Pourquoi ******, oses-tu dire que tu n'es pas ****?
Quiconque lit le sujet depuis le début s'en rendra compte sans problème! Penchons-nous sur les différentes phrases que tu as sorties pour prouver ce que j'annonce:
"Je penssais à PC CENTER : même tarif que E NETWORK grenoble et bon acceuil." [s] Première petite pub de ta part, et toute personne qui te connait ne serait-ce que de loin sait à quel point tu rêves (en plus d'ériger une statue à ton effigie devant tous tes magasins) de battre e-network (mais tu as quand même peur qu'ils viennent sur Chambéry). Quant à cette affirmation, elle est fausse, tu es bien plus cher que cette enseigne, surtout depuis que tu pratiques les mêmes prix dans tes deux différentes enseignes (et oui Virtual informatique était plus cher que pc center, mais plus maintenant, tu as réaugmenté les prix de pc center et non pas baissé ceux de Virtual informatique)
quant à la faute d'orthographe, "penssais", et non quiconque t'as déjà lu connait ta passion pour l'orthographe et la grammaire, et sait que ce n'est pas une faute de frappe lol. Et pour preuve , plus loin tu mets "Que pensser vous des tarifs ?", ça fait mal à la cornée.
"Oui visiblement c'est une branche d'un groupe qui a repris le PC PRICE de chambéry (d'après ce que mon dit les mecs sur place). En effet j'allais avant à PC PRICE mais franchement les mecs te prennais de très très haut. Je suis allé hier à Pc Center, franchement, vive le renouveau ! plus rien a voir : mag propre et ranger, pas mal de stock, acceuil sympa et bon conseils. Je suis content de voir que l'on peut aussi trouver de bon mag sur chambé" [s]mag propre et rangé (c'est mieux sans la faute), je te l'ai déjà entendu dire à tes employés ça je suis sûr!!
"D'ailleurs, PC CENTER a ouvert un mag ya pas longtemps dans la même rue. depuis 2 ans, ca bouge beaucoup je trouve sur la savoie !" [s]allez encore une petite pub au passage.
"Tu as raison KOKO ! Je suis heureux de voir que Chambé ratrape Grenoble sur les prix ! Et vu comme ca bouge ici, les grenoblois n'on qu'a bien ce tenir.... " [s] Arrête de me faire rire, avec ta bande de bras cassés, tu ne rattraperas même pas Montcuq.
"Oui sauf que tu oublis que les revendeurs (la plupart du temps et suivant ou tu vas -> c'est le cas le virtual ou pc center) t'effectue un echange standard immédiat la première année." [s] Tiens là c'est bizarre tu ne cites que tes magasins, en même temps c'est mieux de parler de ce qu'on connait!!