sebien
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2005 - 18 h 01 m 35 s |
|
|
Reprise du message précédent :
c'est QUE allemand ?
ya meme pas d'anglais ?
|
|
| |
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2005 - 19 h 55 m 11 s |
|
|
"Le pack est un pack allemand uniquement"
|
|
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2005 - 19 h 57 m 59 s |
|
|
@Bidibule...
Si tu veux ouvrir un topic dédié dans la partie Appareils Mobiles, fais toi plaise hein
|
|
| |
|
Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 09 h 17 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
J'ai plus de sous, mais une voiture
www.multiprises.com
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 09 h 57 m 42 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 10 h 37 m 32 s |
|
|
|
|
|
| |
J'ai plus de sous, mais une voiture
www.multiprises.com
|
lolofirst
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 12 h 45 m 08 s |
|
|
La vache!
Je viens d'appeler la bnp... c'est 24,50 euros pour faire un virement à l'etranger...
autrement dit :
MDA + port + couts de transfert = 468,5 euros environ...  (((
Quelle arnaque la bnp!
|
|
| |
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 13 h 09 m 55 s |
|
|
BNP : Banque Nationale Pourrie
Peut etre que une autre CG serait intéressante
|
|
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
yoann-38
== Alternatifs ==
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 16 h 09 m 12 s |
|
|
Si jamais l'un de vous ne veut plus de son S100, ou si bidibulo se sent de relancer une CG  , je suis partant, mon portable vient de crasher !!
|
|
| |
Dieu a dit: «Il faut partager». Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. - Coluche
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 16 h 52 m 55 s |
|
|
sebien : tout est en allemand mais on peut le passer en français. Le manuel en français est aussi dispo sur le net.
lolofirst : si tu en commandes qu'un, il vaut mieux payer par carte. c'est possible sur leur site. Pour les virements, si tu le fais en swift c'est moins cher normalement mais 25 €... ils abusent, c'est ce qu'on a payé pour un virement de plus de 5200 € !
lenainr : légalement tu es obligé de garder outlook 2002 pour ta licence. et de toute façon, je pense que ca va pas être facile a revendre !
yoann38 : je me sens pas vriament d'en refaire une là  ca m'a pris beaucoup de temps !
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
lolofirst
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 18 h 24 m 12 s |
|
|
bidibulo : comment faire pour payer par carte??
lorsque je clique sur "j'ai une connexion SSL et je commande par ce biais", je rentre toutes mes coordonnées, et à la fin, ils m'indiquent un numero de compte bancaire pour leur faire un virement...
Je n'ai jamais eu l'invite habituelle me demandant mon numero de carte...
Alors si tu arrives à me donner le truc pour payer par carte, n'hesite pas, parceque je ne le trouve pas...
|
|
| |
|
sebien
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 11 h 48 m 03 s |
|
|
concernant le SAV
si on a un soucis, on le renvoie directe
je trouve rien sur le net a ce sujet
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 15 h 20 m 33 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 11 h 48, sebien a écrit :
concernant le SAV
si on a un soucis, on le renvoie directe
je trouve rien sur le net a ce sujet 
|
On le renvoie a un centre technique en Allemagne. Justement l'un de nous a un souci d'écran et c'est la réponse que mobilejoker m'a donnée aujourd'hui.
Le 23 mars 2005 - 18 h 24, lolofirst a écrit :
bidibulo : comment faire pour payer par carte??
lorsque je clique sur "j'ai une connexion SSL et je commande par ce biais", je rentre toutes mes coordonnées, et à la fin, ils m'indiquent un numero de compte bancaire pour leur faire un virement...
Je n'ai jamais eu l'invite habituelle me demandant mon numero de carte...
Alors si tu arrives à me donner le truc pour payer par carte, n'hesite pas, parceque je ne le trouve pas... 
|
après avoir rentré tes coordonnées, tu arrives à
"Zahlungsart und Zustellung"
et là tu choisis entre "Nachnahme/Cash On Delivery (+ 16,00 EUR)"
et "Vorauskasse" qui semble vouloir dire "carte de crédit"
Bah non ca marche pas en effet... comprends po... demandes leur par mail ! ils répondent assez rapidement.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
sebien
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 15 h 54 m 35 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 15 h 20, bidibulo a écrit :
On le renvoie a un centre technique en Allemagne. Justement l'un de nous a un souci d'écran et c'est la réponse que mobilejoker m'a donnée aujourd'hui.
|
oui mais comment procede t-on pour joindre le centre technique ?
ce centre technique, c'est le constructeur ?
ca se fait comment, independament de mobiljoker ?
ca se fait a partir du n° de serie ?
ca fait beaucoup de questions tout ca !
vas tu tenir le choc bidi !
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 16 h 16 m 03 s |
|
|
ci joint le mail reçu de mobilejoker concernant le sav :
Dear Mr. Lefèvre,
send the mda compact to this service-center please:
O2 XDA, T-Mobile MDA, MDA Compact, SDA
CS Communication
Seligenstädter Str. 100
63791 Karlstein a. Main
Tel. 0180-3000039
Fax 0180-3000038
We haven't any technical support.
Mit freundlichen Grüßen
Lars Schäfer
etronixx Trading GmbH
|
|
|
| |
|
sebien
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 17 h 24 m 01 s |
|
|
oui mais c'est aussi valable pour les qtek qui ne sorte pas de chez mobiljoker ou pas ?
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 19 h 14 m 09 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 17 h 24, sebien a écrit :
oui mais c'est aussi valable pour les qtek qui ne sorte pas de chez mobiljoker ou pas ? 
|
bah ça j'peux pas te dire...
|
|
| |
|
lolofirst
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 09 h 24 m 18 s |
|
|
ok vous allez rire:
je leur ai demandé comment payer par carte, ils m'ont repondu qu'ils ne prennent plus les commandes pour la france car il y a eu trop de paquets volés...!
donc I'm screwed...!
Va falloir que je me rabate sur un autre site ou un autre vendeur... ou alors que j'attende encore avant de m'acheter un pda phone...
++ et merci pour votre aide!
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 09 h 47 m 12 s |
|
|
Le 25 mars 2005 - 09 h 24, lolofirst a écrit :
ok vous allez rire:
je leur ai demandé comment payer par carte, ils m'ont repondu qu'ils ne prennent plus les commandes pour la france car il y a eu trop de paquets volés...!
|
Ben, c'est l'assurance du transporteur qui joue, non ??
Je pense surtout qu'ils ont du se faire taper sur les doigts par leurs fournisseurs .. M'enfin, le resultat est le meme pour toi ..
donc I'm screwed...!
|
Indeed, my dear
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 14 h 03 m 42 s |
|
|
ouais pas de chance ... c'est surement notre commande groupé qui a dû les alerter ... des dizaines de PDA devaient partir pour la france chaque semaine et comme en plus on en parle tous etc ca commence à faire du bruit mdr  surtout qu'il est possible de faire les mises à jour en français même par un neuneu
Leur excuse est vraiment bidon : "il y a eu trop de paquets volés...!" ou alors c'est UPS qui n'est pas sérieux ... ? j'en doute. En plus leur tarif d'envoi est toujours disponible pour la france : http://www.mobilejoker.de/wsmain/service/service.htm#VersandInternat
En tout cas sinon c vraiment de l'arnaque....700 euro en france et 400 en allemagne, j'imagine les marges de fou que le constructeurs se fait sur le dos des français ! sachant que les allemands ont surement une marge conséquentes ....il y a de quoi paniqué sur le prix de reviens réel de ce produit en fabrication et autres ...
patiente sur ebay on commence a trouver des pda fr pas loin des 500 euro.
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par montjoye le 25 mars 2005 - 14 h 09. |
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 09 novembre 2005 - 01 h 07 m 50 s |
|
|
Salut,
Alors je passe juste en coup de vent pour apporter mes quelques paroles d'utilisateur intenssifs du MDA depuis cette Commande Groupée !!!
Merci encore à Bidibulo pour l'avoir organisé, c'est un vrai regal cet appareil !!!
Alors résumé après près de 8 mois d'utilisation !
J'insiste sur le fait que je n'ai pris aucune précautions particulières (pas de house, pas d'étui)
Je le néttoye régulièrement avec mon tee shirt, la protection d'ecran a été posé depuis le début de l'utilisation et n'a jamais bougé !!!! Elle est dans son jus, n'est pas morte morte mais commence à donner des signes de faiblesse ...

* Un pet sur le flanc qui était présent lors de ma livraison (juste la coque un peu enfoncée)
* Depuis, 2-3 p'tit rayures sur le cache-batterie !!
* 1 Pixel vert sur fond noir (visiblement en mode photo le plus souvent)
* Protection ecran qui est assez usée, et qui a 2 p'tit bulles maintenant !
Sinon, j'l'ai réinstallé plusieurs fois quand même ...
Je suis obligé de le rebooter souvent aussi, car il plante régulièrement (mais j'me suis habitué)
Son utilisation est vraiment un régal maintenant que j'l'ai en main !!!
Lorsque les potes me voient écrire un sms ou écrire sur un forum depuis mon tel, ils se demandent encore comment j'peux taper aussi vite avec une pointe si petite !!!
Nan franchement, j'en suis amoureux !!!
J'ai voulu changé après les grande vacances, mais j'l'ai pas fait, et je ne regrete pas, je pense que j'aurai même regreter ensuite .....
Parcontre, ces temps ci, je me tate a passer au S110 .....
Caprice ? peut etre car il a l'air identique !!!
Voilà.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Gribouilly le 09 novembre 2005 - 01 h 11. |
| |
La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
|