIRE y a plus que cela à faire... il aura été malhonnète jusqu'au bout ...
Voici une copie de mon dernier mail
J'attends toujours de tes nouvelles. Je vois que tu ne daignes même pas me répondre.
Evidemment comme tu le savais ton antenne wifi ne permet pas de capter à plus de 2m.
C'est surement pour celà que tu m'avais glissé qu'elle se changeait vu que tu as recuperé l'originale. Que dire sur ta façon de faire, je pense que tu es jeune et malhonnète car il faut l'être pour se comporter ainsi et vendre du matériel de cette façon. Moi la vie m'a apprit à respecter mon prochain, je ne me moque jamais des autres et suis toujours là pour mes amis. J'espère pour toi que tu sauras changer et montrer plus de respect envers ton prochain.
Dans ce monde tout se paye un jour . Si tu ne changes pas ta façon de faire, tu n'es pas prêt de trouver un job et surtout de le garder. Médite Conrad et que cette nouvelle année 2007 te fasse devenir quelqu'un de meilleur!
Ce sera la fin enfin je l'espere...
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par Kmeleo le 12 janvier 2007 - 21 h 27. |
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2006 - 19 h 46 m 18 s |
|
|
Ouais, je suis plutôt d'accord avec ta démarche, et j'en aurais sans doute fait autant.
Bonne continuation
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
|
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2006 - 22 h 49 m 18 s |
|
|
Ca doit être un connecteur SMA standart.
Ca doit être trouvable un peu partout.
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 27 décembre 2006 - 16 h 17 m 59 s |
|
|
je susi assez daccord... c'est pas tres normal de vendre du matos degueulasse. perso, je ne vends que du matos nettoye, c'est la moindre des choses ; en revanche, il m'arrive parfois d'acheter du matos qui est degueulasse ou incomplet et meme si comme le disait loading et qui est vrai c'est juste un coup de nettoyage, c'est le fait qui est penible, c'est tout simplement du non respect de la personne a qui l'on vend son matos. c'est dommage.
maintenant en ce qui concerne disons... le fait que kmeleo n'ai pas teste le matos, je suis un peu comme lui, je ne test jamais, et parfois, c'est vrai qu'il peut y avoir des soucis, mais c'est rare. je pense qu'au final la seule methode fiable est d'acheter / vendre a des gens qu'on connait plus ou moins, comme le disait je sais plus qui, les gros posteurs, anciens surtout sont de bons vendeurs / acheteurs car depuis le temps, ca se saurait s'ils ne l'etaient pas, c'est toujours ca 
attention qd meme, je me rappelle une epoque ou j'ai traite avec un gars, un pote de superbus je crois... ben meme avec superbus, ca l'a pas empeche de me ballader avec des conneries pdt je sais pas combien de temps, c'est dommage qu'on ne puisse pas "noter", ou du moins avoir une indication, parce que les "je me porte garant", on en voit pas mal, pourtant quand il y a un probleme on voit plus personne
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 27 décembre 2006 - 17 h 48 m 47 s |
|
|
Hello Grabber , je suis responsable en partie de cette mésaventure, ceci par manque de temps et surtout par l'applomb de ce gamin. Dorénavant je ferais bien plus ATTENTION.
 reçois olivier tous mes voeux pour 2007
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2006 - 09 h 22 m 27 s |
|
|
merci  meilleurs voeux egalement !
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 30 décembre 2006 - 21 h 25 m 39 s |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai livré l'uc cet après midi à mon amie, et après tous ces palabres, tout va pour le mieux, je pense finalement que j'ai eu un peu de chance. Vu comment c'était parti ...
Je n'ai toujours pas reçu la lettre de cession et j'ai du expliquer ma petite mésaventure à ma cops.
Elle était bien gênee de savoir ce qui c'était réellement passé, alors j'ai eu droit à ...
une grosse bise de + lol dommage y avait ma femme et mes enfants
|
|
| |
|