France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 544 membres enregistrés - 2 069 632 posts - 122 127 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général - Divers
           Actualités
                Le Bar VIII
62 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 118,119,120,121,122 ... 126,127 | Suivant
Le Bar VIII

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 28 March 2016 - 08 h 28 m 30 s
Reprise du message précédent :

Bonjour Abbas,

Exact, j'ai bien envoyé à mes frais le colis en recommandé R3

(apparemment la Poste sont au courant car la préposée à tout fait elle même, à part remplir le bordereau)

Même avec une adresse partielle le colis est bien arrivé, par contre l'AR je l'ai reçu après une dizaine de jours. Je pense qu'ils réceptionnent les colis dans un entrepôt et c'est seulement après contrôle du contenu qu'ils confirment la bonne réception du matériel.

Mais je n'ai eu aucun soucis de ce côté là.

Feedback

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 29 March 2016 - 08 h 47 m 49 s
L'AR c'est un accusé de réception, ça veut juste dire que le colis a été délivré au destinataire.
Pas qu'il l'a ouvert et en a vérifié le contenu (alors qu'il devrait le faire).

Abbas
Coordinateur
.

Inscrit le 05/09/02
Non connecté
  Posté le 29 March 2016 - 15 h 38 m 18 s
Ok, dommage car il existe un moyen de l'envoyer gratuitement.

Tu les appelles avant de résilier ton abo. Ils vont t'envoyer par mail un bon à imprimer, où tu poseras ta box dans un relais Kiala ( ou UPS je pense ) .

Tiens, ici ils en parlent :

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/freebox-retour-du-matriel-gratuitement/7095

Bon, pour la prochaine fois ^^

Message édité 2 fois, la dernière par Abbas le 29 March 2016 - 15 h 42.

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 29 March 2016 - 16 h 53 m 09 s
Bonjour Abbas et Woofy,

Crois-tu Abbas que je ne l'ai pas fait ? Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail et au bout de deux appels j'ai laissé tomber.

D'ailleurs pour me prendre pour ce que je ne suis pas, ils m'ont demandé de vérifier dans ma corbeille si leur mail n'était pas dans les SPAM ! Alors que j'ai toujours reçu leurs messages comme il le faut.

Ce sont des crèves la faim. J'ai payé 24,40 €. ça fait mal mais c'est bon, car ORANGE avec leur ODR pour parrainage j'en suis satisfait, ils ont crédité mon compte de 100 € et je n'aurais rien à payer avant trois mois.

Mon forfait est de 37,99 € moins 5 € et + 3 € de location pour la live Box ce qui fait 36 € ......COOL !

Feedback

Abbas
Coordinateur
.

Inscrit le 05/09/02
Non connecté
  Posté le 29 March 2016 - 17 h 12 m 32 s
lol ok tant mieux alors.

Ils m'ont fait le même coup aussi décembre dernier.

Au bout de la troisième fois j'ai enfin reçu le bon. L'excuse était souvent que leur ordinateur était lent ou avec un problème de réseau.

En tout cas tu t'en es bien sortie ;)

Message édité 1 fois, la dernière par Abbas le 29 March 2016 - 17 h 13.

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 30 March 2016 - 09 h 32 m 03 s
C'est quoi ces -5€ ?
C'est permanent ou temporaire ?

Orange est en train de fibrer mon immeuble (eiffage est passé hier pour la pose de la fibre depuis la rue et du boitier, ainsi que de la fibre verticale), mais c'est plus cher, la box est moins bien, et ça me fais chier de perdre mon numéro de téléphone fixe.
Mon débit adsl n'est pas mauvais et me suffisant amplement (j'ai de quoi regarder une chaine en HD, en enregistrer une autre, et surfer sur le net), je vais attendre je pense.

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 30 March 2016 - 16 h 38 m 56 s
Bonjour Woofy,

Effectivement on a le droit à -5€ pendant 12 mois.

Je ne suis pas mécontent avec leur Livebox car on peut connecter plusieurs PC en Wifi sans aucune pertes.

Mon abonnement est de 37,99 + la box TV de 3 euros et 5 € de remise exceptionnelle, mais je ne sais pas s'ils la font toujours ou non. J'a pris cette abo en janvier dernier.

Ton offre est à combien ? La poste m'ont aussi proposé un abonnement à 19,90 € mais ORANGE restent à mon avis les meilleures, d'autant plus que si tu trouves des parrains, à chaque fois tu peux bénéficier de 50 € de remise sur ta prochaine facture avec un maximum de 360 € par an : c'est énorme !

Je me suis mal exprimé, (cf) ce qu'à dit fouineur : tu ne peux être parrainé qu'une seule fois. En fait tu dois trouver des filleuls. Moi j'ai trouvé un parrain sur ce forum et ça a marché.

Edit : un petit mail de ORANGE qui doit absolument être divulgué car j'ai ouvert cette ligne à mon nom alors que l'abonnement de FREE était au nom de ma femme, comme elle n'était pas à Lyon j'ai présenté ma pièce d'identité et ça avait été refusé la première fois mais j'a refait une demande et tout est OK !

Bonjour,

J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.

Je vous informe que la prise en charge est valable lorsque le titulaire de l'abonnement est identique à celui qui a souscrit.

A titre commercial, je procède à un avoir de 50€ en déduction de l'une des deux prochaines factures.

Cordialement,

Le service clients Orange

Franchement, la communication avec ORANGE est mille fois meilleure qu'avec FREE, quand on a un problème quelconque on peut le régler en t'chatant avec un conseiller et on trouve toujours une solution. Je leur met 5/5 ! Il n'y a que du bon...

Message édité 2 fois, la dernière par Kami96 le 30 March 2016 - 16 h 52.

Feedback

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 30 March 2016 - 16 h 57 m 27 s
Bah une Freebox revolution, 38€/mois. Et réduction de 4€ sur mon abonnement mobile.
Donc 56€ pour 2 forfait mobile + internet.

Si je passe chez Orange, ça ferait 38€ internet + 3€ location de box + 20€ fofait mobile + 2€ forfait mobile soit 63€/mois. Même avec les 5€ de réduction pendant 1 an (j'y aurais droit je pense) ce n'est pas intéressant.

Sinon met ta facture aux 2 noms. C'est ce que j'ai fais avec ma facture Free, ce sont les seuls qui ont été capable de mettre nos 2 noms sur la facture. Et ça me sauve pour toutes les démarches administratives car c'est du coup le seul justificatif de domicile que je peux présenter.

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 31 March 2016 - 11 h 45 m 22 s
Tu n'es pas obligé de prendre des forfaits mobiles chez ORANGE.
Moi je les ai pris chez B&You pour 9,90 € par mois avec en plus 10% de réduction à partir du deuxième abonnement. De plus ils sont passé de 3Go de DATA à 5Go (gratuit)7
Les forfaits FREE à 2 € c'est de l'arnaque, si tu es connecté en WIFI tout va bien et dès que tu es à l'extérieur la facture peut grimper à 10 € au bout d'une journée seulement. En plus on ne capte rien avec eux, donc les connexions Internet se soldent souvent par un échec.

Moi j'ai économisé, et là ils m'ont remboursé 3 fois 50 € et aussi le boitier WIFI que j'ai payé 59 € j'ai un avoir de 58 €.

Si tu arrives à trouver 2 filleuls tu n'aura aucune perte.

Feedback

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 31 March 2016 - 11 h 57 m 27 s
Ben le forfait à 2€, c'est un forfait sans internet hein. Ce n'est pas une arnaque.
Même s'il y a un peu d'internet, (tu as 50Mo pour dépanner, genre juste relever ta boite mail), il n'est pas fait pour être connecté en permanence, encore moins pour avoir une utilisation surf, applications ou GPS avec cartes sur internet (genre google maps). Ma copine a ça, elle ne dépasse pas et ça lui suffit bien, elle relève ses mails et consulte de temps en temps son facebook.

Moi j'utilise la 4G de mon téléphone pour me connecter à internet quand je suis en déplacement ou en clientèle (j'évite les wifi public, plus prudent pour la sécurité de mon poste de travail), donc ce n'est pas du luxe 50Go.

Mais c'est bien ce que je dis : ça va augmenter mon forfait de 4€/mois.

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 31 March 2016 - 12 h 23 m 04 s
+1... je suis chez freemobile aussi pour 2€ et j'ai aucun soucis.... pareil pour Mel avec son forfait a 16€...

Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 07 h 25 m 18 s
Bonjour Woofy,

Tsunaman tu vas bien ?

C'est vrais que le forfait 2 € n'est pas fait pour surfer, n'empêche que si tu es pris de cours et que en as besoin c'est une Cata !

J'en ai fait les frais en hospitalisation, je ne sais plus quel logiciel j'avais téléchargé et qui devait rester connecter au net avec le GPS actif toute la nuit : résultat des courses, une facture à donner le vertige.

Mais B&You ça me va très bien... Je paie moins de 9 € tout compris et avec 10 Heures vers le Maghreb. (Mon forfait devrait passer à 19,90 € en janvier 2017)

Feedback

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 08 h 19 m 30 s
Mais c'est normal, le forfait à 2€ n'est pas fait pour surfer.
Si tu active la donnée, bien sur que le téléphone va faire ses mises à jour et tout.
Tu aurais du désactiver la donnée sur ton téléphone pour ne pas avoir à payer de facture astronomique.

Bon sinon ça fais chier, la réparation de la fuite sous ma fenêtre ne fonctionne pas. :(
La dommage ouvrage s'est un peu foutue de moi.

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 12 h 19 m 43 s
Surtout qu'il y a le wifi gratuit dans les hopitaux a mon avis...

+1, les données mobiles sont déconnectés sur le mien, j’active le wifi de temps en temps du boulot ou de la maison pour faire les mise a jour etc...

Bref quand on veut on peut.

Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 12 h 30 m 12 s
Wifi probablement, gratuit pas certain.
Déjà qu'on te fait payer une fortune le parking... il n'y a pas de petit profits.

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 15 h 56 m 30 s
Effectivement il y a le FREE Wifi, mais je n'ai jamais obtenu mes identifiants. Je n'ai jamais pu me connecter. Bizarre qu'il faille paramétrer cette connexion.

Tu vas devoir refaire ta réparation sous ta fenêtre ? S'il faut tout enlever et remettre du placo, c'est à mon avis la meilleure solution, au moins tu seras sûr de ne plus être emmerdé par cette fuite.

Je te souhaite bon courage et je ne te conseille personne cette fois ci. J'ai trop peur que l'artisan se foute de toi.

En tous les cas je suis super content de ma salle de bain, ça a duré longtemps les travaux mais tout est OK ! Il y a aussi un faux-plafond avec deux spots halogène.

J'ai quand même eu deux dégâts des eaux avec mon voisin du dessus.
La première réparation n'avait visiblement pas été la bonne, et comme j'ai changé de voisin entre les deux sinistres, j'a dû faire deux fois des déclarations. Deux pièces ont été touchées : la SDB et une chambre adjacente, les mûrs imbibés d'eau (une tapisserie à refaire)

La première fois j'ai accepté de l'argent, mais la deuxième fois j'ai mandaté mon assureur pour désigner un artisan.

Feedback

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 16 h 25 m 44 s
Pour ne plus être emmerdé par cette fuite, je pense surtout que c'est la fenêtre qu'il faut enlever.
Et ça je ne touche pas.

Pour le Free Wifi, tes identifiants sont dans ton espace client je crois.
Enfin je ne sais pas, moi j'ai l'EAP Sim (et ça c'est royal).

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 17 h 35 m 52 s
Finalement je ne te ferais pas changer d'avis ! J'aurais bien voulu te parrainer et gagner 50 €. :tut:

On ne peut pas dire que je n'ai rien fait.

Pour ta fenêtre essaie avec de la mousse expansive sans exagérer bien sur, sinon tu ne pourras plus l'ouvrir. Elle sera colmatée crois moi, il n'y aura plus de fuites.

Feedback

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 18 h 21 m 29 s
C'est pas l'ouvrant qui pose problème.
C'est entre le chassis et le mur.

Woofy

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 April 2016 - 18 h 59 m 41 s
En même temps qu'est-ce que tu veux que j'aille faire chez Orange ? :D
Je suis très bien chez Free et c'est ce que je dis depuis le début.
Puis si je voulais un parrain Orange, je n'ai qu'à demander à mes voisins qui prendront la fibre.

Kami96

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 02 April 2016 - 07 h 36 m 53 s
:yes:

Exact, tu peux trouver des parrains sans problème, même sur les sites.

Pour la mousse expansive c'est justement à mettre entre le châssis de la fenêtre et le mur. Mais comme son nom l'indique elle va colmater les fissures et aussi prendre du volume, donc bloquer la fenêtre.

A moins d'utiliser du joint silicone en grosse quantité, il y a surement une solution pour éviter de tout enlever et de remettre du placo sur le mur.

C'est pas du gros œuvre et ça ne risque pas de te coûter trop cher. Il faut absolument le faire pour être tranquille une bonne fois pour toute.

EDIT : La LiveBox Play à 26,99 € pendant un an puis 40,99 €. Là, c'est vraiment moins cher que FREE ! http://www.ariase.com/fr/orange/livebox-play-fibre.html

Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 02 April 2016 - 07 h 45.

Feedback

Precedent | 1,2 ... 118,119,120,121,122 ... 126,127 | Suivant
Page genérée en 0.3582 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory