France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Terratec aureon 7.1 space
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Terratec aureon 7.1 space

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2005 - 08 h 34 m 14 s
Je voulais vous faire part de mes essais de cette carte son.
Pour 90€ c'est tip top ! et ça enterre bien tranquillement les audigy2 au meme prix.
Pourquoi j'ai choisi cette carte ? parceq c'est la seule que j'ai trouvé à 90€ qui a deux spdif (in/out) !!! le bonheur si comme moi vous passer par un ampli.

merci monsieur terratec là ou il aurait fallu sortir 170€ pour une creative.

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2005 - 16 h 20 m 45 s
un lien ou une photo serait possible??

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2005 - 16 h 22 m 30 s
C'est sûr que chercher 20s sur Terratec.com , c'est tendu :hot:

:D

http://soundfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=149

8)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2005 - 16 h 26 m 34 s
la flemme tu sais.. en ce moment ca me connais.. et puis je te parle sur msn donc je peux pas faire 2choses en meme temps :dd:

edit: merci au fait :yes:

Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 22 juillet 2005 - 16 h 27.

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 24 juillet 2005 - 16 h 18 m 48 s
y'a deja queqlues temps j'avais fait un pamphlet contre creative, tout en montrant en contre-exemple les cartes terratec.

Terratec n'a plus rien a prouver niveau qualité de son : leurs convertisseurs sont 100x meilleurs, leurs pcb sont étudiés pour ne pas charrier d'interférence et j'en passe.

Creative est seulement capable de vous pondre des inventions marketing complètement inutiles afin de vendre encore des cartes qui techniquement n'ont pas évolué depuis 3 ou 4 ans.

Quand on voit les prix auxquels ils vendent leur matos... Alors qu'un chip nForce intégré a la carte mère porpose les mêmes caractéristiques et fonctionnnalités...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 25 juillet 2005 - 10 h 48 m 10 s
pas completement d'accord avec toua bidi quand meme ça depend des creatives mais bon en tt cas pour sortir du 2.1 sur de la baffle moyenne ça sert à rien d'investir ça c'est sur.

moi plus je decouvre ma terratec et plus c'est bon !!! et la possibilité d'enregistrer en optic, le pied !!!

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2005 - 01 h 20 m 02 s
Ca fait 10 ans (bon ok j'exagère un peu) que creative n'a rien sorti de révolutionnaire, par contre ils sortent un produit gadget tous les mois, de plus en plus cher.

Depuis les cartes a 44kHZ 16 bit, je n'ai franchement pas senti d'amélioration... Toujours du minijack, toujours des convertisseurs pourris...

Ma carte nForce surpasse tout ce qui peut se faire en carte son creative a 200 €, et ceci pour... 0 €

Vaut mieux mettre ses sous dans un ampli numérique et lui laisser faire le décodage. La meilleure des cartes sons n'arrivera jamais a la cheville d'un DAC d'ampli. Tout simplement à cause de son environnement bourré d'interférences.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.

Inscrit le 23/04/02
Non connecté
  Posté le 28 juillet 2005 - 22 h 39 m 37 s

Le 26 juillet 2005 - 01 h 20, bidibulo a écrit :
Vaut mieux mettre ses sous dans un ampli numérique et lui laisser faire le décodage. La meilleure des cartes sons n'arrivera jamais a la cheville d'un DAC d'ampli. Tout simplement à cause de son environnement bourré d'interférences.

En même temps, pour écouter un MP3...

J'ai plus de sous, mais une voiture

www.multiprises.com
:Lutin:

Page genérée en 0.2074 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory