France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 815 membres enregistrés - 1 920 175 posts - 99 906 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           CG Ram SD512 ?
25 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
CG Ram SD512 ?

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 13 mars 2003 - 15 h 27 m 43 s
En trainant sur PA, j'ai vu que pas mal de possesseur de mobo pas toutes neuves cherchais de la SD..
Pour se mettre à niveau, au niveau d'un bloc de 256 Ddr, je pense qu'un bloc de 512 SD PC 133 c'est parfait..
D'autant que le prix de cette barette commence à bien decendre.. ( apercu aux alentour des 50€ sur quelque site )
Mon inquiétude: Sur certain site, le bloc de 512 DDR Pc 2100 n'est plus très loin du prix du bloc de 512 SD 133 ! Faut faire vite je pense, avant que la Sd dépasse la DDR.. ( D'ici 3 ou 4 mois )
Mon idée: Acheter maintenant, ou dans quelque temps, avant que les tarot remonte, en Commande Groupée..
Maintenant ils faut encore trouver un fournisseur..
Mais je pense qu'aux allentour de 25 commandes, on doit pouvoir obtenir de bonne réduction ( 35€ Pièces ? :D )
Si quelqun à des infos la dessus, et trouve un fournisseur, je peux monter ça ! :wink:

A vos post..

JH

ForumFr - Forum des Forums

Page genérée en 0.1328 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory