France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 638 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           produits luxe jusqu'a -90%
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
produits luxe jusqu'a -90%

snooker

Inscrit le 24/05/06
Non connecté
  Posté le 24 mai 2006 - 14 h 40 m 59 s
Slt a tous,je voulais vous parlez d'un site qui vend des produits de luxe comme des vetêments D&G,T.HILFINGER,etc.... des parfums allant de CACHAREL à NINA RICCI,etc... et bien sûr tous sa à des prix trés abordables,je vous donne un exemple : j'ai acheté un tee-shirt D&G a 42 euros au lieu de 150 euros et une ceinture D&G a 35 euros au lieu de 130 euros.Donc pour les vetêments et les parfums j'ai choisi ce site.Il est fait pour moi et sans doute pour vous aussi.Si vous étes intéréssez contacter-moi: toto@hotmail.fr ou pour encore plus d'informations aller à cette adresse http://yyy.com
MERCI.

Message édité 2 fois, la dernière par gege38 le 24 mai 2006 - 14 h 44.

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2006 - 14 h 42 m 10 s
Les referrals caÿ le Mal :houps:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 24 mai 2006 - 14 h 43 m 32 s
Le topic a été locké par gege38

Explications :

Merci de ne pas mettre de publicité, qui plus est pour un site où tu touches indirectement un avantage commercial :)

C'est la deuxième fois que tu fais un topikalakon, la 3ème c'est le ban (cf. CGU au passage :))

Page genérée en 0.1883 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory