France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 638 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           [38] FDP partagés sur commande PC-LOOK
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] FDP partagés sur commande PC-LOOK

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 14 mai 2006 - 17 h 58 m 55 s
Il ne s'agit pas vraiment d'une commande groupée, mais j'ai envie d'une facade multifonction dispo chez PC-Look pour 20 neuros :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Facade-Multi-Fonction-3.5-Superior-Panel-3''1-2-Noir__3339_fr.html

Donc si quelqu'un a besoin rapidos d'un article chez PC-LOOK je passe la commande dans la semaine, si c'est un truc dans ces prix la nous partageons les FDP qui s'elevent au minimum à 7 euros pour les petits articles.

Sur Grenoble uniquement a venir récupérer du coté de Meylan Montbonnot :yes:

La suite sur le topic :D

Message édité 5 fois, la dernière par jmbi le 14 mai 2006 - 20 h 42.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 15 mai 2006 - 18 h 02 m 59 s
Oui, oui ca peut partir rapidos, tu veux quoi toi ?
Deja à deux c'est rentable, non ? Je m'occupe de passer la commande des que j'ai ton choix et si tu es d'accord .... 8)

Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 15 mai 2006 - 20 h 28.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 16 mai 2006 - 07 h 51 m 58 s
Vu les montants je te fais l'avance ;) ... je commande aujourd'hui ou au max demain ...

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 17 mai 2006 - 08 h 02 m 49 s
Je viens de passer la commande, je t'envoie un MP :D

Page genérée en 0.1522 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory