France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 746 membres enregistrés - 1 887 797 posts - 96 561 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                [Elections - Fin] Les Résultats Officiels
37 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 | Suivant
[Elections - Fin] Les Résultats Officiels

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 23 h 41 m 16 s
Reprise du message précédent :

Le 06 mai 2007 - 23 h 27, DAGO a écrit :

Le 06 mai 2007 - 23 h 21, defrance a écrit :
en fait tous les départements n'ont pas encore rendue leur résultats

:grat: mais... les resultats définitifs c'est quand??

Normalement, demain, le temps que tous les dépouillements soient effectués, contrôlés et publiés...

on est sur du resultat?? :chepa:

Vu l'écart affiché (estimation issue d'un croisement entre les dépouillements déjà publiés et les sondages sortis des urnes), l'élection de N. Sarkozy ne fait aucun doute...
Par contre, c'est sûr que ce n'est pas forcément 53,245% vs. 46,755% :D:
Le nombre exact de voix, et donc le pourcentage exact, on ne les connait pas encore...

(tout comme les répartitions géographiques des votes...)

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 23 h 51 m 26 s
Mais en tous cas, non dago, bayrou n'a pas gagné ça ne sert à rien d'insister :P

Artiste en mélanges et retraitements
Homme officiel de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 23 h 55 m 23 s
:mdr: tfacon on a encore quelque jours de répis.. Il sera président que vers le 16 :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

BART21400

Inscrit le 12/07/06
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 23 h 57 m 43 s
Moi personnellement l'élection de Sarkozy me convient très bien ! Car l'assitananat à tous ceux qui profite du système social yen a marre !!!

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 23 h 58 m 59 s

Le 06 mai 2007 - 23 h 55, DAGO a écrit :
:mdr: tfacon on a encore quelque jours de répis.. Il sera président que vers le 16 :dd:

Ah. Moi je pars en Belgique le 18 :D:

Sinon, je dois avouer que ca me casse les pieds de devoir voter "contre" au lieu de "pour" aux législatives quel que soit le projet, juste pour ne pas donner les pleins pouvoir à cecilia :roll:

Soggan

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 00 h 06 m 21 s

Le 06 mai 2007 - 23 h 57, BART21400 a écrit :
Moi personnellement l'élection de Sarkozy me convient très bien ! Car l'assitananat à tous ceux qui profite du système social yen a marre !!!

Yeah !
et avec sarko c'est terminé yeah !
Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts ! yeah !

M'enfin, au moins il y a des gens qui ont de l'espoir...

:roll:

- Donc au menu cette semaine nous avons le choix entre l'assistanat des fraudeurs et des vrais personnes dans le besoin et n'aider personne.
- Ah... Dans ce cas je prendrais le plat de jour.
- Vous vous levez tôt ?

Message édité 1 fois, la dernière par Soggan le 07 mai 2007 - 00 h 07.

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 07 h 44 m 52 s
C'est ça que je trouve fou la dedans, tout le monde est virulent, tout le monde (enfin non pas tout le monde) prends parti. Mais j'ai une question, c'est bien joli les beaux discours, mais ça fait parti un peu du jeu hein, vous croyez vraiment qu'il va faire ce qu'il a dit (ou elle si elle etait passé) ?? C'est comme ça a chaque fois hein, et depuis un moment. Les candidats, ce sont avant tout des beaux parleurs, ce qu'il veulent, ce sont des voix, faudrait arreter d'etre aussi naïf.

A chaque discours de campagne, j'ai failli vomir tellement ils se foutent de la gueule des gens.

Moi ce que j'aimerais bien voir, c'est un peu d'honneté, et aussi un peu de respect. Franchement, hier soir, pendant le discours de Sarko, des qu'il a dit le mot "royal", toute la foule a jeter un beau "houuuuuuuuuuu" .... on aurait dit des supporter de foot de base.

Bref, tout ça me degoute un peu.

Dans 5 ans, je serais le candidat de l'honneté (la vraie) et du respect (le vrai) : Et je ne ferais pas de la merde !! (la vraie) :bat:

Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 07 mai 2007 - 07 h 45.

"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." :hot:
.
Fondateur de la Team77'... :yes: ...Viendez !
(si vous avez l'honneur d'être né en 1977 :) )

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 08 h 57 m 23 s

Le 06 mai 2007 - 20 h 39, AozRoon a écrit :

pas compris aozroon

Un énorme quad dans paris intra muros, ça sert à quoi ? Pour moi c'est typiquement un truc de beauf de droite qui ne pense qu'à son image et à son "plaisir".

Bien entendu, c'est de droite un quad...Comme les 4x4 hein c'est certains que les bobos qui vivent sur les collines de corenc et qui votent écolos ou ps ils sont de droite... Bien entendu... C'est tout à fait logique comme raisonnement, et puis ce n'est pas mettre des gens dans des cases c'est ça qui est bien.
Où sur la photo du quad il y a une marque distinctive qui te présente le fait que c'est des types de droite?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 08 h 59 m 09 s

Le 06 mai 2007 - 21 h 16, Néo007 a écrit :

Le 06 mai 2007 - 21 h 03, ben25350 a écrit :
au pro-Ségo : :corde:

mais toi va te pendre.... et puis dégage merde!

marre d'etre gentil!!!

(PS: réaction typique d'un pro sarko: élant de connerie sans reflexion au préalable... sérieu ben, je te plein...!!)

Le 06 mai 2007 - 21 h 21, frio2K4 a écrit :
pourquoi des images de bombe atomique sont associés a ce gars là dans ma tete?? :hot:

C'est sur que c'est plus posé et raisonné comme réflexions....
C'est vrai que c'est moins pire après tout ça tape sur le méchant non?
:jap:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 09 h 00 m 41 s

Le 06 mai 2007 - 23 h 24, billfouine a écrit :

Le 06 mai 2007 - 22 h 30, defrance a écrit :
dingue quand meme, quand une personne de droite est elue on parle de dictature, de flic à chaque croisement.
remettons alors l'équilibre : si royal était passé il n'y aurait qu'un partie unique et la dictature du prolétariat, pardon des partenaires sociaux.
D'ailleurs quand on écoute les éléphants du PS et leur discorde, je leur souhaite bien du courage au législative...

En attendant, Sarkozy est notre nouveau président, il a été élue par la majorité des Français et il fera les réformes nécessaire pour notre pays.

S'il fait les réformes au même train qu'il a résolu les problèmes dans les stades (il a fait des discours à la télé, et ... ???? rien.) on ne craint pas grand chose.

La sécurité dans les stades n'est elle pas le fait des clubs? Je ne sais pas hein je pose la question sur des vagues souvenirs...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 09 h 35 m 13 s
:chepa: sarkozy a pris partie, et a répéter 3-4 fois que ca suffisait, a chaque fois a 2-3 mois d'intervalle... Donc d'un coté non c'est pas l'affaire des club, parce que les gens se promene avec des battes dans la rue, et oui c'est les clubs, parce que c'est du foot... Mais c'est bien sarkozy qui en a beaucoup parler ;)

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 09 h 38 m 41 s

signez la pétition pour que ces horreurs ne se reproduisent plus

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 09 h 47 m 02 s
Ca me fait marrer de voir les pays d'outre mere qui vote pour sarkozy, alors qu'il été pour la "loi" sur la positivité du role de la colonisation :ptdr:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 09 h 59 m 19 s
Par contre ca me met les boules... Johnny va revenir!! :roll:

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 10 h 05 m 51 s
ça fera un bon ministre de la culture :mdr:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 10 h 06 m 33 s
bon ca y est la police est au pouvoir...
Hier soir je suis décendu dans la rue pour manifester suite aux résultats. on est partie des terreaux, on a pris les quais de saone tout se passait bien, aucune violance, on été juste la pour rappeler à sarko que malgres sa victoire, on veillerait au grain et qu'il aurait une résistance en face de lui au moment de faire péter le droit du travail et de se gaver avec ses potes patrons de grandes firmes multinationales...
arrivé à bellecours, on a appeine eux le temps de mettre un pied sur la place qu'on s'est pris des lacrymo dans la tronche! alors que, je le répette, il n'y avait eu aucun problème jusque la! et la les CRS ont profité de la pagaille pour faire quelques petites charges... bref vive les droits de l'homme, vive l'état policier...
Autre petite annecdote, ont est passé par les quais du rhone pour rentrer chez nous, et en passant devant le Q boat (l'ancien fish), il y avait beaucoup de monde et je pense qu'il devait y avoir les grands pontes de l'ump entrain de féter leur victoire, parce que juste au dessus, il y avait 5 bus de gendarmes mobile et le GIGN :o
Bizarement cette partie des quais était plongée dans une totale obscurité, l'électricité avait été coupé, en passant par la on se serait cru dans un no man's land... bref belle preuve de transparance je trouve...

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 10 h 11 m 56 s
tout un symbole

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 10 h 16 m 30 s

Le 07 mai 2007 - 10 h 06, superbus a écrit :
bon ca y est la police est au pouvoir...
Hier soir je suis décendu dans la rue pour manifester suite aux résultats. on est partie des terreaux, on a pris les quais de saone tout se passait bien, aucune violance, on été juste la pour rappeler à sarko que malgres sa victoire, on veillerait au grain et qu'il aurait une résistance en face de lui au moment de faire péter le droit du travail et de se gaver avec ses potes patrons de grandes firmes multinationales...
arrivé à bellecours, on a appeine eux le temps de mettre un pied sur la place qu'on s'est pris des lacrymo dans la tronche! alors que, je le répette, il n'y avait eu aucun problème jusque la! et la les CRS ont profité de la pagaille pour faire quelques petites charges... bref vive les droits de l'homme, vive l'état policier...
Autre petite annecdote, ont est passé par les quais du rhone pour rentrer chez nous, et en passant devant le Q boat (l'ancien fish), il y avait beaucoup de monde et je pense qu'il devait y avoir les grands pontes de l'ump entrain de féter leur victoire, parce que juste au dessus, il y avait 5 bus de gendarmes mobile et le GIGN :o
Bizarement cette partie des quais était plongée dans une totale obscurité, l'électricité avait été coupé, en passant par la on se serait cru dans un no man's land... bref belle preuve de transparance je trouve...

Rappelle moi qui est au pouvoir jusqu'au 16 mai?
Ah mais non c'est vrai qu'ils sont tous à la botte du vilain... brrrrrrr

l'antre des loups
le blog de lonewolf

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 10 h 20 m 14 s
mon esperance profonde desormais est que, maintenant qu'il est president, il se la coule douce et ne leve plus le petit doight.
comme ca au moins peu de choses changeront.

si c'est le contraire, ca va chier des bulles.

un a mi a moi, ancien militaire m'a dit qu'il va reduire la prime militaire. est-ce vrai?

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 10 h 21 m 04 s
je suis d'accord le loup sauf que ca reste assez symbolique...
bref qd je vois ca ca me fait froid dans le dos et surtout je pense que cette victoire va débridé certains flics...
bref je suis persuadé qu'on va entrer dans le tout répressif et hier ce n'était qu'un début...

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 10 h 25 m 52 s

Le 07 mai 2007 - 10 h 16, Lonewolf_v a écrit :
Rappelle moi qui est au pouvoir jusqu'au 16 mai?

Villepin ?... :D:

Ah mais non c'est vrai qu'ils sont tous à la botte du vilain... brrrrrrr

Ah ben c'est sûr, c'est pas comme s'il avait été ministre de l'intérieur depuis 5 ans... :pasmoi:

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 | Suivant
Page genérée en 1.0338 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory