groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 18 h 36 m 31 s |
|
|
Reprise du message précédent :Le gros soucis et surtout la répartition des richesses, pas les 35 heures loins de la ...
Je veux bien que dans une boite, le salaire du big boss soit de 10 a 15 fois suppérieur au salaire de base, dans la même entreprise. Mais des salaire 100 fois et plus supperieur, des prime en millions d'euros, et des golden parachute qu'un salarié moyen n'aura jamais en travaillant toute sa vie, la oui c'est scandaleux.
Sans parler des suppression d'emplois dans ces même boite, ajouté a cela des actionnaires qui gagne plus ...
Pour info, le cas d'EADS, le golden parachute a été signé par M Breton, si c'est ça votre vision de l'avanir sa me fait peur
Tant qu'aux rmistes plus riches que crésus et proprio perso j'en ai jamais vu, mais pourquoi, je crois que je vais essayais comme jab ça a l'air pas mal
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
defrance
PI-nary rules
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 19 h 17 m 04 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 18 h 36, groumf a écrit :
Tant qu'aux rmistes plus riches que crésus et proprio perso j'en ai jamais vu, mais pourquoi, je crois que je vais essayais comme jab ça a l'air pas mal 
|
J'ai une amie assistante sociale à Nice qui peux t'en présenter.
d'ailleur à l'une d'entre elle qui abusait vraiment, elle a tenter de lui sucrer les tickets de cantine gratuit pour ses enfants: résultat elle est allé se plaindre au maire et au préfet ...
|
|
| |
La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 20 h 09 m 26 s |
|
|
c'est pas comme si le président de la république avait détourné ton pognon et qu'il avait obtenu de son (probable) successeur de le protéger de toute poursuite judiciaire, hein !
c'est bien plus grave ce que tu racontes
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 21 h 16 m 21 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 18 h 36, groumf a écrit :
|
Quand on ne sait pas lire on s'évite de passer pour je ne sais quoi en écrivant n'importe quoi.
Je parle juste d'un couple rmiste qui profite de ça:
http://www.credit-immobilier-ace.com/rubrique.asp?num=35
Si tu n'es pas au courant des lois je n'y peux rien, si tu crois encore à un système social égalitaire et équitable bienvenue chez les bisounours.
Le jour ou les gens de la classe moyenne auront aussi droit à des aides quand ils n'ont pas forcèment des moyens importants au lieu de servir de vache à lait du système on aura peut être en France un système qui ne montera pas les gens les uns contre les autres...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 21 h 21 m 16 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 20 h 09, lO a écrit :
c'est pas comme si le président de la république avait détourné ton pognon et qu'il avait obtenu de son (probable) successeur de le protéger de toute poursuite judiciaire, hein !
c'est bien plus grave ce que tu racontes
|
Les deux choses sont condamnables et dans les deux cas personne ne sera condamné, l'un sera de toute façon hors de porté, et les autres qui sont après tout des pauvres gens malheureux qui ne font "que profiter d'un système" n'auront rien à craindre non plus.
Chacun voit en fonction des gens qu'il connait dans son entourage, j'avoue avoir des chomeurs professionnels aussi et ce genre de type qui profite du système me rend malade... Et tu as beau leur faire la morale et essayer de leur faire prendre conscience la réponse est toujours:
"Je profite du système tant que je peux, le jour ou je n'aurais plus droit à rien j'aviserais"
Bah tiens! bonne idée....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
defrance
PI-nary rules
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 21 h 25 m 46 s |
|
|
lonewolf++
Aider les plus faibles c'est une chose, mais il n'est pas normal qu'ils soient au dessus des autres.
Par contre je fais une différence entre profiter d'un système et l'utiliser, je n'oublie pas que pour créer ma boite, je suis passé par la carte chomage.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par defrance le 24 avril 2007 - 21 h 28. |
| |
La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 21 h 47 m 22 s |
|
|
Attention je parle d'un gars qui bosse que quelques mois chaque années, histoire de réavoir des droits suffisament pour ne rien faire du reste de l'année.
Là je ne parle pas d'un type qui subit le chomage ou qui est dans une situation difficile...
Pour bien se rendre compte quand il bosse il se fait une paye que beaucoup de gens lui envierait et il fait des boulots que peu de gens feraient.
Mais ça n'excuse rien, et je ne trouve pas ça normal.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 00 h 04 m 51 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 14 h 48, Lonewolf_v a écrit :
Vaut il mieux que les riches qui sont partis reviennent pour payer leurs impots en france même réduits ou qu'ils continuent de partir à l'étranger?
Si tu comptes sur leur sens civique je crois qu'autant virer l'isf parce que plus personne ne le payera... 
Enfin je dis ça je dis rien, je ne suis pas économiste mais dans les jeux genre theme park parfois il vaut mieux prendre moins d'argent à plus de gens que plus d'argent à moins de gens, c'est mathématique...
|
D'où la surtaxation des classe moyennes... que tu dénonces d'ailleurs à peine quelques messages plus haut...
Et pour en revenir à ces pauvres petits milliardaires qui fuient le grand méchant fisc... ils "quittent" la France... peut-être est-ce qu'ils ne "l'aiment" pas ?...
C'est d'ailleurs problématique que d'aucuns puissent étaler sur la place publique leur refus de participer au fonctionnement de l'Etat-Nation au niveau de leurs ressources...
Est-ce qu'ils ne se sentent pas appartenir à la même Nation que moi pour la mépriser à ce point ?
Est-ce qu'ils ont un problème d'identité avec cette Nation pour éprouver le désir de la quitter ?...
Un des candidats à l'élection présidentiel a amusé la galerie un petit moment, avec sa petite phrase sur la création d'un "Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale", sous-entendant que l'Immigration est problématique pour notre Identié Nationale...
Personnellement, j'opterais plutôt pour un "Ministère de l'Émigration et de l'Identité Nationale"
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Jack le Castor le 25 avril 2007 - 00 h 13. |
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
defrance
PI-nary rules
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 06 h 01 m 13 s |
|
|
il n'y as que les riches qui souhaitent partir de France, qui n'a pas d'amis ayant tenté leur chance au canada?
Les hommes politiques aussi quittent la France, enfin 1 : juppé
Effectivement la notion d'identité nationale, la fierté d'etre français, il faudrait que ce soit tout le temps pas qu'en juillet 98
|
|
| |
Serge Gainsbourg
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 08 h 37 m 57 s |
|
|
Le 25 avril 2007 - 06 h 01, defrance a écrit :
Les hommes politiques aussi quittent la France, enfin 1 : juppé
|
Ouais mais bon.. lui on se demande pourquoi  ptet que Chirac fera pareil, et il sera "laver" de toutes les conneries qu'il a fait.............
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 09 h 50 m 16 s |
|
|
Le 25 avril 2007 - 06 h 01, defrance a écrit :
il n'y as que les riches qui souhaitent partir de France, qui n'a pas d'amis ayant tenté leur chance au canada?
|
Oui, enfin les Français ont quand même le droit de s'expatrier à l'étranger sans que ce soit à cause des impôts...
J'ai beaucoup d'amis qui vivent à l'étranger (au Chili, aux Pays-Bas, en Autriche...), la plupart continuent à déclarer leurs revenus en France
Et pendant que des millions de Français vont tenter leur chance au Canada ou en Angleterre tellement ils sont écrasés par le poids des impôts ici, il y a également beaucoup d'étrangers qui viennent s'installer en France parce qu'ils apprécient le cadre de vie de notre pays (et il ne s'agit pas que de hordes de barbus polygames venus d'Afrique qui viennent vivre aux frais de la société : il y a également de plus en plus de familles britaniques, notamment, qui s'installent dans l'Hexagone... c'est bien qu'ils y trouvent leur compte, non ?)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 30 avril 2007 - 00 h 52. |
| |
Dangereux pirate.
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 10 h 21 m 06 s |
|
|
 les sarrasins !!!
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par lO le 25 avril 2007 - 10 h 22. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 10 h 42 m 59 s |
|
|
J'ai au moins 100 raisons de ne pas vouloir de la france de sarkozy mais déjà rien que pour "ça" :
Philosophie magazine : «J'inclinerais à penser qu'on naît pédophile», et, plus loin : «Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année [...] parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable [...]. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.»
Il m'est totalement IMPOSSIBLE de ne pas voter CONTRE lui
Cet homme est un VRAI danger selon moi (évidemment pas uniquement pour ce genre d'idée, il en a bien d'autres en stock  )
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 10 h 56 m 55 s |
|
|
Dans le genre, un article de parti pris puisque qu'il ne parle pas des bonnes choses de Sarkozy (enfin, moi je n'en connais pas non plus... A si, la baisse des morts sur les routes. C'est tout) mais qui permet de rappeler en gros pourquoi le pauvre petit nicolas est "diabolisé".
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/249806.FR.php?rss=true
Pauvre pauvre petit qui 'na rien fait pour mériter un tel traitement
Après, il est possible que ce soit la france que la majorité des francais veulent. Si c'est le cas, j'ai bien honte pour mon pays qui n'aura que ce qu'il mérite. Il faudra pas venir se plaindre ensuite.
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 11 h 09 m 55 s |
|
|
|
|
|
| |
|
hash
L'été...j'adore !
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 11 h 58 m 23 s |
|
|
Allez Sarko et son équipe !
Moi les mecs petits qui font chier le monde, j'adore ça !
Ségolène c'est le plus mauvais produit marketing de la décennie !
Et je pense qu'elle devrait acheter un J5 pour se taper tout l'électorat de Bayrou à l'oiel pour le récupérer, par contre ça denoterait avec ses petits tailleurs de Marie Françoise...très très a Gauche d'ailleurs
|
|
| |
Relevez le défi : www.widiwici.com
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 12 h 33 m 23 s |
|
|
Perso quite a avoir un rase motte comme président, je préfere Monsieur l'hopital a l'autre extremiste ...
AU moins on se marrerais bien, et j'aurais surement un ministere
|
|
| |
elevage de brute
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 13 h 00 m 46 s |
|
|
Monsieur l'hopital?????????????  qui ca?
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 13 h 01 m 43 s |
|
|
ben oui tonton Philippe quoi
|
|
| |
elevage de brute
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 13 h 04 m 13 s |
|
|
 je dois etre completement a la masse la... Philippe de villier?? ou quelqu'un d'autre????? Si c'est lui pourquoi Monsieur hopital?
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2007 - 13 h 44 m 46 s |
|