France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Autres
                Vos suggestions de suivi SAV m'intéressent
65 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Vos suggestions de suivi SAV m'intéressent

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 17 April 2013 - 21 h 06 m 29 s
Bonjour,

Aujourd'hui tout le monde achète des PC portables mais on s'attend pas au retour SAV, si nos demandes sont bien prises en compte ou non.
J'aimerais savoir si vous avez eu des mésaventures et des conseils à donner, j'ai un ASUS ROG G74SX et en naviguant sur le net je me suis rendu compte que le SAV d'ASUS était sous traité par Let Me Repair dont les critiques ne sont pas en leur faveur.

http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/showthread.php?3001-SAV-ordinateur-portable-ROG/page2

Personnellement j'ai eu des problèmes avec des revendeurs comme C****FOUR mais aussi DA**Y et je ne suis pas prêt à me retourner vers eux en cas d'achat, mais c'est le SAV qui est en cause, toujours et encore.

Je voudrais savoir si vous avez déjà retourner en SAV un Sony ou MSI ou Toshiba et si vous avez été content de la prestation, colis bien protégé, prise en charge de la réparation, et pas de dégradations supplémentaires. (ça concerne que les achats en ligne)

Merci

j'ai trouvé sur Hardware.fr une rubrique qui traite des mécontentements ou des satisfactions de revendeurs en lignes voici le lien :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/supreme-magasins-confiance-sujet_240514_1.htm

Je n'ai pas l'intention de critiquer untel ou untel mais je suis maniaque sur mon matériel et je n'aime pas que l'on me prenne pour une bille.
Je m'explique, en 2010 j'ai fait l'acquisition d'un Toshiba Qosmio et j'ai installé unbutu dessus mais au démarrage j'avais le choix entre deux boots soit Win 7 soit unbutu, j'ai demandé de l'aide sur le forum et je n'ai trouvé que la solution de le rapporter en SAV D**TY pour une remise à l'état d'usine du pc car je n'avais pas fait de sauvegardes. Ils ont accepté de le remettre comme au premier jour, mais ils m'ont cassé la prise RJ45 (lors d'une mise à jour qui d'ailleurs n'avait pas été effectuée jusqu'au bout), j'ai donc rapporté mon PC et ils ont changé la carte mère...Après je n'avais pas de son sur la prise jack 3.5mm et la led num lock du clavier numérique ne s'éclairait plus. Ils m'ont donc changé le clavier. Tout ça pour dire que je ne suis pas content de leur prestation, même si mon pc fonctionne bien depuis ces réparations, je trouve qu'il y a eu beaucoup de gâchis et de temps perdus.

Quant à C***FOUR ils n'ont pas voulu me changer le clavier du pc alors qu'il était toujours sous garantie et ils m'ont demandé 150 € pour faire la réparation, j'en ai eu pour trois fois moins cher en la faisant moi même. Pourtant j'avais pris une extension de garantie qui finalement ne m'a pas servie (129€)

Merci pour vos conseils.

Feedback

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 17 April 2013 - 23 h 58 m 14 s
Regarde les marques pro. Moi je me fournis chez Dell, le sav est très bon. Sinon testé hp ou Lenovo.

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 18 April 2013 - 09 h 45 m 33 s
Dell c'est le top, pour Lenovo j'ai eu de bons retours sur le net, à voir.
Quant à HP avec les flops des DV6000 et DV9000 je ne suis pas prêt à acheter leur pc portable, je me pencherais plutôt vers DELL. j'en avais un qui a fait 4 ans sans panne et je l'ai bien revendu.
Merci Woofy pour ta participation.

Feedback

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 18 April 2013 - 11 h 28 m 49 s
Nous on bosse avec Dell ca va, Lenovo j'aime pas du tout...
Asus, avant c'était eux qui le faisait, ça se passé super bien !
Maintenant...

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.1000 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory