France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 231 membres enregistrés - 1 902 784 posts - 98 062 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Bon plan ????? cheche Site VPC US
22 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Bon plan ????? cheche Site VPC US

swoop
VRoummmmmmmmmmmmm

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 28 avril 2005 - 23 h 02 m 47 s
Voila en fait un mail viens d'attirer mon attention sur un point auquel j aurais dut penser depuis bien longtemps

L'idée c'est d acheter sur un site de VPC qui tourne en dollar pour profiter du gain de change que procure l actuelle sur évaluation du l euro par rapport au dollar (enfin je dirais plutot que c'est une sous évaluation du dollar voulu comme booster de l'économie mais on est pas la pour parler de ca lol)
Donc je disais avant d etre honteusement interrompue par moi meme profiter de ce gain de change pour payer moins cher les pieces.
(ex : une graph a 200$ revient en fait pour nous a 160€ )

Bien sur de gros probleme se pose :
1) FDP couteux
2) Risque en cas de nécessité d'un SAV
3)y en as surement d autres ....

Connaissez vous des sites de confiances pour acheter des pieces info aux US histoire de voir si ca vaut vraiment le cout

WC intégré avec succes ( BIP 2 + pompe immergé)

Topic des parrains et leurs fillieuls Entraide FH
http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 29 avril 2005 - 06 h 05 m 02 s
ben déjà la faiblesse du dollard est largement compensée par les frais de douanes...
une fois que tu as rajouter les frais de port, tu te rend compte que peu de matos à une grande différence de prix

et apres faut voir avec e SAV, le delais, etc

le meilleur des cadeaux pour votre copine

swoop
VRoummmmmmmmmmmmm

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 29 avril 2005 - 10 h 43 m 22 s
Merci dark c t l objet des mes interrogations savoir si les gains en prix etaient suffisant par rapport aux couts et risques supplémentaires et apparement c'est pas le cas( c'est bien ce que je pensais mais faut bien rever un peu lol) me voila donc renseigné :jap:

WC intégré avec succes ( BIP 2 + pompe immergé)

Topic des parrains et leurs fillieuls Entraide FH
http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 29 avril 2005 - 10 h 51 m 48 s

A moins d'avoir quelqu'un qui fasse le voyage, ce n'est pas rentable (malheureusement) !

Surtout qu'en dehors du change, il y a sur certains produits une forte difference de prix (exemple, les imprimantes Canon) !!!

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Page genérée en 3.7294 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory