France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 089 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           [38/69] *** FINI ***CG appareil multifonction 5Go (clé usb2, lecteur MP3/WMA, dictaphone, tuner FM)
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
[38/69] *** FINI ***CG appareil multifonction 5Go (clé usb2, lecteur MP3/WMA, dictaphone, tuner FM)

CelesteOrion
La connaissance par dessus l'ivresse de la chair...

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 25 avril 2005 - 12 h 05 m 31 s
Edit de fin : Alors je n'ai eu aucune personne du forum, faut croire que c'est la pénurie. lol.
Sinon, on était 7 et ils ont consenties la réduc de 15%, j'ai fait jouer la concurrence et la priximité de magasins de qualité avec un bon service après-vente et ça a marché. Comme quoi, il suffit de négocier des fois.
Il me semble qu'à l'heure actuel, il n'y a pas moins cher sur le marché. D'autant pour une produit aussi génial.

Pour info : le firmware est déja mis à jour.
Et on a 4Go disponible pour ce que l'on veut en USB2 quasiment un DVD.
=====================================================

Salut, j'envisage, le mois prochain d'acheter ce petit bijoux qui me parait pas mal du tout.
Voici le détail ( je reste ouvert à toute autre proposition dans le même ordre deprix et de fonctionnalité). Je n'ai pa sencore défini le site ou le magasin où je vais le prendre, mais les prix ci-dessous sont ceux donné par Creative.

entre 1 et 14 : 10% de reduction soit un prix unitaire de :188.10 Euro
entre 15 et 19 : 15% de reduction soit un prix unitaire de :177.65 Euro
plus de 20 : 20% de reduction soit un prix unitaire de :167.2 Euro

FDP compris 8) , on peux même choisir la couleur de son lecteur.

[g]Modèle Creative Zen Micro[/g]

# Stockage
Capacité de base 5 Go
Pavé tactile intégré pour une navigation aisée

# Affichage
Type d'écran Ecran LCD rétro-éclairé
Rétroéclairage Rétroéclairé en bleu
Langues Français, Anglais
Affichage informations : titres et artistes
Sélection du menu
- Lecteur WMA/MP3
- Fonction FM
- Dictaphone
Normes audio prises en charge MP3 - WMA - WMA DRM
Débit (en bits) Jusqu'à 320 Kbps
Rapport signal / bruit Jusqu'à 98 dB
Egaliseur / Présélections Jazz, Rock, Pop et Classique.
Casque audio Ecouteurs stéréo inclus

# Tuner / Radio
Bande(s) disponible(s) Radio FM intégrée avec 32 stations mémorisables et recherche automatique/manuelle.
Présélections Jusqu'à 32 présélections

# Options

Dictaphone
Divers Synchronisation possible avec Microsoft Outlook

# Connexion / Batterie
Type de connecteur USB 2.0
Type de batterie 1 batterie rechargeable lithium-ion
Autonomie Jusqu'à 12 heures de lecture continue au format MP3 et WAV

# Configuration requise
Matériel(s) PC équipé d'un port USB
Logiciel(s) Windows 98SE/2000/Me/X

# Caractéristiques Physiques
Couleur Blanc, orange, violet, rouge ou rose
Poids 108 grammes batterie comprise
Dimensions 5.1 cm x 8.4 cm x 1.9 cm
Matériaux Plastique rigide

# Dans la boîte...
Eléments compris - Un Creative Zen Micro
- Une paire d'écouteurs haute qualité
- Une batterie ion-lithium
- Adaptateur CA-CC
- Un câble USB 2.0
- Un support et un clip-ceinture
- Une housse
- Un CD d'installation

Voilà, commande entre début et fin mai., sinon si trop tôt, ben plus tard, lol. :jap:

Pour info, j'ai déja fait des commandes groupées, je suis rodé maintenant.
à vos pepettes !!!

Message édité 6 fois, la dernière par CelesteOrion le 07 juin 2005 - 12 h 15.

Rajoutez à votre vie ce qui lui manque et elle sera complète. Mais vous ne serez pas forcément heureux

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 25 avril 2005 - 12 h 24 m 27 s
Ca pourrait m'interesser si le protocole de transfert est PDE et non MTP (pour compatibilité OS alternatifs).

Est-ce que tu peux demander ça aux vendeurs (apparemment c'est bon si le firmware est INFERIEUR à la version 2.00.12).

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

Guillaume
DogBerg Fan Club

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 25 avril 2005 - 17 h 08 m 19 s
y a une photo ? :)
c est une vrai clef usb ou une boite + cable ? :)

Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 25 avril 2005 - 17 h 17 m 23 s

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 25 avril 2005 - 17 h 18 m 08 s
Les assembleurs du coin n'ont pas ça en mag par hasard? :)

(Freebox)² ;)
---------------------

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 25 avril 2005 - 18 h 04 m 27 s
Je me permet de mettre quelques avis que j'ai trouvé (pour info mon frère serait peut être intéressé, et puis des fois q'il veuille bien m'en offrir un :P :dd: ).

J'hésitais entre cet article et un Ipod. Après avoir longuement parcouru les commentaires d'acheteurs sur ce site, je me suis décidé pour un Zen Micro... et je ne le regrette pas !
En encodant en WMA à 128 kbps j'y stocke en moyenne 90 CD, ce qui me suffit amplement, et le son est de très bonne facture.
La prise en main est ardue pendant les 10 premières minutes, il faut apprendre à utiliser son pouce pour naviguer dans les menus et le tour est joué. C'est un coup à prendre, mais vraiment rien de bien méchant, surtout que la sensibilité peut être réglée.
Depuis mon achat, je jette un coup d'oeil dans chaque boutique où je me rends, histoire de comparer... Hier encore, j'ai trouvé des baladeurs MP3 2Go à 249€, je pense qu'il n'y a meme pas à réfléchir... 199€ pour 5Go, avec un design aussi sympa, c'est presque cadeau!
Et comme à chaque fois, livraison rapide de la part de LDLC (à peine 3 jours, et je suis en province), il fallait le préciser.

Le gros point fort de ce produit est qu'il est livré avec beaucoup de choses contrairement à d'autres lecteurs.

Par exemple, le chargeur secteur, la house, le porte ceinture ainsi que le présentoire sont des atouts indégnables quand on sait le prix de ces derniers.

Un bémol tout de même sur la fonction disque dur : on doit configurer un espace sur le lecteur comme disque dur avec une capacité pouvant malheureusement atteindre que 2 Go sur les 5 du lecteur, ensuite quand on branche le lecteur en mode D.D, l'ordi le voit comme un disque dur externe, sous XP pas besoin de pilote.

J'enlève donc une étoile pour ce détail.

Sinon l'ordinateur le voit comme un lecteur MP3 ou l'on peut que stocker de la musique.

Enfin, la finition est bonne, l'écran est rétroéclairé bleu et diminue progressivement avant de s'éteindre, c'est du plus bel effet.

Comme beaucoup, j'ai été attiré par l'ipod, seulement je le trouvais cher avec peu de possibilités et sa batterie, non amovible, est un problème sur le long terme.

Le micro zen propose + et - cher . La radio, le micro, la batterie et surtout sa capacité (5go) sont des atouts face aux autres lecteurs mp3. Les firmwares permettent d'utiliser media player et de d'augmenter la capacité de stockage des dossiers de 1.5 à 4 go.

Le pavé tactile central est d'une efficacité redoutable (vous pouvez la régler), certes il faut un temps d'adaptation mais on s'y fait très vite. Côté accessoires, on a ce qu'il faut, un chargeur, clip ceinture, un pied pour tenir le micro zen pour le bureau et une petite sacoche noir (type protège bijou).

Bref une merveille !

Voilà, je l'ai eu depuis plus d'un mois maintenant mais j'attendais de le critiquer, il devait d'abord faire ses preuves...
Et c'est chose faite :
- très facile d'utilisation
- très beau et sympa
- très bonne qualité d'écoute (j'ai gardé les oreillettes d'origines)
- le disque dur externe est très pratique
enfin que du bonheur...
Je ne pense pas qu'il y ait meilleur rapport qualité/prix.

Le Zen Micro en quelques mots:

Il est vraiment esthétique, léger, très compact.

Le maniement du pavé tactile demande un petit temps d'apprentissage mais on s'y fait très vite.
Il va de soi que la taille du disque (4749 Mo disponibles) permet d'écouter de longues heures de musique... Pour ma part, j'utilise des "Bitrates" assez élevés pour l'encodage de CD, donc je n'ai "que" 720 morceaux dessus, mais tout dépend de vos MP3 (il faut aussi savoir que j'ai beaucoup de "long" morceaux, qui font parfois jusqu'à 20 megs...)

En ce qui concerne le côté pratique, il est évidemment dommage qu' il faille installer le soft pour pouvoir le charger, mais bon...

A noter que le côté disque amovible, il est paramétrable depuis le menu (on peut choisir quel espace allouer pour le stockage de données : 128, 256, 512 Mb, 1, 1.5 ou 2 Gb)
Je ne peux rien dire à ce sujet n'ayant pas encore essayer cette fonctionnalité.

Au chapitre des défauts, rien de bien méchant :
-devoir utiliser le soft fourni pour le remplir c'est limité...
-l'autonomie, qui varie suivant l'utilisation (= en fonction du contraste, des réglages du rétro-éclairage,...) est juste moyenne, sans plus

J' ai commandé en même temps deux casques AKG (le K24P et le K66), l' association "ZEN-AKG" donne de très bons résultats, tout comme les écouteurs d' origine (qui ne sont vraiment pas mauvais, sans etre fabuleux).

Que dire de plus si ce n' est que je conseille ce lecteur MP3 (et WMA...) a disque dur, qui plus est équipé d' un bon Tuner FM et d' un Dictaphone efficace !

[Une très bonne amie possède le iPod Mini: il est vraiment très classe, plus long mais moins épais que le ZM, mais le disque est plus petit, et il ne dispose ni du Tuner FM ni du dictaphone: a vous de voir (d' autant plus qu' il ne lit que les MP3 et le format audio propriétaire d' Apple (dont le nom ne nous interesse pas du tout ;-)...], Service impéccable, livré pas Chronopost. J' ai commandé le 13/12 mais deux de mes 4 articles étaient indisponibles et le sont restés jusqu' au 22 ( si mes souvenirs sont exacts), et je fus livré le 24 (!!) a 13h15 ! (soit deux heures avant de partir, ouf ! :-)

J'ai pas trouvé de mauvais avis...pour l'instant :)

Message édité 2 fois, la dernière par Solid le 25 avril 2005 - 18 h 06.

(Freebox)² ;)
---------------------

CelesteOrion

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 11 h 56 m 39 s
Merci Solid pour toutes ces infos, le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai dénicher une petite perle, lol

Enfin, il y a tout de même la fonction DD qui est limité, je le savais , peut être qu'une mise à jour du firmxare permettrait de changer cela, enfin, à voir.

Sinon, en parlant de firmware, quelqu'un demandait la version du firmware de ceux que l'on va acheter, en l'occurence, je n'en sais rien car le magasin n'a pas encore été choisi.

Merci d'ailleurs de proposer des magasins.
Pour ma part, je vais essayer d'en trouver bien sur, mais je n'ai pas le monopole des bons plans, lol.
sinon, les chevilles ça va. :D

PS : On le trouve à BareboneX, mais à 236 euros environ et je crois, seulement en violet, mais cela reste à vérifier.

à ciao :hello:

Merci pour tous ces commentaires qui me confortent dans le choix du lecteur.
Aujourd'hui donc à un peu moins de 200 euros. Il me semble que c'est royal.
On de vrait faire de la pub pour en faire la star des "mini tout en un" :lol: .

Message édité 1 fois, la dernière par CelesteOrion le 26 avril 2005 - 11 h 59.

Rajoutez à votre vie ce qui lui manque et elle sera complète. Mais vous ne serez pas forcément heureux

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 11 h 58 m 26 s
Bon, même si il n'a pas la bonne version je m'inscris pour en prendre un (je pourrais toujours le brancher au PC de ma copine qui a windows dessus pour les transferts).

Il est trop bien :love:

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

CelesteOrion

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 12 h 03 m 42 s

Le 26 avril 2005 - 11 h 58, DeVice a écrit :
Bon, même si il n'a pas la bonne version je m'inscris pour en prendre un (je pourrais toujours le brancher au PC de ma copine qui a windows dessus pour les transferts).

Il est trop bien :love:

Bon on est au moins deux et peut-être quatre, mais que font les gens avides de bons plans. celui-ci en est un saperlipopette.

Message édité 1 fois, la dernière par CelesteOrion le 26 avril 2005 - 12 h 04.

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 12 h 42 m 32 s
Celeste, tu as essayé dans parler à des mag de Gre? :???:
Pour voir s'ils peuvent faire un prix de gros...

(Freebox)² ;)
---------------------

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 12 h 45 m 08 s
Pour concurrencer Cdiscount sur ses promos, faut s'accrocher...

8)

CelesteOrion

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 13 h 00 m 56 s

Le 26 avril 2005 - 12 h 42, Solid a écrit :
Celeste, tu as essayé dans parler à des mag de Gre? :???:
Pour voir s'ils peuvent faire un prix de gros...

Ben, je comptais aller voir BareboneX, mais d'autres, non, car ils ne le vendent pas à la base, alors je ne sais pas s'il seraient interessé.

Sinon, cela ne me pose aucun problème d'aller voir d'autres comme E-network pr exemple, voir LDLC à Lyon, mais là, c'est autre chose, je pense.

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 15 h 23 m 28 s
Oui c'est sur que les prix de Cdiscount c'est chaud à concurrencer ;)
En plus c'est une promo ! :)

(Freebox)² ;)
---------------------

HaK-Tr@iZeR
Champion de france mais plus du monde

Inscrit le 17/01/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 17 h 45 m 04 s
D'apres mon site de vente en ligne preferé

http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1276.html

186.9 € hors fdp cra je sais pas pour combien y en a
--------------------------------------------------------------------

Pour le mag de Lyon le Superstore de password - cher toujours que Cdiscount

188.95 € TTC çà vaut le coup de regarder www.password.fr

Message édité 1 fois, la dernière par HaK-Tr@iZeR le 26 avril 2005 - 17 h 49.

CelesteOrion

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 18 h 57 m 05 s

Le 26 avril 2005 - 17 h 45, HaK-Tr@iZeR a écrit :
D'apres mon site de vente en ligne preferé

http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1276.html

186.9 € hors fdp cra je sais pas pour combien y en a
--------------------------------------------------------------------

Pour le mag de Lyon le Superstore de password - cher toujours que Cdiscount

188.95 € TTC çà vaut le coup de regarder www.password.fr

génial, merci pour l'info.

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 19 h 12 m 29 s
On va finir par l'avoir gratis si ça continue :dd:

Edit : je me tate pour en prendre un, mais en ce moment je suis un peu à cours, et j'ai peur que ma chérie le prenne mal :D

Message édité 1 fois, la dernière par Solid le 26 avril 2005 - 19 h 13.

(Freebox)² ;)
---------------------

CelesteOrion

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 20 h 12 m 25 s

Le 26 avril 2005 - 19 h 12, Solid a écrit :
On va finir par l'avoir gratis si ça continue :dd:

Edit : je me tate pour en prendre un, mais en ce moment je suis un peu à cours, et j'ai peur que ma chérie le prenne mal :D

dans ce cas, prends carrément le modèle avec la vidéo, lol

Solid
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 20 h 40 m 25 s
Oui biensur :P

(Freebox)² ;)
---------------------

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2005 - 22 h 13 m 00 s
Il y a un test & des commentaires la (attention c'est un test video & ils ne connaissent pas le divx apparement .. Ca fait 150 mo pour meme pas 5 minutes) :

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?vheader=1&showtopic=15289&st=0

Sinon j'en ai achete un en remplacement de feu mon muvo2 4go.
Dans cette gamme de prix il n'y a pas mieux ..

Les moins que je lui trouve :
- le touchpad (je m'y fais pas)
- etre oblige de passer par l'interface creative pour gerer la musique & les playlists (a moins qu'un nouveau firmware permette de s'en passer je ne sais pas)
- l'emplacement pour recharger est le meme que celui qui sert pour la connexion usb ...

Apres je ne pourrais pas vous renseigner vu l'utilisation que j'en ai fais jusqu'a maintenant sur l'autonomie, la radio, le mode dictaphone & la synchro avec outlook.

Sinon pour le moment il a une duree de vie plus longue (3 mois) que mon muvo2 (1 mois et demi). :)

Enfin il y a quelques temps, j'avais lu que creative uk vendaient eux memes leurs lecteurs mp3 & qu'il y avait moyen de moneyer un petit cadeau (batterie en rab, ristourne, etc ...) peut etre c'est toujours le cas & ca pourrait etre interessant pour vous.

Message édité 1 fois, la dernière par yota38 le 26 avril 2005 - 22 h 30.

CelesteOrion

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 27 avril 2005 - 10 h 23 m 55 s
alors, merci pour ce lien , très instructif, avec des personnes qui savent de quoi ils parlent.

Bref, comme je le pensais, la MAJ du firmware, permet de stocker jusqu'à 4 Go de données au lieu des 2 initiaux.

Ensuite, cette MAJ permet aussi de mieux profiter de la batterie, ce qui est aussi très cool.

Pour les contacts, j'ai appeler directement Creative sur leurs conseils, et ils font une ristourne de 10 % pour toute commande passée par téléphone FDP gratuit.

Soit le lecteur ZEN à 188.10 € FDP compris.
C'est déja le moins cher, mais je pense que je peux encore descendrele prix.
J'ai déja demandé un devis par mail pour un dizaine de lecteur.
Ensuite, deuxième phase, je demanderai une réduction du même type pour cinq lecteurs. Et on verra bien.
Aujourd'hui, j'appelle E-network et BareboneX pour savoir ce qu'ils peuvent faire de leur côté.
Vous me conseillez d'appeler BareboneX de Lyon ou de Grenoble ?

EDIT : voici le mail que j'ai reçu :

Suite a votre appel, je vous envois les tarifs pour les Zen Micro
entre 1 et 14 : 10% de reduction soit un prix unitaire de :188.10 Euro
entre 15 et 19 : 15% de reduction soit un prix unitaire de :177.65 Euro
plus de 20 : 20% de reduction soit un prix unitaire de :167.2 Euro

Message édité 1 fois, la dernière par CelesteOrion le 27 avril 2005 - 13 h 24.

1,2 | Suivant
Page genérée en 1.5241 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory