Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 13 h 25 m 17 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 02 avril 2007 - 13 h 08, loz a écrit :
Le 02 avril 2007 - 12 h 28, Jack le Castor a écrit :
(Bon, OK, le terme "rafle" est peut-être un raccourci malheureux, mais un dirigeant politique qui crée les conditions pour opposer la police aux citoyens qu'elle est censée défendre, cela ne m'inspire pas totalement confiance...) |
Et pourquoi pas "raffle", c'est pas parce qu'il a été utilisé lors de la Shoah qu'on n'a plus le droit de l'utiliser dans un autre contexte, pareil pour la déportation...
|
- rafle : Arrestation massive opérée par la police à l'improviste.
Je prenais juste des précautions vis-à-vis de ceux qui pourraient ergoter sur le côté massif de l'arrestation...
... alors que l'essentiel est ailleurs que cette querelle de mots...
|
|
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 13 h 28 m 21 s |
|
|
Alors toutes les arrestations qu'il y a eu dans les balieus il y a quelque temps, c'ete des rafles?? Ou dans le cas de presence de cameramans/journalistes, ca s'applique??
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 13 h 32 m 52 s |
|
|
personnellement je ne connais pas syti ... jamais entendu parler, et je ne suis pas allé voir une autre page du site
j'ai juste retenu que la description de Sarko est assez juste à mon avis, et aussi de l'avis d'autres plus "fiables" comme tu dis
néanmoins, ça veut dire quoi "fiable" ?
non, je pose la question parce que c'est un problème dans le système au point où nous en sommes ... vu que sarko maîtrise les grands-médias ... c'est pas Bouygues ou Lagardère qui diront le contraire, et encore moins Duhamel
et que dire de ses abus de pouvoir en tant que ministre de l'intérieur dans le cadre de sa campagne présidentielle personnelle
alors ? ...
qu'est-ce qui est le plus fiable ? TF1 ? syti ? latelelibre ? le Canard enchainé ?
moi je pense ,celui qui dit la vérité  ... et en l'occurence, syti n'est pas si loin du compte que ça ... pour peu que tu croises avec d'autres infos
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lO le 02 avril 2007 - 14 h 03. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 13 h 38 m 32 s |
|
|
Au fait, quand sarko ete ministre, il avait la police pour lui (plein de CRS devant son QG ect ect)... Maitenant qu'il n'est plus QUE candidat... A t'il encore les CRS et autres devant son QG??? Non parce que bon.. A par utiliser notre argent, je ne vois pas a quoi ca sert qu'il ai autant de CRS pour son cul
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 14 h 02 m 35 s |
|
|
moi j'ai lu le texte mais en gardant de la reserve. c'est vrai que ce n'est pas trop objectif, et c'est pour cela que j'ai gardé des reserves.
mais ce que je retient c'est que sarko veut faire une politique quasiment americaine. et quand je fait le lien perso entre l'envie de sarko de generaliser le vote electronique et les americain qui ont voté electroniquement. sa me rappel bush et al gore
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 14 h 23 m 44 s |
|
|
Le 02 avril 2007 - 13 h 38, DAGO a écrit :
Au fait, quand sarko ete ministre, il avait la police pour lui (plein de CRS devant son QG ect ect)... Maitenant qu'il n'est plus QUE candidat... A t'il encore les CRS et autres devant son QG??? Non parce que bon.. A par utiliser notre argent, je ne vois pas a quoi ca sert qu'il ai autant de CRS pour son cul
|
La protection des candidats est normale et ne devrait pas prêter à ce genre de raccourcis là encore nourris par les événements qui ont eu lieux...
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070327.WWW000000262_des_candidats_sous_haute_protection_policiere.html
En effet crois tu qu'il y aurait autant de CRS devant ce QG de campagne si il n'y avait pas eu le déversement d'OGM, les manifestations diverses et variées???
Moi je te prends les paris que si des gens avaient eu le même genre de comportement avec le 10 rue de Solférino il y aurait eu tout bonnement le même service policier ni plus ni moins...
Ensuite bien sur présenté de manière à bien faire prendre la sauce c'est sur que ça marche du feu de dieu pour peu qu'on soit déja sensibilisé et qu'on ait envie d'y croire.
D'ailleurs toutes ces rumeurs sont là pour faire du mal et rien d'autre.
Et si objectivement on revient à l'affaire du scooter du fils de NS, alors même qu'il a été démontré (puisque un des enfants de SR et FH a eu droit au même traitement exactement) que c'est habituel pour les personnes importantes d'avoir à leur service des moyens qui ne sont pas offerts à tout un chacun, qui va se rappeler que donc même le PS y a eu droit? Personne... Tout le monde préfère se dire que c'était parce qu'il était à l'intérieur et patati et patata...
Bref je ne suis pas un fan de NS loin s'en faut, mais je commence à vraiment détester cette bien pensante attitude de toujours monter des faits divers en épingle et lorsqu'on se rend compte qu'il n'y avait pas de quoi en faire un fromage d'essayer de toujours trouver pire plus loin...
En attendant ça ne fait pas avancer le débat politique ni ne l'assainnit.
Et c'est bien ça le plus désolant.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 14 h 24 m 47 s |
|
|
Le 02 avril 2007 - 14 h 02, frio2K4 a écrit :
moi j'ai lu le texte mais en gardant de la reserve. c'est vrai que ce n'est pas trop objectif, et c'est pour cela que j'ai gardé des reserves.
mais ce que je retient c'est que sarko veut faire une politique quasiment americaine. et quand je fait le lien perso entre l'envie de sarko de generaliser le vote electronique et les americain qui ont voté electroniquement. sa me rappel bush et al gore
|
Où as tu vu ou lu ça et comment en arrives tu à cette conclusion stp?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 14 h 34 m 59 s |
|
|
|
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 15 h 00 m 03 s |
|
|
<<
(...)
Vendu avec biens meubles laissés par le locataire précédent :
- (...)
- cassettes vidéo diverses (combats de Sumos, [g]« L’affaire Méry » version longue non censurée[/b], etc.)
(...)
>>
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 02 avril 2007 - 15 h 00. |
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 16 h 02 m 44 s |
|
|
Le 02 avril 2007 - 14 h 24, Lonewolf_v a écrit :
|
|
http://www.lefigaro.fr/france/20060911.FIG000000227_sarkozy_soigne_son_image_aux_etats_unis.html
monsieur sarkozy qui critique ouvertement le droit de veto concernant la guerre en irak. en gros si la guerre en irak avait lieu apres sont election on y aurait droit. bref il pourra peut etre essayer avec l'iran
|
|
| |
En vente ici
|
frio2K4
Non connecté
|
|
|
| |
En vente ici
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 16 h 15 m 51 s |
|
|
Le 02 avril 2007 - 16 h 02, frio2K4 a écrit :
Le 02 avril 2007 - 14 h 24, Lonewolf_v a écrit :
|
|
http://www.lefigaro.fr/france/20060911.FIG000000227_sarkozy_soigne_son_image_aux_etats_unis.html
monsieur sarkozy qui critique ouvertement le droit de veto concernant la guerre en irak. en gros si la guerre en irak avait lieu apres sont election on y aurait droit. bref il pourra peut etre essayer avec l'iran
|
Alors en très très gros puisque il n'a jamais remis en cause la décision de Chirac de ne pas aller en Irak mais parlait de la menace du droit de véto, le fait de ne pas avoir fait preuve de diplomatie mais d'avoir été véhément avec des alliés et menaçant en leur disant vouloir utiliser ce droit pour les faire plier....
Enfin je dis ça je dis rien hein....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 16 h 20 m 04 s |
|
|
ok je me suis surement trompé dans la compréhension du texte.
mais on est d'accord qu'il a critiqué le fait de menacer les etats-unis du droit de veto. ce qui aurait pu les destabiliser dans leur position non?
|
|
| |
En vente ici
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 16 h 22 m 34 s |
|
|
Le 02 avril 2007 - 16 h 20, frio2K4 a écrit :
mais on est d'accord qu'il a critiqué le fait de menacer les etats-unis du droit de veto. ce qui aurait pu les destabiliser dans leur position non?
|
Il a critiqué le fait d'avoir menacé les etats unis point.
moi le reste je ne suis d'accord avec rien de ce que tu sous entends ou imagines.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 16 h 30 m 49 s |
|
|
Le 02 avril 2007 - 16 h 22, Lonewolf_v a écrit :
|
moi le reste je ne suis d'accord avec rien de ce que tu sous entends ou imagines.
|
ok. donc, explique moi en quoi critiquer les etats-unis est critiquable
|
|
| |
En vente ici
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 16 h 46 m 55 s |
|
|
Le 02 avril 2007 - 16 h 30, frio2K4 a écrit :
Le 02 avril 2007 - 16 h 22, Lonewolf_v a écrit :
|
|
ok. donc, explique moi en quoi critiquer les etats-unis est critiquable
|
Pourquoi je dois expliquer ça?
Est ce que j'ai dit ce genre de truc à un moment donné??????
Si tu penses que oui ou l'as tu lu stp?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
capucine75
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 17 h 46 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
salut les fous...voici la reine des tares
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 17 h 50 m 14 s |
|
|
Dans le magasine Capital N°187 (avril 2007), il y a un super article reprenant économiquement les idées des 3 candidats principaux et les décortique un peu.
On est pas dans la merde !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
capucine75
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 17 h 51 m 24 s |
|
|
tu m etonne c est la vrai merde mais malheureusement on n a plus le choix
|
|
| |
salut les fous...voici la reine des tares
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 17 h 53 m 04 s |
|
|
Ben perso, en tout cas, sa lecture m'a conforté dans le choix de Bayrou.
Même si je n'apprécie pas tout ce qu'il propose, je trouve que c'est économiquement plus viable que ce que propose Ségo.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|