France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 956 posts - 97 450 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Boitiers micro ATX 29€
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Boitiers micro ATX 29€

odaue

Inscrit le 06/02/02
Non connecté
  Posté le 18 août 2005 - 23 h 18 m 54 s

ils ont reçus des boitiers micro atx sympas et pas cher chez internity st égrève :
http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_71&products_id=526
et
http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_71&products_id=525

ils sont au prix du site : 29€

j'ai pris un noir, comme ils n'y a aucunes caracs sur le site, mes impressions :

ALIM :
- 200W, normalement suffisante pour du µatx, mais elle est minuscule, ça me fait un peut peur (je compare à la 200w d'un textorm v30)
- elle a un ventilo en 80, c'est rassurant, elle ne doit pas faire trop de bruit, à vérifier
- connecteur alim atx+ connecteur 4 broches pour la CM
- 4 connecteurs alim cd&hd (y'a la place que pour un 5"1/4 et un 3"1/2 dans le boitier, c'est pas vraiment utile donc)
- 1 connecteur alim floppy

VENTILATION :
un 6cm connecteur double type alim cd, donc pas de controle de rotation.
je redoute le pire niveau bruit, sera peut être à changer.

BOITIER :
-sympa et sobre a mon gout
-une trappe à ressort pour le lecteur/graveur de CD/DVD qui est poussée par le tiroir, avec un bouton qui doit se trouver en face du bouton d'ejection
-un cache type porte standard de boitier pour le lecteur de disquette. défaut : on ne peut pas l'ouvrir quand le boitier est en position couchée, elle bute sur ce sur quoi est posé le boitier.
-on peut mettre des lecteurs de n'importe quelle couleur, sans que ça soit trop moche : ils ne sont pas visibles si l'on ne s'en sert pas.
- fixation du hd avec plots anti-vibration, un peut comme dans les textorms & cie
-format des cartes : hauteur normale, y'a pas à chasser la low profile
-cable alim, visserie et pieds autocollants fournis (un speaker aussi pour ceux qui branchent encore ce truc)
-boitier debout : hauteur 38 longueur 39.5 épaisseur 13.5
-4.8kg à la pesée

en gros ça me semble être un bon coup, à confirmer quand je l'aurais essayé, si l'alim ne fait pas un boucan d'enfer.

ftobs

Inscrit le 07/12/01
Non connecté
  Posté le 19 août 2005 - 16 h 07 m 25 s
Alors ?
as tu pu le tester ?

ils n'en n'ont pas à Lyon...

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 19 août 2005 - 16 h 19 m 35 s
effectivement c'et sun bon plan
je cherchais un boitier micro atx depuis un moment, j'etais plus sur l'enermax venus mais a 85 euros
par contre nivo dimension, j'espere que c'et splus gd que le v30 car je l'avais et l'ai vendu car ca chauffait enormément dedans
j'irai le voir a st etienne si ya

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

Page genérée en 0.1976 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory