France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 644 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Creative MP3 DMP FX100 a E. Leclerc
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Creative MP3 DMP FX100 a E. Leclerc

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2005 - 22 h 15 m 22 s
Amis du soir bonsoir,
Les fêtes de noel arrivent à grand pas..
Sur le catalogue de Leclerc, il y a en ce moment un baladeur creative à 69€:
Ref: DMP FX 100
Formats: MP3, WMA, WMA DRM
Ecran LCD Rétro-éclairé bleu
Autonomie: 17H
USB 2.0
Garantie 1 AN.

J'hésite à acheter ce produit et j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait acheté ansi que son avis.
Je n'ai pas trouver de test sur Internet :(
Alors bon plan ou pas?
Merci de vos reponses,
Bonne soirée

Message édité 1 fois, la dernière par Jonathan le 28 octobre 2005 - 22 h 16.

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :
http://membres.lycos.fr/jonathancool/ & www.polynove.fr

Catsaul

Inscrit le 08/11/05
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 16 h 01 m 51 s
Oui moi aussi j'ai vu ce lecteur mp3 sur le catalogue de leclerc et j'aimerais aussi savoir si il est bine.... J'hésite à l'acheter... En fait j'hésite entre lui et le lecteur mp3 qui est a côté: le MPman FUB26 512MO à 59 euros.

Je ne sais pas quoi faire :chepa: donc si quelqu'un pourrais m'aider ça serait super :yes:

Parce que le MPman fait fonction dictaphone, il y a les écouteurs avec mais par contre l'autonomie de la pile est de 8 heures, alors que le Créative ne fait pas fonction dictaphone, n'a pas d'écouteur fourni (enfin c'est pas marqué) mais l'autonomie de la pile est de 17 heures. Donc franchement je ne sais pas quoi faire :chepa:

Merci d'avance pour votre avis.

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 18 h 29 m 17 s
Hello,
Bien pour le FUB26, je l'avais acheter il y a 6mois a darty a 130euros et il est pourri. L'autonomie est de 6 heures. J'ai "gueuler" la bas et ils m'ont remboursé. En tout cas, je te déconseil tou ce qui est "noname" ou "produit en serie". Les clés que l'on voit "partout" dans ce genre sont toutes les mêmes. Seul la marqué est 'coller". Enfin c'est un avis perso donc tout sa, moi, j'oublie.
Pour le creative, il a été acheter par ma copine qui l'aura a noel donc je ne peux pas dire si il est bien mais creative est comme même une marque donc je pense que cela devré etre OK.
Apprament personne ne l'a acheter et tester donc on verra bien a Noel si sa valais le cou (en tout cas dans mon cas...)
Sur ce, @+

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :

Catsaul

Inscrit le 08/11/05
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2005 - 15 h 59 m 37 s
Tu me déconseille le MPman alors? C'est clair que 6 heures d'autonomie c'est très peu!!!!!! Mais en fait le MPman me branchais car il fait fonction dictaphone alors que le créative non. Mais bon si l'autonomie de la pile est 6 heures, c'est pas la peine!!!

Tu avais acheter le MPman FUB26 à 512 MO ?

Merci de ta réponse

@+

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2005 - 17 h 21 m 38 s
Ben oui!!! Relis mon post!
"je l'avais acheter il y a 6mois a darty a 130euros et il est pourri"
Et le dictaphone est loin d'etre indispensable dans un baladeur MP3. Donc Mpman ==>poubelle.
@+

Mes websites :

Page genérée en 0.2272 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory