France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 670 membres enregistrés - 1 884 634 posts - 96 269 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Boitier USB TIVX pour disque dur 3.5" !
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Boitier USB TIVX pour disque dur 3.5" !

witchking

Inscrit le 04/04/06
Non connecté
  Posté le 04 avril 2006 - 12 h 31 m 29 s
Salut à tous !

Je voulais vous faire profiter d'un bon plan sur lequel j'ai eut la chance de tomber.
Cyber69 font un boitier TIVX USB dans lequel on peut mettre un disque dur 3.5" de nimporte quelle capacité. La grosse particularité de ce boitier c'est qu'il fait lecteur de vidéos, photos et son !
On le branche direct sur la télé ou sur un ecran CRT ou TFT, et hop ! plus besoin de platine DIVX. Le lecteur reconnai un grand nombre de formats vidéos photos et sonores, et il est en plus livré avec une télécommande.
Ah oui j'avais oublié, il fait aussi lecteur de cartes multimédia, et avec la télécommande on decharge directement le contenu de la carte sur le disque dur :)
Bref, je connaissais pas, je me suis dit " tiens pourquoi pas " en plus le boitier est à 69 euros ( sans disque dur ), et j'avais un disque dur de 40 Go de coté ( ca tombait bien ), j'ai testé ca sur un écran plasma, et my god !
Voila le lien du produit ---> http://www.cyber69pro.com/consult_produit.php?prod=7924001

banditos

Inscrit le 28/03/06
Non connecté
  Posté le 04 avril 2006 - 14 h 14 m 47 s
tout le monde le vend le TVIX....

pourquoi insister sur cyber69 ? tu ferais mieux de nous dire que t'es le cousin du boss :D

banditos

Inscrit le 28/03/06
Non connecté
  Posté le 04 avril 2006 - 14 h 23 m 01 s

witchking

Inscrit le 04/04/06
Non connecté
  Posté le 04 avril 2006 - 14 h 29 m 32 s
Non pas du tout, j'ai simplement acheté la bas c'est tout, après derriere vous en faites ce que vous voulez :)

seba101

Inscrit le 23/05/03
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 08 h 01 m 34 s
dommage c'est passé à 89 euros :hot:

y a moyen de moyenner !!!

Cunni
;p

Inscrit le 05/10/02
Non connecté
  Posté le 12 avril 2006 - 14 h 20 m 55 s

Le 04 avril 2006 - 14 h 14, banditos a écrit :
tout le monde le vend le TVIX....

pourquoi insister sur cyber69 ? tu ferais mieux de nous dire que t'es le cousin du boss :D

Attention de ne pas confondre TViX et TIVX c'est pas du tout le même fabricant, c'est le même genre de produit mais le DVICO à un réel suivi (9 évolutions du firmware, avec des possibilitées unique), alors que le MICROLAB ne parle même pas de leur boitier sur leur site... :roll:

Cela dit, le prix reste correct pour un boitier usb2/mutimédia sans HD, alors pourquoi pas...
manque tout de même une ventilation (ça chauffe un hd qu'on rempli de films ;) )
Dommage, tout de même, qu'il ai augmenté.

Est ce que l'alim est un bloc à part (comme pour les portable) ???

Page genérée en 0.2545 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory