France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 232 membres enregistrés - 1 902 805 posts - 98 062 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           FINI [CG] PdaPhone Qtek S100 402 € [Close, Livrée]
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 19,20,21,22,23 ... 25,26 | Suivant
FINI [CG] PdaPhone Qtek S100 402 € [Close, Livrée]

callbass

Inscrit le 05/08/04
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 17 h 54 m 47 s
Reprise du message précédent :

Le 18 mars 2005 - 17 h 51, wtb_ a écrit :
donc en gros je le suis le seul que le facteur a oublié :(:(:(

Bon bah pas de grasse mat demain alors...

Non non si je peux te rassurer(façon de parler )le mien est apparemment dans le bureau du gardien de ma copropriété mais il ne travaille pas le vendredi après midi.

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 18 h 29 m 41 s
dsl pour vous les gars :(

mais franchement, "plus c'est long, plus c'est bon" !!! :D

et une fois que tu l'a, t obliger de le regarder car il est Germanik qu'on y comprends rien .... j'ai reussi a faire d ti truc grace aux icônes mais bon .....

là, il charge quand même depuis le ports usb, et dès qu'il atteint 100%, je me lance :P

La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...

lenainr

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 18 h 51 m 46 s
Salut à tous,

alors moi, j'essaie de mettre le mien à jour en suivant ce tuto: http://prooty.free.fr/qtek_S100-mda-upgrade.htm
je n'ai malheureusement pas noté qu'il fallait installer active synchro avant de commancer la MAJ
J'ai maintenant mon PDA qui affiche Serial 1. et je ne sais pas comment sortir du mode MAJ
D'autre part, je ne sais pas où trouver active synchro en français
J'ai lancé le CD fourni. un truc s'est installé tout seul, et depuis, pas de nouvelles.
pour corser le tout, j'ai connecté le PDA à mon ordi et du coup, Windows à decté et intallé un truc. Donc, je suis un peu pommé. Dans l'ordre:
-où trouver Active Synchro FR ?
-comment sortir le PDA de son attente de MAJ
-autre chose ?

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 19 h 08 m 01 s
hé les gars, vous allez rigolez, mais comment on l'éteint ???? :lol:

et la touche "reset" pour le flash, c quoi ??

Message édité 1 fois, la dernière par Gribouilly le 18 mars 2005 - 19 h 08.

4largo

Inscrit le 10/03/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 19 h 31 m 10 s
Ca s'eteint pas un pda ! ca se met en veille c'est tout : t'as des applis et des donnes en RAM si tu pouvais l'eteindre tu perdrais tout !

On met en veille avec le bouton sur la droite de l'appareil !
Le reset c'est le le petit trou sous le telephone.

Qtek S100 + SD 1Go + GPS Bluetooth

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 19 h 33 m 00 s
ouais ok, mais attends, c un tel aussi, et moi la nuit, j'eteins le tel !!!!

bon ok, j'vais lancer le flash, tu aurais un petit peu de temps a m'accorder 4largo ??? (sur skype au micro, ca serait super !!! j'ai 2 pc, un pour le flash, un pour tchatcher ...)

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 19 h 40 m 56 s
rah c relou, a chaque fois que je fais la 1ere manip de "photo + power + reset" , ca me relance le PDA et ca me lance l'installe de la rom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

EDIT : ca y est, c parti, faut resté un peu plus longtemps !!! et là, il te met sans luminosité la version de la ROM !!!
là moi, il a presque fini l'upgrade radio !

(pour info, il ne m'a pas mis le message d'erreur ! dès le 1er coup c parti ;))

Message édité 1 fois, la dernière par Gribouilly le 18 mars 2005 - 19 h 48.

wtb_

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 19 h 49 m 10 s

Le 18 mars 2005 - 19 h 33, Gribouilly a écrit :
Tu le mets en mode avion (coupure du tel) et voila...

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 19 h 55 m 50 s
ah ben ca, je sais pas encore faire :P
j'arrivais deja pas à envoyer un sms avec la langue DE .... :D

mais là, c lancer, c presque fini d'ailleurs, il en est au stage 3 ...

EDIT : flash successful ;)

MErci Bidi, Merci WTB, Merci Montjoye ....
j'suis trop heureux, comme nous tous , et Montjoye et wtb, je compatie avec vous ....

Message édité 1 fois, la dernière par Gribouilly le 18 mars 2005 - 20 h 13.

4largo

Inscrit le 10/03/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 20 h 16 m 17 s
Vous avez utilisé les infos que je vous ai données page 20 ? ou vous les avez pas comprises ?

4largo

Inscrit le 10/03/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 20 h 21 m 56 s

-où trouver Active Synchro FR ?

Sur www.microsoft.fr fais une recherche avec "activesync" et tu tombes dessus !

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 20 h 22 m 21 s
a propose de quoi ? du backuo ??
perso, j'n'en ai pas fait, ni avec la rom DE , ni avec celle ci encore ....

mais je cherche quand même le moyen de l'eteindre pour au moins mettre ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car je l'ai enlever pour le flash ........... et mis a part l'ouverture du capot a l'arrache qui déclenche l'arret immédiat, j'vois pas de soluce là :(

EDIT : ROHHHH , TROP LES BOULEs !!!!!!!!!!!!!!
J'aI UN PIXELS DE MORT :( :nrv:

Message édité 1 fois, la dernière par Gribouilly le 18 mars 2005 - 20 h 26.

4largo

Inscrit le 10/03/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 20 h 23 m 49 s

Le 18 mars 2005 - 19 h 33, Gribouilly a écrit :

bon ok, j'vais lancer le flash, tu aurais un petit peu de temps a m'accorder 4largo ??? (sur skype au micro, ca serait super !!! j'ai 2 pc, un pour le flash, un pour tchatcher ...)

Yop pas de pb, mon id sur skype c'est "largo4" parce que "4largo" ils voulaient pas !

montjoye

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 23 h 28 m 31 s
lenainr

J'ai eu le même soucis que toi .....voila comment j'ai fait

Fait un hard ( ou soft reset on s'en fou pour l'instant ) reset "bouton power" et "ptit bouton reset " en meme temps.

quand c'est fait ne tinquiete pas de ce qu'il te dit, tu fais exactement la meme manipulation que la normale et pour moi ca a marché. Cependant, surtout quand tu le rallumes apres le hard reset fait en sort de pluger en usb vite ton PDA ( avant desactive active sync ! comme dans la méthode que je donne sur prooty.free.fr et suit exactemetn la methode )

Voila et normalement il devrais lancer ca mise à jour complete.

"EDIT : ROHHHH , TROP LES BOULEs !!!!!!!!!!!!!!
J'aI UN PIXELS DE MORT :( :nrv:"

ouep pas de chance ..... ca m'aurais etonne que sur tant de monde personne n'est de problème. Personne n'est à l'abris d'un défaillance matériel ! :(

Message édité 1 fois, la dernière par montjoye le 19 mars 2005 - 00 h 08.

QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net

Montjoye ça veut dire quoi? :) c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net

lenainr

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 01 h 34 m 59 s
Merci. j'ai entre-temps réalisé la MAJ sans installer Active synchro. Ca marche.
je me suis rendu compte qu'il y avait un CD microsoft dans le paquet. Ca doit donc être ça. Il n'y a pas la langue FR dessus ?
Sinon, c'ets moi qui l'ai posée comme un ours ou c'est la protection fournie qui est toute pourrie ? Chez moi elle rend l'écran un peu gris et on voit clairement des lignes, même l'écran éteint...

montjoye

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 01 h 41 m 12 s
Non pas de active sync en fr dans le cd ( normal version allemande ), cependant tu peux le télécharger sur le site de crosoft ou clubic.com

pour lecran je ne vois pas de quoi tu parles exactement ..

@ +

QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net

Montjoye ça veut dire quoi? :) c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net

wtb_

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 03 h 09 m 26 s
Je me suis fait avoir comme un vert (pour pas dire bleu :()...

Explications : Qd je suis rentré a 18h00 chez moi j'ai prié pour avoir ce petit papier jaune m'indiquant le passage du facteur avec un colis pour moi. Cependant rien... Mais le wtb il se croit malin et va demander a 18h50 (juste avant que le bureau ne ferme histoire qu'il n'y ait pas grand monde) a la poste si son colis ne serait pas, par le plus grand hasard, present dans leurs bureaux en pretextant l'anniv de maman qui justement tombe ce jour (genre... ;)), mais pas de trace de colis dans la pile des 'avisés'... je rentre chez moi, dernier essai, j'appelle le centre de Nanterre pour le demander ou mon colis était et il me dit qu'il est dans leurs entrepots, que c'est IMPOSSIBLE de venir le chercher ici, et que le facteur me le ramenerai demain matin (samedi...).

Bon je me fais une raison et je me dis que je vais le lever TRES tot pour un samedi... MAIS (car ya toujours un putain de mais...) ! En rentrant d'une soirée chez un ami, je verifie ma BAL (chose tres conne a faire a 3h00 du mat), et oh rage oh desespoir, je trouve le précieux sésame jaune qui a du etre mis dans ma BAL bien apres 19h pour un avis de passage du facteur a 11h40 :( :(

Le truc tres chiant c'est que coliposte m'indique que mon colis ne sera dispo que lundi a partir de 17h00. Pkoi est ce que ce putain de truc jaune etait pas dans ma BAL a 18h, et pkoi le Colis n'etait pas a la poste ??? :( Enfin bref, me vla tout con a attendre lundi... Et puis merde, j'irai a la poste demain en priant pour que mon colis est été déposé cette nuit, par magie, dans leurs bureaux...

Fin

callbass

Inscrit le 05/08/04
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 08 h 14 m 16 s
Alors je vais encore t'aider à te sentir moins seul.Hier le facteur est passé avec mon paquet entre 10h et 12h30 mais n'a pas laissé d'avis donc je rentre et ne trouve rien j'attends jusqu'à 14h et je vais au bureau de poste.Là on m'informe qu'il est au tri dans la ville d'à coté et que j'y est pas accès.Pas grave je les appelle qd meme il me renvoie vers au moins trois numero de tél différent quand enfin quelqu'un me dit mais vous l'avez récupéré ce matin votre coli.
moi:vous rigolez j'étais meme pas la ,
elle:mais si vous avez signé l'avis
Et en fait le facteur l'infome qu'il a remis le coli au gardien qui ne travaille pas jusqu'à lundi matin mais sa loge est ouverte qu'entre 18h30 et 19h30.bref je suis dèg.

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 12 h 12 m 53 s
rohh, les z'amis !!!
ca craint là !!!

si même un coli avec AR contre signature n'arrive même pas dans les mains du destinataire, ca craint ....

en tout cas, vous pouvez deja demander le remboursement de l'envoi car il est parti il y a + de 48h !!! et c chronopost 48h, passé le délai, tu es dans ton droit de demander remboursement ;)

moi le mien a l'air plus stable qu'hier deja .... mais tjs ce maleureux pixel mort donc voici la tronche :

bonne journée a tous

skalerz

Inscrit le 24/02/05
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 14 h 26 m 20 s
yop,
J ai trouvé un ptit programme qui est tres pratique...
Je sais pas si ca interesse qqn, mais ca vaut le detour, ca transfert ttes les donnes de PalmDesktop à Outlook....
Pour l ex-Palmiste que je suis c est une mine d or..
Mailez moi pour plus d info sur ce prog, et sur tous les autres dont j ai fait une compile si ca botte certains.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 14 h 53 m 08 s
c'est n'importe quoi laposte !

alors d'une on va se faire rembourser le port pour ceux qui ont pris plus de 48 h
et de deux tu pourrais meme aller pousser une gueulant en disant que tu n'as pas eu le colis et que tu veux te faire rembourser de 400 €...

Ca commence à me saouler la poste... remise contre signature, c pas la signature du boulanger ou de n'importe qui !!! moi ils m'ont fait le coup de laisser des trucs dans la boite qui est au rez de chaussée de mon immeuble, heureusement que je les connais un peu....

bon je suis speed la, je repasserai sur le topic dans l'aprème...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Precedent | 1,2 ... 19,20,21,22,23 ... 25,26 | Suivant
Page genérée en 1.5106 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory