France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 940 membres enregistrés - 1 894 979 posts - 97 255 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                [Amon inside] Topic NEWS en tout genre...=>postez vos news!
34 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 216,217,218,219,220,221,222,223 | Suivant
[Amon inside] Topic NEWS en tout genre...=>postez vos news!

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 08 h 30 m 41 s
Reprise du message précédent :

Le 28 février 2008 - 20 h 31, frio2K4 a écrit :
en tout cas vous répondez pas a ma question.

qu'est-ce qui vous pousse a pas y croire??

Peut être comme les documentaires du 9/11 sur le fait qu'il n'y a aucunes preuves directes, si ce n'est des détails qu'on monte en boucle afin de faire des argumentaires pour le moins creux...
Les sociétés secrètes mon cher ami ça n'est pas nouveau, il y en a eu de tout temps et il y en aura de tout temps.
C'est dans la nature humaine de vouloir construire des groupes sur des idées, des principes et de les rendre le plus opaque possible.

Croire à un complot mondial comme tu le fais c'est déjà ne pas avoir une vision claire des ces différentes structures, parce qu'il faut être clair, soit ces groupes sont secrets et on ne sait rien d'eux donc l'argumentaire de dire ils veulent nous asservir ou autre est bidonné, soit on sait des choses parce qu'ils ne sont pas si secret et dans ce cas il devrait y avoir des preuves des informations avancées, ce qui n'est pas le cas.

A ce propos ces groupes ne sont pas si secret que ça et je peux même te dire qu'ils recruttent parfois très large, et pas pour des raisons que tu indiques, le but n'est pas l'asservissement de la race humaine.
Tu citer les skull and bones qui est une association étudiante, des films ont été faits, et bien sur certains ont abusés sur l'aspect mystérieux ou autre de leurs rituels, mais enfin ce ne sont que des films et rien à voir avec la véritable association qui a il faut bien le reconnaitre la faculté de créer et garder des liens forts entre des gens qui sont voués à devenir des grandes puissances des divers pouvoirs états uniens, parce que l'université est prestigieuse et que leurs liens sont forts. Tu ne crois pas aux elfes rassure moi? Pourtant ça vient d'un film aussi...

D'ailleurs toi qui a l'air si cultivé dis moi qui sont (moi j'ai mes connaissances et je te demande les tiennes) les illuminatis d'après toi? D'où viennent t'ils de quand datent t'ils? Et surtout qu'incarnent ils?
ensuite pour toi qui sont les francs maçons, d'où viennent t'ils, qu'incarnent t'ils? pourquoi pas de quand datent t'ils?
Et pour continuer là dessus, soyons fous, et parlons des templiers, si tu m'envois bouler en disant que ça n'existe pas je te dirais deux choses, pourquoi ne pas croire qu'ils existent? quelles preuves d'une quelconque disparition de ceux ci? Et pourquoi ne pourraient ils pas exister de nos jours?

allez frio tu as le temps que tu veux pour disserter.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 10 h 01 m 52 s
ballinette > de quoi est alimenté ton esprit critique??

Petit_PimoOosE > de dire que j'ai es pensée nazie tu abuse là quand même. Comme tu dit, oui je m'informe avec dailymotion, et le net. Mais je me contente pas de lire un seul site et voila j'ai déjà tout a ma connaissance. je fait en sorte de visiter des sites pour voir si les données concordent un tant soit peu. tout ca parce que j'ai pas les moyens de m'approchez de ces personnes pour leur poser les question. donc on s'informe avec les moyens du bord.
mais ce n'est pas parce qu'on est riche et puissant qu'on est sain d'esprit.
mais je n'ai jamais dit le contraire, mais fait est qu'il sont puissant et qu'il n'ont pas de barrière devant eux.

Lone > le topic sur le 9/11 c'est vrai que ça manquait de consistance mais, il est vrai que ça mérite une réflexion ce qu'il a soulevé. quand même le wtc 7 qui s'est effondré reste une question quand même tu n'est pas d'accord??

je croit au complot mondial, et je connait que deux structures existantes actives, le cfr et les illuminatis, par contre je ne sais pas si c'est la même structure ou non. bref plein de mystère pas encore éclaircis.

ah enfin, les films, tu dit que les skull and bones n'ont rien a voir avec le film. ca je peut pas le confirmer ou non. mais si il y a une chose bien sûre, c'est que les films ont un but important dans justement leurs plan. Et oui, les films et séries sont là pour décrédibiliser les gens comme moi, tout simplement car les personnes en face diront "tu t'est cru dans un film??" et oui. le but est d'instaurer dans la culture actuelle que tel ou tel chose est invraisemblable et manque de cohérence. j'ai entendu parlé tout a l'heure de benjamin gates lol avec un très bon symbole du triangle avec l'œil et aussi celui des francs-maçon puis d'autres que je ne connait pas. en regardant la télé avec mon esprit critique, j'ai remarqué que depuis 1 ou 2 ans, les séries et films reprenant les logos et les théories que l'on trouve sur le net accentue la décrédibilisation. et aussi j'ai remarqué que de plus en plus de gens commencent a y croire, et donc apparemment ils multiplient les séries et film pour limiter les dégâts. c'est comme prison break. qui au départ était un scénario d'un gars qui veut sauver son frère de la peine de mort, dont la fox a refusé la production. mais dès que le complot du cartel a été intégré, là les crédits sont vite arrivés.

pour le reste je ne connais pas tout, je me suis concentré sur les illuminatis pas pas trop le reste. et je pense que les illuminatis existent depuis les années 1400 d'après ce que j'ai lu sur le net et ils viennent du sud de l'Allemagne. mais savoir d'où il viennent m'intéresse pas trop, ce qui m'importe c'est de savoir ce qu'il font là, actuellement.

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 10 h 26 m 01 s

Le 29 février 2008 - 10 h 01, frio2K4 a écrit :

De son éducation, je crois...

... une éducation qui lui demande de ne pas s'arrêter à un :

d'après ce que j'ai lu sur le net

et de ne pas tout prendre pour argent comptant...

Petit_PimoOosE > de dire que j'ai es pensée nazie tu abuse là quand même.

Je crois qu'il dit exactement le contraire... :chepa:
... mais bon... s'il faut aussi que tu contredises les rares qui tentent malgré eux de prendre un tant soit peu ta défense, ça va être difficile de ne pas participer au lynchage généralisé dont tu fais l'objet... :pasmoi:

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 10 h 27 m 19 s

Le 29 février 2008 - 08 h 30, Lonewolf_v a écrit :
Tu ne crois pas aux elfes rassure moi? Pourtant ça vient d'un film aussi...

Les elfes existaient bien avant le cinéma, il me semble... :grat:

... mais ne serais-je point hors sujet, là ?... :dd:

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 10 h 32 m 41 s

pour le reste je ne connais pas tout, je me suis concentré sur les illuminatis pas pas trop le reste. et je pense que les illuminatis existent depuis les années 1400 d'après ce que j'ai lu sur le net et ils viennent du sud de l'Allemagne. mais savoir d'où il viennent m'intéresse pas trop, ce qui m'importe c'est de savoir ce qu'il font là, actuellement.

Si déjà tu ne sais pas qui ils sont je vois difficilement comment tu peux juger qu'ils existent encore et que ce n'est pas quelques débiles qui ont utilisé un nom approchant pour faire gober des conneries à tout le monde.
quand à voir les médias, la télé et le ciné comme des vecteurs de propagande, c'est totalement ahurissant... quand arte fait un reportage sur les sociétés secrètes c'est quoi ton argument pour le réfuter et dire qu'ils sont à la solde du grand complot??????
Bref je crois surtout que comme souvent tu t'es gavé de sites à la con, sans même chercher à en connaitre le sérieux ou non, que tu as recoupé par d'autres sites à la con ce qui allait dans ton sens, sans prendre en compte ce qui allait dans le sens contraire, et qu'encore une fois tu es un peu trop crédule et manipulable pour tenter de discuter en profondeur de choses que tu soulèves et dont tu n'as au final qu'une approche relativement superficielle. C'est dommage il y a surement plein de bonnes choses à dire sur ce sujet là mais ça demande de la documentation, du sérieux et un peu de pragmatisme...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 10 h 33 m 11 s

Tu ne réponds pas aux questions autrement que par d'autres questions. Je pense que tu es un crypto-jésuite. Et les jésuites, voila un groupe qui veut la domination du monde ! Au même titre que les Rose-Croix. Comme c'est étrange, tu ne parles pas des Rose-Croix, donc tu veux camoufler ces deux "cartels" qui n'en font peut être qu'un et qui visent la domination du monde ! Tu es démasqué, enfin !

Allez, un peu de sérieux. Je peux me risquer à répondre à la place de Balli, tout de même : son esprit critique est fait de réflexion et de bon sens, sans compter un peu de recul, de sérieux, de culture. Y'en faut pas forcément une grande quantité de chaque, et faut juste savoir les utiliser.

Petit_PimoOosE > de dire que j'ai es pensée nazie tu abuse là quand même.

C'est pas lui c'est moi. Et je t'ai posé la question de savoir si tu es nazillon ou pas, j'ai pas dit que tu avais des pensées nazies. Mais tu n'as pas répondu. J'ai aussi dit :
Tu vas nous sortir quoi bientôt ? les noirs, les arabes ?
ce à quoi tu n'as pas non plus répondu.

Comme tu dit, oui je m'informe avec dailymotion, et le net. Mais je me contente pas de lire un seul site et voila j'ai déjà tout a ma connaissance. je fait en sorte de visiter des sites pour voir si les données concordent un tant soit peu.

et ça t'est pas venu à l'esprit que tous ces sites se plagiaient l'un l'autre ? C'est vieux comme le monde, déjà il y a plusieurs siècles les pseudo-preuves contre l'existence d'un mouvement templier le faisaient, internet n'a rien inventé...
X l'a écrit, Y a cité X. Et plein de gens prennent ça pour une preuve. :roll:

Tout ça n'est que vacuité intellectuelle (le terme "intellectuel" n'étant pas le plus approprié dans ce domaine, loin s'en faut).
Fin du débat en ce qui me concerne.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 10 h 33 m 54 s

Le 29 février 2008 - 10 h 27, Jack le Castor a écrit :

Le 29 février 2008 - 08 h 30, Lonewolf_v a écrit :
Tu ne crois pas aux elfes rassure moi? Pourtant ça vient d'un film aussi...

... mais ne serais-je point hors sujet, là ?... :dd:

Tout existait avant le cinéma hein, y'avait les livres et avant les conteurs, et avant les peintures rupestres, bon dans les peintures rupestres j'avoue que les elfes sont relativement rares...
:ptdr:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 11 h 06 m 50 s

Le 29 février 2008 - 10 h 33, bernie38 a écrit :
Je peux me risquer à répondre à la place de Balli, tout de même : son esprit critique est fait de réflexion et de bon sens, sans compter un peu de recul, de sérieux, de culture. Il n'en a pas forcément une grande quantité de chaque, et faut juste savoir les utiliser.

Eh ! Oh ! Comment tu parles de mon frère, toi !!!! :nrv: :D:

:sors:

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 13 h 22 m 05 s

Pour être précis, les elfes n'existaient déjà pas avant le cinéma...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 13 h 48 m 52 s
tout dépend de ce que tu entends par "exister"... :jap:

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 13 h 53 m 25 s
Jack el castor > pour petit pimoose je suis désolé j'ai mal compris alors le sens de sa phrase. je retire donc mon propos concernant l'histoire du nazi

je m'arrête a un d'après un "ce que j'ai lu sur internet" car tout simplement je ne voit vraiment pas où je vais choper ce genre d'info.

lone > je ne gobe pas toute les conneries du monde comme tu dit, j'essaie toujours de varier les sources d'infos comme je peut mais bon les site traitant de ce sujet y'en a pas beaucoup qui donne des infos intéressante. généralement c'est copier coller que je voit des trucs que j'ai déjà lu.

quand à voir les médias, la télé et le ciné comme des vecteurs de propagande, c'est totalement ahurissant.
a oui tu trouve?? tu pense que c'est une chose impossible? là tu fait l'autruche quand même.

C'est dommage il y a surement plein de bonnes choses à dire sur ce sujet là mais ça demande de la documentation, du sérieux et un peu de pragmatisme...
dans ce cas pk ne pas créer un topic pour alimenter ce sujet de façon sérieuse??

bernie > jésuite je connait de nom sans chercher a savoir ce que c'était, et rose-croix je savais pas que ça existait. mais merci pour les infos ça peut servir.

sinon je vais pas sorti les noir, les arabes ou autres asiatiques, moi j'aimerai dénoncer un maximum les gouvernements et hommes puissants.

moi ce que je garde en tête c'est le terme New World Order ou Nouvel Ordre Mondial ou Mondialisation.
ce sont ces termes là qui justement devrai nous interpeler.

En vente ici

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 13 h 53 m 27 s

Le 29 février 2008 - 13 h 22, loz a écrit :

Pour être précis, les elfes n'existaient déjà pas avant le cinéma...

Tout dépend de la définition que tu portes au terme "exister".

Je me permets de prétendre que les elfes existent bien depuis la nuit des temps... la preuve : le nombre de contes, de romans, de films, de bandes dessinées, etc, qui en parlent, et ce depuis toujours. :jap:

Non, rassurez vous, je ne suis pas un illuminé qui s'attend le plus sérieusement du monde à rencontrer un elfe dans la forêt de Brocéliande ou une sorcière dans le massif du Vercors. :gni: :camo:
Mais je dis juste que les elfes, et tous les êtres merveilleux (fées, lutins, démons, etc), existent bel et bien depuis toujours, non pas dans le monde "réel", mais dans l'imaginaire collectif (et d'ailleurs, on trouve trace de ces êtres ou de leurs cousins dans à peu prêt toutes les sociétés du Monde). :jap:
Et j'irai même plus loin en disant que cette existence (car même si ce n'est "que" dans notre imaginaire, il s'agit bien d'une existence réelle) du merveilleux est indispensable à nos vies ;)
Mais bon, peut-être me trompe-je un peu de topic, là :crazy:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 29 février 2008 - 14 h 32.

Dangereux pirate.

:sms:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 14 h 01 m 04 s
Et Mr Spoke hein ? Moi j'suis sur que c'est un elfe, il a les oreilles en pointe. Puis je suis sur qu'il en existe ! La preuve, on en a un dromois là :
http://img111.imageshack.us/img111/3337/williamsrenault1994180fe.jpg

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 14 h 27 m 15 s

Le 29 février 2008 - 13 h 53, frio2K4 a écrit :

C'est dommage il y a surement plein de bonnes choses à dire sur ce sujet là mais ça demande de la documentation, du sérieux et un peu de pragmatisme...
dans ce cas pk ne pas créer un topic pour alimenter ce sujet de façon sérieuse??

Parce que j'ai pas que ça à faire, et surtout parce que c'est comme pour le 9/11 c'est encore à nous de te fournir de l'informations sur un sujet que tu viens lancer toi même et sur lequel visiblement tu n'es pas capable de trouver suffisamment d'informations par toi même...
Et si c'est pour faire un sujet réducteur rempli de raccourcis à la con je n'en vois pas l'intérêt.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 15 h 04 m 22 s
Les gars, je déconnais pour les elfes, hein ! Z'étiez pas obligés de répondre...

Le 28 février 2008 - 20 h 31, frio2K4 a écrit :
en tout cas vous répondez pas a ma question.

qu'est-ce qui vous pousse a pas y croire??

Prenons les choses autrement.
Les théories du complot général existent depuis belle lurette et aucune ne s'est vérifiée avec le temps.
Aujourd'hui en cherchant un peu on doit pouvoir trouver plusieurs théories du complot général (qui sont mutuellement incompatibles). Qu'est-ce qui te fait penser que la tienne est plus vraie que les autres ?

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 21 h 25 m 59 s
Lone tu est sacrément virulent. personne n'a que ca a faire, et je ne passe pas non plus toutes mes journées la dessus.
moi je n'ai pas besoin de créer un topic pour avoir des infos comme tu le prétend, jusque là j'en ai bien eu sans l'aide d'un topic. mais tu dit que rien de ce que je dit ne tiens debout, soit, moi je m'en fout si ça tiens debout ou non, moi ce m'intéresse c'est de fiabiliser mes données ou non. pour avoir des infos qui tiennent la route.

loz >
Aujourd'hui en cherchant un peu on doit pouvoir trouver plusieurs théories du complot général (qui sont mutuellement incompatibles). Qu'est-ce qui te fait penser que la tienne est plus vraie que les autres ?
moi c'est le principe de New World Order / Nouvel Ordre Mondial qui m'interpelle. je me demande pourquoi des hommes importants en parlent et le cite a la télé. comme NS par exemple.

je me pose plein de question pk eminem dit ca dans lose yourself??

Make me king, as we move toward a, new world order : Faites-moi roi, alors que nous nous dirigeons vers un, le nouvel ordre mondial

pk dans son album encore il sort une chanson "Mosh" auquel il y ajoute un clip qui dénonce les illuminatis
http://www.prisonplanet.com/articles/october2004/261004eminemvideo.htm
ceci c'etait un peu avant les élections aux USA

voici le clip si vous voulez a la fin ya un clin d'œil a ben laden lol

mais on a aussi jadakiss qui s'y met : http://www.prisonplanet.tv/articles/july2004/120704rapsong.htm
avec une chanson qui s'appel tell the truth qui est très intéressante
http://www.dailymotion.com/video/x169k7_oussama-ben-laden-the-truth_music

Bon quand meme venant d'eux c'est peut etre un peu plus fiable non??

concernant eminem,j'ai une théorie, je pense que quand il a commencé le tournage 8 mile rockfeller (patron d'hollywood) a dû lui faire une proposition de rentrer avec eux dans le CFR. et en voyant mosh il a dû refuser surement lol. mais bon c'est une théorie que j'avance mais jamais je ne saurais si ça a existé lol.

En vente ici

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 22 h 25 m 14 s
Personnellement, une question me vient :

Et alors ??? :chepa:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 01 mars 2008 - 04 h 20 m 37 s

Le 29 février 2008 - 21 h 25, frio2K4 a écrit :
je me pose plein de question pk eminem dit ca dans lose yourself??

Et pis y a aussi IAM qui ont parlé de l'Empire du Côté Obscur de l'Ecole du Micro d'Argent !!! :o

Avec tous ces avertissements de ces grands chercheurs, je ne sais plus quoi penser... :grat:

je dirais ... euh......

.....

réponse D : Obiwan Kenobi... :D:

:sors:

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 01 mars 2008 - 10 h 37 m 17 s

Le 29 février 2008 - 22 h 25, tsunaman a écrit :
Personnellement, une question me vient :

Et alors ??? :chepa:

D'une part ils ont une renommée mondiale, tu pense vraiment qu'ils prendraient le risque de passer pour des paranos aux yeux du monde??

en deuxième, ils sont riches, et plus tu est riche, plus cette organisation est visible car justement, ils viennent les voir.

mais votre réaction surprend encore, je savais pas que vous etiez fermés a ce point là quand même.
une question. quelle genre de preuve il vous faut??

je suis pas trop fort en anglais est-ce quelqu'un peu me dire si les sous-titrages sont bons
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics

En vente ici

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 01 mars 2008 - 10 h 59 m 33 s
Je suis assez d'accord avec Loz, il a toujours eu des complots et des organisations secrètes, et il y en aura toujours, et c'est inévitable alors je te repose ma question :

Et Alors ??

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 01 mars 2008 - 12 h 28 m 59 s
et alors?? ben je reviens a l'article sur les graine.

j'ai dit, si il font des réserves, c'est que ca sent pas bon pour notre poire.

En vente ici

Precedent | 1,2 ... 216,217,218,219,220,221,222,223 | Suivant