Reprise du message précédent :Salut,
Alors je passe juste en coup de vent pour apporter mes quelques paroles d'utilisateur intenssifs du MDA depuis cette Commande Groupée !!!
Merci encore à Bidibulo pour l'avoir organisé, c'est un vrai regal cet appareil !!!
Alors résumé après près de 8 mois d'utilisation !
J'insiste sur le fait que je n'ai pris aucune précautions particulières (pas de house, pas d'étui)
Je le néttoye régulièrement avec mon tee shirt, la protection d'ecran a été posé depuis le début de l'utilisation et n'a jamais bougé !!!! Elle est dans son jus, n'est pas morte morte mais commence à donner des signes de faiblesse ...

* Un pet sur le flanc qui était présent lors de ma livraison (juste la coque un peu enfoncée)
* Depuis, 2-3 p'tit rayures sur le cache-batterie !!
* 1 Pixel vert sur fond noir (visiblement en mode photo le plus souvent)
* Protection ecran qui est assez usée, et qui a 2 p'tit bulles maintenant !
Sinon, j'l'ai réinstallé plusieurs fois quand même ...
Je suis obligé de le rebooter souvent aussi, car il plante régulièrement (mais j'me suis habitué)
Son utilisation est vraiment un régal maintenant que j'l'ai en main !!!
Lorsque les potes me voient écrire un sms ou écrire sur un forum depuis mon tel, ils se demandent encore comment j'peux taper aussi vite avec une pointe si petite !!!
Nan franchement, j'en suis amoureux !!!
J'ai voulu changé après les grande vacances, mais j'l'ai pas fait, et je ne regrete pas, je pense que j'aurai même regreter ensuite .....
Parcontre, ces temps ci, je me tate a passer au S110 .....
Caprice ? peut etre car il a l'air identique !!!
Voilà.