wtb_
Non connecté
|
|
Posté le 26 février 2005 - 12 h 57 m 40 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 26 février 2005 - 10 h 26, Gribouilly a écrit :
alors ?
ça en est où ?
moi, j'vais aller voir à ma Banque pour le virement, savoir combien c'est, tout ça ...
|
PATIENCE ! Avec le temps, l'herbe devient du lait. (Proverbe chinois)
ça sent un peu le plan carrotte là, personne n'a l'air sur le coup, ni très impliqué dans l'histoire !!!
|
Je crois que tu es limite insolent envers bidibulo et tout le taf qu'il a pour cette CG...
Ne voulant pas envenimer ni polluer ce topic, mes commentaires s'arreteront ici.
|
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 26 février 2005 - 13 h 08 m 27 s |
|
|
alors, vraiment désolé que ca soit percu comme ca !
ensuite, je ne parlais pas de Bidi bien sûr, mais des autres participants qui disent "Je prends de suite vite vite vite ...." mais qui finalement ne suive pas le cours du truc !!!
car si Bidi ne nous a tjs pas recontacté, c parce qu'il n'a pas eu les reponses de tout le monde ....
c'ets plus clair comme ca ?
|
|
| |
La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 26 février 2005 - 13 h 32 m 21 s |
|
|
ça sent un peu le plan carrotte là, personne n'a l'air sur le coup, ni très impliqué dans l'histoire !!!
|
du caaaaalme
il ne me manque qu'une confirmation parmi les internautes. Pas de news de mes 2 amis, tant pis pour eux.
Pour l'instant on est 11 confirmés donc c'est très bien comme ça. De toute façon on a le même prix qu'on soit 11 ou 14. Je viens de demander à MobileJoker s'ils étaient ouverts aujorud'hui ou pas. Si oui je leur demande illico le prix final. Sinon on peut attendre dimanche soir, ca ne changera rien.
EDIT : pas la peine de me bombarder de mails, ca avance pas plus vite
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par bidibulo le 26 février 2005 - 13 h 52. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Bibs
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2005 - 00 h 07 m 10 s |
|
|
Je confiiiiiiiiiiiiiiirme !!
Dsl j'ai eu ton message mais j'etais pas la de la journée dsl !!
Je confirme donc je lit les message précédent pour voir comment ca se passe
++
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2005 - 00 h 10 m 57 s |
|
|
|
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Bibs
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2005 - 00 h 31 m 49 s |
|
|
Je vais scrupter mon email de suite merci d'avoir pu patienté et dsl des désagréments provoqués
<go voir ses mail>
|
|
| |
|
Bibs
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2005 - 00 h 41 m 05 s |
|
|
En effet je remarque que cela a "BOUSTE" un max en deux jours désolé de ne pas avoir confirmé ces deux jours !!!
Mail renvoyé
|
|
| |
|
flolesurfeur
Racoooon Powaaaa !
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par flolesurfeur le 27 février 2005 - 19 h 26. |
| |
On ne peut avoir tout ce qu'on aime ..... donc aimons ce que l'on a !!!
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2005 - 19 h 38 m 57 s |
|
|
J'avais déja lu l'article avant de me décider pour l'achat groupé. C'est un bon concurrent c'est clair, mais ce qu'il a en plus ne m'interresse guere ( capteur photo de meilleur qualité et socle de synchronisation ). Pour moi un pda reste un pda si je veux faire des photos je prends mon D70 ou un bridge et pour le socle synchro bof moi personnellement j'aime pas ( mais chacun son truc ). Les seuls points positifs sont un son de meilleur qualité ( ? a ecouter quand meme personne n'a la meme oreille ; ) ) et peut etre plus veloce que le S100 ( encore que la les avis diverges ) . merci pour l'info même si le post ne s'y prete guere ...
Au niveau de la puissance "brute" on peut voir que l'eden est plut puissant d'environ 30 % avec une pointe en graphisme puisqu'il double le S100. Seul au niveau du processeur, calcul brut, on peut voir qu'il est un peu plus véloce que l'eden. Cependant je regrette que l'eden soit en plastique et possede un touche reset juste à coté des autres touches ( oups ! jai tout effacé ! ). Par contre point fort indéniable : memoire de 128 mo et NAND ( donc avec effet mémoire ). Ensuite peut d'indication sur l'autonomie ....
En plus il est pas pret de sortir encore en france donc .....mais je suis pour la concurrence rien de mieux que pour nous utilisateurs.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par montjoye le 28 février 2005 - 13 h 38. |
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 11 h 30 m 24 s |
|
|
j'n'ai pas encore lu le test de ce M500 (j'suis au boulot) mais c'est clair, il n'a pas l'air gros, pas plus puissant et design un peu proche de celui du PDA , mais il semble le concurrent juste du S100 qui n'en a pas a l'heure actuelle !!!!
petite info aussi : 375£ ~ 550€ alors bon .... disons que c'est un cher pour un modele etranger, donc pas en francais mais qui est parcontre un peu plus garni en accessoires
|
|
| |
|
flolesurfeur
Racoooon Powaaaa !
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 12 h 30 m 06 s |
|
|
Premièrement désolé si ca sort un peu du sujet du poste mais après cee post j'arrête 
Deja le M500 est plus puissant dans une bonne majorité des tests (parfois plus de 2x plus puissant) et il dispose de 128Mo de Nand contre 64mo pour le S100.
Enfin sur le site anglais ou le testeur s'est procuré le phone, il coûte 450€ et non 550.
A bon entendeur
|
|
| |
On ne peut avoir tout ce qu'on aime ..... donc aimons ce que l'on a !!!
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 15 h 21 m 37 s |
|
|
Merci pour l'info flolesurfeur
Bon désolé de ne pas avoir avancé depuis ce matin, mais ma ligne ADSL avait choisi LE bon moment pour me lâcher.... Depuis hier ma freebox bloquait après la synchro.
C'est revenu en début d'aprème, et là j'attends impatiemment le prix final pour vous le répercuter.
|
|
| |
|
sebien
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 15 h 59 m 22 s |
|
|
he! vous nous tiendrez au courant pour savoir si vous etes satisfait de la bete
chu vraiment deg de pas avoir pu commander avec vous
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 16 h 04 m 44 s |
|
|
Le 28 février 2005 - 15 h 59, sebien a écrit :
he! vous nous tiendrez au courant pour savoir si vous etes satisfait de la bete
chu vraiment deg de pas avoir pu commander avec vous 
|
J'en suis déja satisfait avant de l'avoir dans les mains
EDIT : bon allez mobilejoker, vous répondez...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 28 février 2005 - 16 h 05. |
| |
|
gfxm
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 17 h 34 m 40 s |
|
|
[g] salut je suis interessé par un S100 en commande groupée j'espere qu'il restera une place pour moi !!!!!!
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 18 h 12 m 42 s |
|
|
Le 28 février 2005 - 17 h 34, gfxm a écrit :
[g] salut je suis interessé par un S100 en commande groupée j'espere qu'il restera une place pour moi !!!!!!
|
Désolé la commande est close depuis jeudi
|
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 18 h 31 m 15 s |
|
|
lol,
c'est maintenant que la commande groupée est close que les gens arrivent
je ne me moque pas, ni critique pas hein ...
Bon en tout cas,je meurs d'impatience moi là !!!
toute la journée, au taffe, j'ai pas arreté de scruter le forum et mes mails pour voir si ca bougeait d'un coté ou de l'autre 
en tout cas Regis, j'aimerai avoir le montant exact que MobileJoker va te reclamer ... (que l'on rigole un coup  )
parcontre, essayer de negocier juste un ti geste de leur part, un film pour ecran, pour chaque appareil, ils peuvent bien faire ca hein .... entre la pub, les 12 commandes (c'est bien ca hein ?? au vu du tableau excel ....) ils y sont largement gagnant !!!
sinon, pour le flash, qq'un a t'il + d'infos ??? (sur la durée que ca prend, sic assez stressant, etc  )
|
|
| |
|
wtb_
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 18 h 47 m 14 s |
|
|
sinon, pour le flash, qq'un a t'il + d'infos ??? (sur la durée que ca prend, sic assez stressant, etc )
|
Tu trouveras toutes les infos concernant le flash ici : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=50034
A priori ca me semble pas etre une opération tres délicate, la seule chose est que tu dois disposer d'une SD afin de flasher une nouvelle ROM...
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 19 h 01 m 19 s |
|
|
oui je le précisais dans le mail de confirm pour que personne ne soit pris au dépourvu
Bon pas eu de réponse de mobilejoker malgré une relance
Demain je relance et j'appelle si pas de news.
Gribouilly, j'ai déjà essayé plusieurs fois, tu as vu sa réponse : même sans faire de prix il en vend plus que ce qu'il arrive a obtenir de T-Mobile, donc... En gros si on commande pas chez lui, ça lui changera pas grand chose.
13 commandes  celui qui dit que ça porte malheur est automatiquement évincé de la CG
|
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2005 - 19 h 22 m 56 s |
|
|
si tu degage qq'un de la CG, ca fera plus que 12 ...  donc y'en aura qu'un seul de "privilégié"
oui, oui, je l'ai lu letruc sur le flash, même le readme qu'il y a dans le dossier compréssé du bios, mais je voulais juste avoir un avis d'un pratiquant 
pour la SD, j'en ai une oui, de 256, donc nikel !!!
parcontre, j'ai deja la rom fr, mais pas moyen de trouvé l'allemande (en cas de retour  )
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 01 mars 2005 - 16 h 27 m 47 s |
|
|
Le 27 février 2005 - 19 h 38, montjoye a écrit :
Par contre point fort indéniable : memoire de 128 mo et NAND ( donc avec effet mémoire ).
|
Si tu pouvais ajouter quelques explications/liens, elles/ils sont les bienvenu(e)s
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|