loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 11 h 58 m 20 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 19 mars 2007 - 11 h 04, Murmure a écrit :
Pour une fois qu'on disait pas des conneries... Pis je trouve encore qu'on a été gentils... Parce que je veux pas dire du mal... Mais manu est un co**ard dans le taff. |
Fait gaffe, c'est pas parce que tu mets deux étoiles que c'est pas de la diffamation... euh non une insulte en fait... bref c'est légalement répréhensible...
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 12 h 38 m 26 s |
|
|
Pour une fois qu'on disait pas des conneries... Pis je trouve encore qu'on a été gentils... Parce que je veux pas dire du mal... Mais manu est un co**ard dans le taff.
|
C'est possible, je nie pas, bien que les (rares) fois ou je l'ai vu, j'ai pas eu cette impression.
Mais je pense pas qu'un forum public soit le lieu ideal pour regler ses comptes, c'est surtout ca !
De plus j'ai pas dit que vous aviez tort mais que vous aviez "fortement abusé", ce qui a coute un ban a bidibulo d'ailleurs.
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 12 h 40 m 05 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 11 h 20, Lonewolf_v a écrit :
quels forums dissidents???? et qui ont vidés des membres d'ici en plus???
Tu as des liens pour appuyer ce genre de trucs ou bien?
Parce que je n'en ai jamais vu un seul ici même qui a eu cette démarche....
|
Bah, vu ta réponse, tu te sens visé en tout cas !
Mais bon, que ce soit le tien ou finalement une partie s'est retrouvé un temps et celui de hash, je pense pas non plus que ca participe a la bonne ambiance générale.
|
|
| |
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 12 h 47 m 03 s |
|
|
pour confirmer les dire de maka, il me semble qu'une partie de la team boulet se retrouvait sur un autre forum en parallèle qu'ils avaient créé mais ca doit remonter à 2 ou 3 ans en arrière.
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 12 h 50 m 30 s |
|
|
Autant je pense pas que ce forum de la team boulet ai eu une quelconque influence sur la fréquentation de FH, autant les forums de Hash et Lone par exemple (bien que celui de Hash n'ai pas eu le succès de celui de Lone) ont été créés a une époque de grand ras-le-bol et c'est à cause de ça aussi je pense qu'il y a bien moins de monde. Certains comme amon, lO et Lone repassent sur FH, d'autres comme Bernie, ou Hash on ne les voit plus du tout (bon après ce n'est ptet pas dû a ces forums).
Donc je suis un peu d'accord avec Maka.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 13 h 01 m 37 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 12 h 50, Woofy a écrit :
... Certains comme amon, lO et Lone repassent sur FH, ...
|
y'en a d'autres mais ils se cachent subtilement sous d'autres pseudos impénétrables
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lO le 19 mars 2007 - 13 h 03. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 13 h 36 m 07 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 12 h 40, Makaveli a écrit :
Mais bon, que ce soit le tien ou finalement une partie s'est retrouvé un temps et celui de hash, je pense pas non plus que ca participe a la bonne ambiance générale.
|
Et si coco a pas envie de voir ta tête ou celle de Z ou W mais de voir la tête de X ou Y quand même. Il a pas le droit d'aller ailleurs, là ou ils sont aussi mais là ou tu n'es pas, ni Z ?
On signe un contrat en rentrant ici ? Une clause de non concurrence ? dans ce cas il faut une rémunération compensatoire. C'est la loi.
Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas en quoi on doit quelque chose à un forum ou l'on nous a expliqué clairement que l'on ne nous devait rien.
Je cause régulièrement sur 4 ou 5 forums et suis en responsabilités sur 2. Le jour ou l'un m'emm, ou le plaisir n'existe plus mais seulement la routine, je me barre. Certaine fois ca désole, ca blesse car il y a de l'attachement. Mais faut pas non plus exagérer.
J'ai passé des heures géniales ici, rencontré ma femme ici. Ca ne s'oublie pas et je garderais toujours en mémoire les bons moments passés ici.
Mais je ne lui dois rien. J'ai donné et lui ne donne plus.
Alors c'est sur, un bon papotage à 23 h avec le dago ou le balli et corwin et autres rigolos du coin ca me manque (surtout quand on bosse en horaires décalés  ). Mais c'est une autre époque et je en vois pas en quoi le fait que le loup fasse un forum ailleurs soit répréhensible et en quoi le fait de chercher ailleurs ce que l'on ne trouve pas/plus ici soit un mal pour FH. Si FH était bon, je serais sur les deux.
D'ailleurs je poste parfois ici parce que l'autre forum m'a mis de bonne humeur
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Homme officiel de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 13 h 40 m 30 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 12 h 50, Woofy a écrit :
Autant je pense pas que ce forum de la team boulet ai eu une quelconque influence sur la fréquentation de FH, autant les forums de Hash et Lone par exemple (bien que celui de Hash n'ai pas eu le succès de celui de Lone) ont été créés a une époque de grand ras-le-bol et c'est à cause de ça aussi je pense qu'il y a bien moins de monde. Certains comme amon, lO et Lone repassent sur FH, d'autres comme Bernie, ou Hash on ne les voit plus du tout (bon après ce n'est ptet pas dû a ces forums).
Donc je suis un peu d'accord avec Maka.
|
Parfaitement d'accord pour le forum de la team, c'était juste pour apporter de l'eau au moulin de maka 
pour les autres perso je n'étais meme pas au courant...
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 14 h 20 m 19 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 12 h 40, Makaveli a écrit :
Le 19 mars 2007 - 11 h 20, Lonewolf_v a écrit :
quels forums dissidents???? et qui ont vidés des membres d'ici en plus???
Tu as des liens pour appuyer ce genre de trucs ou bien?
Parce que je n'en ai jamais vu un seul ici même qui a eu cette démarche....
|
|
Je me sens peut être visé parce que depuis des lustres (y compris dans le conseil) tu m'accuses de ça régulièrement....
Ca n'a jamais été mon but ni le cas, et surtout j'ai toujours fait les choses de manière visible et sans faire de prosélitisme.
Maintenant tu y reviens régulièrement alors même que ceux inscrits là bas sont encore posteurs ici et que même en l'occurence soggan est revenu poster ici depuis.
Donc je dirais que tes commentaires sont désobligeant et surtout je ne comprends pas ton aigreur.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 14 h 29 m 21 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 11 h 58, loz a écrit :
Pour une fois qu'on disait pas des conneries... Pis je trouve encore qu'on a été gentils... Parce que je veux pas dire du mal... Mais manu est un co**ard dans le taff. |
Fait gaffe, c'est pas parce que tu mets deux étoiles que c'est pas de la diffamation... euh non une insulte en fait... bref c'est légalement répréhensible...
|
Mouai mais bon je ne le traite ni d'escroc, ni rien... Et c'est vrai que la fois où je l'ai vu j'aurais presque pu le trouver sympa si je n'avais pas déjà un lourd passif d'à priori contre lui (et c'était bien avant BBX ou autres histoires rocambolesques. Tout le monde peut se casser la figure sans le faire exprès, entreprendre n'est pas chose facile tout de même)
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Murmure le 19 mars 2007 - 14 h 41. |
| |
|
Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 14 h 33 m 37 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 12 h 38, Makaveli a écrit :
Pour une fois qu'on disait pas des conneries... Pis je trouve encore qu'on a été gentils... Parce que je veux pas dire du mal... Mais manu est un co**ard dans le taff.
|
C'est possible, je nie pas, bien que les (rares) fois ou je l'ai vu, j'ai pas eu cette impression.
Mais je pense pas qu'un forum public soit le lieu ideal pour regler ses comptes, c'est surtout ca !
De plus j'ai pas dit que vous aviez tort mais que vous aviez "fortement abusé", ce qui a coute un ban a bidibulo d'ailleurs.
|
Moi personnellement je ne trainais déjà plus sur le forum à ce moment là parce que justement manu avait pris un role trop important et qu'il m'insuporte... Mais en même temps une fois de plus je ne me base que sur la façons dont il a traité certaines de mes connaissance et ça n'a rien à voir avec les histoire de la fermeture du mag ou toutes ces choses pour lesquelles il s'est fait descendre je pense... Mais a force de rayer la glace avec ses crocs on fini par tomber dans le lac gelé...
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 10 m 42 s |
|
|
D'ailleurs Makaveli si tu veux désigner un aspirateur de membres, et être totalement objectif vise plutôt le vrai forum qui a pris la substance de celui ci j'ai nommé Hardware.fr
Pour des tonnes de raisons, mais de nombreux forumeurs comme toi d'ailleurs y sont partis et certains s'y sont trouvés plus à l'aise qu'ici et y sont restés, il ne faut pas chercher dans des petits forums indépendants et non concurents la cause de ces départs...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 21 m 38 s |
|
|
La création d'autres petits forums serait plutôt une conséquence de la "baisse de qualité" de FH (ou de son moindre attrait en tous cas) plutôt qu'une cause de départs d'ici
Après si c'est un problème de "mauvaise ambiance" qui serait causé par ça. Vu l'ambiance qu'il y avait ici au moment ou ces forums ont été crées, difficile de faire pire
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Soggan le 19 mars 2007 - 15 h 23. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 23 m 52 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 15 h 21, Soggan a écrit :
La création d'autres petits forums serait plutôt une conséquence de la "baisse de qualité" de FH (ou de son moindre attrait en tous cas) plutôt qu'une cause de départs d'ici
Après si c'est un problème de "mauvaise ambiance" qui serait causé par ça. Vu l'ambiance qu'il y avait ici au moment ou ses forums ont été crées, difficile de faire pire
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Soggan
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 25 m 51 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 47 m 53 s |
|
|
Ça aurait pas été aussi spontané...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 49 m 17 s |
|
|
oui ça fait plus roots
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 52 m 39 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 15 h 51, Lonewolf_v a écrit :
Ouais! Et puis ça fait genre le type qui n'a que ça a faire et qui attends à coup de F5 un post à plussoyer... 
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 17 h 28 m 34 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 14 h 20, Lonewolf_v a écrit :
Je me sens peut être visé parce que depuis des lustres (y compris dans le conseil) tu m'accuses de ça régulièrement....
Ca n'a jamais été mon but ni le cas, et surtout j'ai toujours fait les choses de manière visible et sans faire de prosélitisme.
Maintenant tu y reviens régulièrement alors même que ceux inscrits là bas sont encore posteurs ici et que même en l'occurence soggan est revenu poster ici depuis.
Donc je dirais que tes commentaires sont désobligeant et surtout je ne comprends pas ton aigreur.
|
Oui et non (et vice et versa). Dans l'absolu, franchement, ca m'empeche pas de dormir
Cependant il y a eu des mecontents d'ici la bas, et je dis juste que ca a pu contribuer à l'appauvrissement des contributions ici. Après, qui poste sur ton forum et qui n'y poste pas, ca me concerne pas.
Le 19 mars 2007 - 15 h 10, Lonewolf_v a écrit :
D'ailleurs Makaveli si tu veux désigner un aspirateur de membres, et être totalement objectif vise plutôt le vrai forum qui a pris la substance de celui ci j'ai nommé Hardware.fr
Pour des tonnes de raisons, mais de nombreux forumeurs comme toi d'ailleurs y sont partis et certains s'y sont trouvés plus à l'aise qu'ici et y sont restés, il ne faut pas chercher dans des petits forums indépendants et non concurents la cause de ces départs...
|
Bah voui, forcément, déjà HFr a récupéré les bannis à vie d'ici, qui ont montés leur petit clan dans les PAs  Et ça mine de rien, ça fait un peu de tort.
Ensuite, les topics unique de HFr sont presque des forums à eux tout seul... Et puis sur FH, à force, les prises de tête à répétition ont finis par fatiguer tout le monde : or, si il y a plus de monde, l'effet de masse gomme tout ça, tu peux pas avoir quelques éléments perturbateurs sur l'ensemble du forum car celui ci est trop grand.
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 17 h 53 m 53 s |
|
|
Le 19 mars 2007 - 17 h 28, Makaveli a écrit :
Cependant il y a eu des mecontents d'ici la bas, et je dis juste que ca a pu contribuer à l'appauvrissement des contributions ici.
|
Sogginou l'a bien résumé, mais je me permets d'en rajouter une couche : ce que tu vois comme une cause potentielle, je le vois plutôt comme un symptôme...
Si l'Antre des Loups n'avait pas été créée, les mécontents seraient allés voir ailleurs, sur d'autres forums "dissidents" ou "concurrents", auraient peut-être créés eux-même leur propre forum, ou seraient tout simplement partis s'exiler en ermites dans la montagne....
|
|
| |
Dangereux pirate.
|