frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 13 h 34 m 46 s |
|
|
|
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 13 h 39 m 18 s |
|
|
Et concrètement permettez que je vous freine dans votre délire psychotique tous, mais ça changera quoi d'avoir plus de modos???
Concrètement hein, me faites pas le coup des ça peut servir de temps en temps mais bien comment ça va faire évoluer le forum dans le bon sens?
Parce qu'à part mettre sur son cv j'ai modoter France Hardware je vois pas l'intérêt de la chose puisque de toute manière il y a presque autant déjà de modos que de membres réellement actifs...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 13 h 49 m 58 s |
|
|
Ce ne serait pas la première fois ou quand il y a des soucis ici c'est soit la responsabilité des modérateurs soit le manque de modérateurs qui est la cause.
C'est si simple.
Après qu'il manque un modo en PA je dis pas (avec un S cette fois  ) mais bon...
C'est étrange mais sur les autres forums que je fréquente, forums ou il y a régulièrement plus de posts qu'ici (bon plus qu'actuellement en tous cas  ), il n'y a jamais eu besoin d'avoir autant de modérateurs pour que ça "marche".
Est-ce le fait d'avoir plein de policiers dans une fête qui permet qu'elle se passe bien ?
Non. Ils sont juste là pour éviter que ca ne déborde.
Ou alors recruter des modérateurs qui ne sont pas actuellement membres actifs comme ça, ca fera plus de membres et solutionnera peut être la molesse du coin...
Soit le topic a particulièrement dévié, soit la solution choisie n'a aucune chance de fonctionner... Soit les deux.
Edit : que de fautes :$:$
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Soggan le 23 mars 2007 - 13 h 53. |
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Mari de Titiana 
Parti sans autorisation !!
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 14 h 07 m 35 s |
|
|
ben concretement on est pleins de modo, mais de plus ou moins actif il reste :
zesqual
cilo
moi
et on est tous pas mal occupé ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 14 h 16 m 35 s |
|
|
Et hors PA il y a combien de posteurs actifs ? 15 ? 20 ?
Un mec vraiment acif en plus de vous hors PA et ce pb est réglé non ?
Mais ca ne change rien au reste et sert de superbe paravent.
Si wilka n'avait pas un problème de courant alternatif j'aurias peut être même voté pour lui. Au moins il y aurait de l'animation...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Soggan le 23 mars 2007 - 14 h 17. |
| |
Mari de Titiana 
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 14 h 18 m 15 s |
|
|
Oui visiblement certaines sections sont pas ou peu modérées, ce qui laisse trainer des messages qui aurait pas lieu d'être.
Surtout que certains modos se partagent entre FH et DN.
Ceci dit renouveller en partie permettra d'apporter un peu de fraicheur, car visiblement on parle pas mal ici de modos abusator, peut être plus que je l'aurais moi même pensé
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 14 h 20 m 25 s |
|
|
Zesquale étant le dernier à être arrivé en tan que modo, c'est quelquepart normal qu'il soit relativement présent, je trouve
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. Dispo à Michel Musique Grenoble.
|
Soggan
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 14 h 23 m 20 s |
|
|
Ce sont les modos ou les membres qui apportent de la fraicheur ?
Les modos ne sont que des membres avec une charge de travail supplémentaire. Ils peuvent plomber une ambiance, ok. Mais créer une bonne ambiance je veux bien, mais en tant que membres, pas en tant que modos.
Donc ca peut "nettoyer" les parties du forum sales mais ne change rien au reste non ?
Ou alors j'ai raté la vraie fonction des modos qui sont en fait de super DJ
|
|
| |
Mari de Titiana 
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 14 h 45 m 56 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 14 h 23, Soggan a écrit :
Ce sont les modos ou les membres qui apportent de la fraicheur ?
Les modos ne sont que des membres avec une charge de travail supplémentaire. Ils peuvent plomber une ambiance, ok. Mais créer une bonne ambiance je veux bien, mais en tant que membres, pas en tant que modos.
Donc ca peut "nettoyer" les parties du forum sales mais ne change rien au reste non ?
Ou alors j'ai raté la vraie fonction des modos qui sont en fait de super DJ 
|

Clairement je ne vois pas l'intérêt de modos supplémentaires...
Ou alors FH n'a aucun problème de fond et alors tout ce topic est une vaste blague et on se frappe tous dans le dos en disant hahaha qu'est ce que c'était drole...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
frio2K4
Non connecté
|
|
|
| |
En vente ici
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 15 h 05 m 29 s |
|
|
Nan deux choses distinctes :
- Certains disent que des topics pubs ou des topics a la con restent longtemps sans être locké : visiblement il y a donc bien un problème *de modération* puisque soit les alertes ne sont pas déclenchées, ce qui ne semble pas être le cas. D'après groumf il reste 4 modos actifs, à voir si ça suffit pour couvrir l'ensemble du forum, y compris les PAs. Si jamais les modos estiment que ce n'est pas la peine, alors, effectivement, ca sert à rien.
- Le titre du topic est "Autopsie pré mortem" et certains ont dits que peut être par le passé certains modos ont réussis à foutre la mauvaise ambiance ici : pas de DJ, donc, juste un constat, pas HS tout ça.
Voili, voilou.
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 15 h 17 m 35 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 15 h 05, frio2K4 a écrit :
pk vous croyez qu'un modo plombe toujours l'ambiance??
|
Je n'ai pas vu le mot "toujours" dans les messages de Sogginou et Loulou...
Si j'ai bien compris, ils ont dit qu'un modo peut (parfois) plomber l'ambiance, mais à l'inverse, il ne peut pas en tant que tel créer une bonne ambiance : ce sont les participants qui font l'ambiance...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 23 mars 2007 - 20 h 44. |
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 15 h 17 m 50 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 15 h 05, Makaveli a écrit :
Nan deux choses distinctes :
- Certains disent que des topics pubs ou des topics a la con restent longtemps sans être locké : visiblement il y a donc bien un problème *de modération* puisque soit les alertes ne sont pas déclenchées, ce qui ne semble pas être le cas. D'après groumf il reste 4 modos actifs, à voir si ça suffit pour couvrir l'ensemble du forum, y compris les PAs. Si jamais les modos estiment que ce n'est pas la peine, alors, effectivement, ca sert à rien.
- Le titre du topic est "Autopsie pré mortem" et certains ont dits que peut être par le passé certains modos ont réussis à foutre la mauvaise ambiance ici : pas de DJ, donc, juste un constat, pas HS tout ça.
Voili, voilou.
|
je suis d'accord avec toi, seuls les modos doivent exprimer cette envie.
donc bon. pour clore ce HS, c'est a eux de nous dire si oui ou non ils desirent un ou plusieurs nouveau modos pour les aider.
|
|
| |
En vente ici
|
Soggan
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 15 h 45 m 10 s |
|
|
|
|
|
| |
Mari de Titiana 
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 15 h 55 m 24 s |
|
|
en tout cas oui pour moi on a besoin d'etre renforcé, on a été juste a 8 acrifs presque a pleins temps, aujourd'hui on est moins de 4, a temps tres partiel ...
Puis pource qui ai de l'ambiance, afin d'eviter de trop la plomber en ayant le lock facile, on devrait plus disctuer entre nous des topic a locker ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 09 m 25 s |
|
|
Je ne pense pas que les modos soient responsable groumf, à l'époque de Kro et d'autres c'était déjà parfois violent et personne n'y trouvait rien à redire il me semble non?
Et que dire de l'époque ou cutter and co maintenaient ce forum sain et de manière quotidienne!
Non les problèmes ne sont pas à imputer aux modos, c'est trop facile et ça permet d'y croire mais c'est faux.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 22 m 06 s |
|
|
je suis un peu d'accord avec Soggan mais aussi un peu avec Fio (j'ai été négociateur dans une autre vie  )
Je pense qu'il est nécessaire qu'il y ai un nouveau modo pour que le forum ne semble pas trop être à l'abandont comme c'est le cas parfois.
Apres d'un autre coté, et je rejoins soggan et le loup, ce n'est pas ca qui va changer la face de FH.
apres que faut il faire pour arriver à relancer le forum? à mon avis il faut déjà arréter de s'appitoyer en disant "s'était mieux avant" et proposer qq idées simpas et des rencontres.
Groumf j'ai bien noté ta proposition de Barbuc!
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
Soggan
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 24 m 34 s |
|
|
Le 23 mars 2007 - 16 h 09, Lonewolf_v a écrit :
Je ne pense pas que les modos soient responsable groumf, à l'époque de Kro et d'autres c'était déjà parfois violent et personne n'y trouvait rien à redire il me semble non?
Et que dire de l'époque ou cutter and co maintenaient ce forum sain et de manière quotidienne!
Non les problèmes ne sont pas à imputer aux modos, c'est trop facile et ça permet d'y croire mais c'est faux.
|
Le soucis comme le disait je en sais plus qui (peut être même que c'était moi :s  ) c'est que toi tu as ta source de pbs, que 4 ou 5 voient le mal par le manque de modos, 4 ou 5 par des modos trop sévères, 4 ou 5 par le mauvais accueil des nouveaux, 4 ou 5 par les caches caches des admin etc etc etc.
Au final ne serait-ce pas l'accumulation de causes qui serait la vraie cause ?
Si c'est le cas c'est un peu inquiétant parce que beaucoup plus difficile à soigner
|
|
| |
Mari de Titiana 
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 29 m 10 s |
|
|
Heu ça me semble très pertinent comme remarque soggan, c'est plus facile de soigner un gros mal que des dizaines de petits maux.....
A part avec un bon dictionnaire et encore....
Enfin tant qu'on évite les gros, de maux...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 36 m 05 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par superbus le 23 mars 2007 - 16 h 50. |
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2007 - 16 h 51 m 23 s |
|
|
Moi je veux etre modo que si milak est au deuxieme tour, et que si on est les seuls moderateurs... sinon c'est nul
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|