Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 15 h 52 m 16 s |
|
|
|
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Homme officiel de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
Lolpops
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 21 h 10 m 25 s |
|
|
chaque forum a son grabber non?
p'être des fois faut l'chercher ben ici on n'a pas cette peine
|
|
| |
Mon feed sur hfr - mon combat quotien !
Forum dessinateur
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 21 h 14 m 57 s |
|
|
|
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
Jonathanp
Modérateur
escape
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 22 h 08 m 43 s |
|
|
Le 05 mars 2008 - 21 h 10, Lolpops a écrit :
chaque forum a son grabber non?
p'être des fois faut l'chercher ben ici on n'a pas cette peine
|
|
|
| |
[img]http://valid.x86-secret.com/cache/banner/385906.png[/img]
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 23 h 02 m 31 s |
|
|
Nan, mais attendez, ya plein de bonnes choses la dedans, qui inspirent pour un roman fantasy:
- le grabber: avec un nom comme ça, c'est forcément un monstre, moussu, à l'haleine fêtide qui vis dans un marécage.
- le lonewolf: l'hermite au caractère infect, qui parfois à une lueur de bonté, et qui aidera notre héro dans sa qupete alors qu'on attendait tout de lui, sauf ça
- le kamal: comme son nom l'indique, ce lutin est un hypocondriaque. Toujours en train de se plaindre, servira à détendre l'atmosphère pour laisser le lecteur reprendre haleine.
- le Tsunaman: personnage récurrent. On ne sait pas à quoi il sert, mais on le retrouve tout au long de l'histoire, chaque fois dans une situation rocambolesque.
- Le castor et la ballinette: les jumeaux. Inséparables, comme il se doit, leur couple s'avère tant hilarant qu'héïque
- le cutterman: modosalo mythique. On doute toutefois qu'il ai vraiement existé.
- le groumf: Le régent. Il ne cherche pas le pouvoir, il fait son boulot du mieux qu'il peut, mais on sent qu'il serait mieux à son aise à la taverne à ripailler.
- la café: une fille assez intelligente pour sentir qu'il faut pas trop la ramener avec la bande de g33ks des bois qui rodent dans les parages. Elle servira à démontrer que cette gentille troupe n'est finalement qu'une bande de grands benêts.
- La fouine: tu as mal au fesses en te réveillant le matin au bivouac ? Il est passé par là cette nuit, sans nul doute.
- le NRAproche: tu vois le schtroumpf à lunette ? Ben lui, c'est pareil ...
- Le bernie: vieux sage qui accompagne nos héros pour les inonder de sa sagesse.
- Le knightmare: consensuel, ce sera notre héros.
J'oublie plein de monde, mais je vais pas tout révéler d'un seul coup, hein!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 05 mars 2008 - 23 h 03. |
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 23 h 16 m 36 s |
|
|
bof très moyen
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
Jonathanp
Modérateur
escape
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 23 h 53 m 20 s |
|
|
 on s'y croirait Bilfouine...
billfouine : petit animal terré dans son trou. Mi-animal, Mi-ménestrel. Il scrute les aventuriés et raconte leurs histoire au son de la lire au coin du feu, devant une bonne chope de cervoise.
Et moi ? je suis pas dedans ? c'est moi qui ai créé le topic, donc ... ?
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Jonathanp le 05 mars 2008 - 23 h 57. |
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 08 h 21 m 47 s |
|
|
Le 05 mars 2008 - 23 h 02, billfouine a écrit :
Nan, mais attendez, ya plein de bonnes choses la dedans, qui inspirent pour un roman fantasy:
- le grabber: avec un nom comme ça, c'est forcément un monstre, moussu, à l'haleine fêtide qui vis dans un marécage.
- le lonewolf: l'hermite au caractère infect, qui parfois à une lueur de bonté, et qui aidera notre héro dans sa qupete alors qu'on attendait tout de lui, sauf ça
- le kamal: comme son nom l'indique, ce lutin est un hypocondriaque. Toujours en train de se plaindre, servira à détendre l'atmosphère pour laisser le lecteur reprendre haleine.
- le Tsunaman: personnage récurrent. On ne sait pas à quoi il sert, mais on le retrouve tout au long de l'histoire, chaque fois dans une situation rocambolesque.
- Le castor et la ballinette: les jumeaux. Inséparables, comme il se doit, leur couple s'avère tant hilarant qu'héïque
- le cutterman: modosalo mythique. On doute toutefois qu'il ai vraiement existé.
- le groumf: Le régent. Il ne cherche pas le pouvoir, il fait son boulot du mieux qu'il peut, mais on sent qu'il serait mieux à son aise à la taverne à ripailler.
- la café: une fille assez intelligente pour sentir qu'il faut pas trop la ramener avec la bande de g33ks des bois qui rodent dans les parages. Elle servira à démontrer que cette gentille troupe n'est finalement qu'une bande de grands benêts.
- La fouine: tu as mal au fesses en te réveillant le matin au bivouac ? Il est passé par là cette nuit, sans nul doute.
- le NRAproche: tu vois le schtroumpf à lunette ? Ben lui, c'est pareil ...
- Le bernie: vieux sage qui accompagne nos héros pour les inonder de sa sagesse.
- Le knightmare: consensuel, ce sera notre héros.
J'oublie plein de monde, mais je vais pas tout révéler d'un seul coup, hein! 
|
C'est bon, on peut clore le topic, tout est dit !
Le 05 mars 2008 - 23 h 16, kamal a écrit :
bof très moyen 
|
Jaloux !
(moi aussi d'ailleurs  )
|
|
| |
"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." 
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 15 h 49 m 16 s |
|
|
Vous êtes au courant qu'à faire les andouilles dans ce topic vous êtes en train de le noyer aussi surement qu'un petit chat dans un sac edouard leclerc?
Enfin je dis ça je dis rien, moi je m'en cogne hein, mais pour une fois qu'il ressort des discussions concrétes et même des petits gars motivés, essayez je sais pas de faire un point sur les mesures à prendre, sur les urgences, sur ce qui peut être mis en place, ce qui peut et doit être valorisé, bref proposez parce que sinon ça ne sert à rien...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 16 h 39 m 56 s |
|
|
Le 06 mars 2008 - 15 h 49, Lonewolf_v a écrit :
Vous êtes au courant qu'à faire les andouilles dans ce topic vous êtes en train de le noyer aussi surement qu'un petit chat dans un sac edouard leclerc?
Enfin je dis ça je dis rien, moi je m'en cogne hein, mais pour une fois qu'il ressort des discussions concrétes et même des petits gars motivés, essayez je sais pas de faire un point sur les mesures à prendre, sur les urgences, sur ce qui peut être mis en place, ce qui peut et doit être valorisé, bref proposez parce que sinon ça ne sert à rien...
|
Comme de poster une photo d'un chevreau laid tu veux dire ?
|
|
| |
"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." 
.
Fondateur de la Team77'... ...Viendez ! (si vous avez l'honneur d'être né en 1977 )
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 16 h 52 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Jonathanp
Modérateur
escape
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 20 h 47 m 30 s |
|
|
|
Ok Lonewolf, mais là y'avais besoin de détendre un peu l'atmosphère. Ca fait pas de mal de temps en temps.
|
|
| |
|
Lolpops
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2008 - 23 h 33 m 01 s |
|
|
|
en même temps la question a été bien abordée non? sinon ça partirai pas en vrille non plus...
je crois que les admins devrait prendre une décision sur le ménage à faire au niveau des modos actuels et la manière d'en recruter de nouveau = topic "mais c'est qui qui veux bien être modo ?" ou mp à certains "toi qui est pas mal actif ça te dirai de modérer?", ou autre bien sûr
Les modos inactifs (niveau modération of course) pourraient aussi formuler leur désir d'arrêter afin que de nouveaux soient recrutés
|
|
| |
Mon feed sur hfr - mon combat quotien !
Forum dessinateur
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 09 h 54 m 55 s |
|
|
+ 1 lolpops
|
|
| |
|
bougnat
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 10 h 25 m 24 s |
|
|
Les modos inactifs (niveau modération of course) pourraient aussi formuler leur désir d'arrêter afin que de nouveaux soient recrutés
|
c'est selon moi la seule et unique facon de maintenir une activité de modération continue. Lorsque je modérais ailleurs les modos ne restaient pas à vie à ce poste tout simplement parce que leurs prérogatives et obligations changeaient en quelques mois. Le temps qu'ils pouvaient impartir à leur passion était fluctuant en fonction d'un changment de boulot, d'une naissance, d'un changement de politique des administrateurs du forum qui voulaient orienter le forum et leur site de telle ou telle façon; cette nouvelle politique pouvait ne pas coller avec les attentes des modos et donc ces derniers ne souhaitaient plus rester. Tout ceci était verbalisé dans une section privée ou seuls les modos/admins/superadmins discuttaient. C'était parfois très chaud comme discussions mais chacun était à sa place et chacun pouvait assurer sa hiérarchie de sa présence ou pas. Dans le cas ou un modo devait s'en aller ou ne pouvait pas rester il y avait toujours un remplacant qui avait le temps de trouver ses marques avant de se retrouver coresponsable d'une section.
Donc en somme rien ne peut être fait si la politique du forum n'est pas clairement décidée par ses dirigeants (que fait on, comment on le fait et avec qui)
|
|
| |
un chou est un chou
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 10 h 32 m 26 s |
|
|
sans troller t'es pas arrivé parce que c'est ce que certains demandent depuis quoi.... plusieurs années maintenant...
m'étonnerait que ça soit verbalisé maintenant plus qu'auparavant...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bougnat
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 12 h 43 m 25 s |
|
|
dans ce cas là, je ne me pose plus la question de savoir si la modération est correctement gérée ou pas... Sans discussion ni d'orientation il n'y aucune chance que le forum ait une ligne editoriale. Or cette ligne est primordiale.
|
|
| |
un chou est un chou
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 13 h 35 m 27 s |
|
|
bin ça aussi ça fait juste quelques années qu'on le dit
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 13 h 44 m 19 s |
|
|
C'est clair, c'est pas nouveau
On va ptet réactivé le conseil des membres
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2008 - 13 h 54 m 22 s |
|
|
En même temps conseil des membres ou pas ça ne changera rien, les membres même les modos n'ont aucun pouvoir sauf celui de participer, et ceux qui ont le pouvoir n'ont ni le temps ni l'envie de définir ces fameuses lignes éditoriales ni quoi que ce soit en rapport avec le forum, donc ça risque pas de beaucoup bouger enfin de ce que j'en dis...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|