amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 13 h 48 m 44 s |
|
|
Reprise du message précédent :
mais a cote de ca le candidat n'a jamais dit qu'il comptait prendre en compte les annees que la maman (ou le papa parfois) a pris pour s'occuper desdits minots !
de son cote elle a dit qu'elle allait en tenir compte dans le calcul de la retraite
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 13 h 57 m 14 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 13 h 48, amon2010 a écrit :
de son cote elle a dit qu'elle allait en tenir compte dans le calcul de la retraite
|
Ahhh??? pas entendus, et j'ai ete attentif du debut à la fin....
|
|
| |
http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=14
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 14 m 34 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 13 h 57, christian a écrit :
Le 03 mai 2007 - 13 h 48, amon2010 a écrit :
|
Ahhh??? pas entendus, et j'ai ete attentif du debut à la fin....
|
du moins qu'il fallait en tenir compte dans le calcul des trimestres
|
|
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
christian
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 17 m 17 s |
|
|
Enfin bref. J'ai toujours préférais m'exprimer de vive voix qu'avec un clavier, mais je me lance:
- 1: J'ai trouvé Me ROYAL, a contrario de Mr SARCOZY, trop flou. Je m'explique: Elle a lancé des idées généralistes sans jamais apporter de solutions à ses propos. Ce qui lui laisse 2 * plus de temps pour lancé des idées et des "je veux". Mr SARKOZY a fait des propositions, sur lesquels je ne suis pas forcement d'accords, mais a apporté des "donnés ou des solutions a ces propos"
- 2: C'est "JE VEUX", a contrario, Mr SARKOZY: je propose....elle n'est pas encore "en haut" que je sache.
- 3: Sur le salaire des fonctionnaires "Moi je pourrais le faire". Si elle s'amuse à détourner la loi comme elle l’entend, effectivement c'est elle qui me fait peur.
- 4: Mr SARKOZY m'a decus sur le nucléaire. Mais je l'ai déjà dis.
- 5 : Vous n’avez pas le droit Me ROYAL de rendre obligatoire l’école des 3 ans. (Tout ça, car vous êtes incapable de trouver une solution aux crèches et aux nourrices agrées)
Voila quelques « petites » choses qui m’ont marqué, il y en aura surement d’autres par la suite.
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par christian le 03 mai 2007 - 14 h 31. |
| |
http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=14
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 27 m 11 s |
|
|
2 - ca change de son temps a l'interieur ou il pronait le "Je veux" a tour de bras
4 - il t'a DECU
5 -pourquoi elle a pas le droit ??
pour ce qui est des nourrisses agreees, ca doit dependre de la municipalite ou autre, car Lone "pleure" que dans son quartier y en a pas, alors que dans le mien ce sont elles qui "pleurent" car elle sont trop nombreuses et ne trouvent pas de gamins !!
|
|
| |
|
christian
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 29 m 49 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 27, amon2010 a écrit :
5 -pourquoi elle a pas le droit ??
pour ce qui est des nourrisses agreees, ca doit dependre de la municipalite ou autre, car Lone "pleure" que dans son quartier y en a pas, alors que dans le mien ce sont elles qui "pleurent" car elle sont trop nombreuses et ne trouvent pas de gamins !!
|
Alors je dois habiter dans le même quartier que lone!!!!
|
|
| |
|
buggz
---Péché Mortel---
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 33 m 06 s |
|
|
Le soucis avec les propositions de NS c'est qu'elles ne signifient pas grand chose.
Genre je vais financer cette mesure en prélevant x% de taxe en plus ou en supprimant x postes de fonctionnaires. Ok mais est-ce que quelqu'un vérifie ce qu'il dit ? Est-ce que les montants correspondent ? Est-ce que les conséquences "collatérales" sont prises en compte ?
Je trouve qu'il est facile de donner l'impression de maîtriser son sujet en avançant des éléments invérifiables.
De plus, dans ce cas il n'a pas besoin d'un gouvernement, même resseré, il peut tout gérer tout seul.
Perso je préfère quelqu'un qui dit je voudrais que les choses changent dans ce sens et pour obtenir ce résultat je vais consulter des experts, des représentants des personnes concernées et proposer à tous les acteurs en place une solution.
Ca fais moins de bruit (de bottes) mais je trouve ça plus humain.
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 33 m 22 s |
|
|
Qui sait
Sur St Egreve l'an dernier, on a eu une 40aine de nounous agréées !
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 35 m 26 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 33, amon2010 a écrit :
Sur St Egreve l'an dernier, on a eu une 40aine de nounous agréées !
|
Solution : jeunes parents, déménagez à Saint-Egrève
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 03 mai 2007 - 14 h 37. |
| |
Dangereux pirate.
|
christian
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 40 m 34 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 33, buggz a écrit :
.....je vais consulter des experts, des représentants des personnes concernées et proposer à tous les acteurs en place une solution.
|
Elle n'a jamais parlé d'experts ou des représentants des personnes concernées, mais de partenaires sociaux et de referendum. Et ceci à chaque fois que Mr SARKOZY l'ai mis en difficulté....."Belle mise en touche...."
|
|
| |
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 42 m 57 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 40, christian a écrit :
Le 03 mai 2007 - 14 h 33, buggz a écrit :
.....je vais consulter des experts, des représentants des personnes concernées et proposer à tous les acteurs en place une solution.
|
Elle n'a jamais parlé d'experts ou des représentants des personnes concernées, mais de partenaires sociaux et de referendum. Et ceci à chaque fois que Mr SARKOZY l'ai mis en difficulté....."Belle mise en touche...."
|
Comme ca, en cas de ratage, c'est la faute des partenaires sociaux ou des Francais. Si ce n'est pas fuire ses responsabilites...
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
buggz
---Péché Mortel---
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 43 m 26 s |
|
|
d'un autre côté je préfère quelqu'un qui dialogue à quelqu'un qui veut imposer des mesures...qui, si elles étaient aussi évidentes, seraient en place depuis 5 ans
|
|
| |
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 47 m 19 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 43, buggz a écrit :
d'un autre côté je préfère quelqu'un qui dialogue à quelqu'un qui veut imposer des mesures...qui, si elles étaient aussi évidentes, seraient en place depuis 5 ans
|
Qui dialogue? Sego? Elle ne laissait meme pas repondre Sarko, alors meme qu'elle lui posait une question! Si c'est ca le dialogue
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
christian
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 50 m 48 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 43, buggz a écrit :
|
Ça fait 20 ans que tous les gouvernements confondus, ont essayé de "discuter avec les partenaires sociaux". On en est ou? Vers NS....non?
De plus, Me ROYAL n'aura pas accès d'un mandat avec ses "conversations", il lui en faudra 3....
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 52 m 27 s |
|
|
Enfin, ce que NS propose c 'est autant voir pire, faire de bons soldats qui ne pensent pas, qui je jouent pas, qui doivent dire bonjour, aurevoir, pourquoi pas pointer à la machine....
En ecoutant ses propos, j'y ai vu une société où les élèves au college / lycee ne sont que des etres qu'il faut "dresser" selon l'optique du parti, avec obligation de résultat... les usines seront contentes, et les patrons aussi.
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
christian
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 55 m 38 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 52, cilo a écrit :
Enfin, ce que NS propose c 'est autant voir pire, faire de bons soldats qui ne pensent pas, qui je jouent pas, qui doivent dire bonjour, aurevoir, pourquoi pas pointer à la machine....
En ecoutant ses propos, j'y ai vu une société où les élèves au college / lycee ne sont que des etres qu'il faut "dresser" selon l'optique du parti, avec obligation de résultat... les usines seront contentes, et les patrons aussi.
|
Je suis dsl, mais encore une fois ces propos sont déformés. Pourquoi voir toujours à l'outrance des propos dis par une personne. Je suis dsl de te dire que tes propos sont faux, il n'a pas dis ça....
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par christian le 03 mai 2007 - 14 h 56. |
| |
|
cafe.racer
.
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 14 h 55 m 49 s |
|
|
1984 ?
|
|
| |
VENEZ combattre ma brute
|
christian
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 04 m 17 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 55, cafe.racer a écrit :
1984 ?

|
22 janvier : manifestation à Bordeaux pour la défense de l'enseignement catholique.
21 février : grève des transporteurs routiers.
4 mars : manifestation de plus de 500 000 personnes à Versailles pour la défense de l'enseignement privé.
8 mars : journée internationale des Femmes.
16 mars : le gouvernement fait connaître ses projets de réforme de l'enseignement privé.
13 avril : manifestation à Paris des sidérurgistes, surtout lorrains.
24 mai : l'Assemblée nationale adopte la réforme Savary sur l'enseignement privé.
17 juin : les élections européennes marquent la percée du Front national (10 élus), et le recul historique du PCF (11,2%).
24 juin : manifestation énorme (1 million de participants) à Paris contre la réforme de l'enseignement privé. Le gouvernement retire son projet sur l’enseignement privé.
28 juin : mise en règlement judiciaire du groupe industriel Creusot-Loire.
30 juin : le Parti des forces nouvelles s'autodissout, la plupart de ses responsables rejoint le Front national.
17 juillet : démission de Alain Savary, ministre de l'éducation nationale, puis de tout le gouvernement Mauroy.
17 juillet : loi sur la carte de séjour de 10 ans pour les étrangers.
18 juillet : le gouvernement du premier ministre Laurent Fabius ne comporte pas de ministres communistes.
6 septembre : le PCF quitte la majorité.
16 octobre : début de l'affaire du « petit Grégory », assassinat d'enfant non élucidé qui déchaîne les passions et montre les carences de la Justice et les excès de la presse.
4 novembre : naissance de Canal+ et 1er Top 50.
16 novembre : le nombre de chômeurs dépasse 2,5 millions.
20 décembre : les députés communistes votent contre le budget.
Jacques Chirac est réélu président du RPR.
Le ministre des Finances Pierre Bérégovoy (1984-1986 et 1988-1992) mène une politique de « désinflation compétitive ».
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par christian le 03 mai 2007 - 15 h 06. |
| |
|
Cybertiti
Je ne sais rien mais j'apprends vite
Non connecté
|
|
|
| |
Il me reste quelque plaques de PLEXI 120cmx85cm en 4mm => MP
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 07 m 01 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 50, christian a écrit :
Ça fait 20 ans que tous les gouvernements confondus, ont essayé de "discuter avec les partenaires sociaux".
|
Comme les 35 H qui ont été 'imposées' aux pauvres petites entreprises ?
comme le CPE qui a été décidé unilatéralement sans aucune concertation ?
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 15 h 07 m 14 s |
|
|
Le 03 mai 2007 - 14 h 52, cilo a écrit :
|
Quand il dit pour remonter le pouvoir d'aïcha comme dirait smaïn il change le statut des heures supplémentaires existantes actuellement.
Il ne demande à personne de travailler plus que maintenant, mais propose de ne plus payer d'impots sur cette rentrée d'argent (et de taxe pour l'employeur) et bien tous les gens comme moi qui sont encore aux 40 heures et ils sont nombreux, cela représente concrètement une augmentation de salaire nette, sans bavure, visible directement, et je ne vois pas en quoi c'est intolérable....
Je bosse déjà plus, au moins je saurais que ce que je fais je ne le fais pas pour rien... Et au moins ça me permettra de profiter plus de la vie avec ma famille une fois mes semaines terminées.
C'est ça aussi la réalité du travail parfois... Pour moi point de RTT, et peu de surplus pour faire des choses avec mes enfants...
Je ne vois pas en quoi c'est si ignoble comme monde futur...
Encore une fois ne prétons pas par avance des procès d'intentions là ou il n'y a pas grand chose.
La preuve hier d'ailleurs, ségolène était contre le programme de NS depuis le début, mais hier le fait a été constaté plusieurs fois qu'elle ne pouvait que reconnaitre être d'accord même si dans la seconde elle disait "mais nous ne ferons pas pareil".... Toujours est il que de nombreuses idées sont partagées entre les deux et qu'au lieu de faire ce cinéma qu'elle a fait.
Sur RTL à midi le directeur de l'ADAPT une des associations qui milite pour les handicapés, a dit que depuis deux lois passées en 2003 et 2005 il n'y a jamais eu autant de choses faites pour le handicap en france.
Que la loi de 2005 oblige l'éducation nationale à acceuillir tous les enfants handicapés et que ces deux trois dernières années il n'y a jamais eu autant d'enfants handicapés scolarisés en France.
Si là elle s'est pas foutu de la gueule des gens avec sa fausse colère en prenant le candidat à parti sur rien de fondé, et en enchainant les mensonges...
Bon sang je ne peux pas voter pour une personne qui utilise comme elle l'a fait la détresse humaine d'autant plus quand c'est pour une polémique mensongère!
Comme il l'a dit hier il y a des sujets qui doivent dépasser les clivages politique! Et ces sujets qui moi me touchent personnellement en plus je trouve qu'il ne faut pas se foutre de la gueule des gens ainsi c'est désolant.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|