France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 347 membres enregistrés - 1 873 060 posts - 95 167 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                [cherche] agent FT / a cause d'un harcelement telephonique
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
[cherche] agent FT / a cause d'un harcelement telephonique

djoe069
Je suis Djoe N'ey Starr yooo rrrruuuuddeee boyyyy

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 11 h 35 m 22 s
Kikouu...

Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans le forum.. mais là c'est assez particulier..

J'ai besoin d'un coup de mains..

Depuis quelques jours un malade (comprenez pervers) harcèle ma copine au telephone...

Evidement cet individu severement burné (joke inside) appel en N° masqué et ne donne pas son nom..

Ce qui m'agace le plus c'est que la police ne veux pas intervenir tout de suite car il faut qu'il y ai harcelement (appels de jours de nuits et surtout étalé dans le temps )

Or, ma copine est devenu parano.. est a la limite de la gerbe quand il appel... mais pour continuer la procedure.. il ne faut pas changer le N° et noter scrupuleusement le N°...

Je sais de source sure (la police) qu'on peux retrouver un N° de tel grace a l'heure d'appel... ... et si la police le peux... d'autres le peuvent aussi... et je veux son N°

Non pas pour un action punitive, mais pour un harcelement en bon et du forme.. (l'histoire de l'arroseur arrosè)..

Merci donc a tous ceux qui seraint succeptible de m'aider...
Je laisse mon adresse MSN au cas où ... djoe069@hotmail.com

PS : merci aux moderateurs de deplacé le topik si il n'est pas dans la rubrique qui va bien..
PS2 (non pas la console) : le reste de la discussion se fera via MP ou msn.. merci

[edit du titre topic-par forcement tres clair]

Message édité 2 fois, la dernière par djoe069 le 07 mars 2007 - 16 h 26.

Viens dans ma Benz, Benz, Benz, Y'a que des dingues de dingue :P

EM.Bzzz

Inscrit le 04/01/07
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 11 h 40 m 40 s
Attention, de nos jours, Zorro n'est plus de mise ...

Gaffe à ne pas être toi, l'arroseur arrosé.
C'est visiblement assez pénible comme ça pour pas que ça se retourne contre toi.
Surtout que "lui" utilise des moyens légaux (un n° de tel), tant que le harcélement n'est pas prouvé, alors que si tu arrives à tes fins, ce ne sera pas le cas pour toi.
Bon courage (et patience !)

A+

djoe069

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 14 h 52 m 22 s
Ce qu'il faut savoir..

C'est que :

1- je ne divulguerais j'amais au grand jamais les coordonnés de la personne qui m'a donné ces informations.
Je ne suis pas totalement stupide... ...même si ce dernier porte plainte : il faudra que lui aussi s'explique devant la police et/ou devant le juge.. OR moi j'ai un enregistrement de sa voix.. et moi il aura quoi sur moi ??? rien.. puisuque ce ne sera pas moi qu'il l'appelerais...

1 coup un ami qui travail comme videur et qui fini tard... 1- coup un autre qui fait les 2/8 et qui a un peu de forfait... etc.....

2- je suis pret a jouer avec ce type d'individus qui sont nuisibles a la société.. ....et je suis prêt a payer le prix fort... (argent ou prison)

3- laisser ce genre de personne en liberté sans même un suivi psychologique (car ces personnes sont frappées) est a mon sens comme une non assistance a personne en danger...

-> imaginer qu'il pourisse la vie de votre mère / petite amie / femme.. alors que vous etes en deplacement... hein.. et que cet denière fasse une depression parce qu'un pervers veux prendre son pieds..

Moi je ne cautionne pas.. ..donc j'agis... avec mes faibles moyens mais j'agis..

Imaginez si j'avais eu un gosse et que ce soit lui qui reponde.. imaginez que ce soit votre petite amie ou femme... et je vous jure que vous y reflechirez a deux fois...

DE PLUS CE QUE JE VEUX LE PLUS C'EST QU'IL NE SE SENTE PLUS TOUT PUISSANT ET INTOUCHABLE.....

c'est surtout ca qui me gene parce que pendant que lui tape des bonnes nuits de sommeil.. moi je me tapes des pleurs (de ma copine toute la nuit)... donc là je dis STOP !

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 14 h 59 m 19 s
Une très forte proportion (de l'ordre de pas loin de 70% je crois) des appels anonymes y compris des appels comme tu le sous entends, sont le fait de personnes de l'entourage, que ça soit de la famille ou des amis ou collègues de travail ou connaissances.
Je suis allé porté plainte pour une affaire similaire avant de mettre un filtre anti coup de fil numéro masqué sur ma ligne.
Depuis ce filtre je ne suis plus emmerdé, et la plainte n'a vraisemblablement pas été suivi au parquet.
Toujours est il que même quand ça m'a fait chier je n'ai jamais pensé à faire la même chose, il y a des procédés technique pour s'en protéger et d'autres moins technique je me rappele il y a presque 10 en arrière c'était arrivé sur un téléphone portable et bien à force de dire aux amis à chaque visite qu'on avait tout un tas d'informations et qu'on avait porté plainte l'histoire s'était calmée d'elle même....

Message édité 1 fois, la dernière par Lonewolf_v le 07 mars 2007 - 15 h 00.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

EM.Bzzz

Inscrit le 04/01/07
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 15 h 17 m 06 s

Imaginez si j'avais eu un gosse et que ce soit lui qui reponde.. imaginez que ce soit votre petite amie ou femme... et je vous jure que vous y reflechirez a deux fois...

Je n'ai jamais dis qu'à ta place je ne ferai pas comme toi !!!!
... d'autant que j'ai aussi des gamins.

Mon but est juste de te donner un avis "à froid" vu que, étant (évidemment) de ton côté, je trouverais dommage que tu sois encore plus em****é à cause de lui.

+1 sur les remarques du loup ...

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 15 h 18 m 39 s
ou déménager

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

djoe069

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 15 h 35 m 13 s

Le 07 mars 2007 - 15 h 18, lO a écrit :
ou déménager

Demenager.... -> c'est lui donner raison
Changer de Telephone -> c'est lui donner raison...

Apres toutes ces victoires (parce que je pense qu'il reflechit comme ca) pourquoi est-ce qu'il s'arreterait en si bon chemin...

et en quoi les gens honnetes ont besoins de se cachés ??? ce sont eux les laches.. pas moi..
et si quelqu'un dois changer de N° je ferais en sorte que ce soit lui...

Effectivement, le fait de changer de tel ou d'adresse est un solution.. ... mais a quel prix... liste rouge / changement de N° / service de filtrage ou pire demenagement des frais pour quoi ??? et surtout pour qui.. un detraqué.... perso. la pillule est assez dure a avalée..

-> en gros dans ce pays il faut etre une grosse M*erde.. on a tout pour nous les lois qui nous protègent et les gens qui ont peurs... IL faut arreter la parano... et pointer du doigts les coupables..

Bref.. si j'etais le fils a sarko.. je pense que je l'aurais ces infos.. mais là.. c'est toujours les mêmes qui morflent... (et pas forcement les bons..)

Message édité 1 fois, la dernière par djoe069 le 07 mars 2007 - 15 h 36.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 15 h 37 m 18 s
le filtre c'est gratos, et sur les dégroupés totals c'est dans le paramétrage des box.... :roll:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 15 h 42 m 41 s

Le 07 mars 2007 - 15 h 18, lO a écrit :
ou déménager

quand je dis ça, ce n'est pas par hasard : conseil de flic ! ils connaissaient le harceleur, il était identifié (c'était son voisin de l'étage d'en dessous) mais ...
parce que t'as beau filtrer les appels, il sait maintenant où elle habite

maintenant puisque t'es un dur et pas un fiotte, tu fais comme tu veux ... tout ce que je sais c'est que la nana à qui je pense a pu retrouver le sommeil, ne s'est pas faite violer et elle semble s'en réjouir à chaque jour qui passe .. .de plus son mec n'a pas fini au niouf ou autre

Message édité 2 fois, la dernière par lO le 07 mars 2007 - 15 h 44.

djoe069

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 16 h 03 m 32 s
On en viens exactement à là ou je voulais en venir.....

On dois avoir peur tous...
On dois tout faire pour rentrer nos têtes..

Il n'est pas rare de voir des gens ce faire agresser en pleine rue alors qu'il y a foule autour... et désolé je ne suis pas de ceux qui regardent leurs chaussettes quand une personne se fait agresser... c'est quand même une demarche citoyenne ?? non ???

Or je veux inverser cette vapeur.... ...apres il y a 2 poids et 2 mesures..

Au tant se faire enfiler tout de suite..... au moins "ça, c'est fait"

Ce qui me choque c'est l'inpunité avec laquelle tous les agresseurs agissent...

Donc si lui l'est.. je le peux l'être aussi..

ET POUR INFO - je ne risque pas plus que lui en le harcelant jour et nuit... - car au dire de celui que j'ai eu en face de moi... ce sont des delits mineurs...

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 16 h 04 m 46 s
trouves le, défonces le et ce sera réglé... désolé mais je trouve que c'est ce qu'il faut faire dans ce cas là

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

djoe069

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 16 h 05 m 37 s

Le 07 mars 2007 - 15 h 37, Lonewolf_v a écrit :
le filtre c'est gratos, et sur les dégroupés totals c'est dans le paramétrage des box.... :roll:

et bien en voila une bonne nouvelle.....

Pour info ?? est ce que je peux demander la nouvelle box en demandant le degroupage total ?

Si c'est le cas je fait la demande dès ce soir..

MERCI !

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 16 h 13 m 12 s
N'importe quelle box j'imagine moi j'ai une f@st3302 de sagem et l'option est dedans, après si tu as une box elle le fait peut être déjà et peut être même pas besoin d'être dégroupé totalement si ça se trouve...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

djoe069

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 16 h 15 m 25 s
le probleme c'est que elle a 2 ligne ..;

Sa ligne FT en 04... et sa ligne Freebox...
et le mec appel sur le 04.

donc si je fais un degroupage total et que j'active l'option sur la freebox.. je suis peinard...

je vais regarder les options de la free.. mais le truc marrant.. c'est de faire la chose suivante :
en cas d'appel en N° maquer balancer l'appel dans une messagerie... et là j'enregistre le message d'attente de la police...
"Vous êtes bien en relation avec la police national.. merci de bien vouloir patienter..."

Ce serait "lolesque"

Message édité 2 fois, la dernière par djoe069 le 07 mars 2007 - 16 h 22.

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 17 h 29 m 17 s

Le 07 mars 2007 - 16 h 15, djoe069 a écrit :
.. mais le truc marrant.. c'est de faire la chose suivante :
en cas d'appel en N° maquer balancer l'appel dans une messagerie... et là j'enregistre le message d'attente de la police...
"Vous êtes bien en relation avec la police national.. merci de bien vouloir patienter..."

Ce serait "lolesque"

si t'as 2-3 neurones de rab', tu peux essayer aussi de t'en servir pour réfléchir
tu veux donner des leçons et tu t'amuses de la situation
non, mais t'as un problème toi !
je souhaite à ta cops qu'elle ne se fasse pas violer, parce qu'avec l'aide que tu lui procures elle est mal barrée
tu sais que y'a des harceleurs qui passent à l'acte ?
tu as compris qu'il sait où elle habite ?
tu veux qu'on te fasse un dessin ?

djoe069

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 19 h 42 m 52 s
Quand je dis amusant.. (ne crois pas qque je prenne ca a la legere).
je'essaye juste de dire que j'aimerais bien voir sa tête si tout ceci etait possible..... car je pense qu'il serait tout deboussolé....

Et surtout ne t'inquiète pas pour ma copine.. elle est presque tout le temps avec moi....

Pour ce qui est du reste.. je suis encore a la recherhce d'un contact.. a FT..

Parce que contrairement a toi.. j'ai pas l'habitude de me laisser faire..

Donc si ca continue.. elle habite chez ma mere... et moije reste ici.. et tu va voir QUI va VIOLER qui...

De plus comme je disais plus haut je ne prends pas ca a la legere mais si d'autres solutions dissuasives peuvent etes mise en place je suis preneur...

Et cette idee de repondeur police.. en decouragerais un bon nombre....

stephanep
Antec Powered

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 20 h 42 m 52 s
ben enregistre bien tout les message, il faut peut etre que ca dure pour que ca devienne du harcelement, mais a la moindre menace ou autre derapage du genre je pense que la police pourrait intervenir.....

Besoin d'info sur desktop ou laptop DELL ou NEC ??? => MP

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 22 h 35 m 33 s
mais que sais-tu de moi mon petit djoe069 ?
vas-y ! prends-toi pour un héros si ça te fait bander, moi j'ai juste essayé de te ramener sur terre ... après t'en fait ce que t'en veux, hein ! j'vais pas me battre pour un cas désespéré que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui est plus fort que tout le monde entier de la planète terre et de l'univers (à se demander pourquoi il post un topic d'ailleurs tellement il est trop fort)
:hello:

stephanep
Antec Powered

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 07 mars 2007 - 22 h 56 m 59 s

si t'as 2-3 neurones de rab', tu peux essayer aussi de t'en servir pour réfléchir
tu veux donner des leçons et tu t'amuses de la situation
non, mais t'as un problème toi !
je souhaite à ta cops qu'elle ne se fasse pas violer, parce qu'avec l'aide que tu lui procures elle est mal barrée
tu sais que y'a des harceleurs qui passent à l'acte ?
tu as compris qu'il sait où elle habite ?
tu veux qu'on te fasse un dessin ?

Le 07 mars 2007 - 22 h 35, lO a écrit :
mais que sais-tu de moi mon petit djoe069 ?
vas-y ! prends-toi pour un héros si ça te fait bander, moi j'ai juste essayé de te ramener sur terre ... après t'en fait ce que t'en veux, hein ! j'vais pas me battre pour un cas désespéré que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui est plus fort que tout le monde entier de la planète terre et de l'univers (à se demander pourquoi il post un topic d'ailleurs tellement il est trop fort)
:hello:

t'abuse un peu ...... je critique pas les propos, mais j'applatirais un peu quand meme, apres ca fait des topics qui partent en c********

Message édité 2 fois, la dernière par stephanep le 07 mars 2007 - 22 h 57.

Besoin d'info sur desktop ou laptop DELL ou NEC ??? => MP

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 08 mars 2007 - 06 h 28 m 50 s
hé ho !
t'as vu le topic ? ... on n'est pas au far-west non plus :chtarb:
le harcellement tél, je connais un peu, ça peut devenir grave, très grave, voire dramatique ...
ce n'est pas une raison pour dire, faire et couvrir n'importe quel acte ou propos de vengeance qui serait tout aussi illégal
le sujet même de ce topic me parait inadmissible :dsl:

Message édité 1 fois, la dernière par lO le 08 mars 2007 - 06 h 48.

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.8571 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory