France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Autres
                Les modérateurs ont disparu !!!
90 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3,4,5,6,7,8 ... 12,13 | Suivant
Les modérateurs ont disparu !!!

Jonathanp
"La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs"

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 13 h 51 m 16 s
Bonjour à tous ! :hello: et particulièrement aux modos.

Je me permet d'écrire ce post. En effet, ça fait longtemps que je n'ai pas vu signe de vie des modérateurs de ce site et plus précisément, dans le forum de vente de matériel.
Suite à plusieurs problèmes (et je suis pas le seul), comme le non respect des règles. Ceux qui sont concernés comme moi, faites le savoir. :nrv:
Plusieurs personnes mettent en vente du materiel sur plusieurs forums en même temps sans le signaler, et pratiquent des prix différents, voir même font des enchères, en MP aussi. Ou alors, finalisent une vente (en MP ou non), sont d'accord pour vendre ou acheter du matériel, et au final n'en font rien. :???:
En l'absence de modo, ce site devient de plus en plus du nimport nawak :si:
Domage, je trouve que ce site est très bien à la base et permet à beaucoup de gens de faire des affaires en tout genre. Mais si les règles sont bafouées de plus en plus, ce site va devenir de moins en moins fiable.
Soit on retir les règles d'utilisation du site et on laisse faire portnawak.
Soit on laisse les règles telles quels, mais on fait en sort de les suivres et surveiller les abus.
Je me propose en tant que modo sur ce site. Je passe pas mal de temps tout les jours depuis un moment déjà. Et ce dans l'espoir de revaloriser la qualité du site "Lyon Hardware".

J'en fait appel alors aux modérateurs qui m'écouteront je l'espère. Si la maintenance et la surveillance d'un tel site est fastidieux (je peux comprendre, ça prend du temps), je me propose pour surveiller les abus aux niveau du forum de vente en ligne. :jap:

Qu'en dites vous ? c'est possible ? c'est pour vous arranger, et pour que vive longtemps Lyon Hardware :yes:

config en rodage => [img]http://valid.x86.fr/cache/banner/nfaq15-4.png[/img]

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 14 h 00 m 38 s
Hello !
Tu utilise les alertes modo pour les aider ?

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 14 h 10 m 03 s
non il en reste un :dd:

sinon je viens de lire ton alerte, et je suis d'accord avec toi, quand j'aurais 5 minutes je repasserais en discuter un peu plus ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Jonathanp

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 14 h 11 m 42 s
ça m'est arrivé, mais trop tard. Si la vente est effectué sur un autre forum pendant l'alerte, c'est grillé.
Coment faire une alerte modo si les ventes se concluent en MP ou sur un autre forum ?

Jonathanp

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 14 h 14 m 47 s
Slt Groumf :hello:
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un modo. Je veux pas remettre en cause votre travail de modo, je sais c'est pas évident et ça prend du temps. C'est pour ça que je me propose pour vous alléger le travail.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 14 h 48 m 50 s
la vente sur plusisuers forums a toujjours été utilisé

et maintenant qu'il n'y a plus bcp de monde ici c'est carrément obligatoire si tu veux pas que ton matos ai perdue la moitié de sa valeur avant de trouver un acquereur

test

Jonathanp

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 14 h 52 m 23 s
Je suis d'accord de poster sur plusieurs forums, mais normalement il faut le signaler dans le topic de vente. Comment savoir si d'autres personnes sont acheteur du même matos ailleur sinon ? et c'est un peu trop facile de dire oui sur un forum et finalement se désister.

neutrinoth

Inscrit le 15/09/05
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 16 h 59 m 57 s
Bonne initiative Jonathanp :yes:

Ce forum m'hérite qu'on en prenne soin. Donc pour une personne qui est prête à s'investir, BIG :up: :up: :up: :up:

Jonenry
Dépannage informatique sur le bassin annécien : www.easy-link.fr

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 17 h 47 m 45 s
Je suis aussi partant si il y a besoin d'aide au niveau des rangs modérateur mais biensur je pense qu'etre modérateur n'est pas quelquechose de facile et que forcement ca prend du temps mais voila ca fais 1 ans que je suis sur ce forum j'ai rencontré entre autre grace a lui des gens super simpa (Groumf/dago/Fe2plus ect ) et j'ai envi de m'investir a mon tour pour mettre ma pierre a l'édifice ^^

Donc si vous avez besoin d'aide ne serais pour autre chose que de la modération n'héssitez pas !

UP pour ce post !

Informatique sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique

Webdesign sur Chambéry Annecy Savoie Haute-Savoie : net.vision

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 18 h 49 m 52 s
Groumf, sympa ???

Les barbares c'est plus ce que c'était...

We will change the face of Arrakis

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 20 h 29 m 24 s
bon courage les gars... :roll:
J'ai proposé mon aide à plusieurs reprises et sur différent trucs et ce sans le moindre retour...

Je comprend parfaitement que Snake et Erel s'investissent plus dans leur boite, c'est bien normal, mais qu'ils nous refilent un peu les billes pour qu'on puisse faire revivre un peu ce forum qui en a bien besoin.

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Jonathanp

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 06 February 2008 - 23 h 00 m 45 s
Je constate que mon topic n'est pas inutile.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 07 February 2008 - 12 h 03 m 48 s

Le 06 février 2008 - 20 h 29, superbus a écrit :
bon courage les gars... :roll:
J'ai proposé mon aide à plusieurs reprises et sur différent trucs et ce sans le moindre retour...

Je comprend parfaitement que Snake et Erel s'investissent plus dans leur boite, c'est bien normal, mais qu'ils nous refilent un peu les billes pour qu'on puisse faire revivre un peu ce forum qui en a bien besoin.

je suis tout a fait d'accord avec, surtout qu'en plus ils pourraient aussi mettre en commun la section des PA entre FH et DN ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 08 February 2008 - 13 h 11 m 28 s

Le 07 février 2008 - 12 h 03, groumf a écrit :
je suis tout a fait d'accord avec, surtout qu'en plus ils pourraient aussi mettre en commun la section des PA entre FH et DN ...

c'est une plaisanterie j'espère.......

fut une époque mon cher groumf ou l'on s'est battu pour que la section internet / reseaux ne soit plus commune a FH et DN car justement DN piquait audacieusement les contenus de FH pour se faire de la pub et surtout du contenu a l'oeil sans même avoir demande l'avis des gens concernes a savoir les rédacteurs et en total mépris de ces derniers. faudrait peut être que tu te mettes a la page car tu proposes, de surcroit en tant que modo, ce pour quoi d'autres se sont battus pour que cela n'arrive plus ! c'est révoltant de lire des conneries pareilles même si cela ne m'étonne même pas !

et quel intérêt ? est ce que tous les gens de FH ont envie d'avoir un compte sur DN ? je ne suis pas sur. Est ce que les gens de FH ont la possibilité de poster leurs annonces sur DN ? oui il me semble alors arrêtes un peu. c'est quoi ces conneries de mise en commun de contenus ? et pourquoi pas fusionner les deux aussi pendant qu'on y est ! :nrv: c'est pas de fusionner qui va empêcher les ventes croisées, ce qui va empêcher les ventes croisées c'est que vous fassiez votre boulot ! au lieu de repondre sur est ce qu'une config est bein ou pas bein parce que ca on s'en fout et c'est pas ca qui va faire revenir des gens interessants :nrv:

et puis entre nous, c'est pas nouveau que FH parte en couille, ça fait des lustres que c'est le cas alors on va pas revenir dessus encore une 2568eme fois ! si c'est le bordel c'est que tout le monde s'en tape c'est tout. et croyez bien que je suis un de ceux qui suis vraiment triste de cette situation.

je ne jette pas la pierre ni a snake ni a erel, ils ont autre chose a foutre et c'est bein normal, mais ou est l'equipe de pseudo modos ? quelles sont leurs actions ? pourquoi on ne les vire pas pour en mettre qui feraient vraiment ce pourquoi ils sont la ? a quoi servent des modos qui ne se connectent meme plus ?

qu'on m'explique la parce que franchement je comprends pas. :na:

edit >

la voila la fameuse liste des modos :
Nom Date d'arrivée
dready 25 avril 2006
zesquale 25 avril 2006
gege38 25 avril 2006
cilo 26 août 2005
gandalf 26 août 2005
burtonsurf 26 août 2005
groumf 26 août 2005
Solid 26 août 2005

alors y reste qui ? et qui ne fout rien ? faites le tri un peu !
je suis desole, mais gandalf il me semble qu'on le voit plus, en tout cas moi je le vois plus, zesquale etait parmi nous mais je le vois plus non plus, peut etre dans gen/div, j'y traine pas trop, gege38 est encore la, cilo aussi mais l'un comme l'autre n'ont rien modere depuis bein longtemps sauf erreur, burtonsurf ??? where is he ??? idem, plus vu depuis 1000 ans, quant a solid, il a disparu ya bein longtemps aussi il me semble... et toi groumf, tu reponds aux topics mais ou est ton role de moderateur ? les problemes des PAs, au lieu de proposer des mises en commun pour alleger ton travail, moderes donc, ou quitte le groupe et comme ca au moins une equipe nouvelle prendra place, ca peut pas etre pire de toute facon :chepa:

:nrv:

si vous voulez des nouveaux modos et la suppression des anciens, alors ok, contactez snake ou erel, il me semble que des anciens les connaissent bien, ca doit pas etre dur de decrocher votre telephone non ? ou organisez une nouvelle soiree raclette et vous verrez bein erel pointer son nez (je sais qu'il adore ca !). mais pour ca faut le vouloir !

bref, j'ai rien contre ce topic, c'est contre la remarque de groumf que j'en ai, desole mais ca me fait bondir qu'un modo raconte des enormites pareilles. tu sais ce que c'est les licences sur les contenus ? comment vas tu justifier a quelqu'un que son texte se retrouve ailleurs ? moi je m'en bat l'oeil que mon annonce soit sur DN, j'en ai pas envie, tu te rappelles pas au depart, on s'appelait pas lyon hard et gre hard des fois ? y'avait pas une raison a ca ? LA PROXIMITE ???? quel est donc l'argument pour renier cette proximite qui a l'epoque a fait le succes de ce bordel qu'est devenu FH ?????

pour ce que ça a servi en plus... ah c'est sur ya bien 30 topics sur bordeaux et autant sur marseille, quelle gloire... ça valait bien le coup de créer des sous forums locaux pour ça tiens...

Message édité 1 fois, la dernière par grabber le 08 February 2008 - 13 h 24.

:firefox: :ol:

Jonathanp

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 08 February 2008 - 13 h 53 m 09 s
Je suis d'accord pour faire une soirée raclette avec les modos qui voudront bien :jap: , pour discuter de la situation et tenter de faire quelque chose de constructif pour LyonHardware. Dans la mesure du possible.

Dans l'ensemble, le site marche encore très bien. Les plaintes sont plutôt rares, quoi qu'il faudrait demander aux modos eux-même le nombre de plaintes qu'ils peuvent recevoir chaque jour.
Le but est de surveiller et de régler les quelques petits problèmes que peuvent rencontrer certains. Ou rappeler les règles de temps en temps à certains :

- règles de bonne conduite => http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pieces-detachees/sujet-83143_Regles-de-bonne-conduite-A-lire-avant-toute-creation-de-topic-.html

- règles d'utilisation => http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pieces-detachees/sujet-67937_A-lire-N-oubliez-pas-les-regles-d-utilisation.html

Certaines personnes, comme moi, on du temps et des bons sentiments, pour faire évoluer ce site.
Je suis en train de créer ma boite de dépannage informatique sur Lyon en tant qu' indépendant.
Je suis adérent d'un forum d'entraide informatique/dépannage depuis 2 ans et suis actif sur LyonHardware depuis 2 ans aussi et ce presque tout les jours (en moyenne 6/7 jours). Je peux faire passer en priorité le site de Lyon Hardware si il faut. :jap:

Pourquoi ne pas recruter des nouveaux modérateurs actifs sur ce site ? C'est dans l'interet de tous il me semble ?

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 08 February 2008 - 15 h 14 m 55 s
hello ;)

J'attire ton attention sur juste une petite chose. Tu dis que tu es actif ici même depuis 2 ans, seulement moi par exemple je ne t'ai pas vu beaucoup, et tu as moins de 400 posts sur 2 ans ce qui ne représente pas une "activité" franchement impressionnante. A ta décharge, nombre de gens se retrouvent avec 15000 posts dont 14000 dans la section ou nous sommes, ce qui en l'occurence n'apporte pas grand chose à la crédibilité informatique du site.

Pour être modo, il ne suffit pas juste de vouloir gérer les PAs, être modo est un rôle complet, d'entre aide aussi pour les membres ;)

Concernant ta boite de dépannage, je vois venir le truc car tu n'es pas le 1er... Il n'est pas concevable de vouloir prendre un rôle au sein d'une communauté pour "couvrir" la pub que l'on fait pour son activité. Plusieurs personnes le font ici et personnellement je trouve ca revoltant. En effet, un forum n'est pas la pour faire de la pub pour tel ou tel, et personnellement, si j'avais le choix, j'interdirais toute forme de pub personnelle. Depuis que je suis la, j'ai été indépendant et n'ai jamais fait de pub, pourtant je suis webmaster donc j'aurais pu me le permettre, surtout avec le nombre de conseils que je dispense dans la section prog. Maintenant, je suis chef d'entreprise, toujours dans le web, et la encore je ne fais pas de pub. C'est ma facon de voir les choses, mais pour moi, le derapage est proche, et je suis contre ce genre d'utilisation du forum a des fins de referencement personnel. je ne t'accuse pas, je mets juste en avant ce genre de pratiques que je trouve deplorable.

Autre point : tu parles de modos actifs. tu sais dans ceux que j'ai cite au dessus et qui ne sont plus ou presque plus la, tous ont ete actifs, mais certains ont oublie qu'ils etaient modo ou ont lache le forum, ou ont d'autres activites ce qui est comprehensible, familiales par exemple. il ne faut pas non plus trop jeter la pierre sur l'inactivite de certains qui a leur epoque ont ete de reels bons et vrais moderateurs :jap:

je suis entierement pour que l'on supprime les inactifs qui ne servent plus a rien hormis laisser le groupe "moderateurs" juir de plusieurs pseudos pour donner l'illusion que...

ensuite tu dis que le site marche bein... c'est ton avis et il t'appartient ;) mais sur quoi te bases tu ? franchement je vois pas. le forum a l'epoque c'etait autre chose que maintenant, finalement ce forum ne marche pas si bein que ca, et cette disscussion n'est pas non plus a remettre sur la table, mais techniquement on manque cruellement de contenu. les personnes qui etaient la avant avec un certains niveau se comptent sur les doigts d'une main, c'est assez hallucinant. regardes dans hardware, enleves les topics ou bebert vient demander si sa config est bein ou pas et tu verras que cette section est devenue un depotoir inutile. c'est un cas assez general. pour moi qui m'occupe de la section prog depuis assez longtemps, a titre perso au debut puis depuis quelques annees en tant que coordinateur, je peux te dire que cette section est plus ou moins morte, et malheureusement c'est le cas pour nombre de sections. en clair, je crois que tu es arrive bein tard pour juger de la sante de ce forum qui de toute evidence est a l'agonie, pas par rapport a l'image actuelle, mais par rapport a ce qui a fait sa force a l'epoque et ce pourquoi les gens venaient ici. alors maintenant pour ramener un semblant de flamme la dedans, si tu as des propositions pourquoi pas, mais ce n'est pas en changeant les modos que tu vas y arriver, plutot en creant du contenu interessant, et ca, modo ou pas ce n'est pas de ton ressort ni du mien. c'est ma foi bien triste :(

quant a la soiree raclette il y en a eu une ya pas longtemps, y es tu alle ? d'apres ce que j'ai vu non (et moi non plus). attention, je ne t'accuse de rien, je veux juste te montrer qu'il ne suffit pas de faire un simple topic en s'insurgeant contre une histoire de PA et de matos vendu sur plusieurs forums pour taper sur les modos et vouloir se proclamer modo. la charge est lourde, la moderation implique a la fois d'etre cool parfois et ferme d'autres, cela implique un suivi bein au dela d'une heure par jour, de l'engagement et aussi si possible d'etre capable de faire vivre le forum soit en creant des topics interessants, soit en etant capable de repondre de facon efficace a des problematiques posees afin de rehausser le niveau technique et d'attirer de nouveauxx membres, et pas seulement des geeks boutonneux qui veulent vendre une cle usb ;)

bref, je me ferais la voix de nombreux forumers decedes de FH : FH c'est fini et jamais ce ne sera plus FH. la volonte doit venir des admins, c'est eux qui gerent, les admins ne sont plus la et on les comprends, ils en ont fait bein assez et meme si aujourd'hui on leur tape parfois dessus, c'est quand meme eux qui avaient cree cette belle histoire. alors que faire ? creer un autre forum et clore celui la ? des projets externes ont ete lances et n'ont pas franchement rencontre un succes flagrant...se deporter sur HFR ? ouais si vous aimez les listes de topics qui defilent a la vitesse de la lumiere et une communaute enorme (ce n'est pas mon cas). donc bref, pour moi il n'y a aucune solution, sauf peut etre donner definitivement les rennes a quelques anciens qui eux sauraient ramener l'esprit initial, le probleme c'est que la plupart de ces anciens ont maintenant femme et enfants, un job, des responsabilites et pas le temps de la faire. ainsi va la vie. quant a la releve des jeunes, personnellement je ne vois pas beaucoup de jeunes capables d'etre compares techniquement et dans l'esprit a ceux d'avant alors la encore je ne vois pas de solution, enfin si, laisser mourrir ce forum de sa longue agonie entamee il y a plusieurs annees...

Jonathanp

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 08 February 2008 - 15 h 37 m 08 s
Tu m'as l'air bien négatif Grabber.

Je ne fais pas non plus de pub pour ma boite ou le site de dépannage. Tu as vu un lien ou le nom du site cité dans mon message ? Non, alors évites les remarques non-constructive qui n'engage que toi même. Je suis pas là pour créer du tord à qui que ce soit.
Si j'ai créer ce topic, c'est qu'il y avait besoin. C'est justement pour mettre en commun les remarques de ceux qui ont eux des problèmes ou qui aimeraient voir revenir des modos. Je suis pas contre eux au contraire de ce que tu peux penser Grabber. C'est justement pour aider que je me proposait. Si des modos ont d'autres activités et/ou vie de famille, je ne vais pas les en empêcher.
Je me base sur des remarques entre utilisateurs du site et je suis pas le seul. Ce topic est fait pour réunir d'autres remarques du genre.
Si j'ai pas une quantité impressionante de posts sur le site, c'est parce que justement j'essai d'éviter de pourrir les topics avec 150 000 UP en tout genre tout les jours, comme certains. Quand je fais une vente ou un achat, je vais au plus simple. Je fais pas une course au nombre de post pour me soi-disant crédibiliser. Tu as l'air de vérifier tout ce que je dis, ça ne me dérange pas, j'ai rien à me reprocher.
Je le répète, je ne cherche pas à me faire de la pub pour mon activité personnelle. Tu pourras vérifier ça autant que tu veux, pas de problème. Je signalait mon activité pour montrer que je suis pas un ado boutonneux qui cherche à vendre une clé usb, pour reprendre tes thermes.

En tout cas, merci pour certaines de tes remarques, certes pas toutes constructives ou objectives, mais bon, merci quand même.

Je trouvais la présence de modos vraiment utile, pas vous ?

Message édité 3 fois, la dernière par Jonathanp le 08 February 2008 - 15 h 43.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 08 February 2008 - 15 h 58 m 05 s

pour la pub, je t'ai dit que je voyais le truc arriver, pas que tu avais ecrit ca dans ta signature, commences par apprendre a lire sinon pour etre modo ca va etre chaud je pense... d'autre part, quel est l'interet de preciser comme argument que tu vas faire du depannage en pro pour etre modo d'un forum si ce n'est pas pour en faire la pub a un moment ou a un autre ??? ensuite, si encore une fois tu lis mieux, tu verras que je parle d'autres gens qui font ca et qui ne se genent pas pour le faire, je trouve ces pratiques douteuses et en tout cas prouvent une chose : qu'ils ne sont decidement pas assez competent pour gerer leur clientele seul et sont obliges de racoler sur un forum, c'est pas tres glorieux.
d'ailleurs je souligne que tu parles de ta boite mais avant tu disais que tu etais entrain de creer ta boite de depannage en tant qu'independant, ou est la verite ? tu as une boite ? tu n'en as pas ? tu es entrain de creer ? c'est une boite ou tu es independant ? faudrait savoir ;) mais la n'est pas le sujet.

tu dis que tu as des bonnes intentions et c'est louable, mais franchement entre nous, je prefererais qu'un mec comme superbus soit modo plutot que toi, car lui au moins il participe activement et on est a peu pret sur qu'il ne se barrera pas au bout d'un an.

apres tu te sens vise et tu trouves que je suis negatif, soit, comme tu veux, mais pour ton information, si c'est juste pour faire des posts dans les PAs, je pense pas que tu aies reellement compris quel est le role d'un modo, on est pas modo d'une section mais d'un forum, et si tu n'es pas capable de participer a la vie du forum, ce n'est pas un gendarme des PAs dont le forum a besoin en tant que modo, enfin c'est ma conviction. c'est simple, dans le post ci-dessus, tu ne parles que de vente et d'achat ????
comment dans ce cas definis tu ta fonction de modo en restant cloitre la dedans ne serait ce qu'en utilisateur ? quel serait ton apport pour le forum ? c'est la ou je veux en venir, pas ailleurs.

et si je suis negatif c'est parce que je suis un des rares vieux cons qui soit encore actif ici et qui soit la depuis longtemps car tous les cadres du forum se sont tires petit a petit, donc NON mon cher, je ne suis pas negatif, je suis realiste, et l'analyse que je t'ai servie est ce qui c'est REELLEMENT passe au cours des annees. apres, que tu fasses de la pub ou pas si t'es modo entre nous je m'en fout completement, disons que c'est une remarque qui concerne ceux qui se le permettent c'est tout. fais donc une recherche avec la fonction de recherche du forum et tu verras que cette conversation a deja ete tournee et retournee 50 fois ! toujours pour dire la meme chose et toujours sans aucune solution a la cle...

tu dis que tu n'es pas contre les modos mais tu critiques leur action, ou du moins leur non activite qui a fait que malheureusement tu n'as pas pu acheter je sais pas quelle bricole qui a ete vendue ailleurs ! la belle affaire... franchement cela n'a aucune importance. des pieces ce n'est pas ce qui manque et creer un topic pour ca franchement... tu vois s'il n'y avait pas eu cette remarque concernant les PAs communes, je ne serais meme pas venu discuter de quoi que ce soit, autant te le dire, car bon... voila...
mais la reflexion de groumf... la je laisse pas passer desole.

dernierement je n'ai rien a verifier, ton activite personnelle ne m'interesse pas et je pense pas qu'elle interesse grand monde d'ailleurs, tout comme la mienne tout comme celle ne n'importe quel forumer. c'est bein pour ca que je trouve ca etrange de mettre ca en avant. selon moi, pour faire un bon modo il faut deja etre un membre actif et reellement actif, sinon comment moderer des gens quand l'on est meme pas implique dans les discussions courantes...
tu n'y vois peut etre pas de contradiction, moi si :jap:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 08 February 2008 - 16 h 03 m 16 s

Le 08 février 2008 - 15 h 37, Jonathanp a écrit :

Je trouvais la présence de modos vraiment utile, pas vous ?

c'est quoi le rapport ? je t'ai pas dit le contraire, mais il y a modo et modo, si c'est pour aller moderer uniquement les PAs, desole de te le dire mais tu serviras a rien et c'est pas la peine. :non:

si tu es pret a moderer efficacement l'ensemble du forum ok, mais comprends aussi que certains d'entre nous sont la depuis bein longtemps et si c'est pour mettre un nouveau nom dans le groupe modo qui ne sert a rien d'autre que les PAs, ce n'est pas le forum que tu vas aider, uniquement les PAs et je te le repete : LE FORUM C EST PAS LES PA.

donc commences deja a t'integrer a la communaute et ensuite tu pourras peut etre pretendre a etre modo. car si toi t'es modo et que superbus l'est pas, franchement la ca devient grave.

faut arreter 2 secondes de raconter n'importe quoi la des fois.

Jonathanp

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 08 February 2008 - 16 h 10 m 16 s
C'est raconter n'importe quoi de trouver la présence de modos utile ?

Je conçois que c'est pas que les PA dont il faut s'occuper. C'était une proposition. Si maintenant ça intéresse personne. tant pis. Je ne me baserais pas que sur ton avis personnel et unique.

Tu trouve mon topic si choquant que ça ? C'est pour aider à la base. Pas pour que tu t'énerves.
Si c'est pas de l'implication que je fais là ?

Message édité 2 fois, la dernière par Jonathanp le 08 February 2008 - 16 h 14.

1,2,3,4,5,6,7,8 ... 12,13 | Suivant
Page genérée en 0.5435 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory