Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles de cette fameuse enveloppe que je n'ai jamais reçu.
Sur le site lesarnaques.com, le vice president de cette association avait réussi à négocier le renvoi d'un nouveau cable qui devait être effectué cette semaine.
Je tiens à préciser qu'avant de poster sur les forums, j'avais tenté un accord à l'amiable avec cette socièté et que la personne qui répondait ( je ne sais pas qui c'était puisque aucune signature, et des réponses très brèves ... bizarre pour une socièté sérieuse ).
De plus je tiens à préciser également qu'en passant par le site, les mails étaient lus mais je ne recevais aucune réponse, il a fallu que je cherche sur internet afin de tenter de recevoir une réponse par ebay et là j'ai réussi à rentrer en contact avec cette entreprise.
Le numéro de tél de cette entreprise tombe constamment en messagerie donc pas de contact téléphonique.
Donc j'attendais le renvoi de mon cable comme prévu, et le 1er septembre je recois une réponse à ma réclamation faite via paypal ( puisque j'avais posé une réclamation sur paypal ) réclamation que j'avais également déposée car je n'avais trouvé aucun accord à l'amiable avec cette socièté. Donc j'ai reçu le remboursement de ma commande avec comme explications je cite :
| "très déçu suite au forum forums.france-hardware.com et de me salir ma réputation pour 8 eur, en sachant que j'ai accepté de faire un geste commercial!! je préfère vous remboursez et d'aller acheter au magasin de votre secteur." |
( Je passe sur les fautes d'orthographe et la syntaxe !! )
Donc voilà j'ai été remboursé et bien que cette socièté soit déçue que j'ai sali sa réputation, je voulais tout de même dire que celle ci envoie les commandes avec un mode d'envoi non approprié et se fout donc de savoir si leurs clients ont des problèmes de réception et peuvent avoir des recours en cas de non réception.
Attention lorsque vous commandez chez n'importe quel socièté que le mode d'envoi soit bien précisé !!!