DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 51 m 23 s |
|
|
Reprise du message précédent :Moi je veux etre modo que si milak est au deuxieme tour, et que si on est les seuls moderateurs... sinon c'est nul
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 55 m 54 s |
|
|
Les modos ne seraient pas liés à l'ambiance??
Je n'en suis pas certain...
ça vous enerve pas un peu les topics à locker qui trainnent??ça n'en déclenche pas d'autres à votre avis??
Je ne dis pas qu'ils sont la cause des desertions mais on ne peut pas dire qu'ils sont étrangers en même temps.
Je ne parle pas des admins, c'est resté un peu tabou on dirait...
|
|
| |
Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 17 h 11 m 58 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 16 h 55, picmonac a écrit :
Les modos ne seraient pas liés à l'ambiance??
Je n'en suis pas certain...
|
Il y a toujours la traduction du Castor dispo si tu n'arrives à bien comprendre la VO de la page précédente.
Personne n'a dit que les modérateurs ne peuvent en aucun cas être liés à l'ambiance
Maintenant si tu penses que si tous les topics pourris sont bien fermés et le forum parfaitement modéré est suffisant pour le relancer, je crains que tu sois rapidement très déçu. Condition nécessaire peut être. Suffisante certainement pas.
| Je ne dis pas qu'ils sont la cause des désertions mais on ne peut pas dire qu'ils sont étrangers en même temps |
Qui dit le contraire ?
Personne n'a porté de jugement définitif sur quoi que ce soit.
Il a juste été dit que "Si j'ai bien compris, ils ont dit qu'un modo peut (parfois) plomber l'ambiance, mais à l'inverse, il ne peut pas en tant que tel créer une bonne ambiance : ce sont les participants qui font l'ambiance..."
ps : Désolé monsieur de castor mais j'ai du modifier ton "c'est" par un "ce sont"
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 17 h 18 m 31 s |
|
|
Sinon pour sauver ce forum, peut être faudrait il le retour de Redemption pour le rendre plus vivant ?
:sortir:
|
|
| |
Mari de Titiana 
|
stephanep
Just Married !!
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 17 h 46 m 32 s |
|
|
on devie la !
Le probleme initial etait : les modos sont ils ou pas assez nombreux ou presents pour moderer l'integralité du forum, d'ou la proposition d'en rajouter un ou plus.
Après honnetement les problemes de frequentation, d'ambiance de FH, de problèmes avec des ex-modos et autres => rien a voir ....
Le but etait juste d'avoir un forum "clean" ou on est pas envahi pas des posts de robots publicitaires et des ventes de matos volé, licence piratees.
Les autres problemes meritent qu'on en discute aussi, mais faut pas tout melanger.
Genre :
"FH y'a des modos salaud qui foutent une mauvaise ambiance alors qu'il n'y a quasi plus de frequentation, les membres s'enfuient car les admins ont autre chose a faire et degroup news c'est de la merde...."
Chaque chose en son temps, a vouloir aller trop vite on fait des topics de 14 pages on on sait plus de quoi on parle !
|
|
| |
|
stephanep
Just Married !!
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 18 h 16 m 36 s |
|
|
oui soggan, desole je devie aussi ......
Ca m'enerve de voir les topics patir en vrille des qu'on parle de quoi que ce soit qui touche a RAH,FH,les modos,......
|
|
| |
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 18 h 34 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par wilka2.0 le 23 mars 2007 - 18 h 36. |
| |
Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop"
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 20 h 44 m 43 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 17 h 11, Soggan a écrit :
ps : Désolé monsieur de castor mais j'ai dû modifier ton "c'est" par un "ce sont" 
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 23 mars 2007 - 22 h 36. |
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 20 h 46 m 51 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 23 mars 2007 - 20 h 47. |
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Soggan
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 21 h 54 m 50 s |
|
|
T'as pas tord le castor. Ah non j'ai confondu avec danette. Ah non, Ballinette, avec deux L comme vaisselle.
Il faudrait trouver un moyen de concentration de bonnes volontés adapté aux utilisateurs actuels et à même de faire venir de nouveaux membres plutôt qu'essayer de refaire quelque chose qui était certainement bien (c'est clair mais chuut sinon ca casse ma démo  ) mais qui ne correspond certainement plus aux membres présents et même peut être aux vieux comme certains d'entre nous.
En fait, il faudrait peut être se demander ce qu'est FH comme forum et ce que les membres et admin veulent qu'il soit.
PS : Sinon, mes excuses, j'avais fait un poste dans l'après midi, mais j'ai un peu (ok beaucoup) de mal avec les commandes d'édition et de quote ici et je l'ai complètement viré. Quand je m'en suis rendu compte j'avais oublié la moitié du post donc je ne l'ai pas refais pour ne pas trop trahir le post de base s'il a été lu :$
PS2 : Non non wilka, je parle bien de toi
PS3 : Flop du vendredi, ventes le samedi ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Soggan le 23 mars 2007 - 21 h 55. |
| |
Mari de Titiana 
|
knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 22 h 13 m 06 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 21 h 54, Soggan a écrit :
En fait, il faudrait peut être se demander ce qu'est FH comme forum et ce que les membres et admin veulent qu'il soit.
|
j'étais un peu arrivé à la même conclusion...
EDIT: voici ce que j'avais écrit :
Le 18 mars 2007 - 19 h 23, knightmare a écrit :
pour moi la seule raison valable c'est l'absence (ou la perte ?) d'une identité propre qui donnerait envie de venir à de nouveaux membres et d'une réelle convivialité qui rapprocherait les membres existants : en dehors des petites annonces où la convivialité est entretenue par la proximité des acheteurs et des vendeurs, les forums FH n'offrent pas vraiment plus ni moins que d'autres forums, donc les nouveaux membres potentiels ne vont pas plus ici qu'ailleurs, et ceux qui viennent ne ressentent pas forcément l'appartenance à une communauté qui pourrait les pousser à rester
il faudrait peut-être revoir ou (re)développer qu'est-ce qui fait l'identité de FH, quelles valeurs nous partageons, qu'est-ce qui nous réunit ici pour parler technique, politique, actualités, ou même pour raconter nos vies ou pour écrire n'importe quoi quand on a envie de déconner... et afficher tout ceci en clair à un endroit visible (page d'accueil, description des différentes sections, FAQ, CGU...) pour que ceux qui arrivent puissent voir que sur FH on parle de tels et tels types de sujets, qu'on partage telles et telles choses, et qu'en voyant tout ça ils aient envie de venir et de rester
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 23 mars 2007 - 22 h 13. |
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 22 h 44 m 22 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 14 h 16, Soggan a écrit :
Si wilka n'avait pas un problème de courant alternatif j'aurias peut être même voté pour lui. Au moins il y aurait de l'animation...
|
Tu as raison, sa moyenne est nulle !!
(elle était facile...)
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Non connecté
|
|
|
| |
Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 08 h 56 m 32 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 15 h 55, groumf a écrit :
en tout cas oui pour moi on a besoin d'etre renforcé, on a été juste a 8 acrifs presque a pleins temps, aujourd'hui on est moins de 4, a temps tres partiel ...
Puis pource qui ai de l'ambiance, afin d'eviter de trop la plomber en ayant le lock facile, on devrait plus disctuer entre nous des topic a locker ...
|
reste a connaitre l'opinion des autres modos
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
lulu
hummm!!
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 09 h 04 m 53 s |
|
|
un vote par les membres du forum ,pour elire les futurs modos serait
qu'en pense ces chers administratreurs /staff du forum ils demeurent invisible ou c'est a l'abandon total?
l'autopsie part en live quand meme  ,ca devient la cour d'ecole maternelle
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lulu le 24 mars 2007 - 09 h 10. |
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 09 h 22 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
En vente ici
|
lulu
hummm!!
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 09 h 40 m 45 s |
|
|
| a partir du moment où leurs posts ne genent en rien la discution serieuse, moi ca me pose pas de souci. il ne faut pas que le flood represent plus de 50% de la page, c'est a dire 10 posts de flood autorisés |
ben moi ca me gene .....
je pense que le sujet etait assez serieux ,des idees ont etes lances et sonts a developper,pour relancer la machine;certains apportent des reponses au milieu d'anneries ca va faire avancer le schmilblic
je me meds a la place d'un nouveau qui decouvre ce sujet ;il va se dire que c'est tout et n'importe quoi,apres cela ca fait tres serieux
pour le flood il y a le bar ? ou je me trompe!!!
dans les section appropriees ca ne me derange pas
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lulu le 24 mars 2007 - 09 h 56. |
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 09 h 55 m 24 s |
|
|
Le 24 mars 2007 - 09 h 40, lulu a écrit :
| a partir du moment où leurs posts ne genent en rien la discution serieuse, moi ca me pose pas de souci. il ne faut pas que le flood represent plus de 50% de la page, c'est a dire 10 posts de flood autorisés |
ben moi ca me gene .....
je pense que le sujet etait assez serieux ,des idees ont etes lances et sonts a developper,pour relancer la machine;certains apportent des reponses au milieu d'anneries ca va faire avancer le schmilblic
je me meds a la place d'un nouveau qui decouvre ce sujet ;il va se dire que c'est tout et n'importe quoi,apres cela ca fait tres serieux
pour le flood il y a le bar ? ou je me trompe!!!
|
normalement oui, mais c'est tres dur de balancer des discutions la bas aussi.
pour les nouveaux membres, ca peux les faire fuir c'est vrai. mais il faut savoir que la partie generale est là ou ont peu "se lacher" les memebres ne sont pas forcés d'y participer ou de lire ce qui y est present. et puis le délire du forum se retrouve dans une moindre mesure dans toutes les sections. ce qui fait que chaque nouveaux meme a deja un apercu dans les sections informatique. il ne sera donc pas supris de retrouver le delire des anciens memebres dans general.
et puis il faut etre ouvert. un sujet serieux ok, mais pas grisant. un petit post detente au milieu ne detourne pas le debat. sauf si le debat deviens inutile
|
|
| |
En vente ici
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 12 h 33 m 09 s |
|
|
ben moi ca me gene .....
|
Et le schmilblick, il avance ?...
donc, pour résumer...
"il faudrait plus de modos"
et "il faudrait des modos plus présents"
... et ensuite ?????
ah oui : "qu'est-ce qu'ils foutent, les admins ?"...
Tu trouves pas que ça tourne un peu en rond ?...
Alors une "ânerie" de temps en temps, ça permet peut-être aussi de faire "respirer" un peu la discussion...
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas que ça tourne au flood, mais franchement, tout comme frio, j'ai pas l'impression que ce soit le cas actuellement...
|
|
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2007 - 12 h 42 m 07 s |
|
|
Le 24 mars 2007 - 12 h 33, Jack le Castor a écrit :
ben moi ca me gene .....
|
Et le schmilblick, il avance ?...
donc, pour résumer...
"il faudrait plus de modos"
et "il faudrait des modos plus présents"
... et ensuite ?????
ah oui : "qu'est-ce qu'ils foutent, les admins ?"...
Tu trouves pas que ça tourne un peu en rond ?...
Alors une "ânerie" de temps en temps, ça permet peut-être aussi de faire "respirer" un peu la discussion...
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas que ça tourne au flood, mais franchement, tout comme frio, j'ai pas l'impression que ce soit le cas actuellement...
|
un peu plus haut j'ai posé une question a groumf, la question est "reste a savoir si les autres modos veulent des nouvelles recrues".
je pensait que le topic allait stagner jusqu'a la reponse de groumf ou de tout autre modo, mais, des membres ont intervenus.
j'espere en tout cas que ma question, mon post ne passera pas inapercu pour le bien des avancements
|
|
| |
En vente ici
|