France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 272 membres enregistrés - 1 903 785 posts - 98 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Que pensez vous d'eBay ?
7 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Que pensez vous d'eBay ?

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 12 juin 2006 - 10 h 55 m 51 s
Reprise du message précédent :

Le 12 juin 2006 - 08 h 14, dmdo72 a écrit :
Je confirme l'anecdote d'amon2010, le gros pb d'Ebay c'est qu'ils en ont rien à f... de toi.
Y'a personne derriere le site, juste des robots.
Y'a énormement de magouilles, ils le savent mais ils s'en tapent car ca ne représente qu'une infime partie de leur bizness (mais pour la victime ca represente 100% de sa thune !)
Il leur faudrait un bon gros proces bien salé pour les reveiller car c'est pas normal d'encaisser des commissions sans jamais assurer aucun SAV.

c'est vrai qu'ils ne s'investissent pas trop, mais comme je le disais plus haut, l'evaluation des vendeurs / acheteurs est quand meme un critere de choix, il s'agit uniquement d'orienter sa recherche en fonction de ca pour eviter les ennuis.

quant a ton idee de proces, je vois pas bein pourquoi, ils sont pas la pour assurer un sav comme tu dis mais pour mettre en relation des gens, si les gens sont des tocards, ce n'est pas de leur faute ni de leur responsabilite. en revanchee effectivement il devrait y avoir des mesure s pour bainr les membres "indelicats" :jap:

:firefox:

Fredo61

Inscrit le 12/04/06
Non connecté
  Posté le 16 juin 2006 - 10 h 28 m 09 s
Ca y est, je me suis renseigné au sujet du nouveau site d'enchères. En fait se serai bien vrai et c pas en septembre, ce serai le mois prochain que ca ouvre. Ca s'appelle bien Place des ventes, ya u blog dessus http://leblog.placedesventes.com.

Ca me semble pas pas trop mal, apres je ne peux pas trop comparer avec Ebay étant donné que je n'ai toujours pas essayé Ebay.... Vous d'après votre expérience, votre avis ?

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 16 juin 2006 - 11 h 20 m 05 s
Je n'ai vu nul part des informations sur la société qui gère le site place des vente (siège social, adresse, dirigeants, ...)
ça me laisse douteux. Même si le site fait très pro (logos FiaNet, Société Générale, ...)
Et puis bon, je suis pas sur que ça fasse le poids face à eBay!

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2006 - 14 h 50 m 17 s
connaissais pas ce site :)
bon j'ai vu que le blog donc j'aurais un pue du mal a me prononcer... on verra au lancement, faut il encore que les gens viennent vendre des produits interessants. c'est ce qui fait la richesse d'ebay avant tout, ainsi que l'international.

Fredo61

Inscrit le 12/04/06
Non connecté
  Posté le 26 juin 2006 - 19 h 33 m 04 s
Il est ouvert depuis vendredi dernier : www.placedesventes.com
Salles de ventes virtuelles perso, on peut parler avec un chat et des SMS dedans, ya pas de commission... ça semble très interessant !
Je pense que la communication est à prendre en considération pendant une vente (qu'elle soit sur le net ou non !)
Ca me séduit assez...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2006 - 15 h 51 m 04 s
je viens d'y retourner voir ce que ca donnait... bon ben c pas folichon... deja ya rien !!! comme ca c'erst vite fait tu vas me dire, d'autre part, la qualite du site laisse vraiment a desirer, c'est pas ergonomique, ya des trucs qui s'ouvrent de partout, la description des objets est vraiment approximative et franchement s'ils sont pas capables de mettre un zindex pour que les infobulles apparaissent AU DESSUS de leur interface, on est mal :lol:

bref, pas pour moi, je prefere ebay, largement...

poseidon

Inscrit le 28/10/06
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 12 h 36 m 21 s
bonjour! moi je dit que ebay ETAIT bien !! depuis quelque temps il y a beaucoup mais beaucoup d'escrocs qui vend des objets a des prix derisoir !! vous payez et vous ne recevez rien du tous et ebay s'en contre fous il laisse des escrot flagrant metre leur objets en vente et les laisse escroqué les gens ! ebay est envahie de se genre de truc !! EBAY EST UNE BOUBELLE ! ! ! alors faite gaffe a vous !!

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2006 - 17 h 45 m 46 s
2 lecteur MP3 Archos acheté sur ebay, et aucun soucis ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2006 - 16 h 38 m 17 s
me suis jamais fait avoir, meme avec des vendeurs de chine ...

Un conseil: passe par Paypal .

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.3866 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory