gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 16 h 48 m 36 s |
|
|
Reprise du message précédent :
J'arrive pas à croire que Cutter n'est plus là... Pour moi, RAH c'était cutter avant tout, il était à lui seul bien plus charismatique et intéressant que tous les autres membres réunis...
Plus le droit d'être subversif ? quelle horreur... ENfin, j'imagine que cutter a eu le choix de se mouler aux exigences de RAH Corp. mais n'en a rien fait, c'est pas son genre...
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 17 h 03 m 36 s |
|
|
Le 11 septembre 2006 - 16 h 48, gigiprat a écrit :
Plus le droit d'être subversif ? quelle horreur... |
" Plus le droit". Quand l'aurait-on eu ce droit ?
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 19 h 21 m 21 s |
|
|
J'arrive pas à croire que Cutter n'est plus là... Pour moi, RAH c'était cutter avant tout, il était à lui seul bien plus charismatique et intéressant que tous les autres membres réunis...
|
Bah RAH existait avant Cutter...
Par contre tu peux toujours aller le rejoindre sur le nouveau forum de ses amis : www.antredesloups.info.
Dit leur que tu viens de ma part !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
knightmare
Modérateur
avec consommation
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 11 septembre 2006 - 19 h 23. |
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 19 h 25 m 18 s |
|
|
Bah faut bien que ma réponse serve a quelque chose ! 
Pis ça fera ça en moins que vous pourrez avoir !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 19 h 52 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 20 h 02 m 01 s |
|
|
ca me fait penser a la France et les USA... genre gigiprat la france, et cutter les USA... la france ete a genoux et ete pret a lecher les co*ille des USA... ben la c'est pareil.. la meme envie de gerber quand j'entend ca...
desoler.. surement que dans 10min je serais plus calme et je regreterais ce que je viens de dire.. mais la non
|
|
| |
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
|
| |
Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop"
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 20 h 17 m 27 s |
|
|
ptet que gigiprat (enfin si t'es interessant hein.. sinon tu degages) peut se mettre une perruque!!
milak est gay
|
|
| |
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 20 h 21 m 39 s |
|
|
|
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 21 h 04 m 01 s |
|
|
tu confond pas plutot avec JCVD
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
wilka2.0
Ebichu dechu!
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 22 h 57 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 23 h 32 m 04 s |
|
|
ca ne m'etonne pas
|
|
| |
|
a-carton
Un problème ?
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 03 h 18 m 51 s |
|
|
Le 09 septembre 2006 - 15 h 24, tektro69 a écrit :
Re salut
j'en profite de voir que wilka is back
oui je sais troujour en retard pour les news
salut quand meme.
mon fiston est au pays du hockey sur glace pour 5 mois (toronto)
et pense bien aller voir quelque match.
@++
|
S'il a l'occasion d'aller voir un match à Montréal, qu'il n'hésite pas !!! C'est l'aréna la plus bruyante du circuit et l'ambiance est hallucinante !!! De l'avis de tous, Torontois compris...
Quant à l'équipe, si elle a perdu un peu de sa splendeur passée, elle se reconstruit un peu plus chaque année et l'alignement pour 2007 est très prometteur... J'ai hate que la saison recommence !
Pour les tarifs, 200$ c'est normal pour ce qui concerne les meilleures places, mais en général il faut compter 100 / 120 $ pour le commun des mortels. Maintenant, le centre Bell (arena hockey de Montréal) fait salle comble chaque année et c'est clair que c'est vraiment chaud d'avoir des places en cours de saison ! Pistons obligatoires ou tarifs (franchements) revus à la hausse pour ceux qui n'ont pas prévu le coup...
En tout cas,
Bon hockey à tous (ceux qui ont le cable et RDS) !
Quant au sujet du topic, je n'ai aucune opinion et je m'en fout. Je me considère plus comme un touriste de passage qu'un réel membre actif, et entre nous, il faut reconnaitre que pas grand chose n'est fait pour motiver la participation... Lors de mon dernier passage j'ai eu le malheur de faire une remarque sur la constitution europeene (un peu sans réfléchir il est vrai) et bonjour les retours incendiaires (des membres surtout) ! Un vrai linchage sur la place publique !
Alors les gars, faites du forum ce que vous voudrez, moi je vais continuer à passer par là un peu comme on va à la plage... Et comme certains je trouve ça juste dommage ? Sans que ce ne soit la fin du monde pour autant...
En tout cas.............
Et l'antre des loups ça donne quoi ? Peut-être que la moyenne d'age correspondra plus à mes attentes ? Vous me faîtes une petite place les gars ? Et dis vieux loup, je me trompe ou tu prends tout le lit ??? (section actu)
|
|
| |
Français expatrié au Québec depuis 3 ans : Que du bonheur..............
Bricolage "perso" : http://nicolas2.davidcavaz2.free.fr
Site "boulot" (work in progress) : http://www.iciprod.com
.
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 09 h 37 m 35 s |
|
|
ah ouais... donc tu vas venir sur le forum tous les jours en ete
sinon j'aime comme le topic part dans tous les sens
|
|
| |
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 10 h 12 m 28 s |
|
|
Le 11 septembre 2006 - 19 h 52, DAGO a écrit :
|
tu veux pas lui taillé une p*pe aussi non ?? j'adore
|
Non mais attends blaireau, c'est parce que j'ai de l'amitié forumesque pour un gars que je suis gay.Si t'en es à penser des conneries de ce genre, c'est peut être que tu acceptes mal toi même de n'être pas certain de ton orientation sexuelle, d'où frustration, d'où raccourci sur les gays...
Chacun ses ennuis Dago, règle celui ci, après tu t'occuperas de l'orthographe, hein ?
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 10 h 18 m 50 s |
|
|
Le 11 septembre 2006 - 20 h 02, DAGO a écrit :
ca me fait penser a la France et les USA... genre gigiprat la france, et cutter les USA... la france ete a genoux et ete pret a lecher les co*ille des USA... ben la c'est pareil.. la meme envie de gerber quand j'entend ca...
desoler.. surement que dans 10min je serais plus calme et je regreterais ce que je viens de dire.. mais la non
|
Je trouve que tu vas loin là...Pas dans ce que tu dis, hein, juste dans le fait d'imaginer que ton cerveau atrophié ait la capacité de se rappeler ce que tu as pu "écrire" 10 minutes plus tôt...
Quant au fait de regretter, ça montre bien ton côté perturbé, peut être par une homosexualité latente mal vécue, non ?
Sinon, pour un de tes autres problèmes ( en dehors de tes posts sans intérêt ), juste pour que tu puisses un jour écrire un peu mieux qu'un élève de CP : http://www.bescherelle.com/
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 10 h 37 m 28 s |
|
|
oui je sais je fais des fautes.. ca, ca fait un moment que je le sais.. masi bon.. sinon le fait que tu dises que seul cutter est interessant est assez blessant.. ca veut dire que nous on est de la merde en boite... et quand on m'insulte, je n'aime pas... moi j'ai plus d'infinité avec certain forumeur, mais je ne dis pas qu'ils sont mieux que d'autres.. ils sont differents, mais chaqu'un a sa personalité.. de dire que les autres ca puducul  excuse moi mais... en fait je ne sais pas si je regrette ce que j'ai dit hier... je ne crois pas en fait..
|
|
| |
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 10 h 41 m 14 s |
|
|
Et ben tu vois, tu peux être plus magnanime quand tu veux...
Je ne parlais pas de toi DAGO et encore moins de plein d'autres gens que j'appécie sur ce forum, je parlais des gens qui aujourd'hui critiquent Cutter...
Je te concède que je me suis mal exprimé sur mon post et que ça a pu être mal perçu : je m'en excuse si ça t'a blessé...
Tu vois, moi, je regrette quand je dis un truc blessant, faux et non justifié...
|
|
| |
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 10 h 41 m 42 s |
|
|
Bon, maintenant que vous vous êtes expliqués, pour enterrer toutes ces suspicions d'homosexualité, vous vous faites un poutou ?
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 10 h 43 m 17 s |
|
|
Le 12 septembre 2006 - 10 h 41, gigiprat a écrit :
Et ben tu vois, tu peux être plus magnanime quand tu veux...
Je ne parlais pas de toi DAGO et encore moins de plein d'autres gens que j'appécie sur ce forum, je parlais des gens qui aujourd'hui critiquent Cutter...
Je te concède que je me suis mal exprimé sur mon post et que ça a pu être mal perçu : je m'en excuse si ça t'a blessé...
Tu vois, moi, je regrette quand je dis un truc blessant, faux et non justifié...
|
ok  comme ca c'est bien plus sympas!!!
merci de t'avoir expliqué.. la prochaine fois je demanderais des explications avant de m'enerver  desoler
|
|
| |
|