Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 12 h 54 m 28 s |
|
|
Reprise du message précédent :bon ben je pense que nous serons finalement 12 !!!
je sais pas ce que vous en pensez, mais si niveau frais, ca ne change rien, on ne pas attendre trop trop longtemps !
moi perso, j'm'étais donné 2 jours après le lancement des virements, 3 jours pour recevoir tous les règlements, que tout soit recu pour que la commande soit passée ...
là, le lancement a été Lundi soir , donc Mercredi soir au plus tard je pense que c'etait bon, pour que Samedi là commande soit passée ...
mais bon !!! tant pis
|
|
| |
La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 13 h 22 m 27 s |
|
|
ben la cest surtout les banques qui ont du retard ...+ de 48h pour virer l'argent c chaud quand même ! enfin bon, a mon avis pour la commande cette semaine ca risque detre juste .. au mieux on les auras la semaine prochaine pour les parisiens.
|
|
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 14 h 03 m 40 s |
|
|
la semaine prochaine ???
je dirais plutôt le week end prochain (pour le Samedi 12Mas eventuellement)
parce que le temps que tout l'argent soir mis chez Bidi, c deja une 1ere chose, mais ensuite, c au tour de MobileJoker de faire l'encaissement vite, car svt, les sites mettent dans le 2jours pour que le paiement soit validé !
seulement ensuite la commande est lancée (pour un peu qu'ils n'ai pas la quantité totale  ) !
après, c l'expedition vers Lyon (3jours)
une escale d'une journée en gros
puis 2 jours pour venir chez nous (hors Lyon  )
en gros, je compte donc ~ 8 jours après tous les virements faits pour nous Parisien par exemple !!! (mais comme tous ne sont pas fait .... voià quoi !!!)
|
|
| |
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 14 h 08 m 10 s |
|
|
Non pas 2 jours de validation si il paye en carte bleu. Mais de toute façon je crois que mi mars ( 2005 ) devrais etre une bonne valeur. Quand au prix il devrais pas changer apparement il n'y a qu'un seul désistement de facto puisqu'il ne donne plus signe de news. Il faut esperer que tous les virement ce feront ce soir ou demain....sinon la commande risque detre reporté a la semaine prochaine.
|
|
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 14 h 16 m 22 s |
|
|
oui, que ca soit 13 ou 12, le prix unitaire est le même jusque 8 je crois !!!
pour les virements, on ne decide rien, y'a qu'a attendre !!!
et pour le paiement à MobileJoker, en CB, c long d'environ 2 jours je te dis, je fais de temps en temps des commandes sur des sites, et c tjs pareil a peu d'choses près ....
|
|
| |
|
flolesurfeur
Racoooon Powaaaa !
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 14 h 58 m 20 s |
|
|
Parmis ceux qui font partit de la CG ca serait cool de faire un ti test rapidos quand vous l'aurais reçu histoire de voir si ca vaut ces 400€.
|
|
| |
On ne peut avoir tout ce qu'on aime ..... donc aimons ce que l'on a !!!
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 15 h 24 m 10 s |
|
|
exact, et aussi en nous disant si la manip du flash est aussi facile à réaliser que dans le "readme" , ou alors si vous mettez la toute derniere Rom que l'ami WTB a donné avec une façon de faire qq peu différente ....
mais bon, c'est pas encore en cours de reception alors bon !!
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 16 h 36 m 45 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 03 mars 2005 - 16 h 52. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 16 h 39 m 25 s |
|
|
Le 03 mars 2005 - 12 h 54, Gribouilly a écrit :
bon ben je pense que nous serons finalement 12 !!!
je sais pas ce que vous en pensez, mais si niveau frais, ca ne change rien, on ne pas attendre trop trop longtemps !
moi perso, j'm'étais donné 2 jours après le lancement des virements, 3 jours pour recevoir tous les règlements, que tout soit recu pour que la commande soit passée ...
là, le lancement a été Lundi soir , donc Mercredi soir au plus tard je pense que c'etait bon, pour que Samedi là commande soit passée ...
|
Ouais t'as raison, on va virer les deux qui sont à la poste  toi et micka
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 16 h 51 m 36 s |
|
|
Question délais :
si les 2 derniers virements sont crédités demain vendredi, je fais la commande illico. Je suis pas sûr que ma carte bleue suffise pour payer 5268,39 € (glups). Je vais demander à ma banque. Si ça suffit, le paiement sera immédiat (cb = pas de délai ou très peu pour la cee, genre dans l'heure).
Sinon ce sera virement et là deux options :
- soit mobilejoker fait confiance a ma banque qui émet un mail de confirmation au bénéficiaire dès passation du virement
- soit ils attendent le crédit sur leur compte et là c'est de l'ordre de 1 ou 2 jours.
|
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 18 h 48 m 53 s |
|
|
ok, cool alors ... les participants sont serieux
bon, aussi, désolé de ne pas avoir de "vraie" banque mais étant encore étudiant, les banque a 50€ l'année, c pas pour moi !!!
là, j'ai une CB et chequier a volonté pour une quinzaine d'€uros par an !!!
enfin bref, là nana m'a dit que au max, ca met 3 jours (soit au pire Samedi !!!)
suis bien ton compte demain et pi voilà !!!
|
|
| |
|
wtb_
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 18 h 48 m 56 s |
|
|
Merci Bidibulo !
|
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 20 h 38 m 05 s |
|
|
oui, c'est vrai ca, merci bidule
|
|
| |
|
Sifu
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 23 h 09 m 53 s |
|
|
oui merci bidulbo !!!!!!!!!!!
Gribouilly t'as des banques qui fournissent des comptes pour étudiants à des prix assez avantageux
|
|
| |
|
Sifu
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2005 - 23 h 12 m 21 s |
|
|
euh bidibulo
|
|
| |
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2005 - 01 h 18 m 22 s |
|
|
Rahhh la poste c'est pas les bananes sur 2 pattes qui nous apportent le courrier avec besancenot comme chef de groupe ?  et qui font toujours grève le jour où t'attends une lettre super importante ?  bon enfin ! il parait que la poste fait aussi de l'adsl c'est plutot inquiétant vu la rapidité des virements ....roo !
Pour le bucher je suis bien content qu'il n'y ai pas de sorcières à bruler ...ca m'aurais quand même mis la larme à l'oeil de bruler un compatriote alsacien pour autre trahison contre la CG  MDR
Enfin ca s'annonce bien ! je suis assez surpris il est vrai que tous le monde est fait son virement en temps et en heure ! franchement bravo et sutout a bidibulo !
Pur les banques pour étudiant il n'y a pas que la Poste qui soit avantageuse, mais c'est clair qu'il faut bien chercher.
L'heure fatidique approche ! prions !
@ +
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par montjoye le 04 mars 2005 - 01 h 20. |
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2005 - 02 h 13 m 23 s |
|
|
ca y est, les 2 derniers virements ont été crédités
merci à tous, je pense que je vais apprécier ma nouvelle vie aux Bahamas
je viens d'envoyer un mail a mobilejoker pour savoir quel mode de paiement utiliser. Demain ils seront commandés.
Merci à tous pour votre réactivité.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 04 mars 2005 - 14 h 05. |
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2005 - 09 h 07 m 41 s |
|
|
Ben alors, vous voyez que Laposte n'est pas si incopétente que ca 
ils ont mis 2 jours, franchement, c'est pas trop mal encore !!!
bon, en gros, on pourrait éspérer avoir notre bijou pour le week end prochain nous les parigo ? 
Bidi, tu les envoies en colissiomo recommandé avec suivi ??? j'pense que oui !!!
en tout cas, j'suis préssé de l'avoir, mon 8310 me gonfle, au bout d'un moment lors d'un appel, ce gros £$#?*^~µ il coupe mon micro !!! j'entends l'autre personne mais pas l'inverse ....
aussi, avec quelle rom allez vous flasher les Lyonnais qui flashent ensemble là ??
car il y a la nouvelle que WTB a donné sur le site de XDA-developers ... elle y intègre la version superieure pour la radio (qualité de récéption  )
enfin, bravo a tous pour votre serieux, sincerement, je craignais aussi d'un ou plusieurs désistements lors des virements .... et merci a toi Bidibulgum !!!
|
|
| |
|
Bibs
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2005 - 12 h 12 m 04 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2005 - 14 h 05 m 57 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2005 - 15 h 16 m 17 s |
|
|
Alors réponse de Mobilejoker : pas de CB pour ce montant (de toute façon ça dépassait mon plafond d'achats CB) donc virement. Et évidemment, ils attendent le crédit du virement pour envoyer la marchandise. Donc ils n'enverront probablement pas avant mardi/mercredi/jeudi la semaine prochaine.
Bon je suis un boulet... j'ai oublié d'inclure les frais de virement  Dans ma banque ils appliquent 9 € de 200 à 5000 € et 15,55 € de 5000 à 10 000 €. Et je dois virer 5268,39 €  dommage, à 200 € près, heureusement que ca représente pas grand chose divisé par 13.
Donc il va me valloir refaire des virements de 1,20 €  Enfin bon c'est pas pressé.
EDIT : en fait sur le site de ma banque ils annoncent un tarif différent, 3,50 €... donc attendons de voir.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 04 mars 2005 - 20 h 00. |
| |
|