France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 816 membres enregistrés - 1 920 202 posts - 99 907 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                [Elections] Pour qui allez vous voter au second tour ????
20 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 28,29,30,31,32 ... 50,51 | Suivant
[Elections] Pour qui allez vous voter au second tour ????

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 11 h 34 m 36 s

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 11 h 42 m 14 s

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 11 h 59 m 39 s

Le 06 mai 2007 - 00 h 30, gege38 a écrit :
Arretez moi si je me trompe mais les touristes extra-européens peuvent récupérer la TVA... :)

En effet, j'ai un oncle qui vit en Suisse (non, ce n'est un copaing de Johhny :D: ), et il se fait en effet rembourser la TVA à la douane sur ses achats effectués en France (pas tous, quand même.. je ne crois pas que ça fonctionne avec les produits de consommation courante...)

Dangereux pirate.

:sms:

wilka2.0
Ebichu dechu!

Inscrit le 02/09/06
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 12 h 09 m 53 s
:lol:

Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop" :P

ben25350
Exa-lover

Inscrit le 09/03/07
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 12 h 22 m 11 s
Voila on va voir si Sarko est homme d'action ou non :

http://www.dailymotion.com/video/x1tber_sarkozy-human-bomb

Message édité 1 fois, la dernière par ben25350 le 06 mai 2007 - 12 h 24.

www.exalead.fr

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 12 h 31 m 13 s
Merde.. pauvre wilka.. Il retrouvra pas son poutine :dd: Pauvre enfant de beslam!!! :(

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 13 h 03 m 23 s

Le 06 mai 2007 - 11 h 59, ballinette a écrit :

Le 06 mai 2007 - 00 h 30, gege38 a écrit :
Arretez moi si je me trompe mais les touristes extra-européens peuvent récupérer la TVA... :)

En effet, j'ai un oncle qui vit en Suisse (non, ce n'est un copaing de Johhny :D: ), et il se fait en effet rembourser la TVA à la douane sur ses achats effectués en France (pas tous, quand même.. je ne crois pas que ça fonctionne avec les produits de consommation courante...)

effectivement, d'un autre coté c'est un suisse ...

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 13 h 11 m 36 s

Le 06 mai 2007 - 13 h 03, defrance a écrit :

:non: c'est un Français...

... qui vit en Suisse mais qui continue à payer ses impôts en France :gne:

Dangereux pirate.

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 13 h 20 m 24 s

Le 06 mai 2007 - 13 h 11, ballinette a écrit :

un magouilleur quoi

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 13 h 44 m 55 s

Le 06 mai 2007 - 13 h 20, defrance a écrit :
un magouilleur quoi

:???:

Dangereux pirate.

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 01 m 19 s

Le 06 mai 2007 - 13 h 20, defrance a écrit :

Le 06 mai 2007 - 13 h 11, ballinette a écrit :

un magouilleur quoi

pkoi un magouilleur ???

J'ai plein de collegues qui sont alles vivre en suisse pour des raisons pro !

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 08 m 03 s
normalement c'est le citoyens suisses qui se font rembourser leur TVA sur les achats en france pas des français frontaliers

Serge Gainsbourg

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 14 m 09 s

Le 06 mai 2007 - 15 h 08, defrance a écrit :
normalement c'est le citoyens suisses qui se font rembourser leur TVA sur les achats en france pas des français frontaliers

:non: ce sont les résidents suisses.
Mon oncle est un citoyen Français résident en Suisse, il a parfaitement le droit de se faire rembourser la TVA sur ses achats effectués en France, rien d'illégal ni de magouille là dedans :jap:

Enfin... pour en revenir au sujet initial, ça prouve bien que les étrangers extra-communautaires qui viennent en vacances en France peuvent se faire rembourser la TVA sur leurs dépenses effectuées sur le territoire... bref, ils ne seront pas concernés par la TVA "sociale", qui ne sera donc payée que par les consommateurs de l'Union Européenne, y compris les plus pauvres :jap:

Dangereux pirate.

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 15 m 23 s
c'est pas un frontalier !!

il VIT en Suisse et pas a la frontiere suisse cote francais !

le fait de dedouaner une marchandise n'est pas en relation avec ta nationalite ! mais du lieu ou tu comptes l'utiliser

J'ai moi meme achete des trucs en France pour des amis qui vivent a l'etranger, et ils ont pu dedouaner ledit produit en toute legalite.

Edithe : grille par l'ours

Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 06 mai 2007 - 15 h 16.

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 18 m 25 s
Ben ma soeur bosse a l'etranger, elle est instit, elle se fait détaxer ses gros achat (APN, ou des trucs dans le genre) elle ne vit pas en France, et elle paye ses impots :yes:

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 22 m 30 s
:o une fonctionnaire magouilleuse !!!

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 37 m 43 s

Le 06 mai 2007 - 15 h 22, amon2010 a écrit :
:o une fonctionnaire magouilleuse !!!

lol c un pléonasme ça non ? ^^

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 46 m 31 s
en reponse a defrance:

Le 05 mai 2007 - 20 h 21, NRAproche a écrit :
J'aimerai bien voir Sarko devant une Classe pendant 6 heures ! ce serait direction Sainte Anne le soir meme! et au prix ou sont payes les profs 1,25 fois le smic pour un jeune prof apres la plupart du temps BAC+ 5 cel sera bientot la penurie.

Alors pourquoi lors des derniers tests, il y a eu autant de canditats au poste de prof???
I. parcequ'il n'y a pas de boulot, donc le discours sur travailler plus est une arnaque!
II. a tel point que des concours ou le niveau du bepc est demande sont passes par des Doctorants!

Coté nombre de fonctionnaire, faut arreter, de faire la causette sur les infirmières (qui d'ailleurs se barre dans le privé), personne ne parle des bureaucrates qui font des démineurs toute la journée.

pourquoi se barrent-elles dans le prive. parcequ'il y a une volonte de privatiser la sante! Tous les impots non preleves n'ont pas permis a l'hopital public d'embaucher et les mutuelles n'arretent pas d'augmenter.

Le demineur, ce n'est pas l' apanage des hauts fonctionnaires, j'ai connu plusieurs 'boss" du prive (avec des salaires de + de 10K euros/mois) qui passaient des heures a jouer sur leur PC!
mais tu sera certainement d'acord avec moi que ce genre d'individu se retrouve plutot dans le haut des hierarchies, qu'au niveau de la production, ou la moindre absence du poste de travail est visible immediatement.

Le pompon c'est la TVA "sociale"
...
donc ceux qui vont payer ce sont les bas salaires, c.a.d. la majorite des Francais

sache que quand tu augmente la TVA les français ne sont pas les seules à la payer, les touristes aussi.
je te rappelle que la france est le premier pays touristique au monde

Les touristes viennent avec un certain budget, quand ils n'ont plus de sous, ils s'arretent de consommer. si ce qu'ils achetent est plus cher, ils en acheteront moins!
mais encore un fois, les petits salaires vont devoir payer toute cette augmentation sans contrepartie.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 15 h 53 m 44 s

Le 05 mai 2007 - 01 h 52, superbus a écrit :

Le 24 avril 2007 - 10 h 17, Lonewolf_v a écrit :

De plus, dans son programme, s'il fait la même chose que quand il était au ministère de l'interieur ces dernières années, je sens que ça va être une grosse cata, pas loin de la guerre civile dans certains endroits de France. Je ne connais pas trop la citée où tu habite, mais tu aimerais toi avoir des descentes policières et des combats CRS/jeunes tout les soirs en bas de chez toi ?

Ha bon???? C'est ce qu'il s'est passé pendant les quelques années de son ministère?
Les événements de 2005 qui n'ont résultés sur aucun blessé ni chez les forces de l'ordre ni chez les jeunes ça n'a aucune valeur???
Tous les pays du monde ont reconnus que la crise a été mené de main de maitre et qu'aucun incident ne soit à déplorer fait l'admiration de nombreux pays.
Si tu veux faire de l'anticipation et de la science fiction c'est ton droit mais ne vient pas poser ce genre de commentaires comme si c'était avéré et que c'est ce qui va arriver...

plait il???? oui j'arrive apres la guerre mais la c'est pas possible??
qui a dit que ca avait été géré de main de maitre? un exemple quelque chose?
2 morts dans un transfo c'est quoi à ton avis??
pas de blaissé chez les civils?? c'est une blague j'espère?
pas de blaissé chez les forces de l'ordre?? heu les pavés leurs passent au travers? il ont retouver un trousse médicale qui donnent +100 de vie sur le chemin ou y en a un qui est mage et qui a pu leur faire un sort de régénération???
je rappel que le MONDE ENTIER c'est bien foutu de notre gueule avec cette histoire et que nottament les ricains (et leur superbe experts en géographie avec Toulouse à la place de Zurich) ont qd meme bien pointé du doigt la discrimination en france et le fait qu'on parc une partie non négligeable de la population...

Bien entendu... n'importe quoi, tous les pays qui ont eu affaire à des emeutes reconnaissent que la crise a été excessivement bien gérée... Concernant les blessés, sort moi les chiffres s'il te plait, puisque il y en a eu tellement....
Et puis pour finir en quoi le fait que des journalistes us incultes placent toulouse je ne sais ou fait que la crise a été mal gérée?
Même la gauche ne peut que reconnaitre que la crise a été correctement gérée, eux n'appuient que sur le fait que soit disant le source de la crise c'est NS, mais sur la crise en elle même trouve moi une seule critique ou une seule remarque....
:jap:

Le 05 mai 2007 - 09 h 02, DAGO a écrit :
tu te repetes ben :roll:

Pour son travail correct.. :mdr: ouaaaaaaouuuuuuu...
baisse de la délinquance.. mais augmentation des agressions sur la personne :gne: et la foule ne délire applaudi
mise en place des radars dans tous les sens, baisse de la mortalité sur les routes, mais tout l'argent, ne va pas a ameliorer les routes ou à développer les transports alternatif

Tu crois pas que les transports alternatifs c'est du domaine des collectivités locales?
Ah moins que ce soit le ministre qui soit responsable de toutes les collectivités locales mais dans ce cas comment expliquer que des gens de droite ou de gauche soient élus localement si ce n'est pas pour avoir une politique et la développer...
Au pire peut il indiquer des pistes, faire des plans et proposer des choses mais augmenter le nombre de pistes cyclables ou les transports en commun ça n'est pas de son ressort n'est ce pas....

quoi d'autres, signature de l'EPR signé en vrac et vite fait

Et on y va comment au réacteur de 4ème génération sans un troisième qui permette de bien vérifier toutes les théories?
On y va que sur des calculs, des simulations et des théories et si tout foire on pleure sa mère parce qu'on a pas tout prévu?

soutien du CPE et CNE (mais doucement hein pas trop fort) puis retournement de veste, il dit qu'il faut le revoir
soutien du oui a l'europe (masi pas trop fort non plus)

Enfin c'est y pas mieux que madame qui veut en remettre un en place plus ou moins dans le même genre que ses emplois jeunes... Tu sais les travails précaires qu'on a fait passer pour des vrais boulots que soit disant la droite à fait sauter.... alors qu'ils ne les ont tout simplement pas renouvellés.... Ce qui veut dire que ... Bin oui que c'était des boulots précaires CQFD....

quoi d'autres... insulte a tout va, pour les gens dex balieux et pour les gens de son gouvernement
Virement des journalistes qui sont contre lui (patron de paris match suite a la publication d'un article sur cecilia)

Bien sur il est capable de faire virer qui il veut... Vous allez arrêter de tout le temps fabuler ou bien?
Punaise y a t'il eu une seule preuve de ça????? Une seule... j'en demande pas plusieurs et je parle de preuve formelle, pas de supputations ou de "conviction"....

Virement d'un journaliste du figaro (d'apres ses propre mot c'est fait virer parce qu'il ne voulait pas faire de p*pe a sarkozy)

Idem... Une seule preuve?
Tiens je vais faire une accusation, je vais accuser Truc d'avoir empêcher que je devienne journaliste parce que je balançais tellement qu'il a eu peur... Si c'est moi qui le dit ça passe pas, si j'ai de la crédibilité ça peut le faire, cela prouve t'il que ça se soit passé? ....

Montre sa vie en public, puis s'enerve qu'on montre au jour ses petits problemes....

Bref... supertravail quoi... heureusement il a fait des choses bien... Mais bonc 'est tellement abberant!!!

Mouef.... :jap:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 16 h 04 m 45 s

Le 05 mai 2007 - 13 h 25, Loading a écrit :

Le 05 mai 2007 - 11 h 55, ben25350 a écrit :
Au contraire, tu parles d'envier le voisin, qui a su faire des concessions.

Je vote Sarkozy parce que ce monsieur s'est démené pour gagner sa vie. Pour qu'il ait 50% de ce qu'il a gagné.

Alors que Mme Royal propose de taxer de plus en plus, à partir de 4 000€.

En instaurant le "50% pour tous", voilà l'égalité...

Et en parlant d'aigris, non je suis tout à fait tranquille, ce n'est pas Ségo qui a gagné le duel a ce que je sache...

Je vous mets face aux chiffres (indépendants) des associations. Ils contredisent Royal et hop, levée de boucliers...

J'ai posté ce lien dans un autre forum, réponse "les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut". Vrai dans certains cas, faux dans celui-là...

tu vote pour Mr Sarkozy parce qu'il est arrivé à gagner sa vie ??? c bien ça que je lis !! O-O
eh bin j'espère que t'en fait autant sinon tu risques vite de te retrouver à cirer des pompes pour un bout de pain moisi et j'ose espérer que tu va aimer bouffer de l'ogm parce que y'aura bientôt plus que ça ! n'oublions pas que t'auras à craindre de finir en taule avant même qu'on ai pu emmetre un soupçon envers toi... et quand ton patron te virera parce que ça fait 10 jours que tu donne pas signe de vie (bah oui t'es en taule) que ta femme va se casser pour éviter les représailles (bah oui femme de délinquant ca va bientot signifier délinquante aussi !) et tes gosses auront honte de toi (evidement à l'école les profs n'hesiteront pas à te montrer du doigt et à humilier tes gosses car t'es en taule)... bref on rigolera bien ce jour là !
en attendant réfléchi un peu et essaye de voter pour une autre raison que le simple fait que Mr Sarkozy gagne bien sa vie !

Faudrait peut être arrêter un peu les conneries non?
Faudrait savoir quoi, vous dites que son bilan en terme de sécurité est minable mais qu'il met tout le monde en taule, c'est totalement antinomique....
Je ne suis pas sur qu'avec ses chars russes mitterand ça soit allé aussi loin la parano et les conneries.

A propos: voilà une étude psychologique de par moi même sur NS, il est tellement imbu de lui même et de vouloir laisser une trace dans l'histoire que je crois sincèrement qu'il va tout faire pour que les générations futures parlent de lui et ce n'est pas en étant le président le plus méprisé ou le pire qu'il va y arriver, mais bien en ayant un bilan en fin de quinquennat irréprochable ou au moins en total correspondance avec son programme...
Mais je peux me tromper...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 16 h 12 m 54 s
Heureux d'apprendre que les émeutes des banlieues ont été bien gérées !!

J'ai plutôt ouïe le contraire moi, bref

Sinon,je remarque un truc assez "marrant" :roll: c'est, qu'à l'instar de votre Dieu et Maitre, les pro-sarko sont assez virulents dans leurs textes !

Non ??

Precedent | 1,2 ... 28,29,30,31,32 ... 50,51 | Suivant