France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 905 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                Recherche idées de vacances romantiques pas trop cheres
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Recherche idées de vacances romantiques pas trop cheres

Mimile le Tueur
1 + 1 = 3

Inscrit le 18/11/03
Non connecté
  Posté le 18 mai 2007 - 22 h 18 m 22 s
Ben voila je cherche deja depuis un petit moment mais j'en peux plus et je trouve pas grand chose de parfait donc je vous demande votre aide.
Ma doudou et moi on va finir nos étude debut juin, avec épreuves pratiques et ecrites. Pour feter ca et se détendre avant d'attaquer le boulot en juillet, je souhaiterai lui offrir genre une semaine de vacances tendance découvertes, et un tant soit peu romantiques pour un budget de 400-500 €...
Please help me !!!

Vends Lit-bureau sur la région Grenobloise => 100 €

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 19 mai 2007 - 12 h 56 m 42 s
Si vous êtes du genre baroudeurs, 2 billets inter-rail, 2 sacs à dos, et hop : des vacances découvertes... pas forcément très reposantes et dépendant du hasard pour ce qui est du romantique, mais de super souvenirs en perspective.

Page genérée en 0.0743 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory