France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 815 membres enregistrés - 1 920 194 posts - 99 907 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                [Elections] Pour qui allez vous voter au second tour ????
14 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 38,39,40,41,42 ... 50,51 | Suivant
[Elections] Pour qui allez vous voter au second tour ????

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 00 h 33 m 50 s
Reprise du message précédent :

On a besoin de ça pour savoir qu'il ne mange pas au macdo et que qu'il a de très riches amis qui lui font des cadeaux ?
A quoi ca sert de faire du foin là dessus ?
C'est un homme aisé, ami des riches. C'est nouveau ? :roll:
Son programme ne le dit pas déjà assez même si certains refusent d'ouvrir les yeux ?

Il n'y a rien de nouveau, rien d'intéressant non plus là dedans :roll:

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 06 h 05 m 40 s

Le 08 mai 2007 - 19 h 08, tsunaman a écrit :

Le 08 mai 2007 - 17 h 26, lO a écrit :
plus de vacances, parce que le travail, c'est la liberté
:hot:

Ah oui quand meme.

apparemment y'a que toi et moi qui trouvons ça "borderline" (pour ne pas dire autre chose)
c'est surement plus facile de justifier ses frais de bouche dont, comme le dit Soggan, nous n'avons pas grand chose à faire car il n'y a en effet rien de nouveau là-dessous
mais ça peux permettre d'occulter d'autres sujets de discussion, comme en l'occurence ses propos d'une puanteur certaine ... quand JM LePen faisait des références de ce niveau (Durafour crématoire ou autre ... et encore, lui ne faisait que de "l'humour", là sarko ne rigole plus) c'était le scandale ... là ... rien :roll:

Message édité 2 fois, la dernière par lO le 09 mai 2007 - 06 h 34.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 07 h 29 m 35 s
Effectivement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, moi aussi si j'avais son salaire et des potes tres riches, je ne me generais pas pour faire une croisiere à Malte. :chepa:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 08 h 06 m 16 s

Le 09 mai 2007 - 06 h 05, lO a écrit :

Le 08 mai 2007 - 19 h 08, tsunaman a écrit :

Ah oui quand meme.

apparemment y'a que toi et moi qui trouvons ça "borderline" (pour ne pas dire autre chose)
c'est surement plus facile de justifier ses frais de bouche dont, comme le dit Soggan, nous n'avons pas grand chose à faire car il n'y a en effet rien de nouveau là-dessous
mais ça peux permettre d'occulter d'autres sujets de discussion, comme en l'occurence ses propos d'une puanteur certaine ... quand JM LePen faisait des références de ce niveau (Durafour crématoire ou autre ... et encore, lui ne faisait que de "l'humour", là sarko ne rigole plus) c'était le scandale ... là ... rien :roll:

arf.. Sur HFR, (enfin c'est milak qui me l'a dit) il l'avait déjà fait voir.... Donc ca ne me fait plus réagir.. Apres qu'il est pris ca comme réference... A mon avis déjà c'est pas lui qui écrit ses textes, et apres... Tu sais la France aimer la ou quitter la.. C'ete un slogan de De-Villier... A l'epoque plein de gens été outré.. La non.. c'est NS :dd: bref...

Soggan ce qu'il y a d'interressant, c'est de savoir s'il se fait bronzé nu, si il est avec cecilia, et quel est la taille de son zizi :ptdr: ca c'est des détails croutillant :mdr: Ah mais non c'est vrai.. Ca sera atteinte a la vie privée :P

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 08 h 29 m 10 s

Le 09 mai 2007 - 07 h 29, tsunaman a écrit :
Effectivement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, moi aussi si j'avais son salaire et des potes tres riches, je ne me generais pas pour faire une croisiere à Malte. :chepa:

Pas mieux!
Et parce que tous nos amis du PS vont manger a la soupe populaire peut-etre? Ce sont de vrais hypocrites, ce qui n'est pas le cas de Sarko! :dd:

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

Cybertiti
Je ne sais rien mais j'apprends vite

Inscrit le 16/09/03
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 08 h 31 m 27 s

Lonewolf_v , sans que tu y vois une attaque personnelle (c'est juste que j'aime bien ta façon de douter et de trouver d'autres explications), pourrais-tu nous donner ton analyse de ca :???:
Ce sont bien des faits vérifiables il me semble... Une coïncidence ? :dd:

Il me reste quelque plaques de PLEXI 120cmx85cm en 4mm => MP

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 08 h 34 m 28 s
Faut pas se leurer, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :chepa:

Le seul president honnete et droit, c'est le president Palmer ! :gne:

... on me dit dans l'oreillette que je regarde trop 24 heures chrono... :D:

Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 09 mai 2007 - 08 h 38.

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 08 h 36 m 14 s
alki: oui le PS mange la soupe populaire... enfin... ils la vole pour ne pas payer leur bouffe :dd:

tsu tu sors :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 08 h 55 m 55 s
Bin moi je ne stigmatise pas la svastika parce qu'elle a été utilisée par un abominable régime qui a tellement fait souffrir le monde...
Idem pour une citation qui n'est certainement pas des nazis ni des camps de concentration...
En effet je cite:

Vie et destin (Жизнь и судьба) est l'œuvre majeure de Vassili Grossman. Ce roman est la suite (qui peut être lue indépendamment) de Pour une juste cause. Pour Grossman, "le travail, c'est la liberté"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vassili_Grossman

Qu'on vienne me dire que ce type était un nazi ou proche des allemands...

Je ne manquerais pas aussi de citer que cette maxime est aussi attribuée à cet homme:
"Le travail est obligatoire car le travail c’est la liberté." René Clair
http://perso.orange.fr/marxiens/philo/cafe/libertes.htm

Bref, si au lieu de se tripoter la nouille à essayer de faire passer Sarkozy pour un dangereux nationaliste, les petits malins (surement d'extrème gauche et très politisés) qui se sont permis se rapprochement nauséabond et fumeux avaient utilisés leurs quelques neurones pour vérifier que cette phrase étaient véritablement une maxime nazi pour éviter de passer pour des branques ils auraient surement trouvés que cette citation à l'origine est soit attribuée à Hegel soit à Marx qui sont bien antérieurs aux attrocités des nazis...

Et donc qu'elle véhicule une idéologie du travail qui appuie ce qu'a présenté NS dans sa campagne.

Bref en plus de faire montre de bétises, maintenant la blogosphère bien pensante de gauche fait montre d'inculture et moi ça me gène profondèment encore une fois, mais après tout je suis le seul choqué que des crétins puissent faire des // aussi ignobles....

Voilà pourquoi je préférais m'abstenir de commenter ces choses...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 06 m 34 s
c'est sur que la royal elle n'a que la peau sur les os, on voit qu'elle ne mange pas a sa faim :roll:

VENEZ combattre ma brute

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 07 m 06 s

Le 09 mai 2007 - 08 h 55, Lonewolf_v a écrit :
Bin moi je ne stigmatise pas la svastika parce qu'elle a été utilisée par un abominable régime qui a tellement fait souffrir le monde...
Idem pour une citation qui n'est certainement pas des nazis ni des camps de concentration...
En effet je cite:

Vie et destin (Жизнь и судьба) est l'œuvre majeure de Vassili Grossman. Ce roman est la suite (qui peut être lue indépendamment) de Pour une juste cause. Pour Grossman, "le travail, c'est la liberté"

Je ne manquerais pas aussi de citer que cette maxime est aussi attribuée à cet homme:

Bref, si au lieu de se tripoter la nouille à essayer de faire passer Sarkozy pour un dangereux nationaliste, les petits malins (surement d'extrème gauche et très politisés) qui se sont permis se rapprochement nauséabond et fumeux avaient utilisés leurs quelques neurones pour vérifier que cette phrase étaient véritablement une maxime nazi pour éviter de passer pour des branques ils auraient surement trouvés que cette citation à l'origine est soit attribuée à Hegel soit à Marx qui sont bien antérieurs aux attrocités des nazis...

Et donc qu'elle véhicule une idéologie du travail qui appuie ce qu'a présenté NS dans sa campagne.

Bref en plus de faire montre de bétises, maintenant la blogosphère bien pensante de gauche fait montre d'inculture et moi ça me gène profondèment encore une fois, mais après tout je suis le seul choqué que des crétins puissent faire des // aussi ignobles....

parmi les deux personnes que tu cite, lequel d'entre eux est un homme d'etat??

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 14 m 58 s

Le 09 mai 2007 - 09 h 07, frio2K4 a écrit :

Le 09 mai 2007 - 08 h 55, Lonewolf_v a écrit :
En effet je cite:

parmi les deux personnes que tu cite, lequel d'entre eux est un homme d'etat??

Le rapport je te prie?
Sais tu seulement monsieur que "l'ordre juste" de la bonne Madame de Royal est une phrase de "Saint Thomas d'Aquin".
tu sais qui c'est toi qui veut faire dire ou faire croire des choses par des rapprochements fumeux?
Un religieux du XIIme siècle, cela fait il un rapprochement avec les intégristes religieux actuellement en poste au Vatican et cela nous indique t'il que Madame est une fervente catholique peut être trop justement?
A moins que non ça n'ai aucun rapport, mais juste une reprise d'une citation de quelqu'un qui a marqué l'histoire comme cette phrase de Marx...
Donc en quoi le fait que la phrase soit utilisée par un politique en change t'il la porté ou le sens je te prie?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 22 m 15 s
j'en rirais presque si ce n'était pas grave

lone, tu mériterais un poste de "ministre de la mauvaise foi et du ridicule" :dsl:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 29 m 33 s

Le 09 mai 2007 - 09 h 22, lO a écrit :
j'en rirais presque si ce n'était pas grave

lone, tu mériterais un poste de "ministre de la mauvaise foi et du ridicule" :dsl:

Je vois pas vraiment pourquoi tu dis ça...
Enfin bon bref j'imagine que bien entendu tu sais que "Arbeit macht frei" se traduit textuellement en:
"Le travail libère" et non pas en "le travail c'est la liberté" qui est la phrase de Marx et celle utilisée par NS...
Bien entendu on peut toujours faire des raccourcis ça permet de faire passer des idées et de marquer les esprits...

Sinon pour ceux que ça interesse et pour répondre aussi à certaines remarques sur le débat voici la transcription exhaustive de celui ci:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/251273.FR.php

lO: Je ne rirais pas de la guerre surtout que ma famille a été personnellement touchée et que la déportation je connais bien vois tu... Donc je ne peux pas non plus laisser dire des choses aussi énormes et ignobles que celles ci... Maintenant libre à tout le monde de faire son avis, après tout il suffit de chercher un peu sur internet, et tu verras que personne ne fait autour de ce buzz la traduction exacte de l'entrée du camp de concentration pour faire croire justement que c'est la même phrase dans le clip exactement... Si ça n'est pas de la mauvaise foi?

EDIT: écriture rapide de goret...

Message édité 1 fois, la dernière par Lonewolf_v le 09 mai 2007 - 09 h 31.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 41 m 37 s
D'ailleurs Mea culpa c'est bien à Hegel que la phrase de NS est attribuée en vérité, Marx l'ayant probablement reprise en son temps comme pas mal d'autres idée du philosophe...
Donc pour juste situer l'histoire...

Georg Wilhelm Friedrich Hegel (27 août 1770 - 13 novembre 1831)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georg_Wilhelm_Friedrich_Hegel

Donc pas vraiment durant les heures sombres de l'histoire du monde...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 43 m 09 s
tu n'as pas le monople du coeur, lone, non tu ne l'as pas :dsl:

m'enfin, tu en penses ce que tu veux, moi je n'ai pas besoin de te convaincre

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 09 h 44 m 51 s
Je n'ai jamais dit l'avoir si?
Je ne comprends pas désolé :jap:

En tout cas je préfère attendre d'avoir concrètement des actes à critiquer donc j'attends patiemment qu'il devienne président le 16 pour voir ce qu'il va faire.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 10 h 14 m 26 s

Le 09 mai 2007 - 09 h 44, Lonewolf_v a écrit :
En tout cas je préfère attendre d'avoir concrètement des actes à critiquer donc j'attends patiemment qu'il devienne président le 16 pour voir ce qu'il va faire.

:jap:
restons vigilents (càd prenons acte de ces "petites phrases", de la logique du discours qui peut parfois faire penser à des régimes pas très recommandables),
mais restons crédibles (càd attention aux parallèles épidermiques et caricaturaux)...

"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 10 h 46 m 21 s

Le 09 mai 2007 - 08 h 29, alkinoos a écrit :

Le 09 mai 2007 - 07 h 29, tsunaman a écrit :

Pas mieux!
Et parce que tous nos amis du PS vont manger a la soupe populaire peut-etre? Ce sont de vrais hypocrites, ce qui n'est pas le cas de Sarko! :dd:

Mais ce qui est choquant dans tout ça, ce n'est pas que notre futur président (bah ouais, il n'a pas encore été intronisé) mange au Fouquet's et prenne des vacances sur Malte... il mange bien où il veux et il va bien où il veut en vacances, du moment que ce n'est pas aux frais de l'Etat...
Non, ce qui est choquant, c'est qu'il fasse la Une de tous les media, on a droit depuis 2 jours aux vacances du petit Nicolas en direct sur toutes les chaines, comme si c'était la seule chose importante dans l'actualité... Et je trouve quand même ça un peu indécent :chepa:
Un minimum de discrétion et de sobriété aurait été bienvenu de la part d'un Président qui prétends vouloir diminuer le train de vie de l'Etat, quand même :mff:

Dangereux pirate.

:sms:

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 10 h 53 m 39 s

Le 09 mai 2007 - 10 h 46, ballinette a écrit :

Un minimum de discrétion et de sobriété aurait été bienvenu de la part d'un Président qui prétends vouloir diminuer le train de vie de l'Etat, quand même :mff:

je doute que ce soit lui qui ai demandé à se faire photographier etc :roll:
Pour la discrétion, c'est encore un homme libre. il s'est d'ailleurs baladé en jet privé, ce n'est pas pour se faire remarquer je pense.
Pour la sobriété, il n'a jamais été sobre, c'est depuis toujours un homme du grandiloquent, du ma tu vu et compagnie. Comment lui reprocher cela aujourd'hui alors qu'il a fait campagne durant toute sa carrière de cette manière ?

Il y aura malheureusement, pas besoin d'être madame soleil pour le deviner, bien assez de raisons de lui taper dessus dans pas longtemps. Pas la peine de faire polémique pour un soufflé au fromage.

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 10 h 57 m 24 s
Lone, la diabolisation de Sarko m'irrite aussi, mais je ne te suis pas.

Je ne reproche pas à Sarko d'aller au Fouquet's ou sur un Yacht. Par contre je lui reproche d'en faire un évènement médiatique après avoir fait une campagne laissant penser qu'il se souciait de ceux qui gagnaient pas beaucoup.

Je lui reproche d'avoir utilisé "le travail c'est la liberté" parce que la phrase n'a pas la même portée dans la bouche d'un philosophe et dans la bouche d'un politicien. Dans le premier cas j'y vois une invitation à réfléchir sur sa condition et sur notre place dans la société, dans le deuxième j'y vois une stigmatisation de ceux qui ne travaillent pas assez et une dangereuse méritocratie.

Je lui reproche aussi d'avoir utilisé "le travail c'est la liberté" en sachant que c'était très proche du "le travail rend libre" des nazis. C'est au mieux un manque de tact.

edit grillé par lone pour une partie

Message édité 1 fois, la dernière par loz le 09 mai 2007 - 10 h 58.

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

Precedent | 1,2 ... 38,39,40,41,42 ... 50,51 | Suivant