France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 620 posts - 98 145 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 21,22,23,24,25 ... 27,28 | Suivant

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 juin 2004 - 10 h 22 m 52 s
Reprise du premier message :

22 Août 2008

Mise à jour des CGU. Une mise à jour des CGU des petites annonces devrait suivre rapidement.

9 Novembre 2005

Lancement de la version 5 de France-Hardware !

1 Camescope numerique à gagner et de nombreux lots !!!!

19 Octobre 2005

1- De nouvelles CGU entrent en applications ce soir et remplacent les anciennes.
Les CGU générales et les CGU des petites annonces ont été mises à jour.
Merci de prendre le temps de les lire attentivement.

2- Modification du forum PA : la section Ordinateurs se transforme en deux sections Ordinateurs de bureau et Ordinateurs portables et une nouvelle section PDA/Smartphone voit le jour.

Merci de votre compréhension.

25 Août 2005 après 23h

Maintenance des forums le 25/08/05 au soir. Les forums seront totalement fermés.
La coupure peut durer plusieurs heures.

Merci de votre compréhension.

15 Août 2005 après 23h

Déménagement des forums et des sites sur le serveur principal. prévoir 1 à 2 h de coupure (propagation DNS).

12 Août 2005 après 21h

Déménagement des forums et des sites sur un serveur temporaire le temps de réparer le serveur principal. prévoir 1 à 2 h de coupure (propagation DNS).

3 Janvier 2005 après 23h

Changement de noyau Linux sur le serveur pour résoudre un problème lié au pilote du controleur RAID. Si ça merde ça peut durer de toute la nuit à quelques jours :(

10 Septembre 2004

Changement d'hébergement, transfert sur serveur principal :)

3 Septembre 2004

Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement. (3e tentative, le serveur avais des pb matériel... merci OVH :roll: )

2 Septembre 2004

Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement. (2e tentative)

30 août 2004

Changement d'hébergement, transfert sur serveur de secours le temps du déménagement.

04 août 2004

Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure

03 août 2004

Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure : repoussée, je suis trop :angry:

02 août 2004

Upgrade des forums ce soir, prévoir une coupure : repoussée

23 juillet 2004

26 juin 2004

Je vais faire une courte coupure, le temps d'effectuer un traitement sur la base, afin d'améliorer la recherche

22 juin 2004

Bon, ca y est c'est fini :)

La gestion des slashs, antislashs, guillemets..... a été refaite. C'est donc normal si vous avez des " " dans vos signatures ou autres. Il vous suffira d'éditer pour l'enlever.

Autre chose : J'ai fait le ménage dans les smilies (ceux de base). Y'en a beaucoup qui ont giclé. Donc dites-nous ceux que vous voulez revoir parmis les officiels.

Et oui, il me faut parfois un peu de temps pour bidouiller le forum :P

Donc ce soir (j'ai pas d'heure précise, mais ce sera pas avant 22h ), le fourm sera momentanément fermé pour maintenance.
PS : Et si par miracle ce n'est pas ce soir, ce sera demain :pitre:

Message édité 55 fois, la dernière par malcolm x le 29 août 2008 - 23 h 07.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 novembre 2005 - 17 h 41 m 04 s
Reprise du message précédent :

Comme sn@ke, je ne suis même pas enervé mais déçu. C'est désolant de voir les réactions ici.

On essaie de sortir un nouveau site très sympa, on veut offrir des cadeaux à nos membres (et quoi que certains en pensent, on les paie ces cadeaux, ils tombent pas du ciel), on fait un mail pour annoncer la nouvelle version (même pas de la pub pour quelqu'un d'autre, non juste nous), on annonce bien qu'on en enverra pas d'autre (sachant que c'est le premier mail en 6 ans, je pensais qu'on était crédible sur le coup), et voilà les réactions....

On va finir par fermer les sites et aller faire autre chose, car se casser le cul pour ce genre de réactions...... ma motivation baisse.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 11 novembre 2005 - 18 h 36 m 03 s
Bug ?

Moi je veux bien jouer mais, je ne peux plus m'identifier pour me connecter au site, alors que sur le forum, ça fonctionne toujours sans pb.

Votre jeux mensuel est une bonne idée, ça devrait faire évoluer les commentaires et par conséquent le site, et donc sa notoriété, et donc ça fréquentation.... je comprend que l'on veuille vivre de son travail...

Bonne continuation.

edit: orthographe et pour info je suis sous Firefox 1.07, xp sp1 à jours, za suite.

Message édité 4 fois, la dernière par Cunni le 11 novembre 2005 - 18 h 43.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 11 novembre 2005 - 19 h 49 m 35 s

Le 11 novembre 2005 - 17 h 41, Erel69 a écrit :
Comme sn@ke, je ne suis même pas enervé mais déçu. C'est désolant de voir les réactions ici.

On essaie de sortir un nouveau site très sympa, on veut offrir des cadeaux à nos membres (et quoi que certains en pensent, on les paie ces cadeaux, ils tombent pas du ciel), on fait un mail pour annoncer la nouvelle version (même pas de la pub pour quelqu'un d'autre, non juste nous), on annonce bien qu'on en enverra pas d'autre (sachant que c'est le premier mail en 6 ans, je pensais qu'on était crédible sur le coup), et voilà les réactions....

On va finir par fermer les sites et aller faire autre chose, car se casser le cul pour ce genre de réactions...... ma motivation baisse.

Excuse moi d'en remettre une couche erel.
Mais avant de venir dire que nous sommes responsable de l'état de délabrement actuel d'une partie des relations membres/admins de FH, peut être serait il temps de faire une analyse réelle des causes et conséquences.
Faire une fuite en avant de sortie des nouveaux sites/services sans jamais revenir sur l'existant pour l'améliorer ou tout simplement permettre de l'utiliser correctement est une technique que vous trouvez surement convenable mais qui semble rebuter de plus en plus de monde.
Est ce parce que tous vos utilisateurs deviennent des "rebelles"?
Idem le passage au tout commercial fait il de vous des "supers gentils" parce que vous organisez un concours avec des lots?

Alors deux choses:
-à mon humble avis ça ne va surement pas augmenter la qualité des commentaires sur les pièces et/ou revendeurs. Mais leur quantité ça c'est sur....
Et du travail de modération pour valider ou invalider les avis à la con juste postés pour "gagner des tickets"...
Mais vous avez surement bien pensé à toutes les dérives possibles donc je ne vais pas m'apesentir la dessus.
-Ne vient pas s'il te plait mettre les cadeaux possible comme un geste gentil envers les membres erel. Ce n'est tout de même pas gratuit comme action, tu le sais très bien (surtout avec un mec comme manu dans ton équipe qui n'est pas la moitié d'un sot dans les domaines de la pub et du commerce)

Quand à la motivation je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, parce que moi je pense que tu as abandonné toute motivation avant même la v2 des forums.
Sinon comment expliquer que tu n'est publiquement répondu à aucun des bugs ou problèmes du forum?
Peut être les corrige ou les as tu corrigé en secret mais aucune annonce.
Moi ce que je vous reproche (et je ne parle qu'en mon nom) c'est que vous ayez tout abandonné de la communauté pour devenir pleinement une entreprise tourné vers le profit sans jamais avoir eu le cran de le dire à vos membres.
C'est votre choix et personnellement je le respecte totalement mais la manière de faire et de ne pas l'avouer me laisse perplexe et me chagrine.
Tout comme votre mail.
Bordel c'est pas difficile de reconnaitre avoir spammé vos membres.
Et là je dois vous dire que vous avez beau faire les gens énervés et super cools de nous laisser parler, si des procéduriers étaient sur le forum (ce qui est peut être le cas je n'en sais rien) vous pourriez bien vite déchanter.
La aussi quand bien même vous auriez avoué avoir fait une action commerciale pourquoi aussi envoyer ce mail à des bannis qui soit ne peuvent pas revenir soit n'ont pas envie?????
Ca va leur servir à quoi?

Ensuite dernier point après je vous laisse entre vous mais tu est déçu de nos réactions?
On laisse facilement passer certains comportements et ou actions de la part de gens qu'on sait nous respecter ou qui font des actions plus ou moins gratuitement, mais quand il s'agit de sociétés qui font des actions purement commerciales c'est vrai (en tout cas moi) que je laisse moins passer certaines choses.

Et puis certains ici qui ne s'offusquent pas étaient parfois les premiers à raler quand à l'époque bbx ou d'autres ont eu ce genre de comportement.

A ce propos je tiens à vous rappeler que bbx justement avait eu ce genre de mails à une époque et que le tolé avait été le même que maintenant à peu de chose près. Il fallait donc s'y attendre en répétant une action similaire surtout que manu est plutot bien placé pour vous avertir de ce genre de choses à moins qu'il ne soit derrière cette action publicitaire.

Bref vous faite vos choix et votre chemin, mais assumez ces choix ou bien prenez plus de temps pour décider ou bien impliquez vos membres.
Mais faire des actions très limites pour ensuite critiquer les réactions de vos membres et leur faire porter le fardeau de la responsabilité c'est encore une fois la pire des solutions possibles de mon point de vue car c'est totalement nier sa propre responsabilité.

J'espère que vous aurez plus de réussite avec les générations futures de membres.

Cordialement

l'antre des loups
le blog de lonewolf

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 novembre 2005 - 21 h 35 m 02 s

Le 10 novembre 2005 - 18 h 01, Erel69 a écrit :
Bon que tout ceux qui sont traumatisés par le spamming de masse de FH (1 mail / 6 ans) se plaignent à jesuistraumatise@france-hardware.com, on verra si on peut vous aider.

Bon blague à part, faut arrêter d'halluciner, l'envoie d'UN mail n'est pas du spam.

Et quand vous créez un compte mail chez yahoo ou autre, et que vous recevez le mail "bonjour et bienvenue" vous criez au spam ?? Pourtant ce mail n'est pas necessaire à la création du compte.

Tu vas rire, la dernière fois j'ai effectivement cliqué sur le bouton "signaler comme étant du spam" !

Quant à la plaisanterie sur "jesuistraumatise@france-hardware.com", c'est fou que tu arrives à être encore plus condescendant que d'habitude...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 11 h 15 m 01 s

Le 11 novembre 2005 - 19 h 49, Lonewolf_v a écrit :
Excuse moi d'en remettre une couche erel.
Mais avant de venir dire que nous sommes responsable de l'état de délabrement actuel d'une partie des relations membres/admins de FH, peut être serait il temps de faire une analyse réelle des causes et conséquences.
Faire une fuite en avant de sortie des nouveaux sites/services sans jamais revenir sur l'existant pour l'améliorer ou tout simplement permettre de l'utiliser correctement est une technique que vous trouvez surement convenable mais qui semble rebuter de plus en plus de monde.

Car sortir une nouvelle version d'un site ce n'est pas améliorer l'ancien ?

-Ne vient pas s'il te plait mettre les cadeaux possible comme un geste gentil envers les membres erel. Ce n'est tout de même pas gratuit comme action, tu le sais très bien (surtout avec un mec comme manu dans ton équipe qui n'est pas la moitié d'un sot dans les domaines de la pub et du commerce)

Euh, arrête moi si je me trompe, mais qui est le mieux placé de nous deux pour savoir si c'est gratuit ou pas ? Même si ça te choque, cela nous coûte de l'argent, et non nous en rapporte, comme tout publicité. Comme tu le démontre si bien, pourquoi offrir des lots ? Toi tu vois ca comme un moyen d'augmenter la quantité au détriment de la qualité, nous on vois çela comme un moyen d'inciter les membres à participer plus activement au site. Pourquoi cela nuirait-il à la qualité ? J'ose encore espérer que les gens sont assez honnetes.

Moi ce que je vous reproche (et je ne parle qu'en mon nom) c'est que vous ayez tout abandonné de la communauté pour devenir pleinement une entreprise tourné vers le profit sans jamais avoir eu le cran de le dire à vos membres.

Ca, c'est la meilleure. Alors OK France Hardware est une entreprise, mais tu m'expliqueras ce qui a changé dans le forum et dans les sites par rapport à cela ? On a moins de temps à vous accorder ? Et bien oui il faut l'avouer, on est plus étudiant, et on fait tourner notre société, et quoi que tu puisses croire on ne vit pas avec les sites et le forum... Le forum et les sites ont-ils changé depuis que FH est une société ? Non, nous faisons la même chose qu'avant dessus, seulement il suffit de parler de "société" pour y voir la machination financière au détriment de la communauté. Or il n'en est rien.

Bordel c'est pas difficile de reconnaitre avoir spammé vos membres.

Mais le contraire l'est ?

Ensuite dernier point après je vous laisse entre vous mais tu est déçu de nos réactions?
On laisse facilement passer certains comportements et ou actions de la part de gens qu'on sait nous respecter ou qui font des actions plus ou moins gratuitement, mais quand il s'agit de sociétés qui font des actions purement commerciales c'est vrai (en tout cas moi) que je laisse moins passer certaines choses.

Le respect ? Mais tu crois réellement qu'on ne vous respecte pas ?
Franchement, si on ne vous respectait pas, les sites seraient déjà fermés. Or on essaie contemment d'améliorer ces sites (et leurs forums), et malgré ce que tu penses cela nous rapporte rien. Mais on le fait justement parce qu'on aime ces sites, qu'on aime cette communauté. Alors soit, tu n'apprécies certainement pas notre vision des choses et/ou notre manière de faire, mais on essaie de faire au mieux, et j'aimerais au moins que tu ne te fourvoies pas quant à ce que représentent les sites et les forums pour nous.

Et puis certains ici qui ne s'offusquent pas étaient parfois les premiers à raler quand à l'époque bbx ou d'autres ont eu ce genre de comportement.

A ce propos je tiens à vous rappeler que bbx justement avait eu ce genre de mails à une époque et que le tolé avait été le même que maintenant à peu de chose près. Il fallait donc s'y attendre en répétant une action similaire surtout que manu est plutot bien placé pour vous avertir de ce genre de choses à moins qu'il ne soit derrière cette action publicitaire.

Honnêtement je ne me rappelle pas, je ne pourrais donc rien dire.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 12 h 06 m 58 s

Ou est le respect, ou est la consideration quand vous agissez sans tenir compte des avis de la communaute (bugs, suggestions), que vous utilisez leur e-mail de facon pour le moins cavaliere ?

Vous n'etes toujours/meme pas clair sur ce qui peut toucher directement a cette communaute, sur son devenir a long terme. Meme les interactions entre votre societe et FH (la communaute) ne sont meme pas claires.
Si demain votre societe met les cles sous la porte, qu'en est-il des forums ??

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

M@nu
Admin. Métaforum
Drift iz My LifeStyle

Inscrit le 06/02/05
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 23 h 38 m 39 s
J'ai lu vite fait le topic,
donc mes conclusions sont que snake à oublié la case de desinscription sur le mail
mais selon l'article de loulou http://www.compucycles.com/nouveausite/articles/Spam/Article_06.htm
Etant donné que vous beneficiez d'un service de la societe France Hardware, elle a le droit de vous envoyer des mails mais avec la case opt'out
donc préparez vous, y a pas de raison que ca s'arrete :D :D :D :D :D

Pour bbx, je ne me rappele plus trot du tollé general lol mais un bon mail est un mail sans faute donc il faut bien l'envoyer plusieurs fois pour etre sur :dd:

Sinon, arretez de vous prendre la tete sur des trucs pas forcement important, essayez d'avancer un peu ..

Pour repondre a iraysyvalo, si FH ferme normalement les serveurs ferment et les sources appartenant à FH, restera plus grand chose du forum et des sites .. peut etre qqun reprendra les noms de domaines, le forum mais cela est une autre histoire
Pour le moment, ce n'est ni envisagé ni prévu

I am not Geek, I am level 35 paladin

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 00 h 19 m 24 s

Le 14 novembre 2005 - 23 h 38, Manu_FH a écrit :
Etant donné que vous beneficiez d'un service de la societe France Hardware, elle a le droit de vous envoyer des mails mais avec la case opt'out
donc préparez vous, y a pas de raison que ca s'arrete :D :D :D :D :D

Étant donné que je n'ai jamais fourni mon adresse électronique à la société France Hardware vu qu'elle n'avait pas d'existence légale au moment de mon inscription sur le forum, a-t-elle le droit de faire ce que bon lui semble de mon adresse sans mon autorisation ? :chtarb: :jap:

Dangereux pirate.

:sms:

Ellmo

Inscrit le 30/11/04
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 02 h 03 m 04 s
Wahou !! Chaude ambiance par ici.

Je donne mon petit avis qui vaut peut etre pas grand chose n'etant pas un "hardcore user"

Franchement ca change quoi de savoir si oui ou non on peut considerer ce mail comme un spam ?

Si on commence a recevoir des pub des partenairesde fh tous les 2 jours sans avoir l'option d'arreter, alors dans ce cas oui ca deviendrait du spam et oui ca vaudrait le coup de citer les textes de lois et de dire des gros mots..
Mais un mail en 6 ans pour annoncer une mise a jour des sites et un concour je voit pas l'interet d'en faire un fromage et d'en degouté les organisateurs....

Bon sur ce y'a interet que je gagne ce camescope sinon je porte plainte pour le spam et je demande un camescope en dommage et interet pour le prejudice morale subit par ma boite email.

achete plasma ou projecteur. me contacter par mp

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 04 h 19 m 00 s
C'est vrai que certains y vont un peu fort, un mail en 6 ans, c'est quand même pas abusif. Mais une fois de plus, l'idée de fond est très bonne mais la manière est maladroite.

Certains se plaignent d'avoir reçu le mail en double/triple. J'avais ce problème avec la newsletter BareboneX :D module mail commun entre le soft Cerbere et FH ?

Et bien là, cette sulfureuse newsletter FH, je ne l'ai pas reçue. Et pourtant mon mail marche très bien, c'est une boite @free.fr que je relève tous les jours.

Donc déjà, erreur technique pas top pour l'image, ça fait un peu "on a même pas trié les doublons de la base commerciale toute pourrite qu'on a achetée" (je sais, c'est pas une base achetée, mais ça fait un peu style). Et puis si ça se trouve, certains ne la reçoivent pas comme moi. Hum, bilan... Bref on va dire que vous pouvez pas trop tester ça en masse :D

Deuxième erreur : pas de lien pour se désinscrire si j'ai bien compris les posts des 4 dernières pages... Ca c'est MAL. Pour moi c'est souvent la fonctionnalité qui, quand elle n'est pas employée à tort me permet de définir si c'est du spam ou pas. En l'occurrence, le fait que l'envoi de mails soit très rare, ça ne me gêne pas, mais il faudrait que l'on puisse choisir de les recevoir ou non. J'espère que vous connaissez les différences légales entre le opt-in et le opt-out ?

Troisième erreur : ne pas en avoir parlé aux membres avant, par exemple sur le forum, pour "prendre la température"...

Sinon, dans l'absolu, ca me dérange pas de recevoir un mail de FH avec quelques news et une pub ou un partenariat si ça peut me permettre des gagner des camescopes numériques tous les mois. Mais il faut concevoir que ça ne plait pas à tout les membres, et que le choix leur en incombe individuellement.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 04 h 58 m 35 s
Lone a bien résumé ce que j'ai eu la flemme de dire, ou plutôt de répéter...

Juste j'ajouterais, comprenez bien qu'avec du recul on peut voir les choses de deux manières :

- Vous remerciez les membres de votre communauté qui contribuent d'eux-mêmes à l'évaluation des revendeurs en leur offrant des cadeaux et un service gratuit de comparaison des prix

- Vous incitez et rémunérez par des cadeaux des particuliers non salariés à remplir votre base de données, à vocation commerciale puisqu'elle attire des visiteurs et permet de générer des revenus quand ils achètent via votre comparateur ou affichent des pubs.

Aucune de ces 2 visions n'est vraiment fausse. Je suis moi-même partagé entre les deux, et je pense que vous ne faites pas ça non plus uniquement pour l'oseille (enfin, snake et erel en tout cas :pasmoi:). Mais la loi et le code du travail sont quand même plus proches de cette deuxième vision que de la première à priori, bien que tout ceci soit légal. Il serait franchement hypocrite de se voiler la face en affirmant que cela n'a pas aussi une vocation commerciale, en plus d'être un avantage pour les membres. Erel, tu dis que comme toute pub, cela ne rapporte rien... Excuse moi mais c'est le propre de la pub de rapporter de l'argent, et ce concours va vous amener des visiteurs, des hits sur les pubs et des avis produits/revendeurs qui constitueront une base de données dont la valeur croît proportionnellement à sa taille. Voire des commissions sur les achats déclenchés, je sais pas comment ça se passe chez FH mais c'est le propre d'un comparateur de prix.

Tiens un très bon exemple from Balli Ballo :

Le 15 novembre 2005 - 00 h 19, ballinette a écrit :
Etant donné que je n'ai jamais fourni mon adresse électronique à la société France Hardware vu qu'elle n'avait pas d'existence légale au moment de mon inscription sur le forum, a-t-elle le droit de faire ce que bon lui semble de mon adresse sans mon autorisation ? :chtarb: :jap:

Aviez-vous pensé que nous avions fourni nos coordonnées à une "association informelle" (lyon-hardware pour ma part, le forum étant diffrent) et que cette base de données a été récupérée, transmise, vendue par une entreprise commerciale ?

Avez-vous valorisé cette base de données dans le capital de FH ?
Que d'implications juridiques, comptables et commerciales cela soulève...

Moi ça ne me choque pas, si je n'en 'avais pas voulu je vous aurai fait un mail et vous auriez supprimé mon compte. Mais d'une part tout le monde ne vous connait pas et ne peut deviner la procédure, d'autre part la loi est ainsi, et c'est encore heureux. Sinon les forums auraient le droit de se transformer en société et de revendre des bases de données d'utilisateurs pour spammeurs, des tutos, des howto et autres topics uniques ! Ceux de Lone valent de l'or d'aillleurs !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 10 h 31 m 15 s
moi non plus je l'ai pas reçu, c'est pas drole. :D :D

mais moi j'ai une question qui me trote dans la tete, qui aurait gueulé parcequ'il n'aurait pas été informer de ce jeu ? en clair si ce mail n'avait jamais été envoyé, qui aurait dit: "moi j'aurai voulu avoir un mail..." ... sans hesitation, je dis beaucoup de monde et aussi ceux qui se plaignent ici.

sur ce comme on m'a deja dit de fermer ma g*eule mais que je ne le fais pas, je veux bien le gagner moi le camescope en plus apres demain c'est mon anniv... hein erel :ange:

Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 15 novembre 2005 - 10 h 32.

VENEZ combattre ma brute

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 10 h 43 m 32 s

Le 15 novembre 2005 - 04 h 19, bidibulo a écrit :
module mail commun entre le soft Cerbere et FH ?

Même pas :)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 10 h 44 m 04 s

Le 15 novembre 2005 - 04 h 58, bidibulo a écrit :

Et bien saches que oui ;)

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 10 h 50 m 07 s

Le 15 novembre 2005 - 10 h 31, cafe.racer a écrit :
mais moi j'ai une question qui me trote dans la tete, qui aurait gueulé parcequ'il n'aurait pas été informer de ce jeu ? en clair si ce mail n'avait jamais été envoyé, qui aurait dit: "moi j'aurai voulu avoir un mail..." ... sans hesitation, je dis beaucoup de monde et aussi ceux qui se plaignent ici.

Mais merde arrêtez vos conneries !

J'en ai marre de m'entendre dire que je suis un pleurnichard, un râleur par plaisir, un jamais content, un profiteur...

Je pense que le mail était illégal, je pense qu'il était irrespectueux, et je me contrecarre de ce foutu camescope !
Arrêtez d'interprêter les intentions des autres, et opposez des arguments. Je pense avoir montré plusieurs fois ici que je pouvais changer d'avis quand on me démontrait que j'avais tort...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 10 h 55 m 52 s

Le 15 novembre 2005 - 10 h 50, loz a écrit :

Le 15 novembre 2005 - 10 h 31, cafe.racer a écrit :

J'en ai marre de m'entendre dire que je suis un pleurnichard, un râleur par plaisir, un jamais content, un profiteur...

Je pense que le mail était illégal, je pense qu'il était irrespectueux, et je me contrecarre de ce foutu camescope !
Arrêtez d'interprêter les intentions des autres, et opposez des arguments. Je pense avoir montré plusieurs fois ici que je pouvais changer d'avis quand on me démontrait que j'avais tort...

mais mon cher loz, tu exprimes ton opinion, tes remarques, j'exprime les miennes voila tout.

pour moi il n'y a pas d'abus de la part de FH . ne prends pas la mouche comme ça, nous sommes la pour discuter avant tout.

Message édité 1 fois, la dernière par cafe.racer le 15 novembre 2005 - 10 h 56.

VENEZ combattre ma brute

cafe.racer
.

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 10 h 58 m 14 s
je suis moi meme concerné par ma remarque puisque je dis que je n'ai pas eu ce mail.
donc c'est une constation de voir que certains de ceux qui l'ont ne le veule pas et certains de ceux qui ne l'ont pas , le veule.

VENEZ combattre ma brute

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 04 m 16 s

Le 15 novembre 2005 - 10 h 50, loz a écrit :

Accepte aussi que certains ne sont pas dérangé par un mail a caractere informatif sur la nouvelle version et sur le jeu. Franchement, vu le nombre de mail envoyé par FH, je comprend pas moi non plus le foin qui est fait par certain.

Cependant, il serait *interessant* de savoir quel pourcentage de personnes sur FH ont été réellement importuné. Juste histoire de voir si la majorité est silencieuse ou pas. Parce que finalement beaucoup de gens aiment aussi la nouvelle version du site.

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 05 m 06 s

Si t'as bien suivi depuis le debut, il y a un moyen pour faire en sorte que ceux qui veulent aient ce genre de messages ...

Ce qu'ils ont fait n'est pas ce qu'il faut faire, voila tout .. et certes nous sommes la pour discuter mais encore faut-il le faire en connaissance de cause ou en ayant au moins la correction de bien lire ce qui a deja pu etre dit.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 10 m 56 s

Le 15 novembre 2005 - 11 h 05, iraysyvalo a écrit :

Si t'as bien suivi depuis le debut, il y a un moyen pour faire en sorte que ceux qui veulent aient ce genre de messages ...

Ce qu'ils ont fait n'est pas ce qu'il faut faire, voila tout .. et certes nous sommes la pour discuter mais encore faut-il le faire en connaissance de cause ou en ayant au moins la correction de bien lire ce qui a deja pu etre dit.

Tu parles de la case a cochée ?
J'ai parcouru le topic... Je parle en connaissance de cause.

Cependant FH sera pas le premier forum a envoyer des mails informatifs, finalement le lancement de la nouvelle version concerne tout le monde. J'appelle pas ca un SPAM a comparer aux MMF.

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 13 m 15 s

Le 15 novembre 2005 - 10 h 44, Erel69 a écrit :

Le 15 novembre 2005 - 04 h 58, bidibulo a écrit :

Et bien saches que oui ;)

Pardon ? :ho: :ho:

Donc tu admets que vous avez sciemment valorisé dans le capital d'une société commerciale une base de données de coordonnées personnelles de membres qui se sont à un moment donné inscrit sur un site communautaire et qui n'ont jamais explicitement autorisé d'utiliser leurs données pour un usage commercial ??? :roll:

Mèl > ce qui me choque, ce n'est pas tant le fait d'avoir reçu un mail publicitaire, c'est surtout le fait que dès qu'on fait une remarque (que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres), on se fait illico prendre de haut et traiter avec condescendance :roll:
Il y a un réel manque de sens de la communication et de la diplomatie de la part des responsables de FH, ce n'est pas nouveau, ça fait un moment qu'on est nombreux à le constater et à le remarquer, et aucun effort ne semble être fait pour améliorer ça...

Dangereux pirate.

:sms:

Precedent |