France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 615 posts - 98 144 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           FINI [CG] PdaPhone Qtek S100 402 € [Close, Livrée]
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 8,9,10,11,12 ... 25,26 | Suivant
FINI [CG] PdaPhone Qtek S100 402 € [Close, Livrée]

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 15 h 16 m 17 s
Reprise du message précédent :

Alors réponse de Mobilejoker : pas de CB pour ce montant (de toute façon ça dépassait mon plafond d'achats CB) donc virement. Et évidemment, ils attendent le crédit du virement pour envoyer la marchandise. Donc ils n'enverront probablement pas avant mardi/mercredi/jeudi la semaine prochaine.

Bon je suis un boulet... j'ai oublié d'inclure les frais de virement :( Dans ma banque ils appliquent 9 € de 200 à 5000 € et 15,55 € de 5000 à 10 000 €. Et je dois virer 5268,39 € :( dommage, à 200 € près, heureusement que ca représente pas grand chose divisé par 13.

Donc il va me valloir refaire des virements de 1,20 € :hot: Enfin bon c'est pas pressé.

EDIT : en fait sur le site de ma banque ils annoncent un tarif différent, 3,50 €... donc attendons de voir.

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 04 mars 2005 - 20 h 00.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 17 h 43 m 30 s
dsl Bidibule ... mais je ne ferais pas de virement pour 1.20€, j'prefere a la limte t'envoyé un cheque qui lui sera gratuit !!

a toi un peu de nous faire confiance par la suite, tu crois pas ?

et puis ca serait con de payer 2.85€ de frais de virement pour une somme d' 1.20€ :D

La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...

Sifu

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 18 h 05 m 19 s
ok étant sur Lyon ce n'est pas un pb pour moi, si ça te derange pas bidibulo je te les passerai lors de notre rencontre.
A+

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 18 h 12 m 56 s
Oui, voilà, en + les Lyon sont encore avantagé !!! :lol:

wtb_

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 18 h 20 m 58 s
Bidibulo, si je recois un S100 dans ma BAL je jure sur l'honneur que je te fais un virement de 1.2€ ! :D

callbass

Inscrit le 05/08/04
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 19 h 31 m 20 s
Le chèque parait etre la meilleur solution pour éviter les frais de virement.En tout cas pour moi c'est ok

calibra_2

Inscrit le 10/11/04
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 19 h 56 m 48 s
idem pour moi, je te ferais un chèque.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 19 h 58 m 13 s
oui vous inquiétez pas on verra en temps voulu. D'autant plus que j'ai appelé ma banque à 15h00 pour leur demander les conditions tarifaires, et sur leur site j'ai vu ensuite des conditions différentes (genre 3 €). J'ai voulu faire le virement depuis le site de ma banque à 15h30 et là surprise : on ne peut pas rentrer d'IBAN (international), seulement des RIB (français)...

J'appelle le service client de ma banque, mais impossible de le faire par téléphone. Seule solution : se déplacer à mon agence, qui fermait a 16h00 et qui est à l'autre bout de Lyon... Donc virement reporté à Lundi matin :( d'un côté, je pense pas que ca aurait avancé à grand chose de le faire ce vendredi, vu le week-end.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

montjoye

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 04 mars 2005 - 21 h 17 m 34 s
argh les imprevus ! enfin bon pas de soucis de mon coté egalement pour les 1.20 € ( par chèque c peut etre mieux que le virement lol et sinon par timbre poste ? sinon j'ai un bon de réduction pour une boite de conserve petit pois carotte pomme de terre de 1.50€ ca te dis ? :P )

Tant pis on attendra la semaine prochaine, je pense que pour les parisiens ca sera plutot vers le 14 mars maintenant snif !

QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net

Montjoye ça veut dire quoi? :) c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 05 mars 2005 - 00 h 05 m 41 s
Rah les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais dis toi Bidi, les banques travaillent quand même le week end ...... j'ai moi même été surpris, j'avais fais un achat sur un site il y a peu un Samedi après-midi !!! et ben le dimanche soir, je recois un mail de confirmation de paiement ......... et mon colis est parti le Mardi qui suivait (le temps de préparer tout :))

mais bon, c'est trop tard maintenant !!!

mais perso, j'ai un peu ls boules que ca retarde encore le chmilblik ........ deja que la semaine je suis absent ......... j'pense que Samedi prochain pile-poil il arriverait :(

d'ailleurs, qq'un sait comment ca se passe et combien de temps un coli reste au bureau après le dépôt d'avis de passage ???
car s'il arrive un Lundi, je ne rentre que le vendredi soir (assez tard, trop tard pour les fonctionnaires :P) donc possibilité que le samedi matin de le retirer .... mais s'ils font retour-expediteur avant !!! voilà quoi !!!!!!!!!
encore + la rage :lol:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 mars 2005 - 00 h 12 m 57 s
Normal pour ton achat, tu as payé par CB et les transactions CB sont complètement automatisées. Là il s'agit d'un virement (mécanisme différent), d'un montant élevé (donc vérification humaine), et qui plus est a l'étranger (vérif supplémentaire). Donc je pense pas que cela aurait changé grand chose.

Pour le colis il reste 15 jours au bureau de poste :jap:

Pour les frais de virement, si ça ne fait que 3 € ce sera pour ma gueule, tant pis. Je vais d'ailleurs me pointer à ma banque avec la page web en question imprimée. Marre des jungles des tarifs.

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 05 mars 2005 - 00 h 22 m 44 s
Mais sinon, moi j'suis d'accord pour te send un chèque de 23 centimes :P :lol: :D

effectivement, le paiement était par CB !
mais sinon, la nana mercredi lors de mon virement m'a assuré qu'il passerait cette nuit là !!!! alors je comprends plus .... me dites pas que Laposte travaille la nuit non :lol:

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 05 mars 2005 - 16 h 50 m 00 s
Coucou !!!

pas de news ?
faut reellement attendre Lundi ?

rah c'est trop long !!!

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 mars 2005 - 17 h 10 m 21 s
Beh a moins de me trouver une agence Lyonnaise de Banque ouverte le samedi... oui il va falloir attendre lundi :chepa:

skalerz

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 05 mars 2005 - 18 h 58 m 32 s
Salut a tous,
pour moi, le virement ca me pose pas de pbm, donc des que tu as le tarif du virement , t envoies un mail avec le montant et ds la journee , je passerai le virement sur le net, c est gratuit...
Voila , merci encore de t en occuper si bien.
A tres bientot.Bon Week End a tous, et bonne survie dans l attente... :tut:
Ben.

montjoye

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 06 mars 2005 - 06 h 13 m 18 s
Pour moi je ne sais pas si le virement est gratos, mais bon je pense qu'il n'est pas normal que tu "supportes seul " les frais de virement, donc dis moi aussi combien je te dois et hop t'aura tes sous. C'est vrai que ca aurai ete mieux la commande vendredi mais bon pas grave deja que tu nous fais economiser pas mal et qu'en plus tu fais tout à notre place on va pas encore raler mdr ! on ne peut pas toujours tout avoir :yes:

Message édité 1 fois, la dernière par montjoye le 06 mars 2005 - 06 h 14.

QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net

Montjoye ça veut dire quoi? :) c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 06 mars 2005 - 12 h 26 m 09 s
Salut,

rah, j'suis trop impatient maintenant que tout est déployé ...
en +, hier, j'ai raté le coche d'un S100 de la Fnac + une SD 512 pour 400 roros tout rond :(
étant donné que mes sous étaient déjàdans tes mains Bidi, ben j'ai dû laisser filer l'affaire ......
Mais je ne regrette rien car notre appareil à tous sera NEUF :)

Bidi, faut que j't'envoie un mail pour l'adresse de livraison de mon coli ....

Bon Dimanche à tous,
Bonne fête des grand-mères et Bonne st Colette
(ma grand-mère s'appelle Colette, je fais d'une pierre de coup là :P)

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 07 mars 2005 - 13 h 29 m 05 s
Salut a tous et salut Bidibulo :)

(je t'ai send un mail a l'instant ;))

Bon, je bouge un peu le sujet histore de savoir ce qu'il en est ....
la commande est elle passée ? le paiement est-il fait ???

je suis deja impatient mais alors sans aucunes infos, c attroce !!!

Surtout vu la somme que personne n'a hésité a t'envoyer ...

Merci de nous informer un petit peu s'il te plait :P

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 07 mars 2005 - 14 h 24 m 36 s
Et je tiens a dire aussi que MobileJoker se foute légèrement de notre gu**le :

aller voir le MDA sur le site, vous aller en rire mais franchement, c pas drole ...

Sifu

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 07 mars 2005 - 15 h 32 m 05 s
Salut !

Je ne comprends rien à l'allemand...

wtb_

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 07 mars 2005 - 16 h 01 m 34 s

Le 07 mars 2005 - 14 h 24, Gribouilly a écrit :
Et je tiens a dire aussi que MobileJoker se foute légèrement de notre gu**le :

aller voir le MDA sur le site, vous aller en rire mais franchement, c pas drole ...
Que veux tu nous montrer ??

PS : Le prix n'a pas changé...

Precedent | 1,2 ... 8,9,10,11,12 ... 25,26 | Suivant
Page genérée en 5.6221 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory