France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 901 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                impot...frais de trajet ?
20 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
impot...frais de trajet ?

laric

Inscrit le 30/11/03
Non connecté
  Posté le 20 mai 2007 - 00 h 50 m 30 s
salut

voila , j'habite a 23 km de mon lieu de travail , je fais le trajet aller/retour (1 fois)
mon vehicule a 8 ch diesel.
sur la declaration preremplie que j'ais reçu je ne trouve pas les frais de trajet ??
"ils" n'en tiennent plus compte ?
comment les declarer ?
j'oubliais ...a partir de quel revenu ,il plus avantageux de ne pas declarer ses KM
et donc de "garder" l'abattement de 10% ?
merci

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 20 mai 2007 - 09 h 27 m 09 s
Je ne sais plus a partir de quel revenu il est plus interessant de garder ses abattements, mais l'année derniere il y avait encore les frais KM.. Ca s'apelle ptet les frais réel.. Mais je me rapel plus!! J'ai pas encore regardé ma feuille d'impots :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 20 mai 2007 - 16 h 48 m 39 s
Bien sur que tu peux choisir les frais réles plutot que les 10% d'abattements (Frais KM; frais de repas, divers frais, etc...).

Tu trouveras ici une synthese intéressante
http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,14079,00.html

Restera à trouver le bareme KM pour la déclaration 2007, et puis pour savoir si cette formule est + avantageuse que les 10% d'abattement il est facile aujourd'hui de calculer une estimation avant de choisir la formule definitive.

Ici pour le calcul du bareme :

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot?paf_dm=popup&paf_gm=content&sfid=5701&espId=1&pageId=part_impot_revenu&typePage=fkm&paf_gear_id=500018&titreDocument=Calcul+des+frais+kilom%e9triques%20-%20Voitures

Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 20 mai 2007 - 17 h 06.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

laric

Inscrit le 30/11/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2007 - 13 h 10 m 55 s
merci a toi ...

Page genérée en 1.5749 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory