Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2007 - 14 h 59 m 22 s |
|
|
Depuis quand les études de marché et autres questionnaires dans le genre sont interdits sur ce forum?
Jamais par le passé il n'y a eu un lock à propos d'une demande allant dans ce sens... donc je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé là?....
Y'aurait il un conflit d'intérêt entre le questionneur et le modo? Je ne vise personne et m'en cogne mais je ne comprends pas ce lock ou alors dans le passé il y a eu du laxisme mais il serait bien alors de l'indiquer dans les CGUs que c'est interdit...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2007 - 15 h 38 m 19 s |
|
|
Depuis un bout de temps :
petit rappel des CGU
Liste de topics interdits sur tout le Forum :
Les topics ayant pour unique but de promouvoir un site Web (commercial ou non). Seul un topic traitant du site d'un membre du forum pourrait être autorisé, sous condition d’être validé par un modérateur.
[...]
Les topics destinés à une personne précise. Dans ces cas là, utilisez les messages privés.
Les topics ayant pour sujet une recherche ou un don d'animaux domestiques.
|
Et non il n'ya pas de conflit d'intérêts, tu vois le mal partout
Je crois que chez toi c'est un plaisir d'imaginer d'oribles complots de vilains modos ou admins contre les gentils membre de FH ...
La prochaine fois que tu te pose ces question y'a les MPs
puis si il y'avait eu conflit d'intérêt comme tu dis j'aurais effacer le topic en question
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2007 - 16 h 44 m 34 s |
|
|
Désolé mais je vois pas dans les CGUs que tu me cites l'article en question concernant ces formulaires d'étude de marché, et je suis sur qu'en cherchant bien et pas longtemps on en trouverait une dizaine sur le forum...
Bref comme indiqué je m'en cogne complètement j'ai juste été passablement surpris d'une fermeture sans sommation sur un genre de topic qu'on acceptait vraisemblablement avant.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2007 - 18 h 03 m 12 s |
|
|
c'est ce que je me disais, mais en recherchant, j'ai trouvé ça
On est d'accord ou pas sur le principe, mais pour être honnête, il faut bien dire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
Personnellement, je trouve que c'est un peu sévère selon le type d'enquête proposé, mais bon...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2007 - 18 h 21 m 39 s |
|
|
tien je l'avais oublié celui la
c'est peut etre un peu severe, mais faut pas se leurer, ces enquete derriere il y'a un but commercial, donc les personne qui se creer juste un pseudo pour ça je cherche pas trop a comprendre.
Pour info les 13 autres messages du forumeur qui a mis le topic en question etait pour vendre 3 consoles
|
|
| |
vends mégane dci
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2007 - 18 h 27 m 45 s |
|
|
oui mais bon, en même temps, un jeune plein de courage qui se lance dans l'aventure d'une création de boite veut faire feu de tout bois, sans pour autant penser à mal.
De toute façon, les CGU c'est les CGU (et lycée de Versailles)
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 11 h 41 m 31 s |
|
|
hello
c'est pour le topic pour le questionnaire concernant le depannage a domicile dont vous parlez ?
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 12 h 10 m 07 s |
|
|
oui c'est celui-là
|
|
| |
vends mégane dci
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 12 h 21 m 13 s |
|
|
ok.
j'ai vu çà, j'ai commence a répondre a son machin mais bon comme je fais un peu la même chose j'ai abandonne car je correspond pas du tout a la cible.
c'est vrai que c'est tendancieux comme sondage, en même temps ça m'a pas plus choque que ça, en clair, j'ai pas d'avis sur la question
jvous aide la hein !!!
|
|
| |
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 12 h 27 m 20 s |
|
|
Juste à propos de mon topic
[38/69/...]Après France Hardware, on se retrouve où pour les PA ??
, rien à voir avec un "fermé arbitrairement" mais plutôt un bug lors du déplacement du topic...selon groumf
|
|
| |
Achéte:
-attelage remorque pour Scenic I
-pneus 185/65/15
-tuiles mécaniques type "Moirans"
-Scie circulaire sur table
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 14 h 01 m 23 s |
|
|
ben oui, tu peux regarder le mp, il y'a marqué le topic a été deplacé, si il avait été locké ou supprimer, tu aurais eu une notification ...
En plus je ter l'ai dit de suite, et ce genre de topic n'a jamais dérangé ...
Et quand bien même, vu qu'il etait dans les PA, c'est pas la ou il etait le plus voyant
|
|
| |
vends mégane dci
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 16 h 56 m 29 s |
|
|
Ben, j'ai pas dit que tu es un menteur groumf...c'est la coïncidence qui est amusante...
|
|
| |
Achéte:
-pneus 185/65/15
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 17 h 25 m 57 s |
|
|
desolé, mais vu la ou tu l'as posté, et de la fçon dont c'est tourné, je l'ai pris un peu comme ça
Mais vus eu c'est pas le cas tout roule
|
|
| |
vends mégane dci
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 18 h 04 m 47 s |
|
|
Pic il est passé où ce topic? la recherche du forum ne donne rien.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 19 h 01 m 47 s |
|
|
la recherche ne donne rien, et quand on clique sur le lien de déplacement ça met une erreur
|
|
| |
vends mégane dci
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 19 h 04 m 18 s |
|
|
Soi disant pas à sa place...puis trollé,puis deplacé,et disparu lors du demenagement...cf groumf
Au passage groumf, les PA font plus de visites que Gen Div d'après les chiffres...
|
|
| |
Achéte:
-pneus 185/65/15
|
Néo007
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 19 h 45 m 39 s |
|
|
Le 04 octobre 2007 - 18 h 21, groumf a écrit :
derriere il y'a un but commercial
|
Si tu veux aller par là, faudrait locké les topics des personnes qui dans les PA recherchent du matos pour leur entreprise, ya aussi un but commercial derriere...
Ou alors les mecs qui postent ds general windows en demandant qu'on les aide car leur PC d'entreprise est HS... là aussi ya un but commercial...
Les mec qui demandent de l'aide en programmation, hey, là aussi il peut avoir un but commercial...
Bref, perso, je trouve que trop de lock flingue un forum
(bon ce que j'ai dit vous en faites ce que vous voulez, moi je m'en balance aprés tout)
|
|
| |
The Matrix has you...
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 19 h 53 m 06 s |
|
|
Le 05 octobre 2007 - 19 h 45, Néo007 a écrit :
Le 04 octobre 2007 - 18 h 21, groumf a écrit :
derriere il y'a un but commercial
|
Si tu veux aller par là, faudrait locker les topics des personnes qui dans les PA recherchent du matos pour leur entreprise, ya aussi un but commercial derriere...
Ou alors les mecs qui postent ds general windows en demandant qu'on les aide car leur PC d'entreprise est HS... là aussi ya un but commercial...
Les mec qui demandent de l'aide en programmation, hey, là aussi il peut avoir un but commercial...
|
rien à voir avec le sujet, il me semble...
Tous les exemples que tu cites :
1. ne font pas la pub pour un site ou autre ;
2. ne se servent pas du forum pour lancer une étude de marché...
Dans le premier cas, il me semble évident qu'il faut mettre des barrières pour que le forum garde de son intérêt...
(parce-que trop de pourriels flingue aussi un forum...)
Dans le deuxième cas, on peut trouver un lock excessif ou non... mais il me semble que la ligne adoptée sur FH est claire de ce point de vue...
De mémoire, il ne me semble pas que cela soit arbitraire, mais au contraire le simple respect d'une règle, peut-être excessive, mais toujours appliquée avec la même inflexibilité...
Ou alors s'il y a deux poids deux mesures, il faudrait le démontrer, exemples à l'appui...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Jack le Castor le 05 octobre 2007 - 20 h 00. |
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
Néo007
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 20 h 45 m 38 s |
|
|
Rien a voir avec le sujet??
Dans les CGU il n'est pas précisé noir sur blanc: "ne se servent pas du forum pour lancer une étude de marché" comme tu dis (contrairement a la pub pour un autres site)
DONC je suis désolé mais cette fameuse étude n'est qu'un service envers un utilisateur!!
Et re-DONC par conséquent, si vous mettez derriere cette étude un but commercial et ben dans ce cas il faudrait le faire pour beaucoup d'autres sujets...
|
|
| |
The Matrix has you...
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 05 octobre 2007 - 23 h 09 m 31 s |
|
|
Liste de topics interdits sur tout le Forum :
Les topics ayant pour unique but de promouvoir un site Web (commercial ou non). Seul un topic traitant du site d'un membre du forum pourrait être autorisé, sous condition d’être validé par un modérateur. |
Je vois pas où est l'arbitraire. C'est la règle depuis toujours. Son topic avait pour unique but de ramener du monde sur son site pour avoir un max de participants à son sondage.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|