Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 07 m 14 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 03 mai 2007 - 14 h 52, cilo a écrit :
Enfin, ce que NS propose c 'est autant voir pire, faire de bons soldats qui ne pensent pas, qui je jouent pas, qui doivent dire bonjour, aurevoir, pourquoi pas pointer à la machine....
En ecoutant ses propos, j'y ai vu une société où les élèves au college / lycee ne sont que des etres qu'il faut "dresser" selon l'optique du parti, avec obligation de résultat... les usines seront contentes, et les patrons aussi.
|
Quand il dit pour remonter le pouvoir d'aïcha comme dirait smaïn il change le statut des heures supplémentaires existantes actuellement.
Il ne demande à personne de travailler plus que maintenant, mais propose de ne plus payer d'impots sur cette rentrée d'argent (et de taxe pour l'employeur) et bien tous les gens comme moi qui sont encore aux 40 heures et ils sont nombreux, cela représente concrètement une augmentation de salaire nette, sans bavure, visible directement, et je ne vois pas en quoi c'est intolérable....
Je bosse déjà plus, au moins je saurais que ce que je fais je ne le fais pas pour rien... Et au moins ça me permettra de profiter plus de la vie avec ma famille une fois mes semaines terminées.
C'est ça aussi la réalité du travail parfois... Pour moi point de RTT, et peu de surplus pour faire des choses avec mes enfants...
Je ne vois pas en quoi c'est si ignoble comme monde futur...
Encore une fois ne prétons pas par avance des procès d'intentions là ou il n'y a pas grand chose.
La preuve hier d'ailleurs, ségolène était contre le programme de NS depuis le début, mais hier le fait a été constaté plusieurs fois qu'elle ne pouvait que reconnaitre être d'accord même si dans la seconde elle disait "mais nous ne ferons pas pareil".... Toujours est il que de nombreuses idées sont partagées entre les deux et qu'au lieu de faire ce cinéma qu'elle a fait.
Sur RTL à midi le directeur de l'ADAPT une des associations qui milite pour les handicapés, a dit que depuis deux lois passées en 2003 et 2005 il n'y a jamais eu autant de choses faites pour le handicap en france.
Que la loi de 2005 oblige l'éducation nationale à acceuillir tous les enfants handicapés et que ces deux trois dernières années il n'y a jamais eu autant d'enfants handicapés scolarisés en France.
Si là elle s'est pas foutu de la gueule des gens avec sa fausse colère en prenant le candidat à parti sur rien de fondé, et en enchainant les mensonges...
Bon sang je ne peux pas voter pour une personne qui utilise comme elle l'a fait la détresse humaine d'autant plus quand c'est pour une polémique mensongère!
Comme il l'a dit hier il y a des sujets qui doivent dépasser les clivages politique! Et ces sujets qui moi me touchent personnellement en plus je trouve qu'il ne faut pas se foutre de la gueule des gens ainsi c'est désolant.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 13 m 25 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 07, Lonewolf_v a écrit :
Bon sang je ne peux pas voter pour une personne qui utilise comme elle l'a fait la détresse humaine d'autant plus quand c'est pour une polémique mensongère!
|
Demagogie?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par alkinoos le 03 mai 2007 - 15 h 13. |
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 13 m 50 s |
|
|
la je suis d'accord avec lone, le probleme des places pour les enfants handicapés c'etait pitoyable. Le nombre de place a plus que doublé, il en manque toujours beaucoup mais il y a un vrai pas en avant.
J'en ai assez d'entendre : "quand moi je serai president(e) TOUT les enfants auront une place" autant dire que tout les chomeurs auront un emplois, tout les retraités auront 2000 euros net par mois et tout les sans abris auront une belle maison pour vivre et ne payeront aucun loyer.
ahhhhh l'eldorado !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 03 mai 2007 - 15 h 14. |
| |
VENEZ combattre ma brute
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 15 m 18 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 07, Lonewolf_v a écrit :
|
Alors tu ne peux que voter Blanc parce que LES DEUX l'ont fait
http://fr.news.yahoo.com/03052007/290/les-moyens-manquent-disent-les-paralyses-de-france.html
"Il est parfaitement exact de dire que Mme Ségolène Royal a mis en place le dispositif handischol et qu'elle lui a donné un certain nombre de moyens pour fonctionner", a-t-il dit.
"Il est également exact de dire qu'à partir de 2002 le nombre de suppressions de postes qui ont eu lieu à l'Education nationale ont largement freiné ce dispositif Handiscol dans la mesure où il s'agissait pour le chantier handicap du président Jacques Chirac de remplacer le dispositif Handiscol par ce qui a été mis en place par la loi 11 février 2005", a-t-il ajouté.
|
http://fr.news.yahoo.com/03052007/202/la-scolarisation-des-handicapes-defaillante-selon-les-associations.html
L'Association nationale pour l'intégration des personnes handicapées moteurs (ANPIHM) condamne de son côté la "prise en otages" par les candidats des enfants handicapés. L'ANPIHM se montre aussi "très réservée" sur l'intérêt du "droit opposable" concernant l'accueil des enfants handicapés à l'école, défendu par M. Sarkozy.
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 22 m 04 s |
|
|
D'après l'ADAPT effectivement Handiscol a été freiné par la suppression des emplois jeunes mais remplacé le même année par des emplois d'auxiliaire de vie scolaire ou un truc du genre c'est de mémoire hein... Un nouveau type d'emploi plus qualifié pour accompagner les enfants à l'école.
Et au passage éviter que ça ne soit des gosses ou des jeunes sans expériences qui doivent gérer des enfants parfois aux pathologies très lourdes...
Non désolé je ne vois pas où il a lui utilisé la corde sensible en faisant du cinéma...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
buggz
---Péché Mortel---
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 29 m 28 s |
|
|
Pour les heures sup, l'avantage de Lone c'est que tu es ton propre boss.
Je ne pense pas que cela soit la même logique dans une boîte.
Genre :
Boss : Dis Robert (au hasrad) faudrait faire des heures sup là.
Robert : ben non, la je peux pas (où j'ai pas envie).
B: ben si, travailler plus gagner plus tout ça...
R: Ben non franchement je veux pas, en plus l'éxonération de charges c'est pour ta poche, pas la mienne. En gros travailler plus pour que tu sois à 80% plus riche et moi à 20% plus riche ca me tente pas. Déjà que dans 30 ans je serai à peine en retraite, que j'aurai à peine finit de payer mon appart et que j'aurai été augmenté de 4.3% sur tout ce temps ca me tente pas.
B: Ok Robert tu sors, on va trouver quelqu'un d'autre.
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 30 m 41 s |
|
|
Donc Nicolas est parfait !
Il resoudra tous les problemes de la France, grace a lui la France deviendra la 1er puissance economique au moins en Europe si ce n'est mondiale
Il passera au kracher tous les gens qui se mettront contre lui !
on a pas fini d'avoir des greves je vous le dis
car lui aussi discutera avec les partenaires sociaux, a coup de crs et de lances a eau comme il en a l'habitude !
bref
comme j'ai dit plus haut, rassurez vous les gars et arretez de dispenser la bonne parole votre dieu et maitre sera elu si tout se passe bien et grace a lui on vivra tous dans une societe ou, lone tu pourras profiter de ta famille 1/2 journee / semaine grace aux heures sup que tu feras "volontairement"
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 32 m 40 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 29, buggz a écrit :
Genre :
R: Ben non franchement je veux pas, en plus l'éxonération de charges c'est pour ta poche, pas la mienne. En gros travailler plus pour que tu sois à 80% plus riche et moi à 20% plus riche ca me tente pas. Déjà que dans 30 ans je serai à peine en retraite, que j'aurai à peine finit de payer mon appart et que j'aurai été augmenté de 4.3% sur tout ce temps ca me tente pas.
|
Heu nan je ne suis pas mon propre boss... je ne suis qu'un employé moi qui subit les règles et justement les 40 heures par exemple, sans avoir rien en retour...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 35 m 04 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 30, amon2010 a écrit :
Donc Nicolas est parfait !
Il resoudra tous les problemes de la France, grace a lui la France deviendra la 1er puissance economique au moins en Europe si ce n'est mondiale
Il passera au kracher tous les gens qui se mettront contre lui !
on a pas fini d'avoir des greves je vous le dis
car lui aussi discutera avec les partenaires sociaux, a coup de crs et de lances a eau comme il en a l'habitude !
bref
comme j'ai dit plus haut, rassurez vous les gars et arretez de dispenser la bonne parole votre dieu et maitre sera elu si tout se passe bien et grace a lui on vivra tous dans une societe ou, lone tu pourras profiter de ta famille 1/2 journee / semaine grace aux heures sup que tu feras "volontairement"
|
Si tu relis mieux mes posts tu verras que je suis loin de le tenir en haute estime figure toi, mais il est très certainement moins pire qu'elle...
Mais tu veux savoir ce que j'espère secrètement?
Qu'elle passe! Qu'elle soit élue et que comme pour Mitterand en son temps dans 2-3 ans les gens soient déçus...
Ca me ferait jubiler tu vois...
En tout cas, je vote non pas pour lui mais de deux maladies je vote pour celle qui me donne une chance de survivre et de guérir...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 35 m 42 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 29, buggz a écrit :
Genre :
|
je pense plutot que ca donnera
"Boss : Dis Robert (au hasrad) faudrait faire des heures sup là.
R: Ben non franchement je veux pas
B: ok pas de pb. tant pis"
x jours plus tard
R : chef je peux prendre une semaine le mois prochain
B : Aye je crois que ca va pas etre possible
R : ok et pour cet ete,
B : Aye je crois que ca va pas etre possible  . Y a gerard (au hasard la aussi) qui a bien voulu te remplacer la derniere fois je dois lui renvoyer l'assenceur
|
|
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 36 m 44 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 35, Lonewolf_v a écrit :
En tout cas, je vote non pas pour lui mais de deux maladies je vote pour celle qui me donne une chance de survivre et de guérir...
|
bizarre je fais pareil
|
|
| |
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 37 m 57 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 35, ballinette a écrit :
Le 03 mai 2007 - 14 h 33, amon2010 a écrit :
Sur St Egreve l'an dernier, on a eu une 40aine de nounous agréées !
|
Solution : jeunes parents, déménagez à Saint-Egrève 
|
Nous on a fait mieux. pas de gosses !
Mais on a un chat et on le met à la chatterie quand on part en vacances... 10 euros par jour
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 37 m 58 s |
|
|
|
Encore une fois vous deformez les propos....mais je prefere aller bosser, même le dimanche si il le faut et que mon fils puisse manger à sa faim, avoir un toit, puisse faire du ski quand-t-il a envie et descendre à la mer.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par christian le 03 mai 2007 - 15 h 40. |
| |
http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=14
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 38 m 31 s |
|
|
enfin de mon cote je peux pas faire confiance a un mec dont le frangin fait parti des cadres du medef
Deja que sous Raffarin le medef avait un pouvoir enorme sur les decisions prises , j'ose pas imaginer
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 03 mai 2007 - 15 h 42. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 40 m 23 s |
|
|
Bouarf vos exemples parce qu'actuellement la situation c'est ça:
Boss: Robert faudrait voir à finir la commande de machin
Robert: ouais mais vous savez moi à 12h30 je suis en RTT
B: oui et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire pour passer un Week end tranquille
R: heu oui je me dépêche
B: au pire vous ferez quelques petites minutes de plus en ça ne vous gène pas j'espère?
R: heu non merci boss bonne journée...
Ah oui c'est surement mieux, sans compter que travailler sous pression et sous stress ça n'a finalement aucune conséquence sur l'humain hein?
Ca se saurait si le stress était une des conséquences les plus importantes des maladies actuelles hein...
Mais non grand dieu non ça n'est pas lié voyons!
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 40 m 27 s |
|
|
Je pense etre plus utile chez moi avec ma famille (meme si je dépense pas 3000 euros en voyage), ou donner de mon temps dans une assos plutot qu'etre au boulot, après c'est le choix de chacun. Mais, croyez vous vraiement que les employeurs donnent le choix (et oui, le client est roi) ?
On se croit indispensable là où on ne l'est pas pas, et remplacable la où on ne l'est pas.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cilo le 03 mai 2007 - 15 h 41. |
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 44 m 53 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 37, christian a écrit :
|
Encore une fois vous deformez les propos....mais je prefere aller bosser, même le dimanche si il le faut et que mon fils puisse manger à sa faim, avoir un toit, puisse faire du ski quand-t-il a envie et descendre à la mer.
|
bah c'est ce que j'ai actuellement sans avoir a bosser 50h/semaines !
quoique  je dois pas en etre loin
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 45 m 52 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 40, cilo a écrit :
Je pense etre plus utile chez moi avec ma famille (meme si je dépense pas 3000 euros en voyage), ou donner de mon temps dans une assos plutot qu'etre au boulot, après c'est le choix de chacun. Mais, croyez vous vraiement que les employeurs donnent le choix (et oui, le client est roi) ?
On se croit indispensable là où on ne l'est pas pas, et remplacable la où on ne l'est pas.
|
tout a fait d'accord
car, lone tu crois que tu seras pas plus stresse de bosser 10 ou 15h de plus par semaine ??
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 46 m 45 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 37, christian a écrit :
|
Crois tu que les enfants/epouse preferent:
- voir au moins 2 jrs/sem leur papa
- aller au ski 2sem/an
?
Arpès, je m'etonne d'entendre : les enfants sont mal eduquer, la reference des parents, bla bla ...
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 48 m 44 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 15 h 45, amon2010 a écrit :
Le 03 mai 2007 - 15 h 40, cilo a écrit :
|
tout a fait d'accord
car, lone tu crois que tu seras pas plus stresse de bosser 10 ou 15h de plus par semaine ??
|
J'ai pas compris ca...
C'est deja son cas! Ce que Lone veut, c'est etre recompense justement pour ces heures en plus
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|